Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 23:09
oui bonne fete sylvie! tes photos sont superbes corenthin est un beau ptit mec et sa voiture, elle claque! une photo pour toi katy, qui me l'avais demandé! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-novembre-2009-046,69f5685d1d4c39a7cb592b9dbffa14dc.jpg.html][img:5d1eddfd7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/69f5685d1d4c39a7cb592b9dbffa14dc.jpg[/img:5d1eddfd7c][/url] biz biz à toi
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:28
Merci et bonne fête à moi lol Hélène qu'il est chou Lucas sur son petit taxi :) Encore, encore, ... Ce soir je suis pénard à la maison :) Je viens de mettre Corenthin au lit et David est parti voir un match de catch à Forest National avec son meilleur ami. Le pied ... à moi la belle vie !!! (enfin juste quelques heures lol) Bon week-end les filles Titia, Wahkeen, c'est samedi le grand jour :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:37
coucou profite bien de tes quelques heures moi je viens de mettre ilan au lit aussi ce matin j'ai trop contente de la nuit qu'il a fait enfin presuqe mais bon on peut pas tout avoir dodo a 21h45 reveil a 4h30 pour bibi puis apres reveil a 10h c cool c la premiere fois qu'il dort autant j'aurai bine aime profite mais j'ai du mal a dormir je fais de cauchemars en ce moment horrible sinon oui demain a 15h echo de controle et voir la datation j'ai trop hate bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:29
coucou les filles Lucas est toujours aussi chouchou Retour du gygy et super deprimee: il n'a pas vu le bebe a l'echo... je dois y retourner la semaine prochaine... j'ai tres peur, et j'ai envie de pleurer... soit il est cache, soit il est plus la... je vais essayer de passer une semaine pas trop stressee, mais ca va etre dur... biz a toutes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 17:29
ma poule si la grossesse s'était arretée il aurait quand même vu un sac vide, il ne peut pas disparaitre!!! ça arrive souvent au tout début qu'ils n'arrivent pas à le detecter je croise les doigts et vivement la semaine prochaine jpense à toi aies confiance!!! titia, ton rdv de 15h?????????????????????????????,,,
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:51
coucou l'echo c super bien passé je suis enceinte de 5 semaine et on a pu entendre son petit coeur battre il serai prevu vers le fin juin moi la premiere echo on voyait juste un petit sac donc elle avait redonne une echo plus tard environ 1 semaine et la on a vu plein de changement maintenant il faut que j'attende jusque mi decembre pour voir de nouveau le petit bebe que cela va etre long sinon ilan ca va il essaie de parler un peu plus mais c pas gagner sinon il fait au pot mais c parce que je lui dis tu veux faire pipi sinon il va pas de lui meme j'espere que cela viendra vite bon je vous laisse ilan m'appelle bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:14
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: felicitations titiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:51
Titia je suis contente pour toi. Finalement on a a peu près 1 mois d'écart dans la date d'accouchement. Wahkeen, ne t'inquiètes pas comme a dit tiita c'est peut-être trop récent. Volcane il est mimi ton loulou. Bon moi ça va, j'avais pris ma grand-mère pour le week end ça lui a fait du bien et elle a profité un peu du petit. Dans la nuit de jeudi à vendredi Thylianh m'a fait de la fièvre il était monté à 41 et à 1h30 du mat j'ai appelé le doc du samu pour savoir mais il a rien dit de special à part de consulter le lendemain. Le doc ne lui a rien trouvé et ça a duré tout le vendredi. Là ça va mieux mais j'étais inquiètes car c'est la 1ere fois qu'il avait de la fièvre et il avait le sommeil agité il parlait en dormant. Bonne fin de week end à vous toutes.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:54
c coom ilan la semaine derniere qui a fait quasi 40 pendant 2 jours non stop et les doc on rien trouve sinon oui je suis trop contente et j'espere qu'il ou elle arrivera a terme car on a un gros mariage mi juin don cfaut que ca tienne le coup puis j'ai trpo hate de savoir si tout se passera bien et de savoir si fille ou garcon pour ilan on l'avais su tot car mon gygy de l'epoque fesait une echo a chaque visite mais celle que j'ai maintenant je pense pas car j'ai garde celle qui m'avait suivie a la mi grossesse donc on vera bien bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:40
