LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:42
Aaaaaah! j'etais super motivee pour faire du rangement, et voila! je me suis brulee!!! en faisant la vaisselle, et en faisant couler l'eau froide... ben oui avant d'etre froide, elle etait brulante (vu que j'avais fait couler de l'eau chaude)! et paf! sur la paume de la main! ouille, ca fait mal... :cry: j'ai mis du mytosil dessus, vu que tout est en carton, mais ca chauffe toujours... ca va etre joli demain.. voila! j'avais besoin de me plaindre un peu!!! biz biz les filles!!! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 17:21
Wahkeen, oula attention à toi. Le déménagement approche tu dois être contente surtout que toi tu n'as rien à porter. Profites de ton loulou et prends soin de toi. Tu as un joli bidou. Titia, moi aussi quand j'avais fait le o'sullivan sur 1h c'était pas bon et j'avais refait sur 3h et ça allait. Mais le médecin m'avait prescrit l'appareil pour faire le relevé du taux de sucre pour surveiller pendant un moment et elle s'est rendue compte que je n'avais pas de diabète. Tu peux toujours demandé une ordonance au medecin pour l'avoir en cas de doute, à partir du 6eme mois il est pris à 100% et tu paie rien. Moimoitte, c'est vrai que ça doit faire bizarre d'avoir un nouveau né dans les bras comparé à nos ainés qu'on prend toujours pour des bébés. Moi aussi j'ai hâte d'y être. Déjà ça m'a fait bizarre quand j'ai repassé le linge pour ma fille ça me paraissait tout petit. Andgela, allez courage tu es presque au bout. Il a le temps de venir sans déclenchement. ça serait bien pour toi. Volcane, pour le decalotage moi il se plaint pas et moi aussi les médecins m'avait dit que ça se faisait plus. Pour moi les préparatifs avancent, ce matin j'ai nettoyé le cosy, la poussette et le transat. Tout le linge jusqu'à 3 mois et lavé et repassé, je dois récupèrer une armoire la semaine prochaine pour tout ranger. Vendredi enfin la dernière echo si c'est pas encore annulé et après il reste plus qu'à attendre.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 22:56
Passage express pour moi aussi ;) Corenthin rechute de sa bronchite j'ai du le reprendre à la crèche cet aprèm + radio des poumons mais pas de panique, rien de grave. J'ai un entretien pour un boulot demain. Croisez les doigts pour moi ;) Biiiizzzoouuuuu les gazelles et les cachalotes 8)
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:39
doigts croisés... j'espère que ça va marcher!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:00
Dites voir les filles! Comme j'ai allaité tawana en quasi exclusif jusqu'à 6 mois... autant dire que côté bib j'suis pas au TOP! LOL! Imaya est au bib... avec encore 2 à 3 tétées-néné pas 24H (c'est en train de s'arrêter tout doucement). En générale elle prend des bib de 30mL toutes les 2 heures... ça vous dit quoi pour un bébé de 1 semaine. Y a une sage-femme qui passe ce matin pour vérif ma tension (j'ai fait de l'HTA post-accouchement) j'vais en profiter pour recontrôler le poids de choupette! J'ai l'impression que c'est pas beaucoup! Mais je me rend pas compte en faite. C'est vrai que sur les boîtes de lait ils disent 90mL toutes les 4h pour les bébé de 0 à 1 mois.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 14:44
moimoite ce que je ferais à ta place: si elle finit tout son bib, tu fais 20ml de plus à chaque fois, jusqu'à ce que tu vois qu'il y a du gachis, là tu arrêtes d'augmenter. si la tite puce ne mange pas plus, c'est qu'elle n'a pas faim, tout simplement cette dose lui convient de toute façon on peut pas forcer un bébé à manger! sois zen toute façon si elle était au sein, tu ne pourrais pas controler les quantités et tu ferais avec! ce qui est marqué sur les boites est une moyenne, ta puce va se réguler seule et si elle suis sa courbe, t'en fais pas une question: pourquoi es tu au bib pour imaya? car moi pareil que tawana pour le sein et là pour bébé 2 je sais pas pourquoi, j'ai pas trop envie (douleurs du debut, engorgements, dépendance au sein et tout le tralala) et en meme temps je me dis c'est injuste (je n'aime pas les differences entre mes enfants) ben alors wahwah t'es aussi "gauche" que moi! lol!!! moi jme suis fermé la porte sur les doigts, je suis arrangée! quelle gourde! lol n'empeche j'ai eu des tournioles (jsais pas si c'est pas du patois de ch'nord ça!) j'essaierais de faire une photo de mon bidou pour que tu vois. katy maaaaaaaaaan l'est marrant ton ptit mec! allez viens nous mettre un peu d'ambience!!!!! ça nous manque angelik tu nous dis quoi vendredi hein?! iciaussi les rdv gygy sont tjs annulés ou reportés c'est rageant! surtout qd on a attendu 2h et qu'ildoit partir accoucher une maman! je n'ai pas encore eu mon test de sucre et franchement jsuis pas pressée! sylvie, mince, on dirait que ça recommence les bronchiolites de corenthin! il aurait pas une tite allergie aux pollens? biz les fifilles
