LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:14
Bonjour, Moi perso, dans le stress, j'ai tout lave! tous les vetements qu'on m'offrait, je les lavais direct et hop, dans la commode! Pis comme j'en ai beaucoup achete en brocante, forcement, je lavais... Et pis ca depend tellement de leur "taille", quand tu vois que chez untel le "1 mois" est aussi grand que le "3 mois" chez une autre marque...! Tu m'as l'air d'etre prete en tout cas! Oublie pas les magazines, la musique, on sait jamais si t'as envie de changer les idees.. Ma deuxieme echo c'est lundi prochain! je saurai enfin avec certitude le sexe! je pense fortement que c'est un garcon, comme l'a dit l'echographe, mais on sait jamais, ce serait une surprise si finalement c'etait une tite nana, et j'adooooore les surprises! Mais bon, fille ou garcon, je veux juste que tout se passe bien.. j'angoisse tellement par rapport a comment ca s'est passe avec Eliott... Je pensais pouvoir allaiter le deuxieme, mais ca m'a vraiment traumatisee de pas pouvoir allaiter Eliott, alors bon, je fais un blocage, et ce sera au biberon.. je sais que c'est pas grave en soi, mais j'avais pas imagine ca comme ca pour mes enfants, je me suis toujours imaginee les allaiter... enfin bon! stop la deprime! un bebe c'est du bonheur! allez, je vais m'occuper du "grand frere"! bisous!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 18:05
Andgela trop beau bidou. Pour les affaires de bébé moi je vais bientôt commencer à laver jusqu'au 3 mois et quand j'aurais accoucher je ferais le 6 mois. Je prèfère le faire avant car on sait pas si bébé sera gros ou pas il vaut mieux prévoir. Wahkeen, tu sais tout les accouchements ne sont pas pareils et j'espère que pour toi tout se passera comme tu le souhaite. Ne stresse pas trop et pour l'allaitement c'est pareil si tu ne te sens pas de le faire il ne faut pas te forcer car bébé le resentira. Tu viendras tout nous dire après ton echo. Titia et Volcane, j'espère que tout va bien car ça fait un petit moment qu'on a pas de news. Et les autres aussi venez nous dire que tout va bien. Je vous mets aussi une petite photo de mon bidou, tout petit à côté d'Andgela. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0829,a9806e54eadb2ffae0c8b2f4bd0c4fa5.jpg.html][img:73b96c5a16]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/a9806e54eadb2ffae0c8b2f4bd0c4fa5.jpg[/img:73b96c5a16][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0825,0d9121e9f9dccc05dba1704cc4b906e3.jpg.html][img:73b96c5a16]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/0d9121e9f9dccc05dba1704cc4b906e3.jpg[/img:73b96c5a16][/url]. Depuis 2 jours Thylianh a abandonné son pot car il préfère aller sur les toilettes, il doit y aller au moins 15 fois par jour, je vais lui acheter un réducteur et un petit marche pied. Il grandit trop vite mon bébé.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 00:38
coucou les filles ne vous inquiétez pas je suis là, je souffre de fortes migraines avec troubles de la vision, c'est pas facile à vivre andgela t'es très belle je trouve et tout comme angelik, ton bidou est très beau j'ai beaucoup apprécié vos photos les filles, ça fait plaisir de voir les tits bouts grandir d'ailleurs katy tu m'avais demandé une photo de lucas, pardon, j'ai zappé, j'essaie de le faire cette semaine ici le bébé bouge beaucoup, on le sent "à la main" ça fait drole! là je retapisse ma chambre qui a moisit à cause des fuites de toit et après on attaque la chambre de bébé, pour lucas j'ai fait ça à 6 mois de grossesse, c'est pas trop tot je trouve car ya du boulot! ah oui wahkeen n'y pense pas trop et tu sais, je ne voulais pas entendre parler de l'allaitement et le jour où j'ai vu mon bébé grimper pour chercher le sein, j'ai craqué, et ça a duré 6mois. une naissance n'est pas l'autre, tiens toi prete quand même au cas où et reste zen je pense bien à vous toutes et laura, je t'envoie tout mon courage pour ton papa :cry: bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 07:19
coucou angelik ton ventre est assez gros aussi je trouve, tu as un beau bidou moi je suis trop presser d'etre a mon rv le 16 mars c'est trooop long, j'ai toujours la peur d'accoucher avant les 37SA revolus pourtant mes filles sont arrivé a j+4 mais bon. plus que 13 jours et j'y serai. j'ai fini de laver le un mois, je laverai surement le 3 mois du coup lol, en tout cas il me reste la coque a laver car je lai acheter d'occasion, et preparer le lit et le berceau, j'attend pour pas quil prenne la poussiere je vais surement mettre un drap par dessus. comment aller vous appeler votre bébé? vous avez des idées? moi je sais plus si je vous ai dit ce sera jovan qui se prononce yovan bon aller je vais reveillé mes choupettes pour l'ecole. gros bisous a vous toutes je repasse plus tard.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:32
