Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 23:17
pffffffffff katy je t'avais écrit un grand message, jsuis en rage bref, pour resumer merci pour les montages qui me manquent!!!!!!!, les bouclettes ça lui va trop bien à benji et la photo souvenir, snif, ça va si vite! t'es sure de vouloir rebosser avec benji? jte conseillerais un mi temps ma chérie allez wah wah! punaise à ta place je serais folle! mais pas facile avec le boulot et le ptit bout, si j'étais près de toi, un bon capuccino et hop, on s'y met un bon coup! t'oublieras pas les photos, on veut le voir cet appart alors tu as commencé tes essais? tu as eu tes rrr quand? (c'est pour savoir si on a des chances de tomber enceintes en même temps!) bon les filles, angelik et andgela (bizarre j'espere que tu n'as pas eu de mauvaises nouvelles) lizboune tu es de plus en plus absente, on veut des nouvelles d'erin titia ça te ressemble pas j'espere que t'as pas le moral à 0 demain matin piscine aux bébés nageurs, aprèm balade boutiques, je dois trouver une chambre à coucher, je trouve rien de beau!!!!!!! et après demain pfffffffffffffffffffffff dimanche, jme sens lasse rien qu'à y penser bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:43
Coucou! Oui, essai en marche! ben la derniere fois les rrrrrrr etaient le mois dernier a peu pres a la meme periode que maintenant... donc je les attends! ou plutot non, je les attends pas!!! mais bon, on verra, et pis comme ce, cette fois je noterai bien leurs dates, ce que je n'ai jamais fait.... donc je ne saurai pas dire si j'ai du retard ou pas... chaque jour qui passe sans rrrr est une victoire!!! seul bemol: ma tension... toujours basse, donc chuis crevee...je pense pas que ce soit super pour esperer un +, mais on verra... et apres si elle est toujours basse, comment je vais faire pour concilier boulot et grossesse????? pfff... on verra, j'ai la chance d'avoir des collegues sympas et comprehensifs, mais justement, ca m'embeterait de les mettre dans l'embarras... allez, bon week end a toutes!!! biz biz!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:17
coucou les filles, j'étais absente quelques jours car jeudi mon grand-père est décédé, il est parti rejoindre mon père. Hier on a fait la cérémonie et demain c'est la crémation. Pour ma grand-mère s'est très dur car ça faisait 50 ans de mariage et elle se retrouve seule. Je suis à 1h de chez elle alors je vais essayer de la voir souvent. Il avait 72 ans et il a fait une ambolie pulmonaire. Wahkeen il est trop beau ton fils. J'espère que tu auras ton + très vite ainsi que Volcane. Bon courage pour ton déménagement mais repose toi quand même pour ta tension. Titia j'espère que ça va mieux pour toi, as-tu eu tes règles? Katy le petit benjamin est très mimi aussi. j'espère que ton moral va mieux. ça risque d'être dur pour toi de reprendre le boulot même pour ton fils, tu es courageuse. Moi de mon côté sinon tout va bien. Je sens bien bb bouger, ça fait des petites vagues, j'adore ça. J'ai mon echo vendredi et j'ai l'impression que le temps n'avance pas. Bon week-end à toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 12:30
Coucou les filles, me revoilou !!! Ca fait plaisir de revoir un peu d'animation sur ce post :) [b:8dcab40a6c]Angelik[/b:8dcab40a6c], toutes les condoléances pour ton grand-père. Seul le temps pourra atténuer la douleur de la séparation pour toute la famille ... [b:8dcab40a6c]Wahkeen[/b:8dcab40a6c], les essais sont lancés alors ??? Allez je croise les doigts !!! Prend bien soin de toi et du bel Eliott qui me fait tout simplement craquer ;) Et félicitations pour l'appart !!! [b:8dcab40a6c]Volcanne [/b:8dcab40a6c]ma douce, ça fait du bien de te revoir par ici !!! C'était bien la piscine, et tu as trouvé une chambre ? (pour toi ou pour Lucas ?) Comment ça va aujourd'hui, je pense que c'est toi qui ne farole pas des dimanches ;) [b:8dcab40a6c]Titia [/b:8dcab40a6c]comment vas-tu ? Je suis sure qu'il n'y a rien de grave pour tes cycles. J'espère que ton rdv de mardi t'en dira plus et pourra te rassurer ;) [b:8dcab40a6c]Katy[/b:8dcab40a6c], Benji est une bouille à bisou comme on dit par ici :) Quel changement avec la photo bébé, c'est fou ! C'est bien de te prendre en main, se remettre en question c'est évoluer vers autre chose et