LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 07:42
coucou les filles ça va moimoitte tu as l'air en forme il me reste douze jours que c'est long j'ai fait un reve trop bizarre enfin je dirais plutot cauchemar j'allais chercher mon bébé a la pharmacie je ne savais meme pas quand il était né alor je prevenais personne de sa naissance :roll: , aprés je me promener sur la plage et un gros coup de vent a emporter le cosy avec le bébé dedans du grand n'importe quoi il avait une grosse touffe de cheveu bien noir :lol: , bref ça sent la fin quoi :wink: ah oui et une amie me disait ouh lala qu'est ce qu'il est moche mdr bon bref aujourdhui il pleut donc ben on va rester enfermé, et demain normalement il devrait faire beau alors on ira en foret avec les filles ici c'est la derniere semaines d'ecole avant les vacances de paques j'ai deja acheter plein de chocolat mais j'ai pris que des kinder sinon ça fini a la poubelle :roll: moimoitte moi j'ai pas vu ton bébé vous voyez les photos les autres filles apparement??? bon ben aller je repasse de toute façon :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 07:44
ah si je vois les photos desolée super bébé et sa soeur a l'air trés fiere.
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 17:04
Merci andgela, c'est vrai qu'elle sont mimi mes choupette, j'dirais pas le contraire, LOL! Dis moi, t'es là depuis le début sur le post? ou t'as changé de pseudo pi être... ou alors ma mémoire me fais défaux! :shock: Alors t'attends bébé 2 toi aussi? La première ou le premier est né quand? que je me remette à jour :wink: Sinon, oui, en forme depuis que la tension est redescendue... Un peu raide le matin pour décoller les yeux quand même! et puis un peu rédos les journée entière toute seule avec les 2 choupettes... Pas évident de gerer activités avec la première entre 2 bibi, 4 couches, le chien à sortir, les cartons à finir, repas à préparer... et la sieste... surtout mettre la grande à la sieste c'est hippique!!!! LOL! Là on est devant Tarzan... du coup nos journées sont un peu rythmées à la walt-disney :D ça aide... merci les DVD :)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:20
oui moimoitte j'ai changer de pseudo c'est lilian tu te rapelle j'ai eu marina le 3 janvier 2008 et j'attend le quatrieme :lol:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 00:13
bonsoir les filles! [quote:b8ddba6dea]Pas évident de gerer activités avec la première entre 2 bibi, 4 couches, le chien à sortir, les cartons à finir, repas à préparer... et la sieste... surtout mettre la grande à la sieste c'est hippique!!!! LOL! [/quote:b8ddba6dea] oui ça, ça me fait peur!!!!!! surtout quand l'hivers va arriver je me souviens avec lucas qd il était petit, je trouvais les journées interminables,! j'ai un peu peur d'avoir du mal à caler leurs 2 "emplois du temps" et aussi de m'ennuyer avec 2 enfants, la compagnie d'adultes me manque parfois angelik pour lucas j'avais eu un scanner pour mon bassin, il ne m'avait pas dit qu'il prevoyait un gros bébé tu verras sur les clichés on voit tout le squelette du bébé et l'ombre de son ptit corps, c'est super mignon moi j'avais une des mesures du bassin qui était trop petite mais on a essayé et lucas est passé qd même, mais avec les forceps il faisait 4kgs020, j'ai été bien déchirée, jusqu'en bas et maintenant j'ai une faiblesse du perinée :x du coup j'ai du mal à me retenir de faire pipi, mais bon, j'ai pas fait mes 20 seances de kiné aussi alors bienfait pour moi tu sais si on te propose d'essyer par voie basse essaie, on s'en remet beaucoup plus vite que pour une cesarienne! angela plus que 11jours, la chaaaaaaaaaance! c'est imminent! allez là c'est vraiment tout pret, essaie de patienter en verifiant ta valise, en rangeant son armoire, en faisant les boutique! ici tout va bien, les contractions sont de plus en plus presentes, faut que j'essaie de moins porter mon ptit coeur, mais il est tellement chou! bisous à toutes et n'oubliez pas le decallage horraire! d'ailleurs, vais me coucher moi!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:59
