LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:24
Qu'il est beau, Eliott!! Il est à croquer! :-D Ilan a tellement grandi, lui aussi... Hier, on est allées à la piscine avec Erin, pour la 3e fois - il y a un centre nautique sympa à 20 min d'ici, à 4 euros l'entrée. Erin prend de l'assurance même si elle est encore un peu empotée je trouve par rapport aux autres petits :-D mais elle s'éclate et j'aime bp faire ça avec elle... Hier après-midi, je l'ai emmenée à mon travail pour lui montrer... Et manque de pot ajui, il pleut, ça va être chaud pour les promenades.. Volacnne, comment fais-tu pour tenir Lucas occupé toute la journée? :lol: quand il y a d'autres petits, ça semble plus simple au moins pour la partie jeu (parce que pour la partie logistique, c'est une autre affaire... :wink: ) mais toute seule, qu'est ce qu'elle demande comme attention! Je vous fais des bises et vous souhaite une très belle journée, L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 23:17
coucou mes chéries je viens m'excuser car je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter un joyeux noel et les anniv' non plus, pourtant j'ai bien pensé à vous! katy vous etes super beaux tous les 5!!!!!!!!!!!! ils ont été gatés les loulous ça fait plaisir à voir! wahwah moi aussi écho le 08 janvier!!!! à 13h40, la secrétaire m'a dit aussi "il était temps", mais c'est comme ça. je suis encore très fatiguée mais je dévore, ça aide il est magnifique ton ptit mec lizboune j'ai été super contente d'avoir des nouvelles de la ptite poupée erin, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas de photos!!!! la journée avec lucas ça a été terrible de sa naissance à 18 mois, et là il est plus interessant je trouve, alors on se promène, on joue, on lit beaucoup mais je t'avoue que parfois j'ai envie de respirer le 22 j'ai fait 2h de courses seule, ça m'a fait drole!!!!!!!!!!!! ça fait du bien mais c'est plus que rare lili.an 3 mois seulement mais ça va bien vite chez toi? mdr t'as interet à nous mettre au courant et de mettre des photos à la naissance et marina? une tite photo? elle va bien? elle dort mieux ou fait de la resistance comme lucas? marlène trop contente que ça se calme un peu et que tu vas mettre bébé2 en route, moi aussi je me posais ces questions mais finalement avec john on a été d'accord sur ce point: on sera tranquils plus tot, pis on voulait un tit frere pas trop eloigné en age les travaux pour chambre 3 on y pense aussi mais on a peur que les petits respirent les solvants tu utilises une peinture speciale? chez nous c'est un ptit grenier mansardé au dessus de la cuisine, john ne s'y tient pas debout mais bon, pour un enfant c'est pas grave, il faut tout refaire: mettre un velux isoler et mettre du chauffage, vu que lucas dort très mal, on est obligés de bien separer les ptits noel s'est bien passé lucas n'a pas eu de chance car le cadeau de sa tata ne marchait pas et la BM lui a pris un jouet qu'il avait déjà eu à ses 1 ans, pas grave, il a été bien gaté de l'autre côté il a bien veillé mais à la fin c'était dur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4609,0e3c95d4a9c25ba9ebd18d09bce39e8c.jpg.html][img:7298c8dbe9]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/0e3c95d4a9c25ba9ebd18d09bce39e8c.jpg[/img:7298c8dbe9][/url] je repasserai vous voir plus tard mes puces, je ne me sens pas très bien bisous!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 14:58
Joyeux anniversaire Elaia. J'espèreque tout va bien pour Minikita et qu'on aura bientôt des belles photos de sa puce. Bon réveillon à vous toutes.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:09
Bon anniversaire Elaia, et bisous a la petite famille. Période de fête oblige, Sandra doit être débordée... Bon réveillon à toutes, et une merveilleuse année pleine de petits bonheurs pour vous et les gens que vous aimez. En espérant que les autres se rendront compte que la méchanceté ne sert à rien... Gros bisous!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 12:54