faire le point sur sa vie. Je te souhaite tout le meilleur dans cette voie, je sais que tu en es capable ;) [b:8dcab40a6c]Andgela[/b:8dcab40a6c], ouf pour le test, c'est rassurant ! Je te souhaite une belle grossesse ma gazelle ;) [b:8dcab40a6c]Lolo[/b:8dcab40a6c], t'es où ? Encore à la pêche ??? :lol: Bon je vous donnes quelques nouvelles du nord :) Ici tout va bien, super nouvelle pour ma mamy qui ne devra finalement pas faire de chimio !!! Il y a eu un conseil des médecins qui ont jugé que la chimio c'était plus de la prévention et qu'à son âge et dans son état, ça ne changerait pas grand chose de ne pas en faire. OUF !!!! je suis si heureuse! !!!! Corenthin se porte à merveille, toujours mon bébé bonheur d'amour, une crème, un ange, ... mon bébé parfait à moi - je suis comblée !!! Là il fait dodo, je vais aller faire un tour sur un marché de vêtement d'occasion en solo, papa reste à la maison. Je vous mets une tite photo de son cocard de la semaine dernière en attendant la super photo réalisée à la crèche (avant le cocrad heureusement hihi) Le soir de la chute : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=930&u=11046114][img:8dcab40a6c]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0019.jpg[/img:8dcab40a6c][/url] Le lendemain, encore pire lol : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=931&u=11046114][img:8dcab40a6c]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0120.jpg[/img:8dcab40a6c][/url] Je vous embrasse les filles ;)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:44
coucou week tresb charge chez nous pour mon cycle en faite en avril 2009 elle avait deja vbu un kyste mais m'avait donnée un traitement et vu que j'avais plus de douleur le rdv n'etait pas pris car cela voulais dire qu'il s'etait resorbe mais la j'apprehende trop ma visite de demain et le pire c que je reve de grossesse toute la nuit et je me reveil en pleure je sais il faut pas que j'angoisse mais c plus facile a dire qu'a faire sinon pour le moral c plein de petite chose qui s'ajoute et arrive a un moment il faut bien tout evacuer et en ce moment c assez difficile mais j'essaie de remonte la pente doucement sinon ilan ca va il suit son rythme sinon il est beau comme tout meme avec sa boss nous ce week il etait chez ma belle mere et il a recu du parfum enb plein dans les yeux vous auriez vu ca mais apres un lavage au dacry ca allée meiux bon allée je vous laisse j'ai du menage a faire bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:45
Bonjour les filles, Titia essaie de ne pas trop stresser, je sais que c'est facile à dire. mais je suis triste de te voir dans un tel état. donne-nous des news surtout. ici, je stresse trop (et oui, je donne des conseils mais je les applique pas), je vous explique: depuis quelques jours, j'ai mal au ventre et un peu aux seins... vu que mes règles n'ont jamais été vraiment régulière, mais surtout que j'ai jamais noté leurs dates, incapable de dire si je suis en retard. donc j'ai acheté un teste de grossesse... et j'ai eu un +. mais avant de me réjouir, je fais une prise de sang mercredi, parce que le + était pâle, et que si ça se trouve, j'ai pas fait le test au bon moment... donc je suis en mode "enceinte" (pas de café, pas d'alcool, pas de tabac), mais sans être vraiment sûre... du coup comme j'ai de petites douleurs, j'imagine le pire... on verra bien!! bonne journée, à plus tard! biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:54
coucou je suis contente et j'espere que la prise de sang confirmera le test que cela me donne envie je reve depuis plusieurs de jours que la gygy me dira demain qu'au final je sui senceinte mais bon je peux tjs reve j'en ai trop envie et je ressent le besoin au plus profond de moi bon allée je file bisous ps a oui j'ai des douleurs leger dans la poitrine mais je me souviens plus si les autres dans les cycles j'avais deja eu des douleus mais bon je serai demain
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:59
Je croise les doigts pour toi Wahkeen ;)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 14:43
Allez Wahkeen, on croise les doigts pour toi. Sylvie, ton fils est mimi à croquer. Son cocard était impressionnant quand même. Titia courage et ne te focalises pas trop dessus ( plus facile à dire qu'à faire).
