LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 23:27
vous parlez de la mort: ma hantise. pas pour moi mais pour mes proches car d'après moi justement il n'y a pas d'après et c'est bien ça le problème. je pense qu'après la mort, on est comme avant de naitre: rien. bon je vais pas debattre plus longtemps, pas envie! lolo je suis si triste pour ton père, j'essaie de me mettre à ta place, tu es forte!!!! à la semaine prochaine ma katy!!!! et merci pour mes loulous, sont adorables en +! bisous mes louloutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 09:07
[quote:2125e05dac="volcanne"] lolo je suis si triste pour ton père, j'essaie de me mettre à ta place, tu es forte!!!! [/quote:2125e05dac] Beh tu sais je me prépare depuis longtemps mais je ne suis pas à l'abri du contrecoup après l'accouchement et avec la chute hormonale mais bon si ça arrive on a déjà tout anticipé avec ma psy et j'ai déjà une chambre maman/bébé pré-réservée en cas de besoin dans une unité mère/enfant en Lorraine, comme ça en cas de grosse dépression comme pour Mathieu tout est déjà prévu et organisé même si je me sens très sereine et bien prête à reprendre le travail le 31 mai surtout seulement 3 jours par semaine pour une paye de 200 euros de plus et après 7 mois d'arrêt !!! J'ai envie de retrouver mes collègues et puis je n'alaiterai pa Numérobis comme ça pas de souci de sevrage angoissant à 15 jours de la reprise ! Tout va bien, je suis très sereine par rapport à papa ! Je ne pensais déjà même pas qu'il serait encore-là à noêl 2010 en plus il est venu pour les 3 ans de mathieu et j'en garde un hyper bon souvenir ! Les photos de tes choupinous sont trop belles !!! Tu n'aurais pas un gros plan de Rémy et Lucas ensemble ? Je n'en reviens pas de voir Rémy déjà si grand !!!! Quel dommage ta si longue absence !!! si tu savais comme tu m'as manquée ma belle poulette !!! en plus je m'inquiétais pour toi !!! Ca va John ? et ta BM toujours aussi chi*nte ??? Notre Sissi doit s'éclater à amnéville ! Domage que la météo ne soit pas de la partie : on annonce de la neige en Lorraine !!!! J'espère qu'il n'y aura pas de verglas pour mon départ à la mat ! Gros bisous à toutes Lolo !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:35
Coucou! Lolo, je pense bien fort à toi! Ton organisation pour après me semble tip top... Je te souhaite bp de bien. Le petit est en pic de croissance, je manque de dispo mais vous envoie des bisous! L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 16:52
Coucou les filles, j'ai passé un très bon weekend avec mon amie Eulalie. On a donc assisté au concert de Mozart à Amnéville, 9ème rangée en plein milieu, cétait vraiment génial !!! Par contre les thermes étaient archi complets alors on a zappé et on est rentrées plus tôt, on a fini au resto avec nos hommes et Corenthin ;) En plus de ce beau cadeau, Eulalie et son mari nous ont fait l'honneur de nous demander à moi et David d'être les parrain et marraine d'un des deux bébés Nous avons acceptés évidemment et sommes super heureux et déjà gaga lol Ce sont 2 petites princesses qui se prénommeront Lenaëlle (notre filleule) et Lylou :roll: Ma petite Lolo chérie je pense bien for à toi et à ton petit papa !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:21
[quote:d2a4035eb4="SylvieZZZ"]Coucou les filles, j'ai passé un très bon weekend avec mon amie Eulalie. On a donc assisté au concert de Mozart à Amnéville, 9ème rangée en plein milieu, cétait vraiment génial !!! Par contre les thermes étaient archi complets alors on a zappé et on est rentrées plus tôt, on a fini au resto avec nos hommes et Corenthin ;) En plus de ce beau cadeau, Eulalie et son mari nous ont fait l'honneur de nous demander à moi et David d'être les parrain et marraine d'un des deux bébés Nous avons acceptés évidemment et sommes super heureux et déjà gaga lol Ce sont 2 petites princesses qui se prénommeront Lenaëlle (notre filleule) et Lylou :roll: Ma petite Lolo chérie je pense bien for à toi et à ton petit papa !!![/quote:d2a4035eb4] Trop trop heureuse pour toi ma belle Sissi !!! elle en est à quel semaine !!! Dans mon poste des marsiennes, une de nos mamans de jumelles vient d'avoir ses bébés : une de quasi 3kg je crois pour 49 cm et l'autre 2kg400 pour 46 cm !!! Elles étaient prévue pour mars !!! elle a super bien tenu !!! Tu as pu repérer un peu les possibilités du site d'Amnéville ? Vous avez mangé à quel resto ??? Aujourd'hui je suis à peu près à J-26 si je fais une moyenne entre le décompte de ma bannière et celui de mon compteur ! J'avais accouché à ce terme pour Mathieu !!! Je vais battre mon record et je suis persuadée qu'il fait déjà au moins 2kg900 !!! Lolo qui t'adore !!! Grosses pensées pour Lénaëlle et Lilou et leurs parents !!! Trop mignons les prénoms !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 08:38
