LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:13
Wahkeen, viens vite nous raconter pour ton echo et nous confirmer le sexe de bébé. Profites en bien et mets nous des photos si tu peux.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 16:08
coucou les filles!!! wah viens vite nous dire! j'ai hate, encore un beau gosse à venirpour la toiture c'est ma faute j'ai fait faire au black donc pas de garantie! là je vais appeler une entreprise ça va etre dur mais bon, on peut pas rester comme ça lizbel, oui les migraines c'est terrible car c'est presque tous les jours et aussi j'ai une grosse tache lumineuse devant mes yeux et ça fait comme des tas de minis triangles qui oscillent, j'y voit plus rien, ça dure 1/2h puis après je sais que je vais souffrir terriblement. au fait jte dis merci pour la photo d'erin, c'est tellement rare! elle est vraiment chou notre tite poupée alors ça nous fait 2 filles et 2 garçon pour l'instant moi je ne vous dit pas car le gygy n'était pas sûr à cause de la position du bébé, mais moi je suis sure que son prognostique est bon, j'ai vu de mes yeux! lol je vous dis ça pour la 2eme écho le 11 au fait wah wah tu l'as eu tot ton echo, c'est quand ta dpa déjà? moi le 23/07 angelik, ça vient bon pour toiiiiiiii ! vivement les photos de naissance! bon à l'ouverture de la pharma j'ai courru chercher mon shampoing anti poux, j'en avait encore 2 gros et déjà des lentes pas encore ecloses :x dégueu! je lave pyj robe de chambre draps et compagnie, une dingue je suis!!!! d'ailleurs ça me gratte encore de partout c'est psychique! biz à toutes, aujourd'hui pas encore mal à la tete, ouf!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 18:57
Coucou! Alors, c'est bien un petit gars!!! Je vais pouvoir aller craner avec mes deuxbeaux gosses! La petite princesse, ce sera pour la prochaine fois! Il va bien, tout est normal, en pleine forme, avec un beau kiki!!! :wink: Volcanne, ma dpa c'est le 13 juillet, vivement le conge mat....! J'ai pas du tout envie d'aller au boulot demain... je veux rester avec mon ptit Eliott.. Allez, du courage! Ah pis Volcanne, consulte vite pour tes migraines quand meme, sinon ca va pas aider le moral! Oui, tous ces bebes qui arrivent c'est bonheur, bonheur! Bisous a toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:21
Yeeees! Bravo WahWah! 2 petits doudous à caliner! :-) Volcanne, c'est pas du tout normal ce que tu dis de la migraine - tu es sûre que ça n'est pas de l'hypertension? Tu as vu un doc? bise!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 22:54
super felicitations ma wah wah! t'as l'air super contente, jsuis heureuse pour toi et oui la tite princesse ça sera la prochaine, elle aura 2 grands frères pour la protéger! ah oui on a 10 jour d'écart, d'où les 10 jours d'intervalle pour l'écho2. je croise les doigts pour que mon bébé aussi soit en parfaite santé et sans allergies si possible, ou au pire, la meme que lucas! (ma pharmacienne en a un allergique au lait et l'autre aux oeufs, quelle galère pour elle!!!) t'as une idée prénom??? moi comme pour lucas, je sèche, pas facile de trouver LE prénom, j'espere avoir un coup de coeur! tu vas lui mettre les vetements d'eliott ou tu rachètes tout? angelik, comment tu dois te régaler à tout racheter! hihi j'adore choisir des vetements pour mes enfants (ça fait drole de dire ça "mes enfants") lizbel lol te moque pas si j'ai peur de changer une loulette, c'est que c'est si petit et si fragile! tu sais, ce sont les muqueuses qui me font peur, on dirait que ça va s'arracher et la couleur tout, houlàlà! pour les migraines non je n'en ai parlé à personne, j'en parlerai au gygy le 11, j'avais pensé à ma tension aussi mais à la visite des 4 mois le 12 fevrier, j'avais une très bonne tension: 12.6 bon aujourd'hui rien, je touche du bois aussi j'ai senti un ganglion sous l'aisselle en me lavant tout à l'heure, si ça persiste, je lui en parlerai aussi au cas où, je sais que ça peut etre tout ou rien allez bisous mes poulettes et baleines je vous embrasse fort