Coucou les filles, Katy contente d'avoir de tes nouvelles et quel petit coquin le petit Benjamin. Moi aussi des fois il fait des bêtises et ça me fait rire c'est plus fort que moi, j'arrive pas à le gronder chaque fois. Andgela, t'es encore là? T'as pas posté depuis samedi peut-être que ton fils à decidé de pointer le bout de son nez tout seul? Cet aprem j'ai visité la maternité et c'était sympa, ça rappelle des souvenirs même si c'est pas la même. Par contre je suis dégoûtée car l'ecole ne veut prendre que les enfants nés en 2007 et mon titi il veulent pas car né le 01 janvier. Moimoitte, alors ça se passe bien avec tes puces? Comment se comporte Tawana avec sa petite soeur? Pas trop jalouse? Bisous à vous toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 10:55
Katy, non il ne font pas de rentrée en cours d'année. En plus je le sens pret pour l'ecole et il aurait été content d'avoir des petits copains. Je voulais le mettre que le matin, et c'est vrai qu'après ça lui fera presque 4 ans.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:17
YES!! J'ai récupéré Internet à la maison!! (Il y a 2 jours, mais j'atteris) Je me plonge dans la lecture :-)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 23:18
Et moi je n'ai pas été reprise pour le poste que je convoitais. Profil trop fort, trop d'expérience en gros ... Voyons le positif, je peux viser plus haut ;) Corenthin et moi vous bisouillons bien fort !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:23
Bonne nuit sylvie et Corenthin !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:27
coucou les filles j'attend toujours, mais comme vous savez j'ai etait declenché pour mes trois premieres grossesse a terme +4, terme +6, et terme +5 donc a mon avis je peux attendre. mais bon il me reste 7 jours alors je ne vais pas me plaindre non plus :lol: et puis je vais mettre les chocolats de mes filles dans le jardin samedi car elle partent samedi soir chez mes beaux parents pour colorer les oeufs de paques. alors j'ai envie de les voirs chercher leur chocolats surtout que l'année derniere marina etait un peu petite. angelik c'est dommage qu'il ne prennent pas ton loulou a l'ecole il va perdre une année , moi ils prennent marina donc c'est cool pourtant elle est du 3 janvier mais ça depend des ecoles. si quelqu'un veut me donner son numero de tel en mp que je puisse vous prevenir par sms. bon voila voila si pas accoucher samedi soir ce sera ciné, vu que je n'aurais pas les filles je vais en profiter, et dimanche matin grasse mat :D gros gros bisous
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:10
andgela... oui j'me souviens! ben dis donc c'est que tu les gardes bien au chaud tes loulous... une vraie mère couveuse, LOL! c'est qu'on doit y être confortable dans ton bidou... hi! A la maison deûis 2 jours c'est un peu galère... ça y est Imaya commence des coliques!!!! côté bibi elle prend un peu plus, on en est à 50mL... mais elle réclame toujours toutes les 2 heures, voire 1h30 par moment. Alors j'essaie de la faire patienter un peu mais c'est galère! vous en pensez quoi vous? La pédiatre m'a dit que toutes les 2 heures c'était trop rapproché, qua ça laissait pas le temps à son système digestif de se reposer. Puis elle à vraiment du mal à faire caca : qu'1 fois par jour, et j'vous raconte pas comme elle pousse et comme ça à l'air de lui faire mal! sinon, et ben ça y est grand déménagement demain... yipiiiiiii yeah!!!!! gros bisou à vous toute (y a choupette qui hurle)... :)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:09
coucou ça va moimoitte pas de babiesblues ya que moi qui en ai un a chaque fois? pour les biberons je ne sais pas trop moi je donne le sein a la demande a la limite si elle reclame une heure et demi aprés essai de la passer a 60 ou 70 ml je sais pas ça fait deux fois que ma belle mere me demande de venir chez elle pour paques alors qu'elle habite a 60 kilometre de ma maternité elle est grave serieux ça m'ennerve trop, je lui dis je vais pas venir accoucher chez vous non plus :twisted: enfin bref je suis presser que bébé sorte parce que je suis trop sur les nerfs et je m'embrouille avec tout le monde, je sais pas pourquoi mais je ne supporte plus personne de que quelqu'un dit quelque chose qui ne me plait pas je le boufferai :oops: hier je dis a mon mari il me reste 6 jours et avec les trois petites je commence a fatigué alors je lui demande d'aller au magasin acheter un truc qu'on peu manger direct, pizza ou quelque chose comme ça ben il revient bien avec des courses mais rien a faire vite fais du coup encore pire que prevu mes filles on fini au lit avec deux heures de retard :roll: enfin bref bon aller je vous fais un gros bisous et je viendrai vous faire un coucou tous les jours
