Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:38
coucou mes cheries titia pour mes très proches: tout de suite (soeur et mere) et pour le reste genre belle famille, je serais tentée d'attendre la 1ere echo (si jamais problème comme par exemple trisomie 21) car pas envie d'entendre leurs remarques en cas de coup dur c'est simple, pour leur dire de combien, attends ton écho du 07 novembre, tu en sauras plus tu as déjà les nausées?! quelle horreur! moi je vomissais du matin au soir, mais c'était un peu plus tard, entre 1mois 1/2 et 3mois 1/2, j'avais bien maigrit tu ne devrais pas faire regime, tu dois faire comme avant, c'est ton bébé qui puisera dans tes reserves, mais si tu as des carences, le bébé les auras aussi! mange équilibré: ton assiette divisée en 3: 1/3 viande 1/3 feculents et 1/3 legumes ma katy je te comprends très très bien, je sais que je ressentirais la meme chose que toi le moment venu et c'est vrai que 30ans c'est jeune et si tu trouves un boulot, vos revenus sront plus corrects non? quoique, à voir si tu ne perdras pas certains avantages (allocation logement par exemple!) tu sais quand stephane verra son fils grandir il auras peut etre aussi l'envie qui revient, qui sait je suis triste pour toi, à la limite ça doit te faire mal d'apprendre les autres grossesses :( j'ai oublié de te répondre pour noel hihi moi aussi j'y pense, une vraie gamine quand noel approche, c'est "magique" je trouve et comme lucas grandit ça va etre de mieux en mieux, cette année on va faire les marchés de noel car il adore les lumieres. alors on va lui commencer une collection lego, car il joue beaucoup avec ceux de mon frere (qui ont déjà 24ans et encore en très bon etat).je vais lui prendre le train et le camion de pompier puis pour son anniv une grosse grue avec plein de fonctions et peut etre un ptit helicoptere aussi ma soeur lui a trouvé un ptit chat qui miaule, remue les pattes et tete son bib pour 14€ car lucas est fou de chat et on n'en veut pas, puis elle lui prend des livres et de l'argent pour son anniv (sur son compte), mes parents continuent la collection lego, ils lui on pris une ferme, puis argent pour l'anniv, pour le reste je sais pas encore. j'adore les photos de benji, il est trop marrant avec ses pieds sur le bureau! il a l'air zen ton ptit bout, ses bouclettes, c'est trop trop mimi wahkeen, justement j'étais retournée sur notre forum de janvier le mois passé, j'avais vu ton recit: ne t'en fais pas, je vois pas pourquoi il t'arriverait toujours malheur! je suis sure que çaa se passera bien poulette, essaie de ne pas avoir trop de stress, c'est pas bon pour le bébé (ça fait drole de dire ça!), ça y est maintenant que tu es sure de ta grossesse, je peux te le dire sans porter la poisse: felicitations ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le demenagement avance? j'aurai aimé etre là pour t'aider angelik, déjà 4cms! quel beau miracle la naissance d'un bébé quand même! jme souviens à la 1ere echo lucas faisait 6.5cms, j'avais attendu la derniere minute car j'avais du mal à accepter de montrer mon anatomie (j'étais jamais allée chez le gyneco) maintenant je suis rodée avec l'accouchement! lol je suis heureuse que tout soit parfait, encore felicitations! en parlant de ça je suis très inquiète pour lili.an et son bébé! pour l' hépatite B j'y avais pas pensé, j'en parlerais avec mon docteur à qui je fais 100% confiance aussi lizbel marlene lolo et les autres copines, venez nous faire un signe svp, je m'inquiete moi lili.an tu ne viens plus depuis l'amnio, j'ai peur, viens nous dire si tout va bien
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:41
coucou oui je fais attendre encore un peu mais sinon je fais pas de regime en faite c juste de manger equilire et le doc m'as dit qu'il allait puisse naturellement dans mes reserves oui c encore leger mais c surtout le matin sinon petite question qui m'inquiete un peu: avez vous deja eu des saignements pendant le debut des vos grossesse car j'ai un peu de siagnement j'ai un peu peur on allée je vous laisse ilan rale encore bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 15:00
