LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:46
[quote:49af79ad66="angelik74"]Katy, super le calin pour commencer la journée. Pour les repas moi j'ai aucun soucis car Thylianh mange de tout. Le matin c'est un bib de 300ml de lait avec des céréales puis biscottes avec confiture. Le midi c'est viande, légumes ou féculent + yaourt ou fromage. Le goûter c'est gâteau ou fromage ou fruit. Le soir il prend un bib de 300ml de lait avec de la soupe et il grignote en plus avec nous quand on se met à table. Dans 2 jours c'est l'echo j'ai trop hâte d'y être pour pouvoir aller acheter des vêtements au bébé. Je viendrais vous raconter.[/quote:49af79ad66] marrant comme ces bébés ont décidément leur personnalité, même au niveau alimentaire :-) Vivement to écho, Angelik, avec plein plein de belles nouvelles! Katy, c'est sympa le matelas double. Dans la (grande) chambre d'Erin, on a mis un matelas double par terre aussi. On joue dessus le soir, ça l'a bien aidée à se dégourdir je trouve, parce que c'est toujours pas une physique. :-) Se coucher à côté de son petit, même si c'est pour qq minutes, c'est un vrai délice je trouve... Je suis très admirative de ce que tu dis du groupe activités-paroles. C'est super je trouve. Benjamin, Natt et Timoth ont de la chance d'avoir une maman bien investie comme ça. Tiens, j'y pense, j'ai trouve une activité sympa pour Erin. C'est une sorte de petit tapis sur lequel on "écrit avec un stylo à eau. Du coup, ça permet de faire des dessins qui sèchent et disparaissent au fur et à mesure, et ça ne tache rien. C'est pas mal... Erin joue bp à la dinette en ce moment aussi, c'est mignon. Pas de news de Lili.an? J'espère que cette fois, pas de problème de MAP et qu'elle parvient à se reposer. Même chose pour toutes nos futures mamounettes, Wahkeen, Volcanne, et Angelik et Titia!. L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:23
Coucou à toutes! Trop mimi Katy... Ahlalala, ce qui sont craquants nos loulous! Niveau activité d'Eliott, j'avoue que j'ai honte... Quand il est chez mes parents, il ne fait pas grand chose, bien sûr il jour, et quand il ne fait pas trop moche, c'est promenade, mais bon... Le mercredi à la maison, je me repose, et vu qu'en plus je déteste la ville où on est, j'ai pas du tout envie de sortir.. alors on joue.. mais je croise les doigts et espère qu'on se trouvera un coin sympa pour avril.. Niveau forme, c'est pas la joie... crevée, et vertiges souvent... dis donc çui là il est vraiment crevant, ça promet!!! Rdv chez le gygy le 6 février, j'ai le temps... 1er gros bobo: Eliott s'est ouvert la lèvre sur le coin de la table.. Mais rien de grave, un beau petit bobo, et plein de gens pour le plaindre à la pharmacie, à ce que m'a dit ma maman, qui était vraiment désolée.. bon, chuis vraiment pas sérieuse, faut que je bosse!! ` biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:46
coucou je suis pas venue depuis un moment je lirai les message splus tard car ilan ne me laisse pas faire grand chose mais sinon ca va il fait plein de betise en ce moment il arrete pas 1 seconde, ce qui fait que je suis epuisé et que je n'arrive pas a dormir bcp il ne dort tjs pas bcp la nuit encore pourtant je fais tout ce qu'il faut et il a ce qu'il a faut petite lumiere, musique doudou la nuit je le laisse pleure un peu mais bon il y a des fois cela me fais mal au coeur sinon moi ca va j'attend avec impatience l'echo du 26 fevrier bon je file bisoous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:28