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:41
Coucou andgéla !!! Ben moi j'dis que le titi il arrive le lundi de Pâcques, comme moi il y a 36 ans !!! En plus ça va être un p'tit bélier ! c'est bien ça !!! Je te mets mon numéro de portable en MP et je guetterai pour annoncer la naissance du petit roi aux coupines ! Bon courage pour la suite et je te souhaite un aussi bel accouchement que le mien ! Je t'envoie plein de gros bisous et beaucoup de douceur repose-toi bien et dis à ta BM que tu as déjà ton gros noeunoeuf de Pâques à faire éclore et que tu n'as pas besoin des siens !!! lol ! A bientôt tout le monde pour de plus amples nouvelles mais là c'est un peu la course... Big bisous ! Lolo ! :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 07:06
Bonjour les filles, Ca fait longtemps que je n'étais plus venue.. :oops: Tout d'abord, toutes mes [b:98dbcc0867][color=blue:98dbcc0867]félicitations à Moimoite[/color:98dbcc0867][/b:98dbcc0867], tes deux petites puces sont magnifiques! Et l'accouchement s'est bien passé, c'est vraiment super! Ici, Camille va très bien. Elle [b:98dbcc0867][color=blue:98dbcc0867]rentrera à l'école (en néerlandais) en septembre[/color:98dbcc0867][/b:98dbcc0867]. Elle a envie d'y aller, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait vraiment compris que je ne viendrais pas avec.. :lol: :roll: Lundi passé, tous les futurs petits élèves ont été invités à venir jouer dans leur future classe de 18h à 19h. C'était la deuxième fois qu'on participait à ce genre de soirée de familiarisation avec Camille. Je l'ai trouvée assez à son aise. Elle n'hésitait pas à s'éloigner de moi pour aller voir un jouet ou autre chose. Je pense que ce sera dur les premiers jours mais qu'après elle se plaira bien. Et c'est une telle bavarde que je crois qu'elle apprendra assez vite le néerlandais. On a déjà quelques livres et un CD de chansons en néerlandais ici, pour l'initier un peu. Mardi, la crèche a tenté un nouvel [color=blue:98dbcc0867][b:98dbcc0867]essai "culotte"[/b:98dbcc0867][/color:98dbcc0867]: quand ils pensent qu'un enfant est prêt, ils enlèvent le lange et mettent une culotte pour voir ce que ça donne. Ils avaient déjà fait un essai il y a un mois ou deux et ça n'avait pas marché, mais ici[b:98dbcc0867] [color=blue:98dbcc0867]il n'y a eu aucun accident[/color:98dbcc0867][/b:98dbcc0867]!! Et même chose jeudi et vendredi! D'ailleurs, elle a réussi à être propre à la maison également hier! On a mis le petit pot à l'entrée du salon (avant, il était dans les WC mais c'est plus loin et elle y pensait moins car elle ne le voyait pas), on a enlevé son pantalon pour qu'elle puisse aller plus rapidement sur le pot si nécessaire et ça marche. Quand elle doit faire pipi, elle va elle-même jusqu'au pot, enlève elle-même sa culotte et s'installe sur le pot. On avait vraiment commencé l'apprentissage à 2 ans, et là elle a eu tout à fait le déclic! En plus, il est déjà arrivé plusieurs fois que son lange soit encore sec le matin (surtout quand c'est moi qui vient la réveiller pendant la semaine). Question repas du midi, ça reste toujours un peu difficile: elle ne veut pas manger toute seule et continue toujours à manger des plats pour bébé. Je la trouve grande, j'aimerais bien que ça évolue un peu, mais j'essaie de rester zen. Elle a parfois du mal à avaler certaines choses. Si je laisse la petite membrane des mandarines par exemple, elle va la mâcher pendant 10 min. sans jamais l'avaler. Pareil avec la peau des raisins. La puéricultrice à la crèche trouve aussi que c'est un "fameux cas" à ce niveau-là. :? Bon, je vous laisse, j'essaierai de vous mettre une photo bientôt. Bisous. Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.