LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 09:02
Lizbel vous êtes trop beau. Lolo c'est sympa chez toi. J'espère qu'on se verra toutes bientôt. Je vous fait des gros bisous, Alynh fais des bêtises, je repasse plus tard.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:25
coucou je suis en conge parental jsuque mai mais sinon je suis assistante maternelle j'ai eu ma formation et je fais avoir une petite fille a garder a partir de mai
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:26
Ah c'est super ça Titia !! Tu gardera Emy en même temps ? Tu comptes prendre d'autres enfants ? Merci pour vos commentaires rassurants sur le nouveau zizi de Corenthin les filles. Ce soir ça va déjà beaucoup beaucoup mieux, en jouant on a même réuissi à l'ouvrir et le tartiner de crème, mais son petit gland est vraiment rouge et à vif. Il a aussi fait pipi dans son pantalon à l'école mais je suis certaine que c'est parcequ'il s'est retenu pour pas voir mal ... Je suis fière de mon petit chat, il a été très courageux !! Marlène pour la rencontre, si Cédric ne vient pas et David ça le botte pas de trop, on pourrait partir ensemble avec les enfants :) qu'en penses tu ? Moi j'adore conduire donc pas de souci et ça pourrait être très sympa ;) Katy sorry j'ai encore compris tout de travers pour ton rdv lol J'espère que tu auras vite des news. Pour les maisons je vis dans une région relativement chère et c'est pas facile. Pour l'instant on a pas à se plaindre, on paye 625€ pour 100m² avec 2 emplacements de parking, jardin, 2 chambres mais c'est une viellie maison pas assez entretenue par le proprio, qui prend l'humidité et qui nous fait dépenser énormément en énergie car pas bien isolée. La maison qu'on a été voir hier était à 990€ hors charges mais avec 4 chambres + bureau + grand jardin, buanderie bref le pied mais on peut pas se permettre ce loyer chaque mois ...
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:29
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Camille a à nouveau toussé un peu la nuit passée. Pas énormément, mais comme ça durait, on a fini par aller lui donner son puff et des médicaments homéopathiques. Et comme ça ne s'arrangeait toujours pas 30 min. plus tard, on est remonté une 2e fois faire un aérosol et nettoyer son nez au sérum. :roll: Parallèlement à ça, je broyais du noir et je n'ai plus su me rendormir (il était 2h30, je crois). J'ai passé le reste de la nuit à regarder les échos de Marion et à surfer sur des sites destinés aux parents ayant perdu leurs enfants... :( Ca faisait 3-4 jours que le moral était en baisse, la crise était donc prévisible.. Aujourd'hui, ça a été un peu mieux. Je me suis aussi demandé cette nuit si c'est vraiment une bonne idée pour moi de continuer à venir sur le forum (du moins pour le moment). Vous n'y êtes évidemment pour rien, mais c'est difficile d'entendre parler des petits deuxièmes alors que ma toute petite puce vient de partir à la moitié de la grossesse. Pourtant, je suis sincèrement heureuse pour vous, vraiment, mais c'est difficile.. Bon, disons que pour l'instant je continue à venir et on verra si la question se repose par la suite. J'espère que non. Pour revenir à Camille, elle ne tousse pourtant pas du tout pendant la journée, c'est bizarre. J'espère qu'elle dormira mieux cette nuit (et qu'elle ne me réveillera plus! :twisted: ). Allez, pour parler de quelque chose de plus chouette, voilà l'un des premiers bonshommes de Camille, dessiné au mois de décembre (je l'aime bien car c'est pour l'instant le seul qu'elle a dessiné avec des jambes :wink:): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonhomme,19b9600b29f22b212d87c0057ffa79af.jpg.html][img:578f060c7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/19b9600b29f22b212d87c0057ffa79af.jpg[/img:578f060c7a][/url] Bisous à toutes, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:37