Bon courage Titia! nous aussi ça nous acrevé le coeur de la laisser pleurer quand on en a eu raiment vraiment marre de se lever.... Mais quand ils comprennent enfin que non -on les aime, on est là, tout va bien, mais la nuit c'est dodo sauf si GROS besoin, aloooors, quel pied.... Je me répète, je sais, hein, mais j'imagine comme tu dois avoir du mal avec le manque de sommeil, et ça joue sur tout - santé et moral... Courage, courage, j'espère que vous allez tous trouver une solution bientôt. je te souhaite de loooongues siestes en attendant! ;-) Katy, je plus-plussoie! Tu as raison de ne pas t'accrocher au ménage et de sortir un max! Désolée, je n'ai pas le numéro de Sylvie. Tu crois qu'il y a un pb? Pas de news de Titounette depuis un moment je crois? Début décembre je pense avoir vu un coucou, y avait-il eu des nouvelles avant ça? Allez, zou! au dodo! :-D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:31
[quote:91be487c3b="wahkeen1"]Coucou à toutes! Trop mimi Katy... Ahlalala, ce qui sont craquants nos loulous! Niveau activité d'Eliott, j'avoue que j'ai honte... Quand il est chez mes parents, il ne fait pas grand chose, bien sûr il jour, et quand il ne fait pas trop moche, c'est promenade, mais bon... Le mercredi à la maison, je me repose, et vu qu'en plus je déteste la ville où on est, j'ai pas du tout envie de sortir.. alors on joue.. mais je croise les doigts et espère qu'on se trouvera un coin sympa pour avril.. Niveau forme, c'est pas la joie... crevée, et vertiges souvent... dis donc çui là il est vraiment crevant, ça promet!!! Rdv chez le gygy le 6 février, j'ai le temps... 1er gros bobo: Eliott s'est ouvert la lèvre sur le coin de la table.. Mais rien de grave, un beau petit bobo, et plein de gens pour le plaindre à la pharmacie, à ce que m'a dit ma maman, qui était vraiment désolée.. bon, chuis vraiment pas sérieuse, faut que je bosse!! ` biz biz![/quote:91be487c3b] Ouille, ouille! :-) Nos cascadeurs commencent à faire des leurs! :-) Je note qu'entre Benjamin e ELiott, c'est surtout les petits gars? Nos dernières urgences, c'était pour gastro, j'espère ne pas avoir à renouveler trop souvent .... :lol: Remarque, vu comme Erin HURLE quand je lui démèle les cheveu, elle doit penser qu'elle les mérite, elle, les urgences! :roll: Mais comment fait Marlène avec les longs cheveux de Camille, d'ailleurs??
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 22:49
coucou les filles!!! [quote:ef91967e51]Ce week-end, elle voulait que le chat de mes parents lui tienne la main pour la ballade, je ne me souviens plus si je l'ai raconté.... c'était super mignon.[/quote:ef91967e51] lizbel, je fonds en lisant ça!!!! c'est craquant! lucas aussi prend les animaux pour des humains, souvent il dit "cacane, cacane!!!!" pour qu'elle le voit sauter ou monter seul les escaliers par exemple. pareil tout à l'heure on rentre des courses, il s'agenouille à la hauteur de volcanne et il dit "foid dehors cacane, i neige!" mdr trop drole merci beaucoup de m'avoir rassurée sur leurs rapports avec les autres enfants, ça me soulage ++++ pour ma mere et la bm ça me fait vraiment mal, mais bon, c'est comme ça, heureusement que d'autres personnes sont là pour montrer de l'amour à lucas, il me fait pitié, quand il est rejetté comme ça katy, le coup de lit, je visualise bien et je trouve ça vraiment mignon, tiote crotte, va! pour les "sorties" et activités: tous les matins je vais chez mes parents car elle a des enfants en garde, c'est son seul lien avec d'autres enfants je vais voir aussi de temps en temps ma copine qui a 2 enfants puis samedi matin piscine, on joue encore dans le sable, dehors (malgrès le temps, bien couverts), il adore la pate à modeler (un set avec machine à serpentins ect), peinture de temps en temps car il en met vraiment partout, la lecture: c'est son dada et avant on promenait beaucoup tyson, maintenant c'est finit, c'était bien, je lui mettais 2 laisses et lu en tenait une, des gens nous disaient bravo dans la rue lol (ça, ça me manque, il me manque mon toutou), il aime aussi jouer à la mousse dans un lavabo pour l'école je comptais le mettre que le matin car l'aprèm dans cette école, la sieste est obligatoire la tete sur la table et je sais que lucas ça n'ira pas