LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 16:29
ma lolo!! que de joie de vivre! je suis désolée mais je vais lacher un gros mot: putaaaaaaaiiiiiiiiiiiin!!!!! moi c'est l'exterieur qui me plait le plus, la maison est tout entourée de nature, le verger et le coin d'eau, cette verdure!!! :love: par toutes les fenetres on voit du vert, j'adore!!! je la trouve stylée cette maison, elle me plait, elle est très grande et le prix: plus que raisonnable, je suis vraiment contente pour toi lolo!!!!!! nous on se sent pas bien ici mais on attend un coup de coeur et aussi faut pas avoir peur de s'endetter sur 20ans mini, mais on n'a qu'une vie et ta joie me donne envie de rechercher encore un ptit coin de paradis comme le tien! felicitations lolo! tu nous paies le champagne???? du champomy pour nous les 5 baleines! je suis aussi très contente pour la ptite margot, qu'elle est belle! par contre pour ton papa :cry: franchement tu es super courageuse et super forte, t'as vu dans quel état je me mets pour mon chien? imagine comment je serais quand ça sera mon père, sachant qu'il a déjà 69ans1/2 et que sa santé en ce moment me fait peur, je ne me vois pas vivre sans lui, il est tellement, tellement gentil mais tu penses que c'est vraiment la fin? il n'y a pas d'espoir? pour bébé2 ton chéri est sur une bonne voie, john a réagit pareil (il faisait semblant de pas entendre), puis un beau jour il a arrêté de faire attention, et je te prie de croire que j'en ai profité, et pouf, ça a pris tout de suite comme pour lucas! jeudi j'ai mon écho2, je vais encore y aller seule, comme epuis le début car sa chef ne peut pas lui donner de journée en meme temps je le sens moins impliqué pour cette 2eme grossesse, comme si c'était du déjà vu pas de caresses sur le ventre, rien, ça me fait mal au coeur mais tant pis, moi, j'en profite je t'embrasse fort petite lolo, reviens vite!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 17:01
Lolo, félicitations aux nouveaux parents, et le grand-frère à l'air super content. La maison a l'air vraiment génial et apparement c'est une bonne affaire niveau prix. Vous avez raison de vous lancer. J'espère pour toi que la petite graine sera plantée avant la fin de l'année. Gros bisous à vous toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:21
waouh lolo trop cool toutes ces bonnes nouvelles, la maison est- super est pas super cher c'est cool ça, pis felicitations a ta soeur elle etait a combien de semaines moi aussi je veux accoucher :lol: je vais encore attendre 42sa moi c'est sur :oops: en tout cas son bébé trop trop belle je veux je veux :D . et l'accouchement c'est bien passer??? ben oui je veux tout savoir moi. volcane ne t'inquiete pas tu sais mon mari ne s'interesse pas trop au bébé dans le ventre pour eux ce n'ai pas pareil il ne resente pas la meme chose que nous. et d'ailleur ils s'occupe de ses enfants quand il commence a etre interressant comme il dit :lol: . :roll: bon je vous fais un gros bisous mes trois filles son chez mamie et je compte bien en profiter pour ne rien faire :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:00
Salut Andgéla !!! Sophie était à 39,5 SA ou SG, je ne sais plus !!! Son accouchement s'est très très bien passé, mieux que pour Abel qui avait eu 3 fois les ventouses (elles ont lâché 2 fois !!!). Elle n'avait pas dormi depuis plus de 48 heures alors elle avait demandé la péridurale et elle l'a bien soulagé pour les douleurs dorsales tout en lui laissant sentir le bébé descendre et passer ! Sophie était très contente !! Mais la petite avait le cordon autours du cou et le papa n'a pas pu le couper, ils l'ont vite emmener pour l'aspirer et elle était un peu cianosée mais Sophie l'a entendu crier avant qu'elle ne sorte de la pièce !!! Je vous remets une tite photo de ma petite nièce chérie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-03-10-margot-nue-dans-polochon-vichi-rose,0f689008b596ff57148ba487ca3c4691.jpg.html][img:dc25151960]http://free0.hiboox.com/images/0910/0f689008b596ff57148ba487ca3c4691.jpg[/img:dc25151960][/url] Et encore une : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-02-10-margot-s-a-petit-poing-en-l-air,c6c6dddc3d0c8b0ca4a5306826ab8dbd.jpg.html][img:dc25151960]http://free0.hiboox.com/images/0910/c6c6dddc3d0c8b0ca4a5306826ab8dbd.jpg[/img:dc25151960][/url] Une petite dernière avec tata !!! (C'est moi !!! :wink: lol !) