LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 10:27
oh il est trop chou quand meme
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 18:13
Et on a le même canapé Ektorp! ;-) (Mais pas le même talent pour les photos! ;-) ) Superbe journée ajui, Erin est chez mes parents (récup demain), on est allés à Lyon avec PA et Elouan (grande première!), il a dormi dans le porte bébé tout du long, petite balade, courses de bouquins dans une librairie, et hop! on serat bien restés plus longtemps mais bon... Ce soir on cuisine un carpaccio de haddock aux pamplemousses pour se donner l'impression d'être encore de sortie! :-) Je continue à manger comme n'importe quoi, j'ai fait un cake aux fruits confits hier, et il est presque fini, là, alors qu'on a fait qu'un seul repas à la maison et que Pa n'en n'a pas pris... rhooo... Grand soleil, aussi, mmm! Ca devrait être samedi plus souvent! ;-) Des bises! L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 23:21
Bonsoir les filles, J'ai lu rapidement vos messages et j'ai vu que Lolo avait accouché avant le déclenchement. Félicitations et bienvenue à la petite Romane! C'est très joli, comme prénom! Sans péridurale comme tu le souhaitais, c'est top! J'espère que tout le reste s'est bien passé également. C'est sûrement pas plus mal d'avoir pu éviter le déclenchement. Je pense que ça se passe généralement plus facilement et plus naturellement quand les choses viennent d'elles-mêmes. Je n'ai pas encore de nouvelles de l'autopsie. J'avais appelé mon gynéco lundi passé car j'avais des questions sur le traitement que je devais prendre cette semaine (pour éliminer le caillot de sang qui reste encore), mais il n'en savais toujours pas plus. Il doit de toute façon m'appeler en principe quand il aura les résultats. A part ça, j'ai un rendez-vous prévu le 28 pour vérifier si le caillot est parti (mon gynéco n'est pas libre avant). J'espère que ce sera le cas, je devais prendre un médicament pour ça cette semaine (en même temps que ma pause pilule), mais je n'ai "rien vu passer" d'anormal pendant ces règles.. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il va finalement encore falloir que le gygy enlève ça lui-même.. Ma belle-soeur devait accoucher le 1er mars de son 3e enfant, mais le bébé n'est toujours pas là. Ca me travaille beaucoup évidemment, surtout qu'ils habitent juste à côté de chez nous. Heureusement, le hasard fait bien les choses car je ne l'ai croisée que 2x depuis l'IMG. J'ai hâte qu'elle accouche finalement, mais si je ne sais pas si ce sera forcément plus facile après. Je me dis qu'une fois que le bébé sera là, il deviendra peut-être plus "leur bébé" et que je m'identifierai peut-être moins à eux.. Enfin, j'en sais rien, on verra. A part ça, ça va plus ou moins en fonction des moments. Ca fait bien 2 semaines que je n'ai plus eu de crises de pleurs intempestives, il y a même eu quelques vrais bons moments passés tous les trois (notamment le week-end dernier où nous avons été à une sorte de "boum de carnaval pour enfants"), mais le reste du temps il y a presque en permanence une sorte de note plus ou moins forte de tristesse/mélancolie qui plane sur tout ce que je fais. Il faut du temps et on ne sera plus jamais comme avant, c'est certain. Je me raccroche à l'idée que notre tour viendra aussi et qu'on devrait finir par avoir un petit bout, nous aussi, mais en même temps j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise dans quelques semaines avec les résultats. Je suis en congé jusque mercredi compris, puis Camille va chez mes parents pendant 2 jours (pas école car vacances de Carnaval ici, je ne sais pas si c'est pareil en France?). Ah, j'oubliais: Camille a été élue "princesse de carnaval" à la fête où nous avons été le week-end passé. Je crois que les organisatrices avaient flashé sur elle dès notre arrivée. :wink: C'était en fait une sorte de petite boum pour enfants, tous les enfants étaient déguisés, il y avait de la musique pour enfants et 2 animateurs qui faisaient des chorégraphies que les enfants reproduisaient. Pour Camille, c'était parfois un peu trop compliqué mais elle s'est bien amusée quand même (après un petit moment d'observation tout de même). A 4 euros l'entrée, ça valait la peine. Voilà Camille, princesse de carnaval, avec le petit garçon qui avait été élu prince de carnaval. :D [img:7499b4f654]https://lh5.googleusercontent.com/_Y-oCDQNCefo/TWqZVl1k1nI/AAAAAAAAG04/iDTw1hdiz6c/IMG_3321.JPG[/img:7499b4f654] [img:7499b4f654]https://lh4.googleusercontent.com/_Y-oCDQNCefo/TWqZWPrdxeI/AAAAAAAAG08/Wy7l9bJbYEs/IMG_3322.JPG[/img:7499b4f654] Bisous à toutes! Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 23:41