car il a besoin d'une vraie sieste par contre on me deconseille de le mettre en septembre car le bout de chou arrivera fin juillet, je sais pas... je vais à partir de mai accompagner ma copine tous les jours à l'école (on doit rentrer jusque dans la classe), pour que lucas s'y habitue et voit la maitresse, car il a besoin de connaitre les gens pour leur donner sa confiance les horaires sont 8h45 (tot je trouve) 12h15 / 13h30 16h30 ils n'ont pas le droit au gouter à 16h, je suis soulagée pour son allergie, ça me faisait peur j'ai hate d'etre vendredi pour savoir angelik, si tu portes une tite biloute ou une tite pepette lol moi encore 3 semaines lolo la derniere foto est superbe, il a l'air d'un ange le ptit loup jsuis contente de te voir enfin ici jtembrasse fort wah wah je te comprends pour le bobo, ça déchire le coeur quand ils ont mal les petits!!! ici je suis obligée de manger toutes les 2h environ sinon j'ai très mal à l'estomac et j'ai envie de vomir john dit que je vais prendre 30kgs si je continue mais tant pis, pas le choix je suis encore bien fatiguée et j'ai un gros ventre, on dirait que j'en suis à 4-5 mois c'est vraiment bizarre je voulais attendre pour le dire à lucas mais tout le monde en parle ouvertement, resultat, le petit a très bien compris ça prouve qu'il est pas bete le ptit chou et il écoute tout mine de rien un jour il me fait un calin sur le ventre, il dit c'est quoi ça (en montrant mon ventre) puis il dit bébé c'est comme ça que j'ai compris qu'il avait compris, mais depuis ce temps il dit bébé, bébé puis se met en boule contre moi en fermant les yeux et en poussant des cris de bébé c'est malin!!!! ah les gens!!! pourtant je leur ai dit d'etre discrets j'ai pas le courage de relire mais je crois bien que c'est hyper brouillon, tant pis lol!!!! bisous mes gazelles et cachalottes volcalinette, de plus en plus folle de son fils d'amour
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 22:51
[quote:f5d3c0ce57]Remarque, vu comme Erin HURLE quand je lui démèle les cheveu, elle doit penser qu'elle les mérite, elle, les urgences![/quote:f5d3c0ce57] :lol: tu mfais rire!!!! tu mets pas de démélant? ça change la vie des mamans et de leurs tites puces! un truc qui marche bien aussi c'est de déméler au peigne avant de rincer, avec la mousse ça glisse bien!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:31
[quote:d1c18eec05="volcanne"][quote:d1c18eec05]Remarque, vu comme Erin HURLE quand je lui démèle les cheveu, elle doit penser qu'elle les mérite, elle, les urgences![/quote:d1c18eec05] :lol: tu mfais rire!!!! tu mets pas de démélant? ça change la vie des mamans et de leurs tites puces! un truc qui marche bien aussi c'est de déméler au peigne avant de rincer, avec la mousse ça glisse bien![/quote:d1c18eec05] Oui, maintenant, je mets un peu de démélant (moyen pour le paraben, mais tant pis :? ) et je démèle aux doigts avant de rincer.... Mais bon, ça ne l'empêche pas de trouver qu'on l'égorge!! ;-) Merci pour ton long message, c'est bien chouette d'avoir des longues nouvelles comme ça... Pour ton bidou, lé 2e grossesse se voit toujours plus vite (on dit que le corps a une mémoire de forme ;-) c'est comme ça! :-) Si je me souviens bien, tu avais pris bp de poids pour ta première grossessee, et c'est sans doute ce dont ton corps a besoin vu que tu n'as pas de kilos en trop le reste du temps. Manger souvent des petites quantités et fractionné, c'est ce qu'on conseille aux futures mamans ;-) Fais-toi confiance, Poulette, et invite donc le futur papa à se regarder le nombril la prochaine fois. C'est beau comme Lucas s'entend bien avec Volcanne! :-) Il parle bien, maintenant, dis- donc! :-) Des contacts tous les jours ou presque avec d'autres enfants, c'est chouette! Je ne pense pas qu'il ait besoin de plus! Je comprends que tu te sentes encore dans le deuil de Tyson. C'est difficile de