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:33
bon ben c'est tout ok alors... la sage-femme est passée ce matin. Plus de tension pour maman, mais ça je sentais que ça allait mieux. Et pour Imaya, ben elle à pris 150gr en 3 jours donc super, elle mange bien... juste qu'elle à pas besoin de beaucoup! :wink: ... encore un tite grignotteuse! Oui, c'est vrai je me suis dit un peu pareil que toi Volcane... j'voulais pas faire de différence non plus, et puis je crois que je culpabilisais un peu au début... A la mat, je lui est donné le sein. On était que toutes les deux, j'avais le temps que je voulais à lui accorder... Puis dès le samedi(lendemain du retour de la mat') j'ai intègré un bibi. Une journée passée toute seule avec mes 2 puces... me suis dit : "pas possible les tétées toutes les 2 heures... qui dure env. 3/4h... il me faut du temps pour m'occuper de la grande!" Alors tant pis, mais du coup je me sens bien mieux! Je m'en voulais aussi et j'avais peur de ne pas pouvoir être assez présente pour nana. Il faut vraiment pas se poser de question en faite et faire comme on le sent le mieux!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:38
coucou a toutes! toute petite forme aujourd'hui, je dois pas avoir beaucoup de tension... sinon, niveau demenagement, on n'est pas encore sorti de l'auberge: notre nouvel appart n'a pas l'electricite! faut faire venir un technicien pour mettre en route et on a rendez-vous... mercredi!!! marre!!! :evil: on n'a jamais eu a faire ca, jusqu'a present, c'etait changement de payeur, donc on appelle, on dit "salut c'est nous les nouveaux!" la on a appele:"ah ben y a pas du tout de courant, interventin necessaire"... pfffff... donc on va voir si on peut dormir chez ma belle-mere, et en journee, on va laisser Eliott chez ma mere (qui va certainement raler, et me dire que c'est rien, qu'on peut se debrouiller sans electricite avec un ti bonhomme de 2 ans, j'enrage d'avance! :evil: ) Enfin, bon, on croise les doigts et on se dit que mercredi soir, ca ira!!! croisez les doigts les filles, j'en peux plus! tous ces petits soucis et la grossesse en plus... chuis au bord du craquage... allez, je vais m'allonger parce que ca va pas mieux... :cry: biz biz!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 22:54
wah j'ai déjà eu le tour, c'est l'ancien locataire qui a fait couper, surement pour eviter que le proprio ne consomme sur son compte pour faire les visite ou les tits travaux par exemple je trouve ça débile, il y a d'autres façons de faire! renseigne toi bien, qu'on ne te reclame pas de payer car je pense pas que c'est à toi de payer l'ouverture du compte!!! elle est sympa mamie! ça lui fait pas plaisir d'avoir son tit fils???!!! ça me rappelle la mienne! :x je comprends ta colère, tu dois te dire "ça commence bien!" t'inquiète, après la pluie le beau temps! regarde chez moi ça pleut toujours dans les chambres j'en ai marre aussi!!!!!!! sinon ça rend bien avec les meubles? tu as des news de loic? moimoite tu vois elle assure la tite nenette c'est ce que je pense aussi je ne peux plus me permettre d'avoir un bébé accroché à la tototte toute la journée! pauvre lucas! à moins d'utiliser l'écharpe de portage tiens! enfin j'ai encore 4 longs mois pour prendre une decision et qd bébé sera là, tout deviendra plus clair c'est marrant que tawana s'appelle nana lucas s'appelle acas. il vient de me faire monter le coquin "ça pique" qu'il me dit je dis où, il dit "là" et me montre son genou mdr super excuse pour faire monter maman, il m'a fait rire, comme si j'allais gober ça! je lui ai caressé le genou et je lui dit maintenant tu dors sans pleurer, j'ai pas finit de regarder la télé après je reviens comme par hazard il a plus mal lol c'est mimi comme c'est innocent un enfant bon allez je vous laisse bisous mes poulettes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:51
coucou moi j'ai eu le coup quasi a chaque demenagement c edf qui impose ca une date de passage et il ferme le compteur mais moi j'ai eu le coup que du coup j'ai du payer les conso de l'autre car il avait emmenager plus vite les autres et au bout du temps indique par edf le compteur a ete ferme et ils ont du payer la reouverture mais ils sont un peu complique a edf des fois et quand je pense a a la hause de 10 de gdf ca me met en rogne tout augmente sauf nos salaire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mon petit mot de colere du matin sinon ici ca va bien ilan commence a mieux dormir la nuit en generale il fait 1 /3 nuit c deja ca ca vient progressivement mais il est tellement mignon comme tout un photographe est venue mercredi faire des photos car le temps passe vite et que je voulais avoir de belles photos et il a dit qu'il etait beau comme tout sinon bb n'as pas trop bouge hier et aujourd'hui pas encore qu'est ce que j'ai hate de la sentir pour remonter ma journée bon je file j'ai une journée charge avec ilan bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:00