Andgela, moi ma fille s'appelera Alynh. J'ai déjà lavé la housse du cosy, celle du transat, le sac à langer il me reste plus qu'à faire les vêtements mais avant je vais aller acheter une commode dans la semaine car plus de place dans les placards. T'es bientôt à la fin, courage, moi le 19 mars c'est ma dernière echo. Volcane, j'espère que tes migraines vont passer, c'est pas cool. Bon tapissage aussi.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 22:32
Qu'ils sont beaux vos bidous les filles :P Vous allez encore nous faire de magnifiques bébés !!! Volcanne ça fait plaisir d'avoir de tes news. Pas marrant ces migraines, c'est du à quoi ? tu as vu un médecin ? J'ai ét fort absente ces temps-ci les filles je m'en excuse. Cette semaine a été horrible au boulot, ma collègue et amie a été virée sur le champ ce lundi pour des raisons économiques et sans aucun remerciement ni égard à tout le boulot de dingue qu'elle a fourni pour l'entreprise. En gros, on se retrouve à 2 pour faire le boulot de 4 car ces postes ne seront pas renouvelés. Donc voilà je suis dans le creux de la vague pour l'instant et je cherche activement un autre boulot car je suis usée de cette mentalité pourrie.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:01
coucou pas cool pour tes colégues sylvie. il fait a peu prés beau aujourd'jui alors on va aller promener les enfants au parc. je suis presser qu'il commence a faire beau parce que la c'est deprimant. j'en ai marre de passer mes journée enfermé. la sage femme a dit a ma soeur col court, et hier a l'echo il lui a dit eh bien vous battez le record du col long il est a 64mn :roll: le mien etait a 36mn a la derniere echo et la sage femme ma dit col long. c'est bizarre quand meme. bon bref je vous fait un gros bisous a toutes et vivement le printemp. :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:20
coucou me revoila apres une echo rapide meme pas 20 min mais il a dit qu bb se laisse faire donc il a pu faire a son aise mais bon je trouve ca un peu rapide mais il m'as dit que tout allée bien je peu vous donne quelque mesure mais c tout bip 57.1 femur 40.8 abdo 189 pied 41.6 cervelet 23.4 carrefour ventriculaire 6.2 poid environ 600gr je le lis sur le papier de l'echo car lui ne l'as pas ecrit sur le petit compte rendu pas contre je ne serai dire la taille car il ne me l'as pas dit. sinon se sera une petite fille de plus sur le fofo je vous mettrai une photo plus tard car j'achete mon imprimante scanner demain bisous a toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 11:16
Sylvie, pas cool ta boite dis donc. L'ambiance doit être tendue. Titia, félicitations pour ta fille.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:17
coucou felicitation titia pour ta fille c'est cool. elle a un bon poid dis donc tu va nous faire une grosse mémére :lol: mon bébé fesait 421 gr mais bon a la derniere echo 2 kilos 100 donc il s'est bien ratrapé je pense. on a fait piqué notre chat aujourd'hui il est rentré plein de sang les deux pattes apparement casser et aussi des problemes a l'interieur, il saigner sur les deux coté de la tete il fesait trop mal au coeur donc c'est fini :oops: . gros bisous a vous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 23:33
ho là là andgela, il a dû se faire renverser par une voiture! il a trouvé la force de rentrer chez lui comme ça, ça fait vraiment mal au coeur. c'est bien d'avoir abrégé ses souffrances, c'est une decision difficile à prendre, mais c'est une preuve d'amour, j'ai dû faire ça aussi pour mon tyson, j'oublirai jamais cette image c'est horrible. ça approche pour toi tu dois avoir hate! t'as pas peur? prête à voir un ptit zizi? ça va te changer!!!! moi j'aurai peur de changer une fille, j'ai vu ma belle soeur changer sa fille de 3 semaine, j'ai cru avoir un malaise!pour un tit mec, tout est "fermé" c'est plus pratique! felicitations titia pour ta petite fille, un de chaque, comme angelik, c'est super! une tite blonde aux yeux bleus! mon gygy aussi il fait ça à la va vite et ne regarde ni les doigts, ni les orteils, et il ne me montre pas le profil et moi j'ose pas demander, il est pressé à chaque fois. oui elle a un bon poids ta puce, c'est bon signe! sylvie, je vais en parler au prochain rdv gygy, de mes migraines car c'est insupportable, d'autant plus que j'ai horreur de prendre des cachets quand je suis enceinte. pas cool ton boulot, ton cas ressemble fort à celui de marlène il y a