perdre son compagnon à 4 pattes. c'est même difficile de trouver les mots pour parler du vide qu'ils laissent... Sieste avec tête sur la table??? Ouhlaaa, ça fait spartiate, ça! Va falloir que je me renseigne. On est en ZEP de mon côté, du coup les classes sont un peu moins nombreuses, tant mieux, mais je pense aussi la laisser le matin uniquement. Pour commencer, c'est déjà bien je trouve. Je pense qu'entre juillet et sept., Lucas qui comme tu le dis est loin d'être bête :-) aura eu le temps d'apprendre à être grand frère. C'est comme tu le sens pour la rentrée, mais je pense que c'est une bonne idée au contraire. Toi aussi tu fais pas mal d'activités, c'est génial... Erin aussi adore les livres. Elle a même qq préférés alors qu'il y en a partout dans la maison, c'est drôle. Ma mère nous achète bp de livres en brocante ou autre, du coup il ya profusion... :roll: Ces petits sont à la fois des têts de bois et des petits délices... quand je lis tout ce qu'ils font -les calins dans le lit, la complicité avec le Toutou, je me dis qu'ils sont autant rageants que super géniaux :D je vous bisouille! L.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:00
coucou moi pour le moment on ne voit rien pour cette 2 grossesse on ne dirait meme pas que je suis enceinte mais bon cela se verra bien assez vite je pense mais bon c'est peut etre du aussi au faite que depuis le debut en j'avais perdu entre 4 et 5 kg mais la avec les fetes j'en ai repris 2 mais je fais attention pour ne pas prendre autant que pour le premier en sachant que j'ai arrete de compter a 30 pour ilan donc j'espere vraiment ne pas en prendre bcp cette fois si par contre je fais des reve de petite fille depuis 2 semaines c bizarre sinon j'espere que vous vous allez toutes bien. bon je file je fais bientot preparer a manger bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:28
coucou les filles je n'ai pas trop le temp de lire alors j'essaie de repasser ce soir, je vous met quelque photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-157,015b75abb80d3ee41b93f50b0d2ac326.jpg.html][img:37e21e13c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/015b75abb80d3ee41b93f50b0d2ac326.jpg[/img:37e21e13c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-138,757d395fc85050366edfd12e7dc9e2a5.jpg.html][img:37e21e13c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/757d395fc85050366edfd12e7dc9e2a5.jpg[/img:37e21e13c8][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:41
coucou j'ai lu les pages mais viite fais marina se reveille pour moi marina est propre depuis jullet je vous lavait dit je crois. pour ces 18 mois. pour bébé il me reste deux mois et demi ma date a etait repousser au 8 avril au lieu du 1er la chance quoi :roll: vos loulous sont super mimi. et ça grandit. pour les repas marina mange a peu pres de tout. mais elle adore les bananes. elle a encore une otites dans chaque oreille dur dur. elle se fera operer bientot gros gros bisouuuuuuuuuus
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:26
Coucou les filles, je suis reviendue :) J'ai eu un problème de connexion depuis le week-end dernier et le technicien est seulement passé aujourd'hui. Merci d'avoir pris de mes nouvelles ma Katy d'amour ! Je suis heureuse de lire tous ces beaux progrès de nos bébés de l'amitié ! C'est génial tout ça et ça va si vite ... stttoooopppp nos bébés sont des grands maintenant lol Je vais reprendre tout ça en détail mais pour intervenir sur les repas, Corenthin ne veut plus de biberons depuis fin novembre donc le programme c'est : petit déjeuner : céréales avec du lait entier ou tartine + jus d'orange frais ou fruit En matinée : parfois un biscuit sur demande Midi : Repas complet viande/poisson, légumes et féculents + fruit Gouter : fruit + un biscuit Soir : tartine + laitage En gros c'est ça mais ça varie beaucoup surtout qu'à midi il fatigue