LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:40
Wouw super toutes ces news les filles ça me fait plaisir de vous lire !!! Pas toujours faciles nos vies de mamans mais dans l'ensemble je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal ;) Chez nous les vacances de carnaval c'est la semaine prochaine. Vendredi, les enfants se déguisent à l'école ... Corenthi veut se déguiser en dinosaure ... pas compliqué mon bonhomme lol faut que je m'active à trouver un costume vite fait !!! Je bosse tout le weekend mais ensuite, je suis en congé pur 1 semaine complète !!! trop cool ça va me faire du bien même si ma semaine est déjà toute planifiée à la minute hihi Et puis les vilaines devaient arriver aujourd'hui ... et rien :) Mais j'attends encore un peu car même si sans pilule j'étais réglée à la minute près, ça peut changer depuis 3 ans sous pilule lol Wait and see ... mais je vous tiens au courant en primeur ;)
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 06:37
Coucou les filles, Je suis très ravie de venir vous faire part d'un texto reçu cette nuit : [b:3d7e86133d][size=24:3d7e86133d][color=violet:3d7e86133d]Lolo et jérémie ont l'immense plaisir de nous annoncer la naissance sans péridurale de Romane ce 28 février à 20h09 : 3,270 kg ! [/color:3d7e86133d][/size:3d7e86133d][/b:3d7e86133d] Youpi, félicitations à Lolo !!!! elle qui voulait être une marsienne.... lol lol je vous embrasse toutes @ très vite..
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 08:02
[color=indigo:c6290908ce][size=18:c6290908ce]FELICITATIONS LOLO ET BIENVENUE ROMANE[/size:c6290908ce][/color:c6290908ce] C'est super une petite fille. J'avais vu hier aprem que tu partais à la maternité je suivais le poste avec impatience. Du coup t'as évité le déclenchement. Hâte de voir les photos.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 08:11
[quote:07326129cc="angelik74"][color=indigo:07326129cc][size=18:07326129cc]FELICITATIONS LOLO ET BIENVENUE ROMANE[/size:07326129cc][/color:07326129cc] C'est super une petite fille. J'avais vu hier aprem que tu partais à la maternité je suivais le poste avec impatience. Du coup t'as évité le déclenchement. Hâte de voir les photos.[/quote:07326129cc] [color=indigo:07326129cc] Ouuuuh! et moi j'avais deviné le prénom, puisque c'était l'option fille pour Mathieu! Et sans péri comme tu le voulais! trop classe Lolo!![/color:07326129cc] Merci pour les chouettes photos Angelik! L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 09:01
mince je me suis fait doublée!!!!!!!!!!!!!!! hihi! félicitations ma lolo!!!!!!!!!!!!!! super prénom (romane rémy ça suit pas mal! lol) supers mensurations super nouvelle! trop fiere de toi!!!!!!!!!!!!!! vite des photossssssssssssss! je reviens mon harem a faim et le fait savoir mdr
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:54
FÉLICITATIONS LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Bienvenue à Romane! Très heureuse pour vous! J'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!! :youpi:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:30
coucou katy j'espere que ça a été avec ton ptit papounet! allez viens jte fais un ptit gafé ac une part de gateau tout choco, ça ira mieux après angelik merci pour les photoooooooos! il fait grand thylianh! il est très mignon et sa soeur ausssssssssssi :love: elle est typée c'est super les metissages! ça fait des beaux bébés sylvie alors?????????? je veux savoir si tu as eu la visite des ces vilaines mechantes!!!! lu est à la bibliothèque, rémy dort: allez hop: jvais prendre du bon temps ça me fera pas de mal! ya qu'une ombre à mon tableau: mon pere se refait opérer en esperant que ça n'est pas necrosé. bisous à toutes mes amours
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:31
coucou felicitation lolo et bienvenue a la petite romane c une super nouvelle ca desole je vous ai lu mais j'ai une tete de petit oiseau j'ai pas tout retenu mais bon sinon ici ca va bien emmy grandit bien elle veut se mettre debout dan sson parc toute seule c fou ca je me souviens pas que ilan vooulais si vite mais bon elle veut pas de 4 pattes et ne veut pas se retourne mais bon c comme ca et ilan ca va bien c un vrai petit filou je viens de le recupere apres 1 semaine de vacances avec mes parents que cela fait plaisir et rdv chez l'ophtalmo je dois y retourne dans 1 mois et mettre des gouttes dans ses yeux pour voir si il est pas hypermetrope en esperant que non mais bon sinon moi ca va bien un peu fatigue mais bon c comme ca je manque de sommeil la nuit et j'arrive pas a recupere sinon non pas de piscine encore car il faut y allée a 4 si je veux que les 2 y aille et papa aime pas du tout l'eau donc c un peu rape allée je file bisous a toutes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:06