Titia j'espère que c'est rien de grave tes saignements. ça peut arriver après un examen ou un rapport avec ton homme. Si tu t'inquiètes tu peux toujours appeler la maternité pour leur expliquer, ils te rassureront ou te diront de passer. Volcane j'ai vu que lilian posté sur un autre post et ça à l'air d'aller bien.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:27
oui ca je savais mais on a rien fait depuis plusieurs jrs car fatigue et pas d'examen non plus j'appelerai demain la maternite pour voir se<qi'il en pense c cool si ca a l'air d'allée
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 22:38
Coucou, Je passe rapidement. Camille tousse depuis une dizaine de jours, mais rien de très grave jusqu'à aujourd'hui. Mais après sa sieste, un peu de fièvre et très très plaintive. Puis elle a vomi son biberons, avec plein de glaires dedans. :-( On avait vu la pédiatre vendredi qui avait juste diagnostiqué une rhynopharingite, on l'a rappelé et ce serait peut-être une grippe.. A suivre... Sinon, je me suis disputé avec Cédric en allant amener la petite chez mes parents et depuis on ne se parle quasi-plus. C'est gai! :? Mais je ne veux pas faire le "premier pas" car j'estime qu'il est bien plus en tort que moi. Enfin bon, voilà.. J'espère que Camille ira mieux bientôt. Bisous à toutes, je vois que ça parle beaucoup de grossesses, c'est chouette. :-)

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:46
alors marlène comment va camille??????? pas une grippe j'espere!!! c'est peut etre le glaire qui a coulé dans sa gorge la nuit, ça aurait pu la faire vomir, enfin, j'espere que c'est ça! toujours en dispute? il pense toujours qu'il a une viede merde? j'espere qu'il va se rendre compte qu'il t'a blessée angelik merci de m'avoir rassurée, moi qui me faisais du soucis!!! ouf jtai envoyé un mp au fait, des fois que tu l'aurais pas vu... titia alors ces saignements? bisous mes cheries
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:37
coucou j'espere que vous allez toute bien pour moi les saignements ont parti mais c'etait pas des saignement habituel c difficile a explique mais bon pour le moment c parti sinon ilan est malade chezs nous 39,8 ° toute la nuit et ce matin 39,5° et chez le doc ce matin 38,5° apres plusieurs dose de doliprane mais le doc ne sais pas ce qu'il a car rien au nez, la gorge, les oreilles, pas de toux il pense soit a la varicelle ou la grippe mais normale car il y en a bcp par chez nous donc je dois le surveille jusque demain et voir l'evolution voila des petites news bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:20
Coucou Je vais pas super en ce moment, j'angoisse pour absolument tout... et surtout pour la grossesse... comme quoi j'ai vraiment pas digéré mon accouchement... j'ai quasi tout le temps envie de pleurer, et là je suis au boulot, je suis allé pleurer aux toilettes... c'est cool, non? du coup, si jamais je suis un peu absente, vous inquiétez pas, je pense fort à vous toutes, et je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps pour prendre des news, juste pas trop envie de parler de moi, vais pas plomber l'impatience à chaque fois quand même! Katy, j'espère que le moral va aller mieux vite. biz biz!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:53
katy ta signature est plus que magnifique! jte mets surement une photo de lucas ce soir si tout va bien moi c'est pas tant la grossesse mais de decouvrir le visage du nouveau ptit bébé et ce bonheur de serrer son ptit corps chaud qui me manquera! je te comprends à 200% ma katy c'est dur ce que je vais dire, je peux en choquer quelques unes mais si j'avais vraiment une envie folle je ferais mon bébé par "accident". voilà c'est dit :oops: tata wah wah je crois que tes hormones sont en ebullition! c'est ça que tu te sens chamboulée! moi je veux de tes nouvelles tous les jours, te renferme pas et tu nous plombera pas l'atmosphere les amis c'est fait pour ça: se soutenir! pleure ça fait du bien, mais viens nous faire partager tes angoisses on n'a jamais 2 accouchements identiques, je vois pas pourquoi celui là se passerait mal aussi! pis t'as le temps!!!! tu nous fais une ptite banniere? comme ça on voit ta grossesse progresser! jpense à toi couve bien titia biz mes poules
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 22:46