Wahkeen pas facile cette longue attente ... Je croise les doigts pour que le rdv de la semaine prochaine soit positif :) Titia félicitationsssss :P Quand je suis allée chercher Corenthin à la crèche tout à l'heure, il a voulu faire le grand et me montrer qu'il savait sauter et il s'est tordu la cheville en retombant, maintenant il boite ... Suis passée à la pharmacie et on m'a conseillé de ne rien faire, juste un bain chaud à rallonge et une bonne paire de chaussette pour maintenir la cheville au chaud et demain ça devrait déjà aller bcp mieux ... à suivre
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 23:26
hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: il me fait trop rire ce petit gourmand! ça mfait craquer lucas un vrai gouinfre! l'autre jour je prenais ma douche, il arrive tranquillement en se frottant l'estomac et en faisant mmmmmmmmmmmh! : il avait mangé un biscuit chien en entier! avec son allergie je te raconte pas j'ai eu peur!!!!! :gr: ou sinon toujours en train de chiner un sucre roux, du pain, du miel ou un fruit, ce sont ses pechers mignons et j'ai du mal à lui resister, il me fait pitié avec ses yeux qui petillent super le resto à la maison, nous on est très gourmands, une bonne partie de nos revenus passe dans la nourriture :oops: ce soir c'était filet de boeuf à la sauce roquefort maison miiiiiiiiiiiiiiiiiam, et ces temps ci la nourriture pour moi c'est une obsession, j'ai de la chance de rester mince mais alors mes arteres doivent pas etre clairs! lol samedi dernier on a fait un flunch (ça faisait une eternité) pour l'anniv d'un ami et lucas a été super sage, je stressais mais il a assuré et a manger calmement et proprement bon les filles reveillez vous on s'ennuie ici!! wah wah tu nous tiens au courant stp? tendres bisous à toutes trop chou benji!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 23:41
Trop fort Benjamin et la crème fraiche hihi C'est sympa votre 'petit resto' à la maison :) - à cogiter tiens ... mais David ne cuisine pas, je serais encore perdante dans l'histoire lol Corenthin va très bien, plus le moindre pas de travers ce matin ... la pharmacienne avait raison :) Congé demain, ça fait du bien de couper la semaine en 2 :) Ici ça commence à cailler sec la nuit, et chez vous ?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:55
coucou chez nous ilan est plus friand du chocolat surtout le nutella papa lui a montre qu'il pouvait le mange a la petite cuillere et les curly il adore ca sinon oui c cool la petite idée de resto maison mais je me ferai roule car moi il cuisine pas non plus puis en ce moment je supporte pas la nourriture encore pire que quand j'attendais ilan au premier mois j'avais deja pris 1 ou 2 kg la j'en perd j'en suis deja a -2 tellement l'odeur et la nourriture me degoutte en ce moment mais bon se sont les aleés de la grossesse sinon ilan est n1 dans les betises il arrete pas il m'use d'aileurs il continue bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:25
:bravo: :youpi: super katy trop marrant j'adore! merci 1000 fois pour ce geste! t'es un amour regale toi bien ma cherie (je viens de manger et j'ai encore envie de manger, j'ai une odeur de pain frai dans les narines, mmais d'où vient-elle? lol je suis folle)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:36
miiiiiiiiiiiam j'en veux!! katy c'est malin maintenant je veux manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment il s'est donné à fond ton petit homme! c'est chou! mais tu dois etre irritable à ne pas manger non? moi qd j'ai très faim john se depeche à me preparer un encas car je suis "mauvaise" lol je pense que c'est pas bon pour ton moral, pourquoi tu manges pas avecles petits? ça te forcerait à manger equilibrer! avec john ça continue les efforts et puis comme lucas devient très sage, ça aide, on en aura bien baver quand même on ne se dispute plus que rarement et c'est toujours seulement à cause de sa mere que je hais de plus en plus, elle est ignoble il travaille beaucoup alors je le chouchoute et c'est fou mais plus on se "force", plus ça marche, on réapprends à se desirer vous entendez quoi par betises les filles? du genre ils montent partout? lucas pleure quand il n'arrive pas à se faire comprendre, il est très sensible aussi et à encore un peu de mal à gerer ses frustrations, mais sinon je trouve qu'il ne fait pas vraiment de betises, sauf qd il m'aide à faire à manger et qu'il verse à coté, tellement il se depeche, de peur que je le fasse à sa place il aime faire comme les grands ah oui sylvie j'avais oublié de t'en parler pour la cheville, le pauvre j'ai eu mal au coeur de l'imaginer, que des cascadeurs, c'est rigolo, lucas qd il saute il lance une jambe lol sinon les filles, ça serait bien qu'on se donne des idées d'activités avec les loulous autre que pate à modeler cuisine et peinture, quelquefois je sèche! bon je vais reflechir à ce qu'on va manger ce soir, j'ai hate (merci katy! lol) lucas dort encore depuis 14h mmmmmmmh c'est agreable!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.