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-02-10-tata-laurence-et-margot-qui-baille,3cc74837c8d88ad61f66db6b1609c012.jpg.html][img:dc25151960]http://free0.hiboox.com/images/0910/3cc74837c8d88ad61f66db6b1609c012.jpg[/img:dc25151960][/url] Hier soir je suis allée rendre visite à une collègue de la mission locale à la maternité ! Elle a 36 ans comme moi, elle vient de donner naissance à son premier enfant, un magnifique petit Maxence ! Quand elle est arrivée à la mat elle n'avait pas perdu les eaux alors elle a pu profiter de la balnéo et elle y a perdu les eaux sans s'en rendre compte ! Elle a tellement bien géré la douleur que quand elle s'est décidée à appeler la sage-femme, elle était ouvert à 10, ils ont juste eu le temps de l'allonger sur le tapis dans la salle de balnéo (tapis épais "spécial accouchement" et en 6 poussées le magnifique maxence était là !!! 2k590 pour 49 cm si mes souvenirs sont bons !!! Son bébé est de toute beauté et il m'a énormément rappelé Mathieu par son gabarit !!! En plus j'ai croisé un de "mes" demandeurs d'emploi qui était papa pour la première fois et ils m'a présenté son bébé ! il était très ému, c'était beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) J'ai assisté à la visite du pédiatre du petit Maxence, le pédiatre n'était pas très doux et mon amie encore très sensible.... Je crois qu'elle a apprécié ma présence... :wink: Mathieu est en vacances pour la première fois depuis hier matin toute une semaine chez son papon (il dit comme ça, lui) et sa mamie (du côté de Jérémie) ! Pas de maman ni crèche pendant une semaine !!! Celà va lui faire le plus grand bien car il devenait archi accroc à maman ces derniers temps et en plus Mamie est ravie !!! C'est le bon moment et un beau cadeau de fête des mamies !!! Abientôt ! Gros bisous à toutes !!! Lolo ! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:04
lolo on ne voit pas les photos :lol: moi mes trois filles était parti chez mamie aujourd'hui alors j'ai rien fait mais rien fait du tout :lol: hein juste canapé ordi et tv lol ah si jai pris mon bain quand meme :lol: j'attend qu'il remplissent les magasin pour paques il mettent toujours tout deux mois a l'avance et cette année comme par hasard rien moi qui voulait preparer pour mes filles :roll: , ben oui parce que c'est pas papa qui ira chercher les chocolats ou alors il va en avoir pour 300 euros mdr :D aller un gros bisous les filles.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:48
Trop mimi! Vite, vite, je veux mon mien tout mini!!! Très jolie maison, très bon prix! Bravo Lolo!!! Moi je suis impatiente de déménager... Sinon gygy samedi dernier: tout va bien! Je lui ai parlé de mes peurs pour l'accouchement, et ça m'a fait du bien, il en touchera deux mots à l'obstétricien.. Eliott fait de plus en plus de progrès à l'oral, on est trop fiers!!! Sinon, fatiguée, et fatiguée, et... fatiguée!!! Autre soucis: je sais pas trop comment annoncer à mon boulot que je vais prendre un congé parental... Je culpabilise un peu de les laisser tomber, même si je sais que je devrais pas, mais bon, chuis comme ça... Allez, en parlant de travail, faudrait que je m'y mette! biz à toutes!
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:33
Coucou Je suis retomber sur le post, ça fais bizarre, ils grandissent tellement vite!!! Comment va Léandro???? Charly va bien, il pousse comme un charme et nous comble toujours autant de bonheur avec son grand frère :lol: A la visite des 6 mois il fait 7kg600 pour 69cm Aller une tite photo en prime :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3690,506a083a80813ac1bc4d9e5582599d6f.jpg.html][img:c0c0e3f94a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/506a083a80813ac1bc4d9e5582599d6f.jpg[/img:c0c0e3f94a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3661,681982b2c65b6e66d41d6065900e61d4.jpg.html][img:c0c0e3f94a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/681982b2c65b6e66d41d6065900e61d4.jpg[/img:c0c0e3f94a][/url] Bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:40
coucou wahkeen t'inquiete il trouveront vite quelqu'un pour te remplacer au boulot :lol: j'ai eu mon rv anesthesiste aujourd'hui il a juste regarder les resultats de la prise de sang que j'ai faite. et vous avez des questions euhh non ok alors bonne chance :shock: , ouai ben a la limite il demander mes resultats a la sage femme j'aurais pas fait 10 kilometre pour rien :roll: :twisted: j'ai trois enfants pas que ça a faire moi :lol: , bon bref maintenant j'attend avec impatience mardi pour mon rv sage femme, et vendredi l'anni a mon neveu, et samedi parce que je dors chez ma soeur avec marina. :D bon ben voila c'est tout gros bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 23:30