Ca me fait grand plaisir d'avoir de tes nouvelles Marlène. C'est sur que la vie n'est plus pareille après l'épreuve que vous avez vécue. Mais comme pour tout le temps aténuera la douleur et petit à petit vous allez reprendre le dessus pour continuer à avancer, pour preuve déjà ces bons moments à 3 que tu as beaucoup apprécié. Quelle magnifique petite princesse la jolie Camille !!! Elle est adorable ! elle va en faire craquer plus d'un bien vite ;) Je suis en congé toute la semaine prochaine. Si tu veux passer en allant conduire ou reprendre Camille chez tes parents envoie moi un ptit sms, je serai normalement à la maison jeudi et vendredi avec Corenthin, ça me ferait très plaisir de vous revoir ;) Des nouvelles de Lolo ? On risque de ne plus avoir de news très souvent maintenant ... snif snif J'espère que tout va bien pour vous les ptits habitants des bwés ;) Lizbel confortable ces canapés Ikea hein ;) Celui de la photo est un canapé lit dans la véranda, on l'a reçu gratos de notre voisin quand il a déménagé. Le système de lit ne fonctionne plus mais il est top confortable. Et dans le salon on a la grande version en coin achetée sur Ebay à 500€ en état nickel !!! J'adore faire des photos dans la véranda car très lumineuse et la couleur du mur fait bien ressortir mes sujets ;) Je vous laisse je vais dormir. Je suis de garde ce w-e mais mes horaires ont changé et ouf c'est plus léger, je ne fais plus que 14h-22h samedi et 10-h18h dimanche. Et puis la semaine prochaine j'ai pris congé !!! Ce sont les vacances d carnaval en Belgique, je crois que chez vous en France c'est déjà terminé non ? Je vous bisouilllllleeeee et good night ! 8)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 10:10
coucou marlene super d'avoir de tes nouvelles cela fait enormement plaisir et camille super mimi comme tout en princesse et les cheveux waouh moi j'ai trop hate que emmy ai des beau long cheveux ca viendra mais bon doucement car elle en as pas bcp encore sinon rien de speciale ici a part qu'on est en train de monte notre baignoire car marre de la douche surtout quand je dois laver les 2 loulous mais bon allée je file elle rale bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 10:44
Une baignoire, c'est chouette Titia! Ca va être plus simple! Oooooh! les beaux cheveux de Camille!! :shock: incroyable... une vraie petite fille de magazine! Qu'elle est jolie... Je trouve toujours qu'Erin n'est pas très jolie... :oops: C'est moyen, pour une maman, de penser ça - je ne l'aimerais pas plus en la trouvant + belle, hein. On la récup tout à l'heure, on va repasser en rythme funky... Marlène, merci pour ces nouvelles - j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'intervention pour ce caillot, et que toutes les nouvelles à venir iront vers le positif. Vous avez vécu un évènement très traumatisant, et même si ça fait partie de vous, je ne doute pas que les moments de tristesse vont s'espacer - sans oublier Marion, mais sans que ça pèse autant. La chape de mélancolie va finir par se lever... C'est le cas même pour nous avec le décès de ma belle-mère, ça a été le cas après mon intervention pour mettre un terme à ma première grossesse. Il y a toujours un printemps après un hiver! :-) On oublie pas qu'il a fait froid, mais on sait qu'on va vers du plus chaud... J'espère que le malaise avec ta belle-soeur va s'estomper aussi quand leur enfant deviendra plus "réel". Bonnes fins de vacances! Bonnes vacances aussi à Sylvie! ouii! super confortables ces canapés, et ils tiennent bien la distance! j'aime bien... Erin est en vacances encore une semaine, mais je crois que c'est la dernière du groupe - les autres loulous de l'hexagone doivent avoir repris ou reprendre lundi je pense. Bise! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 14:31
