Posté le : 17-02-2009 à 08:10
coucou les filles!!
Et ben, que de retours!!!! ravie de vous "revoir", Titounette et Elena! Ca fait plaisir!!!!
Titounette, j'espere que tes problemes de sante sont bien loin derriere toi, et ELENA, tiens ta resolution!!!!!! gros bisous a tes nounous!!!!
Moi, je suis amoureuse de London!!!!! c'etait super, les gens ralent pas, c'est super bon esprit!! samedi soir, y avait un "rassemblement hippie" sur picadilly, avec musique, calins gratuits, petits spectacles (dont 2 petites filles qui essayaient de faire du cerceau, trop mimis!), et pas un car de CRS a l'horizon!!! vous verrez jamais ca a Paris..... bon, d'accord, il y a des cameras partout, mais quand on rien a se reprocher.... un francais vivant la bas nous a expliques qu'en fait, il y a que les voyous que ca embetent, et c'est pas faux... meme dans le metro c'est cool: personne parle fort, et personne ecoute sa musique a fond!!!! ca m'arrive tous les jours dans les transports et ca me gonfle....
enfin bon, j'adore paris, mais bon.... on a visite des tas de choses, on a fait du shopping, et on a l'intention d'y retourner super vite!!!
c'est quoi ces histoires de reformes des conges parentaux?? faut que je me renseigne!!!
et sinon Eliott est IN-SU-POR-TA-BLE en ce moment!!! il chouine tout le temps, pour un rien!!!! en ce moment, j'l'apelle chouine-chouine!!! enfin bon, je touche du bois, aujourd'hui, il est calme pour le moment.....
allez je vous laisse!!!
biz biz les filles!!!!