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 23:27
Merci pour votre soutien les filles, ça fait plaisir :) Andgela, pauvre chaton ... surement renversé par une voiture. Quel courage de revenir dans un tel état, vous avez pris la bonne décision, il est parti auprès de vous, il est paisible et heureux maintenant, il ne souffre plus Et une tite princesse pour Titia Et un ptit tombeur de plus pour tata Wah-wah Vive la nouvelle génération des bébés de l'amitié :) Volcanne on attend le verdict hein !!!! Et débarasse toi bien vite de ces satanés poux, lol tu m'as fait bien rire en tous cas, je t'imagine bien hihi Sinon pour la migraine, fait un test de la vue, j'avais d'horribles migraines très régulières et en septembre j'ai pris rdv chez l'ophtalmo et le fait de changer mes verres (inchangés depuis 8 ans) ça a changé ma vie !!! n'hésite pas c'est important
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:26
Coucou! Pour mon deuxième petit gars, on est revenu sur un prénom auquel on avait pensé pour Eliott, qu'on aimait beaucoup, mais qui nous semblait pas lui correspondre... Et cette fois, c'est une évidence! Ce sera Ethan! Ethan et Eliott, Eliott et Ethan, j'trouve que ça sonne bien, non? Pour les vêtements, je vais en racheter moins, c'est sûr, mais quand même quelques-uns.. Je suis la troisième chez moi, et je sais ce que c'est de récupérer les affaires des grands, que ce soit jouets ou vêtements, c'est pas drôle! Alors bien sûr, on va pas tout racheter, mais certains petits trucs, comme sa tenue de naissance, le tapis de jeu, et plein d'autres trucs, que je me vois pas prendre à Eliott sous prétexte qu'il est grand, qu'il en a plus besoin. Moi ça me faisait mal au coeur quand ma petite soeur me prenait mes jouets et que j'avais le droit de rien dire... Hors de question de chouchouter le petit! J'ai déjà racheté des livres de recettes pour bébés! j'aime trop ça, et surtout, cette fois, je pourrai vraiment m'en servir!!!!! Ah, ce que je suis impatiente d'être à la maison avec mes loulous... Bon, maintenant, je vais stresser jusqu'à ce qu'il soit près de moi, à la maternité... j'ai tendance à m'inquiéter un peu beaucoup pour cette grossesse... Allez, vu que je suis au boulot (youpi...), faut bien que je retourne faire semblant de bosser... beuargh... biz biz les filles!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:41
Felicitations wahwah deux ptit mec super, et le prenom super joli j'adoore pour mon chat j'étais biensur trés triste mais aussi contente que cela se termine pour lui j'avais trop trop mal au coeur de le voir souffrir. mais on l'avais depuis 6 ans donc durdur je ne sais pas comment il a fait pour rentrer ptite bete avec ses deux pates casser et son etat insuportable mais bon c'est fini nous l'avons enterer. moi j'attend mon rv du 16 mars avec la sage femme et aussi d'etre a 37sa pour etre rassurer. pour les poux volcane tu ma bien fait rigoler enplus hier je vais chercher ma fille et je vois plein de truc comme des lentes dans sa meche de devant et enfaite elle avait mi des paillettes :lol: pour les migraines optique je connais trés bien et j'en ai par vague quand je suis fatigué alors repose toi. parce que ça dure une demi heure mais c'est pas genial d'avoir des lumiere dans les yeux. voila voila il me reste 37 jours et j'ai l'impression que ça passe pas je pense qu'a ça meme la nuit :roll: . et pour le ptit zizi c'est sur que ça va me faire bizarre :shock: . j'ai dit a mon mari tu lui changera la couche pour rire biensur :lol: aller bisous gros gros gros