je te comprends andgela, c'est vraiment rageant! bon les filles j'ai très mal au dos donc je le ferai demain: je viendrai vous présenter mon 2ème bébé en image!!! j'ai osé demander une tite photo au gygy car il abuse: comme pour lucas il ne me montrait pas son visage, ni à l'ecran ni en photo! (au fait wah wah je partage tout à fait ton point de vue en ce qui concerne ainé et benjamin, je DETESTE les differences et les traitements de faveur! aussi je ne supporte pas quand c'est toujours le plus grand qui prend car il doit etre plus responsable!!! allez à demain mes poupées
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:41
Salut mes poulettes !!! Pas grand monde ici... Andgela amuse-toi bien chez ta soeur avec Marina !!! profites-en bien : bientôt le grand jour !!! Sylvie plus de nouvelles, comment va le moral :?: j'espère que le boulôt ne te le mine pas trop, en tout cas je pense très fort à toi ! Bon courage ! Plus de nouvelles de Titia non plus... :think: J'espère que tout va bien... Et Lizbel, pourquoi tu t'en vas toujours quand je reviens ???? :cop: Reviens coupine !!! Bon caty, qu'est ce que tu fous ??? Trop de taf, des soucis à la maison ? Tes parents t'accaparent... Reviens vite nous faire un tit coucou !!! Wahkeen, je comprends que tu t'inquiètes pour ce 2ème accouchement... Tous les accouchements ne se ressemblent pas, celui-ci sera peut-être tout doux et émouvant avec ton petit Ethan à tes côtés... En tout cas je te le souhaite... Tu as bien fait d'en parler au gynéco, il faut qu'il te rassure au maximum et qu'il te comprenne !!! Tu fais la prépa ? Angélique et Andgéla, c'est quand déja votre DPA :?: Volcanne je sais que c'est le 23 juillet, c'est marqué sur sa bannière... Ca va ma Volcâlinette ? Déjà 5 mois !!! Pinaise !!!! Le petit Mathieu est en vacances depuis samedi dernier chez "papon" et mamie Mireille (les parents de Jérémie). Il les adore et ma belle-mère sait bien l'occuper (instit en maternelle en retraite). Il les fait bien rire !!! J'espère qu'il voudra bien revenir à la maison ! :wink: En plus elle cuisine comme une chef !!! On en a profité pour aller au cinéma voir "la rafle". c'était très beau et très émouvant, un peu romancé et pas si traumatisant que ça comme film (bien moins cruel que la liste de schindler ou les évadés de Sobibor. Jean Réno est excellent comme d'habitude et Gad el Maleh est parfait dans son rôle... Demain soir ma soeur Sophie y va avec Gérald et devinez qui fait la nounou d'Abel et Margot ????... En parlant de Margot je ne vous ai pas dit la nouvelle : un soir dans un moment d'intimité je revenais à la charge auprès de Jérémie concernant mon désir d'un deuxième enfant... et il a répondu "pas maintenant, plus tard" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahouuuuuuuuuuuuuu !!!! :!: :!: :idea: :idea: :wink: :wink: :lol: :lol: :D :D 8) 8) J'étais trop contente : avant c'était "non, je n'en veux pas !!!". Le projet de maison ça a du bon !!! Surtout quand il y a 3 chambres... Mais bon avec tout ça c'est vrai que ce serait mieux s'il arrivait une fois que l'on avait emménagé là-bas. Mais on n'y sera que au printemps l'année prochaine, c'est à dire pour mes 37 ans !!!!!!!!!!!!!!!! Pinaise la vieille !! Alors si des fois il y avait un p'tit "accident" avent, cela ne me dérangerait pas trop............. D'autant que la réserve à plastoques commence à sérieusement diminuer... lol ! bizarre ! :shock: :wink: Sinon grande nouvelle au travail : notre direction générale a fini par comprendre que si elle ne voulait pas avoir les mêmes soucis qu'à France Télécom, il fallait qu'elle revoit sa copie... ! Du coup on mutualise géographiquement assedic et anpe en pôle emploi mais chacun garde ses compétences sans obligation d'acquérir celles de l'autre et tout le monde peut avoir la double-compétence sur la base du volontariat, sauf pour les nouveaux qui sont d'office formés "multicompétents"... C'est chouette, cette réaction de l'établissement car on commençait à déplorer de nombreux cas de dépression dans plusieurs agences et même des suicides et tentatives de suicide... Voilà les filles, la série des bonnes nouvelles continuent pour nous. 2010 a très bien commencé. J'en profite car je sais que celà ne va pas durer... :? Allez, je vous laisse, j'ai une réunion préparatoire à l'assemblée générale de la crèche (je fais partie du bureau : déléguée des parents) on va surtout parler bilan financier/moral/activités... Fin mars on organise la bourse à la puériculture de printemps : je vais aider tout le vendredi et j'en profite pour mettre ce qui me plait de côté ! Je repars le soir avec et comme ça je n'ai pas besoin de retourner à la vente le lendemain et v'la les affaires que je fais, et que de la marque (catimin-/clayeu-/orchstr-/okaid-/min-man/jacad-.... ....). Allez, je file, à plus !!! Gros bisous à toutes ! Reviendez nombreuse donner des news !!! On vous attend !!! Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:44
