Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:51
Katy ça avait l'air super bon, c'est génial cette idée de resto maison. En plus les plats sont bien préparés, t'as un cordon bleu à la maison. Par contre je sais pas comment tu fais pour rester sans manger, mais toi à table avec tes enfants même si c'est un petit peu c'est toujours ça. Volcane c'est super le montage photo de Katy, il est beau ton fils. Alors les essais ça donnent quoi? Titia, ça se passe bien pour toi? T'inquiètes l'appétit te rerviendra petit à petit. Moi c'est l'inverse je bouffe toute la journée. Sylvie, contente de voir que Corenthin va mieux mais c'est dur de les tenir en place nos petits cascadeurs. Pour ma grand-mère je fais ce que je peux et je l'appelle pour prendre de ses nouvelles. Déjà ils avaient pris un sacré coup avec le décès de mon papa et là elle est perdue. Wahkeen donne nous vite de tes nouvelles. Lolo t'as encore disparue? Moi ça va, j'ai du faire les magasins pour me racheter des vêtements de grossesse car je rentre plus dans mes habits. Le soir ou le matin je sens les petits mouvements dans mon bidon et je ne m'en lasse pas. Thylianh aussi fait pas mal de bêtises mais bon c'est l'âge qui veux ça. Il adore trop petit ours brunet l'autre jour au magasin il avait vu un livre et il criait petit ours car il avait reconnu. Bon allez je vais préparer le repas.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:53
coucou ici tout va bien ilan est un vraiment petit filou mais il nous fait craquer car quand il fait une betise il le sait et du coup il nous fait de petit sourire sinon moi ca va pas bcp de naussées et vomissement et un peu mal partout et oui je sais pour l'appetit mais tant que je grossis pas trop c le plus important car gygy dit pas trop de kg pour cette grossesse bisous je reviens
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:01
coucou les filles! Bonne nouvelle: le petit bout s'est montre!!! je dois en etre a un mois maxi, on a vu son petit coeur battre, j'etais trop heureuse, et surtout soulagee!!!! enfin bon, voila: c'est parti! et je suis trop heureuse!!!! je dois retourner chez gygy dans 2 semaines pour dater exactement la grossesse, je suis pressee de savoir quand est-ce que mon ptit bout montrera le bout de son nez, cet ete en tout cas! biz biz!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:54
Wahkeen je suis contente que tout aille bien pour toi. C'est sûr que ça a du être stressant d'attendre. Katy c'est super tes vidéos et ton loulou se régale! L'idée du montage photo serait sympa pour les 2 ans de nos grands bébés. Que le temps passe vite, Mathieu va bientôt ouvrir le bal du 2eme anniversaire. Je vais essayer de faire une belle photo pour l'occasion et je te la mettrais pour le montage. Pour les bêtises, Thylianh fait dans le même genre que Benjamin et des fois faut rester zen surtout quand c'est la 10eme de la journée. En plus nous il dit bêtise quand il en fait une et des fois quand je vois sa tête j'explose de rire même si il faut pas.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 12:58
Wahkeen, félicitationssss !!!! Je suis super heureuse pour vous !!! Vous allez vous suivre de près toi et Titia alors ;) Katy, miam ton ptit resto !!! vous m'invitez la prochaine fois ? lol Les bétises de Corenthin ? La dernière en date, il a vidé la boite de cure-dent par terre ... sympa hein ? Hier on a été lui faire couper les cheveux, il est tout mimi hihi Moi je suis passée chez l'ophtalmo vendredi et je dois doubler mes corrections. j'en ai profiter pour changer mes lunettes que j'ai depuis 2001. Elles sont super, mauve et rose avec des branches très design, je les aurai jeudi :)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:36
Coucou les filles!! Comment vous allez? Bien? Donnez des news en tout cas. Ici, on prépare le déménagement qui est pour ce week end. enfin, quand je dis "on", je parle de mon chéri courageux, parce que moi je suis bonne à rien! 1 mois de grossesse à peine, et mon petit ventre m'handicape déjà: il me tire souvent, et surtout je m'essoufle très rapidement... et je suis troooooooooooooooooooop fatiguée, c'est horrible, je voudrais juste dormir tout le temps.. là chuis au boulot, et c'est rude! mais bon, rien de grave non plus... Eliott fait son adaptation à la halte garderie la semaine prochaine! comme on vient tard, il ira occasionnellement, mais je voulais qu'il côtoie d'autres petits.. pis ce sera plus facile de l'inscrire à l'année après.. je pense qu'il ira 2 jours par semaines et le reste chez la famille... mais vu que j'ai l'intention de prendre un petit congé parental (au moins 6 mois), ce sera avec moi au début... enfin bob, tout ça ce sera pour l'an prochain!!! je vous laisse, je vais essayer de bosser un peu! biz à toutes! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:11