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 23:26
coucou ! sylvie oui c'est une chambre pour nous mais je ne trouve rien, ya pas grand chose dans ma campagne, c'est d'ailleurs pour ça que je m'ennuie comme ça le dimanche! c'est loooooooong! heureusement lucas est de plus en plus sage et rigolo, ça fait tout drole! il nous a fait une nuit complete dans son lit ya 2 jours: exploit! mais là très gros rhume qui passe par les yeux, il a du mal à reprendre sa respiration quand il mange ou boit alors il redort mal mais il reste de bonne humeur il a drolement changé aussi corenthin, il fait vraiment ptit bonhomme! le mien il fait encore bébé wah je pense tout simplement que tu l'as fait un peu tot, c'est pour ça qu'il est clair, mais à mon avis tu es enceinte, vu qu'en plus tu as des symptomes! je dis rien pour pas porter malheur mais j'en pense pas moins!!!!!! t'aurais pu m'attendre hein! :bou: hihi jsuis contente en tout cas titia dis, tu n'as pas fait de test? il est negatif? tu as déjà eu tant de retard?????? pleure pas tite puce, tu as eu ilan, ya pas de raisons que tu n'aies pas de bébé2! mets toi quand meme en mode enceinte on sait jamais! (super l'expression wah, j'adore et j'adopte! tu m'as fait rire) et angelik qui sent son bébé bouger?!!!! que du bonheur, jsuis trop contente pour toi! je pense à vous mes poulettes:katy sandra lizbel marlene lili.an (nous laisse pas stresser!) lolo et les autres!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:28
coucou j'ai jamais eu autant de retard mais bn j'ai rdv a 15h si elle me prend a l'heure chez la gygy j'espere qu'elle dira queb tout va bien et qu'elle pourra les declencher je sais pas comment pour pouvoir faire bb2 et c vrai que de voir des +++ me donne des coup de cafard meme si je suis contente pour vous sinon pour ilan je fais acheter une voiture radiocommande pour anniv mais pour noel j'avoue que je sais pas encore hier il a eu le droit a des bloc en bois et des animaux de la ferme car il commence a faire sur le pot donc je voulais lui faire un petit cadeau bon allée je file je reviens apres bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:51
oui bien ca nous il fait bien les parties du corp sauf ses fesses il a du mal a les montre mais pour le reste c nikel apres il se lave aussi et fait ses dents depuis un moment et pour le pot il montre sa couche mais pas tout le temps apres c moi qui lui dit tu veux faire pipi mais bon j'y fais doucement et le pot est en plein milieu de l piece par contre pour moi je prend deja des sortent de calmant a basse de plantes pour mes nerfs et la fatigue mais bon je me laisse le temps car de toute facon la je peux rien faire mais a part ce cycle completement deregle cela faissait que 2 cycles qu'on essaye et ceux la etait nbormale 40jrs ca va compare au quasi 90 jrs maintenant
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:09
Coucou les filles, contente de voir qu'en ce moment il y a un peu de monde. Katy, oui mon nouvel appart ça va et Mâcon s'est beau comme ville, je connais pas grand monde mais on voit souvent mon frère qui est sur Lyon ou alors on descend en Haute-Savoie pour que Thylianh joue un peu avec ses cousins. Wahkeen, je pense aussi que tu es enceinte et dis nous vite le résultat de ta prise de sang. Titia et Volcane j'espère que vous nous rejoindrez très bientôt. Titia j'espère que ton rendez-vous chez la gyneco va te redonner un peu de courage. Pour moi ça va, hier on a fait la crémation de mon grand-père et j'ai vraiment mal au coeur de voir ma grand-mère aussi malheureuse. Il ne lui reste plus que sa fille ( ma tante) et ses petits enfants. Ma tante l'a emmené quelques jours chez elle et à son retour je lui ai proposé de venir un peu chez moi. ça va pas être évident de se retrouver toute seule, j'espère qu'elle va tenir. Pour Noël et l'anniversaire de Thylianh, vu qu'il adore jouer aux voitures, on va lui prendre un garage et un petit fauteuil car il adore quand il y en a un chez les gens où on va. Après on lui prendra un petit bureau pour qu'il puisse dessiner. Thylianh aussi change beaucoup surtout niveau langage s'est impressionant tout ce qu'il dit et maintenant il sait se faire comprendre. Par exemple si je lui donne de l'eau il me tend son verre et me dit sirop. Quand on lui donne quelque chose il tout toujours merci. Il adore aussi regarder lrs prospectus et designe tout ce qu'il sait. Dès que je peux je vous mets une photo de mon titi.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:16
coucou je suis revenue de chez la gygy elle verdicte elle a vu un petit sac dans l'uterus donc prise de sang a faire mais je pouvais pas attendre dn cj'ai couru a la pharmacie et test pipi positif mais selon l'echo cela ne doit pas etre de longtemps je suis trop heureuse jen ai les larmes aux yeux voila la bonne nouvelle maintenant il faut le dire a papa bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 18:18
Titia je n'ai qu'un mot à te dire FELICITATIONS!! Finalement, je suis super contente pour toi de voir que tu as retrouvé le sourire. On va toutes être enceinte en même temps s'est génial de pouvoir se suivre de près encore une fois. Reste plus que Wahkeen à confirmer et Volcane.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.