[quote:656a924d8f="SylvieZZZ"]Ah c'est super ça Titia !! Merci pour vos commentaires rassurants sur le nouveau zizi de Corenthin les filles. Ce soir ça va déjà beaucoup beaucoup mieux, en jouant on a même réuissi à l'ouvrir et le tartiner de crème, mais son petit gland est vraiment rouge et à vif. Il a aussi fait pipi dans son pantalon à l'école mais je suis certaine que c'est parcequ'il s'est retenu pour pas voir mal ... Je suis fière de mon petit chat, il a été très courageux !![/quote:656a924d8f] Tu me fais rire en parlant de "nouveau" zizi. :lol: Je suis contente en tout cas que ça aille déjà un peu mieux. Le pauvre, c'est triste par contre d'avoir fait pipi dans son pantalon à l'école pour cette raison-là... :( C'est le genre de petit incident dont Camille ferait tout un drame (bon, elle ne risque pas d'avoir le même problème que Corenthin en même temps :lol: :wink:). [quote:656a924d8f="SylvieZZZ"]Marlène pour la rencontre, si Cédric ne vient pas et David ça le botte pas de trop, on pourrait partir ensemble avec les enfants :) qu'en penses tu ? Moi j'adore conduire donc pas de souci et ça pourrait être très sympa ;) [/quote:656a924d8f] Ca, c'est une super idée, tiens! On verra ce que Cédric dira, mais ce serait chouette en effet! Pour la maison, c'est pas évident. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que vous cherchiez quelque chose à acheter, j'ai encore tout mal compris aussi. :wink: J'espère que vous finirez par trouver, c'est sûr que c'est pas évident autour de Bruxelles.

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 22:36
On regarde les deux en fait mais plus location qu'achat car on compte reprendre la maison de ma mamy le jour où elle ne sera plus là donc pas vraiment envie de perdre trop d'argent à acheter et revendre rapidement ... Et j'ai d'autant plus de mal avec tout ça car je n'ai pas envie de voir partir ma petite mamy mais on en a déjà discuté avec elle, elle est très ouverte pour ça et est trop contente que sa maison reste dans la famille. Il est super beau le bonhomme de Camille !!! Ici Corenthin fait de gros gribouillis et des petits ronds lol Mon amie qui a du interrompre sa grossesse en octobre et qui est retombée enceinte est aussi dans une période difficile. Elle vient aussi de reprendre le boulot et a aussi l'impression de penser plus à sa petite puce, et elle a un peu de mal à se réjouir de sa nouvelle grossesse ... Est-ce que vous voyez un psy tous les deux ? chez elle ça leur fait énormément de bien et ça les aide beaucoup à avancer. J'espère que tu passeras une meilleure nuit que la dernière Je pense fort à vous !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 23:02
[quote:d0dcca67e2="Gravita (Marlène)"] Je me suis aussi demandé cette nuit si c'est vraiment une bonne idée pour moi de continuer à venir sur le forum (du moins pour le moment). Vous n'y êtes évidemment pour rien, mais c'est difficile d'entendre parler des petits deuxièmes alors que ma toute petite puce vient de partir à la moitié de la grossesse. Pourtant, je suis sincèrement heureuse pour vous, vraiment, mais c'est difficile.. Bon, disons que pour l'instant je continue à venir et on verra si la question se repose par la suite. J'espère que non. Allez, pour parler de quelque chose de plus chouette, voilà l'un des premiers bonshommes de Camille, dessiné au mois de décembre (je l'aime bien car c'est pour l'instant le seul qu'elle a dessiné avec des jambes :wink:): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonhomme,19b9600b29f22b212d87c0057ffa79af.jpg.html][img:d0dcca67e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/19b9600b29f22b212d87c0057ffa79af.jpg[/img:d0dcca67e2][/url] [/quote:d0dcca67e2] Oui je comprends fort bien Marlène, moi aussi ma signature me gêne quand je viiens poster chez les