coucou titia moi pareil j'ai arrêté les bébés nageurs à la naissance de remy, on y allait depuis les 8mois de lucas, c'est pour ça que là je vais reessayer emmy fait ses nuits je crois? remy fait 20h 8h c'est le total bonheur, moi qui ai tant galéré avec lucas, mais bon, il etait malade. pareil lucas j'ai commencé à 9mois pour ses yeux, il est astigmate, ses cornées sont mal formées, je dois y retourner sous atropine pour savoir si ça s'est amelioré sinon lunettes (dommage, ça m'embete...) et je prends rémy avec moi pour le faire examiner aussi bisous à toi titia, essaie de dormir c'est indispensable
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 22:25
[color=indigo:ea7a243469][size=24:ea7a243469][b:ea7a243469]Youhou bienvenue à Romane et toutes mes félicitations à mémé Lolo et son homme des bwés !!![/b:ea7a243469][/size:ea7a243469][/color:ea7a243469] Tu nous fais des petits bébés pressés de sortir ma Lol chérie !!! J'ai trop hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle. De mon côté les vilaines se sont invitées ce matin ... petite déception mais je ne m'étais pas trop pris la tête avec ça et j'ai bien fait. Allez, on va se remettre aux travaux pratiques ;) Je reste pas mais je vous embrasse de tout mon coeur !!! Katy tu me manques ... Marlène, je pense fort à vous ...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 10:43
coucou oui emmy fait ses nuit s aussi c super malgre un petit passage ou elle les fesait plus mais maintenant ca va meiux la on va allée a center parc donc piscine a volonte on va y allée faire plein de petit tour avec les louloous car pas trop longtemps d'affile surtout pour emmy allée je file je fait juste un petit coucou rapide j'ai ilan qui fait de la pate a modeler et bonjour les degats bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:27
Pâte à modeler et Center Parc.. sympa! :-D Ils en ont de la chance ces petits loups! Les filles, je viens de relire les 2 premiers mois de nos bébés, en 2007-2008..; oh la la... que de bons souvenirs.. On est vraiment u super groupe, et je pense qu'on a eu de la chance d'avoir un groupe "restreint" assez rapidement, c'était plus facile pour se lire et se répondre, et pour construire des liens... c'est drôle parce qu'il y a plein de choses que je n'avais pas oubliées, Marlène qui s'en voulait parce qu'elle avait fait une micro-coupure à Camille en coupant ses ongles, Lolo dont le petit gars était tellement plus grand que les nôtres parce que né avant, Axelle qui nous a laissées depuis, nos plaintes par moment sur nos hommes... :roll: ... Volcanne et ses toutous et se galères avec le toit de la maison... c'était chouette de relire et ça m'a permis de voir quel rythme erin avait pour comparer un peu... Je pense que le fait d'avoir un petit groupe complique des choses comme monter un week-end retrouvailles, mais facilite grandement tout le reste... Quand on est très nombreuses (genre naissances sur tout un mois plutôt que sur juste fin décembre comme on avait fait), c'est compliqué pour bien s'écouter... Ma copine qui vit en Normandie vient me rendre visite rapide ajui, c'est sympa... je continue toujours à manger comme 12 :-( :-( Pas bon, ça!! Wahkeen, tu disais que tu faisais Dukan, tu y arrives? Ca a l'air super contraignant je trouve... Bises! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:31
Coucou! On arrivera à se faire une rencontre, j'en suis sûre!! En tout cas, moi toujours partante pour un week end cet été (plutôt août septembre) les autres au niveau des dates, vos dispos? Enfin bon, on verra, comme dit Lizbel, on a un bon groupe! :) Pour Dukan, là, ça fait une semaine aujourd'hui et j'ai perdu 3 kilos! En fait, le plus relou c'est la phase d'attaque, mais si on cuisine, ça va. Tout ce qui est pâtes et pain me manque, mais y a des astuces pour se faire son pain dudu, bon, pas encore les pâtes, mais les légumes j'aime ça, donc ça va! Je le trouve pas plus contraignant qu'un autre régime en fait... En tout cas tout va bien pour le moment, et je le fais parce que plusieurs personnes qu eje connais l'ont fait, et tout le monde s'en est sorti, donc je me lance à mon tour avec l'espoir d'arriver à un poids potable avant l'été, et d'y rester surtout! Center Parc... Mon rêve.... Allez, c'est le bain d'Ethan, j'y plonge!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 11:08
Voici une petite photo toute fraiche de ce matin, mon petit tigre féroce prêt à fêter le carnaval à l'école [img:464060dd0b]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0035.jpg[/img:464060dd0b] Et une petite photo de la classe de Corenthin - 1ère maternelle [img:464060dd0b]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0036.jpg[/img:464060dd0b]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:52
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.