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 17:08
Wahkeen, felicitations pour ton 2eme petit mec et très joli prénom qui s'accorde avec Eliott. Je sors de ma visite du 7eme mois et +3.5 kg ce mois ci ce ui fait en tout +10 kg. Par contre ma tension était qu'à 9.5 et elle trouve que mon coeur bat très vite. Elle m'a donc doublé la dose de fer que je prends car je suis fatiguée. On verra bien comment ça se passe. Maintenant c'est le gygy de la maternité qui me suis.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:47
[quote:32f8108861="angelik74"]Wahkeen, felicitations pour ton 2eme petit mec et très joli prénom qui s'accorde avec Eliott. Je sors de ma visite du 7eme mois et +3.5 kg ce mois ci ce ui fait en tout +10 kg. Par contre ma tension était qu'à 9.5 et elle trouve que mon coeur bat très vite. Elle m'a donc doublé la dose de fer que je prends car je suis fatiguée. On verra bien comment ça se passe. Maintenant c'est le gygy de la maternité qui me suis.[/quote:32f8108861] Repose toi à fond!, c'est un ordre! :-)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:27
Oui Oui Lizbel, aujourd'hui c'est repos. C'est chéri qui a fait le ménage et il est parti acheté un poulet roti pour midi.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:21
super ethan ma wahwah en plus avec eliott c'est tip top j'adore les 2 ensemble! ben alors angelik, c'est pas beaucoup 9.5, tu as le moral? il faut que tu fasses une tite sieste en meme temps que ton loulou!! ici 4eme jour sans mal de tete, je revis et je pète la forme! je me sens vraiment bien, j'ai le moral à fond et ce beau soleil, c'est vraiment super, meme s'il fait encore très frais congès mat le 11juin, ça approche mine de rien hé les filles vous faites quoi??? c'est triste ici! lucas nous fait des crises de "non partage" quand un enfant s'approche de ses jouets, c'est terriblement génant: il hurle "donne donne donne!!!!!!!!!!!!!" et il pleure à chaudes larmes, il crit même, avant il ne faisait pas ça. les vôtres font ça? quelle horreur! et il ne se laisse pas approcher par n'importe qui, il a besoin de bien connaitre les gens pour les laisser ne serait ce que lui parler, pas très sociable quoi mais je suis moi meme très timide alors je le comprends. à part ça il est calme et écoute bien, je touche du bois je vous embrasse très fort, vivement le printemps, qu'on envoie valser nos gros manteaux et que nos ptits puissent entrer et sortir à leur guise!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 10:58
Volcane, j'essaie de me reposer, déjà le matin je me lève vers 9h30-10h. Le soir maxi 23h je suis couchée. L'aprem mon titi fait plus la sieste alors je peux pas trop me reposer mais j'essaie au moins de me poser sur le canapé devant un film ou avec un livre pendant que mon titi joue ou dessine. En général il est assez calme. Pour le partage des jouets au contraire il donne tout au autres même sont doudou. Et il adore aller vers les autres enfants au parc mais il choisit ses têtes. Sinon j'ai le moral et comme tu dis le soleil ça fait du bien. Bises à toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:23