Coucou à toutes! Volcanne=> on est les premiers occupants c'est du neuf!!! le proprio avait juste pas envie de s'embêter.... et en plus, il était pas obligé.... donc voilà! bon, je vais disparaître une semaine les filles, vu que je serai en vacances la semaine prochaine et sans accès au net! enfin, des vacances, on va arranger l'appart quoi! chuis quand même super contente: on quitte enfin notre taudis!!! yipeeeeee!!!! à nous les promenades dans notre beau parc, adieu les odeurs d'égoûts et de clopes!!! Bonjour la nature, le calme, et la tranquillité! enfin, on verra qui sont nos voisins... mais de toute façon, je vois pas ce qui pourrait être pire!!! dans notre ancien appart que j'aimais, dans nos voisins y avaient: des rappeuses amateures, des fêtards mais surtout le week end, un papa rockeur (guitare électrique) et un "délinquant recherché" (la police était là souvent, mais il était pas très malin...) Alors bon, on a eu un bel échantillon, et mine de rien, on est plutôt tolérant (enfin surtout moi, mais je calme chéri quand il faut!). J'espère quand même qu'on va avoir les voisins du bonheur..! dites les filles, vous voulez pas venir emménager dans mon immeuble??? :lol: bon, allez, je vais bosser, aujourd'hui j'ai un peu la pêche, alors j'en profite!!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:08
Super que le déménagement te donne la pêche wahkeen. Tu viendras nous dire comment c'est, en plus c'est bien d'emménager dans du neuf. Ce matin j'ai passé ma dernière echo, et ma fille est en super forme, elle fait déjà un peu plus de 2kg et il prévoit à terme 3k500. Là j'ai pris peur car Thylianh faisait 2k580 et j'ai pas reussi à le sortir. Je le revois mercredi pour la visite 8eme mois et on en reparlera. Il me fait faire une radio du bassin pour voir, je la fait le 29 avril et après il décidera. Sinon tout va bien, là je suis un peu fatiguée alors je vais me poser un peu. Sylvie, alors ton entretien ça a donné quoi? Katy, trop mignon ton petit Benjamin. Volcane, moi aussi mon titi quand il se fait bobo, il viens me voir et dit ça fait mal, souffle. Je souffle et après il me dit à plus bobo. C'est trop marrant. Bises à vous toutes et bon week end.
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 15:51
Ah! là! là! les joies des déménagements... et les prises de tête!!! Allez courage wakheen, après vous serez tout bien installés et j'suis sûre... vos voisins ils seront EXTRA!!!! Désolé mais nous on quitte un appart pour une maison... j'me proposerais pas en tant que voisine, LOL!!!!! :wink: Vous êtes en location? C'est chouette d'emménager dans du neuf, c'est ce qui c'était passé pour nous à l'appart... c'était en construction encore quand on à fait la demande, du coup on était les premiers. Et quand on voit desfois comment certains laisse les lieux dans des états pitoyables... et ben on est content de passer les premiers! :D De notre côté mon homme à été un vrai chef toute la semaine... les travaux ont super bien avancés... ouf! tout sera prêt pour le déménagement. Si seulement il s'était motivé comme ça dès le début, j'suis sûre on aurait déjà pu commencer à aménager des pièces... Mais bon c'est comme ça, il aura quand même bien bossé mon chérichou... même si j'ai un peu râlé... rô! là! là! j'suis jamais contente moi, LOL! Chez nous les bobo... on les attrapes et on souffle fort... et hop! ils s'envolent dans le ciel avec tous les bobos des autres enfants! Et ça passe aussi vite que c'est venu, LOL; mais c'est tellement marrant que y a des jours on y en a 15000 des bobos :lol: Titia : ton loulou faisait toujours pas ces nuits ou il y a eu rechute? Nana à recommencé à se lever 3 voir 4 fois par nuit depuis Octobre que je suis en arrêt... est-ce qu'elle avait sentie la grossesse? certains disent oui?. aaaaaaah! nana est en train de me vider les placards... je file. bisous ;-)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:18
coucou non il ne fesait tjs pas ses nuits depuis qu'il est nait mais bon maintenant ca va mieux et j'espere qu'avec l'arrive de la petite soeur ca continuera car j'ai pas envie de retombe dans le piege des lolo de la nuits nous on amenage le haut est ca avance bien aussi je suis contente maintenant il me reste plus qu'a trouve les meubles pour ilan
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 16:47
La sage-femme qui est venue a domicile me disait qu'elle voyait souvent des femmes en plein déménagement soit en fin de grossesse soit juste après accouchement... c'est fou ça!... et ça se confirme... entre wakheen, titia et moi... peut-être d'autres? Allez courage les filles ont tiens le bon bout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.