Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:30
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi je suis super stresse car la prise de sang me dit 16452mUI/ml cela ferai un petit 4 semaine de grossesse mais quand je repense a l'echo que j'ai eu mardi ou l'on voyait juste un petit sac alors que normalement on devrait deja voir un peu plus selon les site quand on regarde a la semaine les evolutions cela me fait peur je sais la je psycote a fond mais c plus fort que moi sinon a partir de quand avez vous eu des syptomes car moi pour le moment rien de particulier a part quelque douleur au seins et encore c rare et une perte d'appetit bonne journée bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:26
Stop au psychotage!!! Oui, je sais, c'est facile à dire... Attends de voir le gygy!!! C'est ce que je me répète aussi.... Je retourne bosser!! Biz
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 11:25
Félicitations les filles 2 beaux + en peu de temps. Pour toi Wahkeen ça a été rapide t'as de la chance. Allez ne psychottez pas trop les filles, chaque personne est diffèrente faut pas trop comparer et attendre de voir le gygy. Titia moi je n'ai pas eu e symptômes, juste un peu fatigué mais pas de nausées. Allez Volcane le prochain + il est pour toi.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:05
Rdv chez le gygy le 7 novembre... d'ici là, le psychotage continue.... argh! :what:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:07
Titia: mes symptômes: mal au bidon, mal aux nénés! Mais très différent de la première fois... en comparaison, pas grand chose... Mais comme dit Angélik, chaque femme est différente... et chaque grossesse aussi! Rdv chez le gygy le 7 novembre... d'ici là, le psychotage continue.... argh! :what:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:00
coucou moi aussi j'ai rdv le 7 novembre aussi pour faire une echo et faire datation car<moi avec mon cycle super long c pas facile de savoir et si grossesse bien developpe faire les papiers oui je sais qu'on est toute differentes mais je stresse plus que pour ilan c hallucinant j'ai plus d'anbgoisse moi je resent juste une baisse d'appetit terribble et quelque douleurs aux seinsb mesb rien de bien mechant et c'est pas tout le temps bon allée je file ilan m'appelle bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:58
Pareil! Pour Eliott j'etais super cool, et la, mega angoisse!!! Enfin bon, essayons de nous calmer!! bonne soiree!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 23:53
coucou les filles!!! trop contente pour vous!!!!! wah et titia vous nous faites des jumaux là?! :lol: moi j'attends le 9novembre (date des prochaines rrr) pour savoir si c'est bon mais en attendant pas d'alcool et pas trop de café au cas où je vais essayer de reduire ma conso creme fraiche lait fromage car pour lucas j'en avais + qu'abusé et je ne peux m'empecher de me dire que son allergie pourrait venir de là, qui sait?! on peut faire un test à partir de quand les filles? titia moi je lui dirai le plus tard possible pour les memes raisons qu'a evoquées katy et que 9mois, c'est tellement long pour eux! j'attendrai qu'il me demande pourquoi mon ventre est si gros (si j'y arrive et si pas de gaffes des autres) elle t'a fait une echo vaginale la gygy? car par le ventre c'est moins clair au tout debut de grossesse! ton taux est elevé je pense que tu es bien enceinte ma katy, dis lui que c'est vraiment important pour toi et que ça serait bien pour benji d'avoir un frere ou une soeur du même age comme pour natty et timoth! pourquoi c'est SA decision qui compte? te mets une photo quand j'aurai le courage, j'en avait mis une la derniere fois mais elle a disparu en meme temps que mon message je trouve que physiquement il change pas trop, sauf qu'il était devenu blond blanc mais là il rebrunit sinon il est de + en + sage, souriant et filou: il fait tout pour nous faire rire, un vrai clown!!! il me donne des eclats de rires ça y est il nous dit des nouveaux mots et tente d'en associer 2 (cacane dort pour volcanne dort et cacord maman pour d'accord maman) il a tendance à abuser des onomatopées alors qu'on ne lui parle pas bébé (broooouuuum pour voiture et cri des animaux pour les nommer) il adore faire des gateaux et jouer à la pate à modeler, les voitures, tracteurs et machines à moteurs en tout genre (un vrai mec quoi) il est fou de bébés john m'a entendu parler avec ma mere de la future peut etre grossesse et il a pas pu s'empecher de sourire, il avait l'air touché, ça m'a fait drole merci de me souhaiter le prochain + les filles, pour lucas ça a été du 1er coup avec un seul calin, donc pourquoi pas, on verra...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:17