Bravo Lolo! Voilà un joli cap passé! Ta tension est tjs ok? :bravo: :bravo: Super nouvelle Sylvie! C'était le couple qui avait eu des difficultés à avoir un enfant? Courte nuit de mon côté, je suis toute frippée! ;-) Bise! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:56
coucou j'espere que vous allez toutes bien je recois pas tous le temps le mail comme quoi un message a ete poste c penible ca sinon marlene contente de lire les info que tu a mis et que vous avez encore pas mal de chance en fonction des derniers resultats et j'espere qu'ils seront vraiment positifs pour vous et pour de nouveau tombe enceinte en tous cas je l'espere de tous coeur et pour la belle mere c quoi ca surtout si elle travaille pas pourquoi vouloir confie pour allée a la piscine fallait y pense avant quand meme c quoi ca moi je sais que certaine chos sont plus tot faisable avec les 2 du moins temps que emmy sera trpo petit mais bon sinon super les photos trop chooux tes louloous sinon j'ai pas fini de tous lire car plus 1 pages de retard je lirai juste apres sinon ici ca va je remonte la pente mais pas facile cette semaine ilan est ne vacances avec mes parents a quiberon et ca va ca a l'air d'allée a part qu'il ne mange rien et cela m'embete pas mal sinon normalement si tous va bien enfin en esperant que mon homme arrivera a avoir une journée ou alors qu'on arrive a changer le jours mais on devrait allée a disney la semaine prochaine apparament lundi mais moi ca m'arrangerai plus mercredi a suivre je suis trop contente car ilan va adore j'en suis sur allée je file emmy rale un coup encore bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:34
Humeur du soir : assez sombre après une vague de licenciements au boulot de 7 personnes depuis janvier dans une PME ça fait beaucoup ... Résultat, réaménagement des bureaux et réorganisation complète du boulot de chacun au programme. Les 2 derniers licenciés du jour sont un couple qui bossait chez nous depuis 20 ans ... dur dur de rentrer chez soi après un coup de massue pareil ! Allez haut les coeurs faut bien continuer ! Sinon ma maman a du aller chercher Corenthin en urgene à l'école. Un enfant l'a poussé et il est tombé face par terre, l'institutrice a eu peur d'une comotion alors on a filé chez le médecin. Mais rien de grave si ce n'est qu'il est tout écorché au front et sur le nez ... Lolo super quel record ;) allez tiens bon !!! Le site d'Amnéville est super !! On s'est garées à l'hôtel et de là tu sais faire quasi tout à pied (avec poussette pour les plus petits quand même) Piscine, patinoire, cinéma, zoo, parc aquatique, vélo, pédalo, expo de dinos, thermes, ... la totale à portée de main ;) Une belle expérience à tenter en famille ou pour une rencontre ! Pour le resto ... on a fini au McDo hihi On n'avait pas réservé et tout était complet de chez archi complet lol On aurait du dîner à l'hôtel mais on n'avait pas envie d'y retourner lol Lizbel oui oui ce sont nos amis en procédure FIV qui ont finalement eu des jumeux naturellement ... comme quoi la nature fait parfois bien son travail aussi ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:11
[quote:250b8eb5ee="oOo ma bouille oOo"]coucou rapide... je pense a vous toutes, je passe vous lire tous les jours, je guette lolo!!!!!!! :wink: lizbel j'espere que tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi!!!!!! :wink: des biz a toutes et a tous les loulous...particulièrement a corenthin, pour que ces "bobos" se soignent vite....(vive l'ecole :? )[/quote:250b8eb5ee] Je voudrais bien être à Quiberon (j'adooore!) avec Ilan! :lol: Pas encore trouvé de routine nuit / jour ici, mais Erin part une semaine en vacances chez mes parents la semaine prochaine... Plus reposant! Une copine vient ajui... argh! ma sieste! ;-) L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:21
coucou moi je veux qu'il revienne aussi c'est trop calme et il me manque bcp bcp c la premiere fois qu'il part aussi longtemps et sans moi grrrrrrrrrrrr j'ai du mal quand meme mais bon sinon oui pas cool ca la vague de licenciement je file je suis pas bien indigestion alimentaire je pense bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:52