coucou j'espere que vous allez toutes bien et que vous avez profiter du reveillon [size=18:1e47ac76c5][color=red:1e47ac76c5]je vous souhaite a toutes ainsi qu'a votre famille une bonne et heureuse année 2010 quel apporte joie et bonheur.[/color:1e47ac76c5][/size:1e47ac76c5] bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 13:14
Bonne anée à vous toutes. Je vous souhaite plein de bonheur. Pour les futures mamans, je leur souhaite de beaux bébés en pleine santé.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 15:25
Bonjour, bonne année 2010 à vous toutes! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de bonnes choses pour cette nouvelle année. Hier, on a passé un petit réveillon tranquille à nous trois. On s'est fait de bons petits plats, mais tout en simplicité car nous avons surtout besoin de calme et de repos ces temps-ci. On a mis Camille au lit presque à la même heure que d'habitude (21h au lieu de 20h30): comme je l'avais déjà dit, je crois qu'elle a besoin de retrouver des repères et je considère moins le réveillon du nouvel an comme un événement que celui de Noël de toute façon. J'ai congé toute cette semaine (sauf hier car manque de personnel et j'ai voulu faire preuve de bonne volonté vu que je suis là depuis peu). J'en profite pour avancer dans la peinture: il reste les portes de l'étage et la 3e chambre. Nous voudrions y installer Camille avant la naissance du 2e, et donner au 2e bébé la chambre actuelle de Camille. J'avance assez bien mais j'y consacre presque toutes ces vacances... c'est pas très drôle mais j'ai tellement envie que ce soit fini pour du bon! Alors pas trop le choix... C'est Cédric qui s'occupe de Camille pendant que je peins (j'essaie aussi de peindre pendant la sieste ou le soir pour garder du temps avec elle). Cédric est moins doué pour la peinture que moi, alors on inverse les rôles traditionnels pour une fois. :wink: Volcanne: non, c'est de la peinture normale à l'eau, mais c'est peut-être "moins pire" que celle à l'huile. J'essaie juste d'aérer le plus possible. Et je ne laisse jamais le pot de peinture grand ouvert pour limiter les émanations, je prends juste la quantité de peinture nécessaire dans un bac à peinture (quand j'utilise le rouleau) ou un pot de yaourt (quand j'utilise un pinceau pour les parties plus délicates). Je préfère faire la peinture maintenant, c'est-à-dire avant de mettre en route une autre grossesse puisqu'il vaut mieux que ce soit moi qui fasse la peinture... Après, je ne pourrai plus le faire. Bisous à toutes!

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:22
coucou et BONNE ANNEE 2010 :D bonne santé bonheur argent tout quoi ,lol l'anniversaire de marina est dans trois jours et on va feter celui de ma grande en meme temp qui est née le 19 decembre. je viendrais mettre une photos lundi, parce que la celle de noel son un peu rater. je vais essayer dans mettre une quand meme.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2861,ae0592a3b6f20e16cd35d978cbe44e5d.jpg.html][img:0ba66d7e2e]http://free0.hiboox.com/images/5310/ae0592a3b6f20e16cd35d978cbe44e5d.jpg[/img:0ba66d7e2e][/url] voila j'en mettrai une autre de l'anniversaire. pour le bébé j'ai encore eu le temp de rien preparer. il faut que je lave les pyjama, bodys, vetement, la housse du cosy. et tout ce qui va dans le lit. je dois preparer la chambre, et acheter, nid d'ange, chaussette, tire lait car j'ai vendu le mien. et tout ce quil faut pour la mater. bref faut que je m'y mette quand meme. et vous les filles vous vous souvenez a quel mois vous avez fait le lit tout ça? parce que pour mes filles c'etait deja fait. mais la pas de temp. bon aller gros bisouuuuuuuuus j'ai du bouleau pour dimanche ya du monde a la maison. et 15 enfants :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:02
Bonne année les filles! :-) J'ai loupé l'anniversaire d'Elaia sur le fofo, mais j'ai pensé à vous puisque j'a croisé une petite née pile le même jour, dans mon village... :-) Bon, c'est déjà 2010, et zéro voiture volante en vue! :lol: Et dire qu'on nous les promettait pour l'an2000! :-) Volcanne, c'est chouette que Noël se soit bien passé, tant mieux... Tu as l'air un peu moins en froid avec ta BM, non? Et comment ça se passe avec ta maman? Mieux? Et ta soeur prévoit elle de passer aussi au stade bébé? Pour la photo d'Erin, elle doit être dans les toutes dernières pages du tome 3 peut-être? Je vous embrasse toutes et vous souhaite mille belles choses cette année, et mille-dix choses plus belles encore. A bientôt! L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:19