vite donc mange peu et mange parfois plus au gouter lol Sinon les grandes nouvelles : - Corenthin est inscrit à l'école, il rentre en accueil en septembre 2010 dans ma propre école de quand j'était pitite lol - nous avons eu droit lundi au premier pipi dans le petit pot (sylvie en mode hystérique lol) A part ça tout va bien si ce n'est une belle gastro pour corenthin qui a fini ce soir couvert de caca (j'avais demandé à david de le mettre en pijama et de la laver car je sentais une odeur, et en le déshabillant il en a mis partout haha j'avais trop bon, il a pas suporté j'ai du prendre le relais ;)) Bon je vais vous lire en détail et je reviens bientôt avec de super photos ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:12
[quote:4cbc8940c1="oOo ma bouille oOo"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: sylvie le retour.... :love: bon juste un petit coucou, j'attends une copine pour le café, je repasse plus tard... :wink: :cop: :cop: a toutes....[/quote:4cbc8940c1] C'est pour moi, le café, c'est pour moi??? ;-) Yihaaaa! Ce forum pré-bouillonne! Andgela-Lilian, j'aime bien cette jolie cagoule rose! Sylvie, ouuuuuh! les papas sont des lâches de la couche! :-) Hier, erin qui a tjs des pbs de constipation très douloureux s'est réveillée en pleurs et je l'ai gardée dans mes bras pour l'aider à pousser.. Ca a duré 30 min, et son papa n'a pas du toit demandé à prendre le relais ;-) c'est nous les plus fortes! :-D
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:47
Sylvie contente que tu viennes nous donner des nouvelles. J'espère que la gastro de Corenthin va vite passer. En plus bientôt l'école. C'est bien en ce moment le forum reprends un peu vie car il n'y avait plus beaucoup de monde qui venait. Lizbel t'as raison les hommes sont moins courageux pour les couches. Moi il a jamais changé Thylianh. Andgela, Marina est une grande fille dis donc, déjà propre depuis ses 18 mois. Super l'echo. Titia ne t'inquiètes pas ton ventre va se voir assez vite. C'est bizar tes rêves de petite fille, peut-être des rêves prémonitoires. Volcane moi aussi si il va à l'ecole ça sera que le matin car l'après-midi en général ils font la sieste. Enfin je me suis pas encore rensignée pour les inscriptions. Bon le grand jour est enfin arrivé vivement 17h30. Je compte les heures. Dès que je reviens je vous dis quoi si j'ai le temps ce soir. Après on va enfin pouvoir commencer à chercher un prénom.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:26
Salut les cop's !!! :wink: Je profite de la sieste de Mathieu (il y est depuis 13h30 environ) et du fait que papa soit parti couper notre bois... pour squatter l'ordi... Alors, par qui commencer ??? Par Andgela !!! Félicitations à toi ma poulette ! quand j'ai vu l'écho je ne me souvenais plus que tu attendais un garçon je croyais que c'était une 4ème fille mais en voyant cette écho je me suis tout de suite dit "pinaise, il a bien une tête de p'tit gars celui -là" et en effet en lisant ta signature je me suis souvenue que tu nous avais bien annoncé un garçon ! L'écho est superbe ! Vous devez être fous de joie !!! Je compatis à votre bonheur et je suis super heureuse pour vous ! Bravo ma belle et profite-bien de ton dernier trimestre de grossesse. J'espère que le petit souci de chromosome dont tu nous avais parlé est vraiment bénin et sans incidence ! Je te souhaite un magnifique accouchement !!! tu vas enfin pouvoir t'exclamer comme les mamas "Comme t'y es beau mons fils!!!!!!!" lol :lol: 8) Sylvie !!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: Corenthin va aller dans la même école que toi quand tu étais petite :!: :!: :!: C'est génial ! Celà va te faire drôle de l'y accompagner !!! Pour la gastro, désolée :cry: :cry: :cry: C'est ma hantise !!!! Avec Mathieu 2 gastros 2 hospitalisations.... J'espère que Corenthin les supporte bien et que celà va vite passer. Chez nous Mathieu n'a pas été malade depuis 6 ou 8 mois, pourvu que ça dure... Lizbel, trop contente de te retrouver !!!! Tu m'as fais bien rire avec les cheveux d'Erin sur le coup quand tu as dit "elle devait penser qu'elle les mérite" je croyais que tu parlais des cheveux (ils avaient été longs à venir si je me souviens bien) et pas des urgences .... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Pour la question du pot (Mathieu m'a encore fait un magnifique caca avant d'aller à la sieste (c'est le 6ème !!!), j'ai trouvé un super truc !!! dont j'ai eu personnellement l'idée moi-même en personne (ah que je me félicite) : je lui ai trouvé 4 livres qui parlent du pot dont 1 avec petit ours brun et un des autres en vente sur la fnac eveil et jeux avec des tirettes (tu peux faire descendre la culotte du bébé, tirer sur le papier wc...) Mathieu adore tellement les livres (surtout celui à tirettes) que je laisse ces 4 livres uniquement dans les toilettes. S'il veut les lire, c'est sur le pot !!!! :wink: Et il l'a bien compris !!! A chaque fois qu'il a envie de faire caca, il dit "pipi maman" et toutes les fois où il a demandé il a réclamé les livres à peine assi sur le pot : ("lises maman, lises") !!! Je le laisse tourner quelques pages et le tour est joué !!! Seulement chose curieuse il n'a jamais fait qu'un minuscule pipi !!! Je pense que pour lui le pot c'est pour le caca et la couche c'est pour le pipi !!! :wink: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Wahkeen ! Je suis désolée que vous soyez déçus par votre nouvel appartement ! Mais come le disait justement je ne sais plus quelle coupine, maitenant au moins vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas et vous saurez deviner les pièges la prochaine fois ! J'ai adoré la photo de ton loulou, il est magnifique ce petit bonhomme, vraiment charmant !!! trop trop beau !!! V'la les nanas qu'il va te ramener à la maison !!!!!! Prends bien soin de toi ma poule pendant la grossesse, la personne la plus importante en ce moment, c'est toi :wink: Consacre toi du temps et de l'énergie pour ton bien-être à TOI !!! Cela peut paraitre égoïste mais la priorité des priorités c'est toi et tes doudous :wink: Angélik !!! :cop: :cop: Te lire me fait toujours énormément de bien !!! Tu as l'air tellement épanouie et sereine !!! Tu respires le bonheur et la joie et je suis vraiment ravie de ce petit bonheur qui arrive et qui pousse en toi !!! Profite bien de tout ça ma belle !!!! C'est du bonheur gratuit à engranger pour les moments moins drôles que l'on connait tous ! Bravo pour ce petit bébé, j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon !!! Gros bisous à vous 3,5 !!! Katy !!!!!!!!!!!!!!! ah lala j'adore toujours autant tes anecdotes et tranches de vie !!! Surtout le passage sur Benji qui tapotait sur le lit pour te dire de te recoucher !!! Comme Volcanne je visualisais très bien la scène dans ma tête !!!! C'est mignon ces p'tits hommes-là ! La semaine dernière Mathieu (assis sur la table à langer m'a attrapé les 2 joues dans ses petites mains toutes chaudes et après avoir joué avec un collier que je venais de m'offrir, il me regarde et me dit "est beauuuuu maman !!!". Et là, je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie la femme la plus belle du monde !!!! :wink: :wink: :wink: Pour tes parents je suis sincèrement désolée. Les miens ont divorcé quand j'avais 13 ans et je pense qu'à ton âge c'est extêmement difficile car tu comprends bien toutes les incidences et conséquences et tu dois vraiment être partagée entre les 2. Je te souhaite beaucoup de courage pour accepter tout ça et les aider à trouver chacun leur voix et un équilibre ! Bon je vais déjà envoyer ça de peur que ça bug ou que le petit Mat se réveille !!! :wink: Il est 16h24, il est à la sieste depuis 13h30 !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.