Salut mes coupinautes chéries !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pête la forme !!!! Pas venue depuis quelques temps et vous devinez pourquoi :?: :?: :?: Regardez la bonne nouvelle : :youpi: :youpi: :youpi: :litf: :bravo: :bib: :bbgrl: :hey: :top: :yes: :cigf: :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ffd80753ff380ee3f7fd124292f57276,e7c7083ac4b8b717615aeaef45d1ea2c.jpg.html][img:683451c75f]http://free0.hiboox.com/images/0910/e7c7083ac4b8b717615aeaef45d1ea2c.jpg[/img:683451c75f][/url] [color=red:683451c75f][size=24:683451c75f]J'suis tata, j'suis tata, j'suis tata [/size:683451c75f][/color:683451c75f]:!: :!: :!: Fine get's fine cinglée !!! La petite Margot est arrivée le 26 février à 4h48, 3kg240 pour 49 cm. Sophie l'allaite, Abel est ravi !!! Le papa est aux anges et la maman émerveillée !!!! et la tata j'vous raconte pas !!!... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1d6bcc221ea28e0c1c12631885091fa9,417532b4b2ddaf430dc2bc657fa86149.jpg.html][img:683451c75f]http://free0.hiboox.com/images/0910/417532b4b2ddaf430dc2bc657fa86149.jpg[/img:683451c75f][/url] Volcâlinette, je te comprends : le change avec une "zézette" ou une moumoune ça fait tout bizarre !! Moi aussi je préfère quand c'est tout fermé !!! :mdr: Mais si j'avais une zézette à changer, je serais bien contente... Pourvu que ça donne des idées à mon p'tit homme des boués : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3031450,fce19ec4da2ee1a4079074b06e33164c.jpg.html][img:683451c75f]http://free0.hiboox.com/images/0910/fce19ec4da2ee1a4079074b06e33164c.jpg[/img:683451c75f][/url] J'vous adore les filles !!! Vous lire est un régal !!! Marlène et Lizbelounette, ne vous inquiétez pas, pour mon père je m'attends à tout et me prépare en douceur... J'arrive à faire la part des choses, je sais que l'année 2010 commence très très bien pour nous et je m'attends à ce qu'elle se termine beaucoup moins bien... Alors j'engrange un max de bonheur au jour le jour pour pouvoir m'en souvenir quand celà ira moins bien... Et puis je sais que je pourrai compter sur vous, n'est-ce pas :?: A part ça la 2ème giga nouvelle c'est que l'on est sur le point d'acheter une maison. Les propriétaires (divorcés) sont tous les 2 d'accord avec le prix que l'on propose : 120 000 euros au lieu de 132 000 euros. Nous signons le compromis dans maxi 15 jours si tout va bien et nous l'habiterons au printemps l'année prochaine car elle est à 50 km d'Azannes (lieu de travail de Jérémie) et il va demander sa mutation. Un poste se libèrerait sur Clermont (6 km) en 2011. Bien sûr elle est en Argonne, terre de prédilection de Jérémie !!! et à 6km de ses parents... :think: :roll: Au bout de notre terrain descend un petit verger en pente (pour moitié à nous/moitié à la commune) et au bout de ce verger, un petit chemin blanc aupres duquel se trouve le lavoir communal (accessible uniquement à pieds) et derrière ce lavoir coule l'aire qui est truffée de truites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeepahhhhhhhhhhhhh !!! Je pourrais presque pêcher de ma chambre... Le maire ne Neuvilly est le président de l'association fêtiche de Jérémie : "les amis de Vauquois" qui fait des restaurations de galeries-souterraines franco allemandes de 14/18 je crois ! Bref c'est génial et elle est habitable tout de suite à part 2 papiers-peints à changer et les volets à lasurer !!! On va pouvoir fraire tranquilou les travaux cet été et l'année prochaine on pense emménager en avril. On va aménager une grande salle à manger/salon dans la vaste écurie qui donnera sur une terrasse et le terrain (exposé plein sud). La cuisine qui est très grande donne aussi sur le terrain et a une fenêtre et une porte-balcon. nous aurons 3 chambres (dont 2 mansardées mais grandes), 1 grand bureau, 1 salon, 2 WC, une salle de bain équipée (baignoire, douche, un meuble avec grande vasque incorporée) et encore une douche à terminer à l'étage. Nous avons une grange énorme qui pourrait contenir 3 fois la maison... + l'écurie et une buanderie, une cave... etc etc ... Le crédit est d'ores et déjà accordé (le directeur de la banque choisie, responsable des agences de tout le nord