coucou oui c sur que 9 mois c tres long en esperant que d'ici la il parle car pour le moment il dit rien du tout sinon j'espere que tu aura vite un +++ aussi pour qu'on se suive pour le test moi elle l'as vu a l'echo car elle a vu un petit sac qui lui fesait pense a une grossesse par contre elle m'as fait tres peur car elle m'as dit que soit c'etait un debut de grossesse soit c'est une grossesse qui est mort avant si je peux dire ca comme ca donc j'ai peur et j'attend avec impatience le 7 novembre pour faire l'echo bon je vous laisse j'ai une formation bisous je repasse ce soir
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:18
Coucou les filles, aujourd'hui c'est enfin le grand jour de la 1ere echo, vivement 17h. Titia ça doit être un début de grossesse c'est pour ça que ta gygy n'a pas vu grand chose car ton taux bhcg est élevé. Tu en sauras plus demain tout comme Wahkeen, donnez nous des nouvelles après votre rdv. Je voulais savoir si vous avez déjà fait ou allez faire le vaccin pour l'hépatite b à vos enfants. Le médecin m'a dit de lui faire pour ses 2 ans et demi. Bon je repasse ce soir si j'ai le temps et je vous mettrais l'echographie si j'arrive.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:27
Coucou! Pas de vaccins d'Hépatite B pour le moment, mon doc m'en a parlé, et comme je lui fais une confiance aveugle... On verra! Je l'adore parce qu'elle ne stresse jamais, et que c'est rarement grave avec elle..; et en plus elle me suit depuis que je suis bébé, alors la confiance est grande! Mon rdv chez le gygy n'est que samedi prochain, comme Titia je crois... c'est loiiiiiiiiiiiiin! J'essaie de pas trop stresser, je pense a tout le positif.. Mais en fait, pour Eliott, j'étais persuadée que tout allait bien se passer, et c'est en partie vraie la grossesse était sympa. Mais l'accouchement ne s'est pas du tout passé comme prévu, à cause de cet obstetricien de mes deux qui a tout gâché, et du fait qu'on m'ait enlevé Eliott quasiment tout de suite... Du coup, mauvais souvenir, et là j'angoisse... je sais que chaque grossesse est différente, mais j'avais pas pensé au mauvais pour la première, et y en a quand même eu, du coup là, je pense au mauvais parce que je me dis qu'il y en aura... vous comprenez ou c'est trop tordu? moi-même j'ai du mal... j'essaierai d'en parler à mon gygy, et de toute façon j'en parlerai à la clinique où j'irai... oh la traumatisée, je vous jure!!! bon allez! à pluuuuuuuus!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:28
Décidément il est à croquer ce petit Benjamin!!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:25
il est vraiment a croquer c clair sinon ca est y les naussées arrive jamais oublie que c'etai si desagreable quand meme j'espere que se sera pas tout les jours je croise les doigts sinon moi j'ai pour but de pas prendre 1kg de prendre sur mes reserves et y en a et la gygy a dit que cela devrai etre possible donc tres attention a partir de maintenant et encore plus pendant les fetes sinon autres question bete vous pensez le dire a partir de quand a la famille car je sais pas trop quand le dire bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 09:11
Coucou les filles, ça y est j'ai passé mon echo hier et tout va bien. Bb fait 4cm de la tête aux fesses, je l'ai vu bouger ses petites mains. La clarté nuquale est ok. Pour la date de conception c'est une semaine plus tard soit le 1septembre donc accouchement prévu le 1juin 2010. ça m'a fait rire car pour Thylianh c'était le 1 avril pour le 1 janvier. on sait faire que le 1er du mois à croire. Dès que j'y arrive je mets l'echo. Le petit Benjamin est craquant aussi, décidement les bb du post sont de vrais tombeurs. Wahkeen je te comprends parfaitement et c'est normal de stressé et je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement. Pour ton déménagement va y doucement quand même ménage aussi ta tension. Titia, moi je l'ai annoncé aux personnes très proches dès le début après les autres j'attends que ça se voit bien. bon week end les filles et bon repos aux mamans qui attendent un petit bout.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:12
coucou j'espere que vous allez bien chez nous ca va ilan fait plein de etise monsieur a trouve que de crahce partout c'etait rigolo mais maman rigole moins par contre car moi je sais pas comment le dire c surtout que tu coup que j'ai eu un cycle tres long je sais pas trop leur dire de combien et pour quand c'est prevu c difficile a dire mais on sinon ca va les naussées et encore que je les avais oublie celle la et je mange quasi plus rien ca peut etre on pour les kilo car je dois en prendre le moins possile car deja du poids d'avance on allée je file ilan fait plein de betise bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.