super rigolo katy le montage! ben jviens dmanger alors pas le courage d'aller chercher l'appareil et de telecharger les photos! :oops: quelle feignasse! ton avatar est très beau mais il y manque quelqu'un! j'ai pensé à ça tout de suite quand je l'ai vu ah oui alors je retire ce que j'ai dit pour le 4eme, ça serait dommage de tout gacher! jtembrasse!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:04
Coucou les choupettes ;) Ca fait plaisir de voir que ce poste revis, grâce aux essayeuses et aux nouvelles futures mamans !!! Le moral est pas toujours au top, vos hormones vous jouent déjà des tours héhé ;) Je passe rapidement vous mettre une tit photo de lundi, on a été passer la journée à la côte belge après mon week-end de garde ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=936&u=11046114][img:67748c4e7c]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0020.jpg[/img:67748c4e7c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=937&u=11046114][img:67748c4e7c]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0021.jpg[/img:67748c4e7c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=938&u=11046114][img:67748c4e7c]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0022.jpg[/img:67748c4e7c][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:26
coucou j'adore les photos vous etes mimi comme tout et oui je suis d'accord tu rayonne et la petite voiture c excellent chez nous c pas top ilan est pas bien mais on c pas ce qu'il a car pas de signes exterieur de maladie (oreille, gorge, tete) mais il ne veux plus manger et ne dort quasi plus la nuit c galere quand meme bon je repaase apres car la douche m'appelle bisous a toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:14
Coucou les filles, Sylvie super les photos, votre petite famille respire le bonheur. Katy, c'est sûr que ça doit être dur de se dire que tu n'auras pas d'autre enfants mais comme tu dis tu en as 3 en bonne santé. C'est vrai que "l'accident" aurait pu être une façon de faire mais au moins tu penses à ton couple et tu n'es pas égoiste, c'est vrai que faire un enfant se décide à 2. Volcane, tu me fais rire car moi aussi ça fait plusieurs jours je veux mettre des photos et l'echo mais je suis comme toi j'ai la flegme de télécharger dans l'ordi. Titia j'espère que Ilan va vite guérir. Sinon ici out va bien, hier je suis allée au doc faire la déclaration de grossesse et elle m'a trouvé en pleine forme. J'ai pris que 2kg pour l'instant mais ça va j'ai de la marge pour titi j'en avais pris 22 tout reperdu. Elle m'a dit que j'avais déjà un beau petit ventre rond pour ce stade de grossesse et qu'au 2eme c'était souvent comme ça. Par contre depuis quelques jours j'ai très mal en bas du dos et elle m'a dit d'acheter de l'huile de massage à l'arnica. Hier soir mon homme m'a donc fait un bon massage pendant 3/4 d'heure c'était super!! Bises à vous toutes.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:22
Rolala que de compliments :) ça fait vraiment plaisir !!! Même si je suis en fort surpoids, c'est vrai que je me sens bien dans ma peau pour l'instant. Angelik, oui ça se voit souvent beaucoup plus fort le bidou pour le 2ème ;) Profite bien des petits massages de ton mari !! Titia comment va Ilan ce soir ? Et toi comment te portes-tu ? Et toi Katy ton pied ? Y a des périodes comme ça où on se bousille tout lol Sinon même si tu crèves d'envie d'un quatrième enfant, je te trouve aussi très digne par rapport à Steph. Mais lui n'aurait pas envie d'un second enfant en commun avec toi ? Volcalinette comme ça va ma belle ? Marlène, sympa d'être passée par ici ça faisait longtemps ;) Ca va mieux avec Cédric ?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:33
coucou ca va moi je te trouve tres bien et puis tant que tu t'accepte c le plus important moi je suis en surpoids aussi mais j'ai du mal a l'accepter et cela ne va pas s'arranger c pour ca que j'essaie de ne pas prendre trop de poids sinon ilan ca va un peu mieux il fait plud de temperature mais ne dort quasi plus la nuit reveil 10fois cette nuit et la il dort tjs pas monsieur c un peu dur mais bon sinon moi je me porte plutot bien j'ai plus de nausées quasiement du moins plus au point de vomir c cool ca mais bon je crois que cela va pas durée longtemps et j'ai hate d'etre a samedi pour savoir c long je trouve voia des petites news bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.