Allez courage Wahkeen pour ton déménaement. Tu doit être super contente et tu vas pouvoir faire un beau petit nid douillet pour ta petite famille. ça va te faire bizarre d'avoir plus de place. Repose toi bien quand même.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:25
Les filles je profite de la sieste de mon titi pour vous mettre enfin mes echo ( j'ai trouvé le courage de scanner). Je sais pas ce que ça va donner car je trouve déjà que celles sur le papier ne sont pas très nettes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,bbab936037549ea095389ee3484db045.jpg.html][img:8a26189bcb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/bbab936037549ea095389ee3484db045.jpg[/img:8a26189bcb][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:36
coucou que j'ai hate de faire ma premiere echo aussiet encore plus de faire la 2eme pour savoir le sexe cela peut parraitre un peu egoiste mais j'ai hate de savoir mais aussi de savoir bien sur si tout va bien c cool de mettre tes photos d'echo bisous ilan fait des betises
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:39
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin angelik!!!! mais heu, ton bébé est déjà tout formé, c'était à combien de semaines?? il y a déjà presque un mois?! c'est à combien de semaines que tu connais le sexe? que c'est beau! merci de nous faire partager ça! ma katy, je dois refaire des photos, dès que j'en ai des correctes je te les envoie par MP! qu'il est chou benjamin à lecher le plat! et sa petite voix! :love: moi j'aime bien ce genre de "betises" c'est marrant de les voir evoluer en fait j'appelais pas ça des betises car moi je suis très maladroite, je renverse et casse toujours alors je croyais que mon loulou tenait tout simplement de moi :lol: tata wah wah je suis heureuse pour toi, vous allez etre tellement bien tous les 3, et meme tous les 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un appart' plus grand! c'est ta mere qui gardait eliott? moi aussi j'ai envie d'inscrire lucas à la creche car il est tout perdu quand je ne suis pas là, ça va etre dur pour lui, je pense commencer par 1h grand maxi puis de plus en plus long, ça le préparera à l'école je te comprends pour la grosse fatigue et les essouflement, oui oui tu as bien lu, je suis dans le même cas que toi: enceinte de 3sg+3!!!! j'ai fait le test hier il était franchement positif les 2 traits sont apparus en moins de 5 secondes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-novembre-2009-104,8827e1a526b0462609918645045564ea.jpg.html][img:957c6fffd9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/8827e1a526b0462609918645045564ea.jpg[/img:957c6fffd9][/url] mdr la folle! je vous embrasse
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:44
Youpi Volcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!!!! Trop cool! Pas mal la photo du test, j'y aurais pas pensé! Bon, c'est sympa d'avoir des nouvelles de tout le monde, surtout quand elles sont bonnes! Angelik, les echos sont trop mimis!!! Trop fatigué, je veux rentrer chez moi!! en plus je fais rien, mais je peux pas...pffffffffffff!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:01
trop cool que tu sois enceinte aussi on va se suivre pour cette nouvelle grossesse
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:52
Volcanne trop fort la photo du test. Restera plus que notre Lolo et Sylvie, peut-être qu'elles se suivront. Mon echo c'était à 11Sa a peu près, c'était le 30/10, oui il est déjà tout formé, on a même vu l'estomac. Par rapport aux echos pour Thylianh, il m'a fait moins de clichés et je trouve moins net mais j'adore ce moment. Pour le sexe y' en a qui le disent à la 1ere echo mais c'est rare faut attendre la 2eme à 4mois et demi. Il y aura plein de nouveaux bébés pour l'été, c'est super. Bon allez les filles on se suit encore pour notre nouvelle grossesse même si je vous devance un peu. En plus bous avez de la chance car vous y êtes arrivé du 1 coup à part Titia mais ça a pas trop traîné non plus.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:54
Ah oui j'oublié, Volcane et Wahkeen mettez nous une petite bannière qu'on suive l'évolution de votre grossesse. Wahkeen la tienne n'est pas à jour, ça marque que ton fils à 1 a et 7 mois.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:24
Ah ben bravo la maman distraite!!! Merci Angelik!!!! Je mets la banniere du "deuz" des que j'ai revu mon gygy, on n'a pas encore date, on etait inquiet pour autre chose... ahalalala, je vous jure! j'ai pas de tete, j'vous dis! biz biz!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.