décembrettes, j'ai toujours peur quelle ne remue le couteau dans la plaie mais pourtant je ne peux pas l'enlever et la remettre pour poster chez les marsiennes mais à chaque fois je pense à toi et me dis pourvu que celà ne lui fasse pas mal au coeur :cry: :cry: :cry: Je te comprends tout à fait poulette mais ce serait vraiment dommage que tu ne viennes plus poster !!! J'aime mieux ne plus parler de ma grossesse ! Par contre le bonhomme patate de ta pépette est magnifique, Mathieu ne m'en a pas fait d'aussi élaboré ! J'en ai un pas mal qu'il a fait à l'école, faut que j'essaie de le sacnner !!! Continue de venir chez nous plutôt que sur des fofos plus tristounes au moins ici on parle de tout : nos décembreaux/brettes, maison, boulôt, éducation, démarches professionnelles... ... ... Pas mal l'idée de co-voiturage de sissi moi je commence à les entir bien nos retrouvailles à Amnéville ou Neuvilly ! On serait déjà 3 maman sûres avec les grumeaux ! Moi je pense que Jérémie viendra !!! :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 08:35
Coucou les filles! Moi ça me va trrrrès bien aussi de parler d'Erin et de la vie de tous les jours, et de discuter tranquilles entre copines! Je comprends que ça fasse mal et je ne me sens pas du tout agressée ni lésée par ton message! Et puis je comprends aussi l'effet boomerang des émotions: après le soulagement un peu hébété d'avoir passé un cap tellement appréhendé, revient la tristesse et une autre forme de réalisation... Je trouve que ça fait ça pour tous leds grands chocs de la vie: après un enterrement, après une séparation difficile, etc. :-( C'est malheureusement une phase difficile. J'adoooooooore les bonhommes! Je vois que Camille et Erin ont dû apprendre pareil, en décembre elle nous a fait un premier bonhomme, j'étais sur les fesses, je ne savais pas qu'ils avaient travaillé là dessus (Katy, c'est toi qui me demandait si les dessins représentaient qqc? Parce qi'à part ça, non, hein ;-) ). Pour tout dire, je pensais même me aire faire un T-shirt avec le dessin, et l'inscription: je suis fan! :lol: Mais bon, à la place, on l'a mis dans une enveloppe toutes les 2, et on l'a envoyé aux grands parents, qui ont renvoyé une carte postale à son nom en retour - elle était ravie... Elle joue bp au jeu de construction ces jours-ci, et dès qu'elle échoue elle dit "ooooh! Ca m'énerve, ça!"... Je m'entends dans ce qu'elled it des foi.... :oops: et je n'entends pas mes côtés les plus patients et posés, autant vous dire ;-) Donc tout ça pour dire ma petite soeurette Marlène qu'ici on ne minimisera pas ni n'ignorera ce que tu vis, mais que j'ai 100 fois plsu plaisir à te lire qu'à raconter l'intégralité de mes journées ;-)... A moi aussi, ça fait du bien. Fais comme tu le sens bien sûr, Poulette, mais je préfère garder notre clan des décembrettes 2010 et l'ambiance thé-mojitos-petits gâteaux-grandes et petites discussions que quoi que ce soit d'autre ;-) Bises à toutes! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:34
coucou c clair marlene fait comme tu le sens mais c tellement bien de se parle comme ca mais c vrai que cela doit etre difficile pour toi je t'envoie plein de bisous sinon ici ca va plus de tutute depuis mercredi et il ne l'as reclame quasi plus je suis contente et maintenant je trouve qu'il fait encore plus petit garcon car je lui trouve encore un air bebe qu'il y pas si longtemps que ca me l'as en le deposant a l'ecole je sais pas comment dire j'ai eu un petit pincement au coeur car il est parti en disant juste a toute a l'heure maman sans bisous je sais c peu etre un peu bete mais voila ah oui c sur que c opas facile ca doit lui faire mal pauvre petit lou fait lui un gros bisous allée je file j'ai plein de vaiselle a faire et mille et un chose a preparer bisous a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 22:28