quelques mois! ça sent pas bon et quel stress! ici yen a ras le bol, après avoir fait venir quelqu'un 3 fois pour ma toiture, ce matin j'ai retrouvé mes murs tout mouillées en haut et tout recommence à moisir, vous vous souvenez? ça fait 2 ans que ça traine, même la chambre de lucas qu'on avait fait à neuf est trempée et moisie, c'est malsain! la coupe est pleine, je crois que je vais faire un pret et refaire faire cette foutue toiture entierement!!!! pour combler le tout tout à l'heure je vais chez ma copine qui a 4 enfants scolarisés et en rentrant, jme suis aperçue que j'avais des poux! :evil: à mon age!!!! c'est ma phobie, du coup je me gratte de partout et les pharmacies sont fermées le lundi matin! lucas n'en a pas encore, je suis dég!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:36
coucou oh pauvre petit chat cel afait tellement mal au coeur de les retrouve comme ca mais vous avez pris la bonne decision il est au paradis des chats maintenant sinon oui un bon poids je voulais voir avec ilan les difference mais je retrouve plus mon dossier c bizarre ca oui j'aurai les 2 mais cela me fait un peu peur une petite fille apres un garcon pui sil faut que je refasse toutes la chambre et qu'on mette le parquet on las achete samedi en promo cel afait du bien car ca coute cher quand meme je file car ilan est pas tres bien depuis 2jrs il a dormi 2 nuits avec moi car c bizarre il tousse et limmite il s'etouffe mais n'as aucun autre symptome donc on verra bien ce que le doc dit ce soir bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 09:17
Andgela, pauvre chat, comme a dit volcane il a dû se faire renversé. Au moins il ne souffre pas, tu as fait le bon choix. Volcane, pas cool pour ta toiture, c'est vrai que l'humidité c'est malsain surtout pour les petits. En plus ça coûte cher de refaire. Les poux c'est l'horreur, en lisant ça ça me gratte. Titia, moi aussi au dèbut, je me posais des questions car je suis habitué à m'occuper d'un garçon, mais ça viendra tout seul je pense. A ma 2eme echo elle pesait 569 gr, vivement le 19 mars pour la dernière. Aujourd'hui je rentre dans mon 7eme mois et demain dernière visite avec mon médecin, après c'est le gygy de la maternité qui prend le relais. J'arrête pas d'acheter des vêtements et ça me fait bizarre encore les petites robes et le rose.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:43
Coucou du matin rapide!! Titia, felicitations pour la tite puce! Volcanne, decidement, c'est penible cette humidite! c'est dingue que les gens que tu as fait venir n'ai rien pu faire... Andgela, chuis vraiment triste pour ton chat, il a ete courageux de revenir a la maison. Je repasserai plus tard, aujourd'hui 2eme echo! on va donc savoir avec certitude que c'est un ptit mec, et surtout, que tout va bien! j'avoue que je serais carrement perdue si on me disait que c'etait une fille en fait... Mais le papa serait tellement heureux! gros bisous a tout a l'heure!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:33
Coucou, les Filles, Suis au boulot, me dépêche ;-) J'ai noté que la très belle Andgela (quelle bombe, Lilian! wouaouh! :D ) venait malheureusement de perdre son chat, c'est dur à expliquer aux petits ça :-(. Je suis bien embêtée de voir que tu as des migraine,s Volcanne... Ca va mieux? Quelle douleur, la migraine, et sans pouvoir se soigner convenablement, c'est très très difficile. Sylvie, le temps est bien lourd aussi autour de toi. J'espère que ton coeur est plus léger que l'ambiance au travail ne l'est... Cherche ailleurs, tu as raison, il ne faut pas se laisser toucher de trop par les pbs du boulot. Je pense à toi et t'envoi beaucoup beaucoup d'énergie positive professionnelle ;-) Tu te plains peu, mais je me doute qu'il doit être difficile de se lever pour aller aui travail dans ces conditions... Lolo, comment ça va? Les photos postées étaient superbes. Quelle tristesse de lire les nouvelles de ton papa... A toi aussi, j'envoie beaucoup de réconfort et te tiens la main virtuellement. Heureusement, je vois que nos petits bébés à venir vont bien, quel plaisir! Une nouvelle vague de bébés sur notre post, c'est trop trop chouette... J'ai ri en voyant ce que tu disais du change, Volcanne... :lol: On s'habitue à tout, rassure-toi! Wahkeen, vous vous êtes pacsés! Super! tu as cuisiné un bon petit repas, pour fêter ça? Je vous embrasse toutes, pas le temps d'écrire plus d'ici, mais j'ai noté les nouvelles de chacune - et aussi les absences de certaines, que j'espère heureuses et en forme. une semaine avant les vacances ici, je suis en mode YIHAAAAAAAAAAAAAAaa!!! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.