coucou desole de ne pas etre venue depuis un moment mais avec ma formation et ilan et en plus j'ai eu une bronchite et une angine je commence seulement a allée mieux donc pas facile mais sinon tout va bien de mon cote j'espere que vous aussi bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 14:58
Un petit coucou les filles je ne vous oublie pas :) Je suis en recherche active d'un nouveau boulot et j'ai eu un rdv avec un recruteur la semaine passée. J'ai déjà reçu une proposition mais ça ne m'intéresse pas. Je vais voir s'ils ont autre chose à me proposer mais je continue mes recherches. Sinon je viens de couper les cheveux de Corenthin et c'est horriblement trop court à mon gout ... heureusement ça pousse vite lol On dirait un petit militaire bouuuhhhouuu :cry: Allez mon repassage m'attend ... A+ Et prenez bien soin de vous mes coupinautes!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 15:57
coucou les filles, Sylvie, j'espère que ta recherche de nouveau job sera vite fructueuse. Lolo, ma dpa est le 1 juin mais vendredi j'ai ma dernière echo et je saurais si j'ai une 2nde césarienne ou pas. Dans ce cas, ça sera avancé. Aujourd'hui grosse douleur au pubis, je marche comme un canard, le bassin travail je pense. Du coup je me repose. Bisous à vous toutes.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:56
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va je viens de faire une sieste avec ilan cela fait un bien fou et en plus avec un reveille sans pleure mais que des gros sourire alors que d'habitude c le contraire donc c super sinon j'ai aussi de grosse douleur a marche comme un canard au pubis je me souviens pas que pour ilan j'avais eu ca mais bon j'ai mon premiere rdv a la mater jeudi je lui demanderai en meme temps ilan fait trop mimi tout plein il dit plein de mots et fait plein de chose aussi mais ne veux pas etre propre c le seul hic il est vraiement pas decide j'espere que ca viendra vite quand meme car je preferai qu'il soit propre avant que sa petite soeur naisse se serai meiux du moins pour la journée voila des petites news je vous laisse mon bol de chocolat chaud m'attend bisous atoutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:22
Salut les filles !!! Nous sommes allés rechercher notre petit canaillou chez papon et mamie ce midi !!! Une semaine qu'on ne l'avait pas vu ! c'est étrange mais je l'ai trouvé grandi et avec de grosses mains !!!lol !! :gne: Il commençait à bien me manquer mon loulou et je suis ravie de l'avoir retrouvé et de l'ambiance qu'il met à la maison : celà devenait trop calme par ici !!! Contente d'avoir des news des coupines ! Angélik ça va arriver vite maintenant !!! Sophie aussi avait bcp plus de douleurs ligamentaires ou pubiennes pour sa 2ème grossesse ! Peut-être qu'on la sent plus la 2ème grossesse :?: M'en fous, j'en veux un autre quand même... :wink: Sylvie je suis sûre que tu retrouveras un boulôt bien vite et ce malgré la crise : tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et tu es une battante, le destin va te sourire, c'est obligé ! Titia je suis contente de te revoir par ici et de constater que tout va bien ! En allant chez mes beaux-parents nous sommes passés voir "notre" maison à Neuvilly ! J'ai refait des photos de l'extérieur et de mon super coin de pêche, je vous montrerai ça un de ces 4... A part ça j'ai mal au dos depuis une semaine. Au début je pensais avoir fait un faux mouvement et que ça allait s'estomper et en fait c'est de pire en pire et Jérémie me dit que ma cicatrice (du kyste retiré le 3 février) est bombée et molle comme s'il y avait de l'eau dessous et depuis ce soir c'est bien rouge sous la cicatrice... Signe d'infection ??? :twisted: :gne: :think: Demain j'appelle le médecin mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais être bonne au mieux pour 10 jours d'antibiotiques, au pire pour une nouvelle incision avec pose de mêche... Heureusement que je suis en RTT demain ! J'irai chez le médecin avec Mathieu et je pense que la crèche me le prendra s'il faut que j'aille faire un saut à l'hosto !!! :think: :zen: Je suis allée voter aujourd'hui et vous ? Allez gros bisous à toutes ! A bientôt en espérant des news de tout le monde ! Lolo ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc261204,4d44c1c99bfaafcd010e900afed1ef96.jpg.html][img:2f5d9a3e0f]http://free0.hiboox.com/images/1010/4d44c1c99bfaafcd010e900afed1ef96.jpg[/img:2f5d9a3e0f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.