[quote="oOo ma bouille oOo"] Trop craquant ton Loulou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl375936,03f508111f306beb7dfd05de7926cde2.jpg.html][img:d7a0f547b6]http://free0.hiboox.com/images/0511/03f508111f306beb7dfd05de7926cde2.jpg[/img:d7a0f547b6][/url] Voici le mien en mode "malade, trop besoin de cayins de maman" !!! Entre 38/5 et 39/8 depuis jeudi... M'enfin 38/5 ce soir, celà se termine, j'espère qu'il pourra aller à l'école demain ! Sinon je le garderai encore une journée au chaud ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1312674,e0e085cd78f21f592a8d3fb490302911.jpg.html][img:d7a0f547b6]http://free0.hiboox.com/images/0511/e0e085cd78f21f592a8d3fb490302911.jpg[/img:d7a0f547b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1312678,a418c1f9a93ee61b5f3668ae91a16014.jpg.html][img:d7a0f547b6]http://free0.hiboox.com/images/0511/a418c1f9a93ee61b5f3668ae91a16014.jpg[/img:d7a0f547b6][/url] Avec "Guenouille" dans le lit de papa et maman devant la Gully, on est si bien !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1312679,abf15f1707b09906efa8a462a4185322.jpg.html][img:d7a0f547b6]http://free0.hiboox.com/images/0511/abf15f1707b09906efa8a462a4185322.jpg[/img:d7a0f547b6][/url] Pov nounouss !!! Vivement ce mauvais virus s'en aille !!!! Gros bisous à toutes ! Lolo !
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 08:27
Katy et Lolo super vos photos. Katy bon anniv' à ton grand garçon. Pour moi demain c'est le grand jour de la rencontre des maiettes chez Mickey. J'ai hâte d'y être. Thylianh est trop content de prendre le train et surtout d'aller voir flash mc queen et buzz l'éclair. Gros bisous à toutes.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:20
[quote:052cb21434="angelik74"]Katy et Lolo super vos photos. Katy bon anniv' à ton grand garçon. Pour moi demain c'est le grand jour de la rencontre des maiettes chez Mickey. J'ai hâte d'y être. Thylianh est trop content de prendre le train et surtout d'aller voir flash mc queen et buzz l'éclair. Gros bisous à toutes.[/quote:052cb21434] Wouahhhhhhhhhhhhhhh trop d'la chance !!! J'peux v'nir :?: :?: :?: Mathieu a repris l'école ce matin : 36/7 au réveil et il était impatient de retrouver ses petits copains et sa maîtresse !!! Pense à nous poster les photos d'eurodisney belle Angélique !!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:27
coucou super les photos vous etes trop mignon comme tout et 11 ans ton grand c vrai que c le debut de l'ado c pas facile courage sinon ici tout va bien emmy pousse comme un petit champignon c fou ca et ilan ca va il fait trop le grand maintenant c fou ca le fait de ne plus avoir de tutute il veut tout faire tout seul maintenant je suis trop fier de lui allée je file emmy rale bisous a toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 22:33
Coucou les filles, Lizbel et Lolo, vous être vraiment très gentilles mais je ne veux que vous vous absteniez de parler de ce dont vous avez envie à cause de moi. Je pense qu'il est de toute façon préférable que je prenne mes distances par rapport au post pendant quelque temps... Pour l'instant, je suis trop centrée sur Marion et l'incertitude quant à un éventuel 3e bébé, je n'ai pas vraiment envie de parler d'autre chose et je ne veux pas vous imposer ça, et d'un autre côté je ne veux pas faire semblant que ça va en parlant d'autre chose non plus... Je ne m'en vais pas définitivement de toute façon, juste le temps de faire le point et de réaliser de quoi j'ai vraiment besoin pour l'instant. Et je viendrai en tout cas vous informer de ce qu'aura dit le gynéco le 17 février (suite à l'autopsie). J'espère que je saurai un peu mieux vers quoi on va à ce moment-là. A bientôt, portez-vous bien, Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:25
A très vite Marlène, Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.