Coucou les filles J'espère que tout le monde va bien, et qu'il y a un beau soleil chez tout le monde! Ici un peu de fatigue, mais ça va! Vais aller faire la vaisselle et ranger le linge, pendant qu'Ethan dort et qu'Eliott fait du vélo avec son papa. Tu m'étonnes que Camille est une princesse! Elle est trop mimi. Bon, j'y vais vite tant que je suis tranquille. Biz à toutes et bon dimanche!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 20:18
Bonsoir, Merci pour Camille! :) Concernant les cheveux, je devrais prendre une photo de dos, quand ils viennent d'être peignés. Tout ondulés, c'est trop joli! C'est pas pour rien que je n'ai encore jamais eu le coeur de les couper, même juste les pointes. :wink: C'est gentil pour ta proposition Sylvie. Le problème en fait, c'est que je vais toujours à Incourt avec Camille et que je ne suis pas trop sûr d'avoir envie de le "trimballer" chez toi. Nous, on se connaît bien grâce au fofo, mais pour lui c'est différent évidemment. On était justement à Incourt ce matin, on devait aider mes parents à installer la TV numérique. Normalement, on l'amène chez mes parents mercredi. (Je travaille jeudi et vendredi.) Vous trouvez les canapés Ektorp confortables? On a les mêmes chez nous et nous trouvons tous les deux que ce sont de vraies catastrophes. Les coussins qui servent de dossiers s'affaissent et n'ont plus aucune tenue. On les a depuis 5 ans, je crois, et ils ont fait ça très vite. On s'est dit qu'on allait entendre que Camille (et son éventuel petit frère/soeur) soient plus grands pour en changer, quand ils auront passer l'âge de tout salir super vite. :wink: Bises à toutes, Marlène

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:45
coucou marlène!!! oui très jolie camille dans sa jolie robe maaaaan corenthin!!! il change! qué bio chtit père! [quote:4d5d7c53f3] Je trouve toujours qu'Erin n'est pas très jolie... [/quote:4d5d7c53f3] tu rigoles ou quoi ma lizboune? je ne dis pas ça pour te faire plaisir (sinon je me tairais hein): ta fille on dirait une tite poupée,moi je la veuuuuuuux! regarde la tienne de photo, en blanche neige, tu ne vas pas dire le contraire (j'avais d"ailleurs reagis dessus) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000222,31ae7b1bb86f7b5a759bf8d02f862d00.jpg.html][img:4d5d7c53f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/31ae7b1bb86f7b5a759bf8d02f862d00.jpg[/img:4d5d7c53f3][/url] moi elle me conviendrait parfaitement !!!!!!!!!!!! (je t'avoue que moi aussi parfois je me dis mince, ya ça et ça qui ne va pas chez mes loulous, et ça fait mal au coeur, peur des moqueries à l'ecole, c'est humain, ne t'en fais pas) laisse la grandir erin, tu vas voir que tu changeras d'avis !j'en suis sure! maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan regardez p 95 la bannière de lolo: romane la chevelue!!!!!!!!!! elle est brune! allez lolo, des photooooooooooooooooooooos!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:55
tu m'excuseras ma lolo, mais je n'ai pas résister!!!!!!!!!!!!! j'ai été voir Romane chez les marsiennes. quelle petite chose!!!! encore felicitations à vous2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:06
[quote:a81e343973="volcanne"]coucou marlène!!! [quote:a81e343973] Je trouve toujours qu'Erin n'est pas très jolie... [/quote:a81e343973] tu rigoles ou quoi ma lizboune? je ne dis pas ça pour te faire plaisir (sinon je me tairais hein): ta fille on dirait une tite poupée,moi je la veuuuuuuux! regarde la tienne de photo, en blanche neige, tu ne vas pas dire le contraire (j'avais d"ailleurs reagis dessus) (je t'avoue que moi aussi parfois je me dis mince, ya ça et ça qui ne va pas chez mes loulous, et ça fait mal au coeur, peur des moqueries à l'ecole, c'est humain, ne t'en fais pas) laisse la grandir erin, tu vas voir que tu changeras d'avis !j'en suis sure! ![/quote:a81e343973] Merci volcanne! :-D Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à chercher les défauts de mes enfants.. :oops: :oops: Mais bon, encore faut-il qu'elle ne fasse pas trop la tête! ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000174,49d52954891769be8d2904ac7e8e4699.jpg.html][img:a81e343973]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/49d52954891769be8d2904ac7e8e4699.jpg[/img:a81e343973][/url] Pour de vrai, c'est sûr que je sais comme à l'école, c'est plsu facile quand on est beau... ;-) Deux nuits mauvaises de suite, je suis nettement moins dans l'énergie... gniiii... Allez, allez, on tient bon! Ca avait duré un an pour Erin, mieux vaut que je ne m'impatiente pas trop vite! ;-) Mais Tétée 1h00 - 04h00 - 05h00 et réveil jusqu'à 6H30 (on se lève à 07h00), c'est un peu chaud. hop, j'arrête de me plaindre, je me botte les fesses et je vais faire les courses! bises! L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 13:14
même sans sourire elle est belle ta fille :love: les premiers mois: trop trop dur on a du mal à en profiter à 100% à cause du manque de sommeil mais mine de rien ça passe vite quand même (il faut que tu siestes qd la petite est à l'école! c'est important au début!!!!!!!!! sinon on n'est pas bien et on manque de patience avec les petits, que c'est dommage!) de mon côté, rémy est nettement plus facile que lucas côté sommeil: à 1 mois il faisait 6-7h d'affilées, pas mal pour un bébé allaité lucas, lui, réclame toujours mon oreille la nuit, je sais qu'il a l'âge de comprendre mais il me fait craquer quand il dit "on est bien tous ensemble dans le lit, hein?" ou "moi j'aime bien dormir avec ma maman!!!" bah ça lui passera! tu abuses tu es avare de photos! et ma wah wah j'attends toujours! :wink: des photooooooooooooooooooooooooooooooooooooos! (des 2 hein?!!!!!!!!!!!!!!!!) bisous à toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 13:46
Bonjour, Bien sûr qu'elle est toute mimi, Erin! Mais bon, je crois qu'on a toutes des moments où l'on "reproche" l'une ou l'autre chose à nos petits bouts, tellement on voudrait que tout soit parfois pour eux et chez eux. Par exemple, Camille fait souvent la tête sur les photos. Et quand on croise des gens, elle fait la timide et commence aussi à faire sa "tête de cochon" quand on lui demande de dire "bonjour" ou de dire juste "merci". Je peux te dire qu'à ces moments-là, elle est loin d'être toute mignonne! :wink: J'ai été voir également les photos de Romane. Elle est bien jolie également! Je crois que ses cheveux sont encore plus longs que ceux de Camille à la naissance, qui était pourtant bien chevelue aussi. Félicitations Lolo! Ma belle-soeur a finalement acccouché aujourd'hui à 7h d'un petit Lucas, une semaine après le terme (avec déclenchement, je crois). Je viens d'appeler car on avait décidé de quand même leur rendre visite à la maternité (pas trop mauvaise période pour notre moral pour l'instant, et nous sommes aussi un peu pressés que cette visite de courtoisie au bébé soit derrière nous). Mais ma belle-soeur m'a demandé si je pouvais rappeler plus tard car elle est encore endormie et elle a encore des contractions. Moi qui avais pris mon courage à deux mains pour lui téléphoner et voir quand on pourrait passer, ça m'a fait un peu bizarre que la conversation tourne court comme ça.. Bon, elle vient d'accoucher, c'est sûr qu'elle doit être fatiguée et avoir d'autres choses à faire. Je dois avouer que ça nous arrange bien, Cédric et moi, que ce soit un garçon, on s'identifiera moins à eux comme ça... Pour eux par contre, c'est leur 3e garçon.. J'imagine qu'ils auraient quand même préféré une fille cette fois-ci. Bon, je vais aller emmener Camille faire du vélo dehors. Après toute une matinée bricolage à la maison, il faut qu'elle se dépense un peu. Bisous, Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 14:27
Et voilà Volcanne! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=555994MG6610.jpg][img:4711690707]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_555994MG6610.jpg[/img:4711690707][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=222532IMG6605.jpg][img:4711690707]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_222532IMG6605.jpg[/img:4711690707][/URL]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:06
trop mimi ils sont la meme tete c fou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.