Ah!ah! Moimoitte la f*cebookeuse! :-)
Bonjour les filles!
Alors, alors, j'arrive, j'arrive!
Je viens de passer 2 semaines de folie comme je le disais déjà ... il y a déjà une semaine. :-)
Erin a été malade et ouf, ça commence enfin à aller mieux, d'où le fait que mes bras soient à nouveau suffisamment libres pour écrire! ;-)
On a fini par aller voir le pédiatre hier. La semaine dernière, elle a été vaccinée (10 kg pour 77 cm) et depuis la pauvre, elle toussait, elle avait le nez qui coule, un peu de fièvre des suites des accins et plus du tout du tout d'appétit.... Elle s'est nourrie exclusivement de qq biberons pendant 10 jours, elle a perdu un peu de poids et de couleurs, mais ouf! il n'y a ni bronchite, ni otite! Je suis soulagée, vraiment.
Hier, je suis allée acheter des yaourts spécial bébé: c'est bien passé, et cmme c'est gras et sucré, je pense qu'elle reprendra bientôt son tonus! ;-)
Pas facile l'hiver pour les bébés..
Pas facile pour les grands non plus, hein? :-) Qui n'a pas été trop malade cette année? J'espère que chez vous ça n'aura pas été trop l'hécatombe, ni pour vous ni pour vos Doudous.
Du côté lyonnais, on a une double épidémie de grippe (la vraie! ouille ouille ouille!) et de gastro... Résultat on est 4 dans mon service, dont 3 avec une petite partie commerciale... Et bien mes 2 collègues ont été malades et l'une d'elle, enceinte, sera absente cette semaine...
Du coup je me fais de bonnes journées de folies... Erin dormait mal, moi aussi, on se lève vers 6 heures, je pars vite, et je rentre à 19 heures pour retrouver un bébé épuisé et grognon :-( et qui refuse de manger...
moulala, c'était pas très rigolo! :-)
Heureusement c'est le week-end! Et tout le monde va mieux, c'est super. Bientôt ça sera le printemps, et j'ai hâte de voir les fleurs de la cour repousser et Erin découvrir ce 1er printemps en position verticale! :-)
Alors toujours pas de marche pour nous: elle marche ben quand on la tient, mais elle a peur dès qu'on la lâche... Une fois debout, elle a peur de se laisser tomber sur les fesses :-) Et lorsqu'elle est couchée, elle ne parvient pas à se rasseoir... ;-) héhé, c'est pas une grande sportive, ma Louloute!! :-)
Pour les dents, elle doit en avoir entre 7 et 9 je crois... pas facile de vérifier! :-) Alors Elaïa et ses 8.000 dents, je dis :shock: :shock: wow! :-) Ca c'est du bébé qui ne perd pas de temps! J'admire... C'est la bonne qualité des bébés basques, ça, madame... :D
J'espère que l'activité du resto ne tourne pas trop au ralenti après les derniers évènements?
Lili.an, bravo pour l'allaitement! Je me suis arrêtée vers 8,5 mois - 9 mois de mon côté. Ca me manque un peu parfois, mais Erin était moins intéressés et les montées de lait au travail, c'était une sensation étrange... ;-) J'aurais aimé maintenir matin et soir, mais je suis surtout contente que le sevrage se soit fait le plus en douceur possible.
Question langage, ça avance pas mal de notre côté. Erin essaye des nouveaux mots, les cris d'animaux (avec une nette préférence pour les chiens qui font wouh wouh, et tous les autres animaux qui font... meuuuuh)
Ajui, mes parents viennent déjeuner à la maison. L'occasion pour nous de passer un peu le relais question activités erinesques! ;-)
Je vous embrasse fort fort!
L