meusien) collectionne le militariat et est un pote de Jérémie... ça aide... Alors comme Marlène et Volcanne, on va se remettre aux pinceaux, rouleaux, etc etc... Bon, assez parlé de moi !!! Je vous mettrai des photos plus tard... Tata wahwah, c'est très bien Ethan et Eliott, celà me plait beaucoup ! Alinh aussi pour Angélik Volcanne je suis très contente de te retrouver !!! et de te lire !!! Moi aussi tu m'as fait mourrir de rire avec tes poux !!! et la zézette !!! Moi aussi j'aurais une très légère préférence pour un 2ème petit gars mais au stade où j'en suis, même un chimpanzé me ferait plair !!! :mdr: Je pense qu'avec l'achat de la maison et les 3 chambres dispos, Jérémie sera peut-être plus enclin à me faire un(e) petit(e) argonnais(e)... Quand je lui en parle maintenant il ne répond plus "non" et ne dit rien :roll: on dirait qu'il réfléchit et se laisserait bien tenter... Mais du coup je préfèrerais que le bébé arrive après le déménagement mais moi les amies, je n'ai plus 25 ans :wink: J'en aurai 36 en avril. Je pense qu'une conception en septembre/octobre serait l'idéal mais bien sûr si un p'tit accident arrivait avant, je serait trop contente !!! Andgéla j'ai bien pensé à percer les capottes bien sûr mais je crois que Jérem s'en rendrait compte et serait furieux... Non, je mise sur le fait qu'il va oublier d'en racheter et je vais m'arranger pour que le stock diminue un peu plus vite (je pens qu'il n'en est pas au point de les compter.... :wink: ). Voilà les filles !!! Je pense que ces bonnes news vous feront plaisir et peut-être sourire et je suis ravie que l'on soit toujours aussi amies et assidues après tant de mois et d'années..... Je m'ennuie après notre bonne Caty, quelqu'un à-t'il des news :?: Quand à ma Sylvie, j'espère que les soucis au boulôt s'arrangent et je comprends que celà ne soit pas facile pour toi en ce moment !!! J'espère que tu tiens le coup ! Avez-vous regardé "envoyé spécial" jeudi sur le thème "pôle emploi, la fusion sous pression" ? Allez je vais arrêter là ma tartine et vous dis à très bientôt ! Je suis de près les grossesses de nos 5 mamounettes et j'embrasse tout le monde très fort ! Marlène, Minikita et ma Titounette, j'espère de vos bonnes nouvelles bientôt !!! Je ne résiste pas au plaisir de vous remettre une tite photo, regardez la bouille d'Abel comme il est content ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-02-10-une-belle-petite-famille,e98006198ce66ce57ad21586aeeb1d13.jpg.html][img:683451c75f]http://free0.hiboox.com/images/0910/e98006198ce66ce57ad21586aeeb1d13.jpg[/img:683451c75f][/url] Gros bisous à toutes ! Lolo :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:58
Ca y est, j'ai réussi à retrouver les photos de la maison, dites-moi ce que vous en pensez et à quoi je dois être vigilante pour l'achat (notaire, diagnostic qualité.... ...) Bon, retirez vos chaussures et mettez les patinettes, je vous fais visiter : Vue depuis le terrain (que nous devrons faire entourer solidement avec Mathieu et Dixie...). Cette façade donne plein sud toute l'après-midi. La porte-fenêtre 4 ventaux donne dans l'écurie que nous transformerons en grande salle à manger et salon. La toiture a été refaite en 2005 suite à un incendie qui n'a touché que la grange. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/maison-vue-sur-terrasse-et-terrain,ddb180a5b691f2d928c761cf58442e75.jpg.html][img:269b23697c]http://free0.hiboox.com/images/0910/ddb180a5b691f2d928c761cf58442e75.jpg[/img:269b23697c][/url] La fenêtre et la porte-fenêtre donnent sur notre grande cuisine (papiers peints à refaire car défraîchis). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/grande-cuisine-1-fen-e-et-1-porte-fen-e,b2c42dbcc9db908efb786a6a583b9f61.jpg.html][img:269b23697c]http://free0.hiboox.com/images/0910/b2c42dbcc9db908efb786a6a583b9f61.jpg[/img:269b23697c][/url] La façade qui donne devant sur la route principale. La fenêtre du haut, ce sera la chambre de Mathieu ! façade plein soleil toute la matinée jusque début d'après-midi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/maison-fa-e-donnant-sur-l-avenue-de-la-guadeloupe,6555a44850cb09838f186cc012ec78ee.jpg.html][img:269b23697c]http://free0.hiboox.com/images/0910/6555a44850cb09838f186cc012ec78ee.jpg[/img:269b23697c][/url] Et voici la chambre de Mathieu (rien à refaire) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-de-mathieu-donnant-sur-av-de-la-guadeloupe,ade471a3057f99c68d6ca01ce5be4ac2.jpg.html][img:269b23697c]http://free0.hiboox.com/images/0910/ade471a3057f99c68d6ca01ce5be4ac2.jpg[/img:269b23697c][/url] La chambre des parents (mansardée mais bel espace et très ensoleillée) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-des-parents,01e02e6ea04aba8cf30787ffde985270.jpg.html][img:269b23697c]http://free0.hiboox.com/images/0910/01e02e6ea04aba8cf30787ffde985270.jpg[/img:269b23697c][/url] Le salon provisoire (en attendant d'aménager l'écurie en grande salle à manger/salon, nous n'aurons pas de salle à manger) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/salon-provisoire-donnant-sur-rue-de-la-lib,f746ffd0fa2a6e0ac613557545686525.jpg.html][img:269b23697c]http://free0.hiboox.com/images/0910/f746ffd0fa2a6e0ac613557545686525.jpg[/img:269b23697c][/url] La salle de bain (aménagée avec douche/baignoire et belle vasque encastrée dans meuble de menuisier en faux marbre) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/salle-de-bain-du-bas-douche-et-baignoire,8421cbcfe6a127d5ff663d6ae6393256.jpg.html][img:269b23697c]http://free0.hiboox.com/images/0910/8421cbcfe6a127d5ff663d6ae6393256.jpg[/img:269b23697c][/url] A l'étage nous avons aussi un petit espace douche à aménager mais l'arrivée d'eau et d'électricité est déjà faite, il ne reste plus qu'à installer une cabine de douche. Et enfin... La chambre d'amis pour vous les cocottes qui passerez par là mais dépêchez-vous car elle se transformera bien vite j'espère en chambre de ti-soeur ou ti-frêre ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-de-la-ti-soeur-en-attendant-chambre-d-amis,2955f5492c02af7c0c85e0a04dbce0f5.jpg.html][img:269b23697c]http://free0.hiboox.com/images/0910/2955f5492c02af7c0c85e0a04dbce0f5.jpg[/img:269b23697c][/url] à retapisser en couleur neutre et repeindre (traces de radiateur sur la peinture) donne sur l'arrière : terrain, terrasse, arbres... Voili voilou les filles, qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas de photo du bureau ni de la grange. Ce qui me plait beaucoup c'est la luminosité, l'escalier en bois avec rembarde en chêne, un grand placard de rangement en bois encastré dans le mur en arrivant sur le pas de l'escalier, la proximité d'un coin de pêche paradisiaque, toiture neuve (facture à l'appui de 29 000 euros) refaite suite à l'inendie de la grange qui n'a pas touché le corps de logis. Incendie en 2005, maison complètement rénovée avec l'argent de l'assurance mais seule la toiture avait morflé, inhabitée depuis 2008 suite divorce mais très saine : pas une trace de moisissure, chauffage à bois... Ce qui me plait moins : la proximité des beaux-parents (6km) quoique celà peut avoir des avantages..., pas de salle à manger, gros travaux dans l'écurie, un ravalement de façade serait génial (dans une paire d'année ou si on gagne au loto...), il faudra coupler un chauffage fioul au chauffage gaz. Dites-moi ce que vous en pensez les filles pour 120 000 euros ? A bientôt ! Lolo ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.