Alors bon anniversaire en retars à Elaia :oops: Joyeux anniversaire à temps à Thylianh :P Et joyeux anniversaire en avance à Marina :roll: Et puis surtout je vous souhaite à toutes une magnifique année 2010, plein de joie, de bonheur, de bébés, de belles maisons ou d'appartement et surtout le plus important, une parfaite santé ;) Je serai peut-être un eu plus présente cette semaine car je suis en congé, ouf ça va faire du bien.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:45
Coucou les filles! Au secouuuuuuuuurs: je ne gqrde rien depuis hier soir, meme pas l'eau!!! L'une de vous aurait-elle un truc contre les vomissements et nausees? je suis epuisee... Heureusement aujourd'hui, je suis seule a la maison, je vais pouvoir me reposer.. Sinon, l'annee ne commence pas super bien pour la famille: ma soeur a enfin decide de quitter le pere de mon neveu, et c'est le gros stress. hier, il a essaye de partir de force avec lui, mais comme il l'a menace plusieurs fois de partir a l'etranger avec le petit, ma soeur a peur de lui laisser... elle etait d'accord pour qu'il passe le voir un peu tous les jours, mais comme il a decide qu'il etait le seul apte a elever le petit, ca ne lui plait pas... du coup tous les jours, c'est l'angoisse... demain elle entame les demarches judiciaires, ca va etre long, mais j'espere que cette fois c'est la bonne... on a essaye de le raisonner mais c'est impossible. lui trouve normal que ma soeur ne sache pas ou est son fils, ne sache pas qui le garde, ne soit pas prevenu quand il decide de ne pas rentrer pendant plusieurs jours, d'attacher le petit sur le siege avant d'ne voiture comme un grand, de lui donner du fast food a manger tous les jours, de fumer a cote de lui, et j'en passe... j'ai tres peur pour eux, mais je ne peux rien faire. ca fait deux jours de suite que je m'enerve en intervenant quand il vient, et je sens bien que c'est pas bon pour le bebe. Quelle histoire compliquee... je raconte un peu ma vie, desolee, mais j'ai vraiment besoin d'en parler... :oops: Sinon, quand meme une bonne: une de mes grandes soeurs est enceinte! On devrait toutes les deux accoucher cet ete! du coup, ils seront aussi proches en age qu'Eliott et Loic. 3 mamans sur 4 filles, il en manque plus qu'une, et c'est la plus attendue! Voila les nouvelles. je me sens legerement mieux, je vais en profiter pour m'occuper de mon linge. biz a toutes!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 11:52
[color=violet:83377f2348][size=18:83377f2348]Joyeux anniversaire Marina[/size:83377f2348][/color:83377f2348]. Wahkeen, j'espère que tout se passera bien pour ta soeur et surtout ton neveu. Pour tes vomissements je sais pas quoi te conseiller. Si c'est des nausées tu peux toujours tenter les boissons acidulées comme le pulco, ça marche pour certaines. Félicitations à ton autre soeur pour sa grossesse, c'est bien des cousins-cousines qui sont proches. courage à toi, repose toi et surtout ne t'énerve pas trop sur le père de ton neveu.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:12
coucou merci pour l'anni de marina. journée epuisante je viens juste e m'asseoir depuis ce matin 7h je n'en peu plus! 30 personne a la maison c'est epuisant a servir. bref sinon mes filles on eu plein de cadeaux et beaucoup de vetement. je repasse plus tard et gros bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 23:03
Bon anniversaire à Marina! Wahkeen, je ne sais pas trop non plus pour les nausées... c'est dû à la grossesse ou c'est un microbe d'après toi? Pour les nausées de la grossesse, on dit souvent que c'est un peu mieux quand on mange quelque chose au lit avant même de se lever, mais tu as peut-être déjà essayé... courage en tout cas. :( Pas facile non plus en effet, la situation familiale. J'espère que tout cela finira par s'arranger..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.