[quote:60f5e16f03="titia et ilan"]coucou moi je veux qu'il revienne aussi c'est trop calme et il me manque bcp bcp c la premiere fois qu'il part aussi longtemps et sans moi grrrrrrrrrrrr j'ai du mal quand meme mais bon sinon oui pas cool ca la vague de licenciement je file je suis pas bien indigestion alimentaire je pense bisous[/quote:60f5e16f03] Ca va mieux? Et côté Corenhin? Gniiiii... sommeil, les filles, sommeil! ;-)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 01:03
[size=24:8a964b048a][color=red:8a964b048a][b:8a964b048a]Voici pour vous en exclusivité ce soir les dernières news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:8a964b048a][/color:8a964b048a][/size:8a964b048a] [u:8a964b048a][b:8a964b048a]Visite du 9ème mois ce jour à midi 20 : [/b:8a964b048a][/u:8a964b048a] Donc ce 24 février alors que le terme est au 22 mars, bb est estimé à 3kg444 gr à plus ou moins 200gr prêt !!! soit la taille d'un bb de 39 SA révolues minimum ! Je viens de démarrer la 38ème SA ! Le bb explose toutes les courbes sauf la longueur du fémur qui est parfaitement dans la norme ! Serait-ce une bonne grosse mémère :?: :?: Suite à mon pb d'incompatibilité sanguine avec le bb et en prévision d'un éventuel risque transfusionnel avec besoin de réserve de sang compatible, l'anesthésitse insiste pour que j'accouche sur Nancy !!!!!!!! (140 km de chez nous et hospitalisée pdt 10 jours pour surveillance du sang du bb !!!) Heureusement mon super gygy, à qui je rends hommage ce soir, a pris sur lui de décider de m'accoucher en personne sauf imprêvu ce lundi 7 mars à 8h00 avec déclenchement afin de pouvoir prévoir une réserve de sang suffisante pour moi en cas de risque transfusionnel ! Ma DPA passe donc au 7 mars !!! Il m'a prévenu que je serai hospitalisée le dimanche 6 mars à 15h00 et que l'on me poserait le gel déclencheur sur le col le 7 mars à 8h00 ! Et soit le col réagit bien et bb naîtra le 7 mars soit ils me reposent du gel toutes les 4 heures et me mettent une perf d'ocitocyne le 8 mars si rien ne se déclenche dans la journée du 7 !!!! Valà !!!!!!!!!!!!! quoi qu'il en soit le col est long, bien fermé et le bb bien haut ce qui est normal avec près d'un mois d'avance et mon super gygy pense qu'il ne dvrait pas arriver avant le 7 mars et si je devais perdre les eaux avant il faut que je contacte aussitôt la mat pour qu'il fasse revenir du sang compatible du centre de transfusion de Verdun ou de Vandoeuvre par coursier (environ 1h30 de route). Du coup je suis moins catégorique sur mon choix de ne pas prendre la péri et verrai selon comment je gère la douleur et les conseils de ma Sandinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dont j'attends les impressions sur le déclenchement avec impatience !!! Voilà les filles ! Désolée pour le pavé perso, viendez dire des mots doux et réconfortants sur le déclenchement à mémé Lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhoooooooooooooooo la la les filles au pire le 8 mars en soirée j'aurais Numérobis avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis à la fois méga heureuse et un peu chamboulée mais au moins il y a toutes les chances que papa le connaisse et en plus il arrivera avent le 3ème petit-enfant de sa nouvelle femme qui avait le même terme que moi et dont la césarienne est prévue le 17 mars !!!! Jour de ma sortie au plus tard de la mat !!!! A bientôt ! Gros bisous à toutes ! Lolo ! :wink: :preg: :cigf: ou :cigg: :?: :?: :?: Bientôt fixée !!! :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :roll: :roll: :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 08:52
Coucou Lolo! Voilà qui donne une date précise à la Rencontre! ;-) Le principal, c'est que Bébé aille bien, et il me semble que tout montre qu'il est en pleine(s) forme(s)! Et avec un super gygy en Guest Star à tes côtés, ça va être même tout détendu! Qui gardera Matthieu, du coup? Bises et bonne toute dernière ligne droite, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:11
coucou c super c une bonne nouvelle ca je suis contente pour vous tu l'aura bientot avec toi sinon ici tout va bien emmy tjs aussi grognon et ne dort pas super je pense que les dents travaille mais rien ne vient grrrrrrrrrrrrrrrr que c long et je le vois qu'elle a mal mais que faire sinon moi ca va bien je deprime un peu car j'arrive pas a perdre le poid que j'ai en tropo bcp bcp en trop grrrrrrrrrr c penible aussi allée je file emmy pleure bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:27
Super les nouvelles Lolo! Vu le super gygy que tu as l'air d'avoir, pas d'inquiétude! Vivement le 7 mars! Dis donc, c'est super bientôt... Allez, zen! ici ça va, fatigue, fatigue, fatigue... Eliott et Ethan vont bien. Gros bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.