Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 00:14
coucou mes poules regardez comme clara a changé, j'ai "halluciné": http://axelleetaxel.skyrock.com/1.html lolo c'est très encourageant pour ton futur neveu, je crois que tu peux etre sereine! pour la greve je crois que ça doit etre difficile depuis que vous avez fusionné avec les assedics! ne vous laissez pas gacher la vie pour un boulot, il y a plus important dans la vie: la famille!! pour les ptites crises de matthieu c'est normal, c'est un etre humain, il a ses frustrations il a tout simplement encore du mal à les gerer, je suis ferme mais pas trop dure, je suis indulgente: je lui dit qu'il n'a pas à pleurer si fort, mais que je comprends qu'il soit en colère, je lui dit qu'il a le droit d'être en colère, mais que c'est comme ça, pis après quand il est calmé on n'en parle plus, un gros câlin et on passe à autre chose. lucas devient enfin sociable, sa crise de sauvagerie aura duré longtemps, elle n'a pas passé inaperçu, c'était epuisant rassure toi lucas n'est pas à l'avance non plus pour le langage, il deforme même les mots qu'il disait très bien avant: exemple: "pain" est devenu "painche" "château" est devenu "tateau", jcomprends pas, mais bon, ça finira bien par venir! par contre pour imiter les animaux il est fort, il associe meme les gestes aux bruits, il fait rire tout le monde. sinon pareil, il réclamait pour faire caca aux wc, finit, il ne le dit même plus quand il fait et pire encore quand je sens une odeur et que je lui demande s'il a fait caca, il ment ouvertement! dingue de mentir si tot! alors j'ai laissé tombé et à bas les mauvaises langues qui disent "il met encore des couches???!!!" :bou: je suis vraiment très contente pour ton pere, quel soulagement! en même temps je viens de lire ton message sylvie, ça me rends franchement triste, je sais comme perdre un etre aimé fait souffrir! essaie de lui expliquer que son cancer à elle est ciblé, c'est pas comme une leucemie, c'est plus "facile" à traiter et si elle refuse quand meme, entourez la d'amour et ne lui montrez pas votre tristesse, qu'elle vive heureuse sans trop y penser. dur dur la vie quand même :cpa: je pense fort à toi oui angelik on veut des photos et de thylianh aussi, on veut connaitre les prenoms, le sexe, TOUT! bon j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai mis ma fierté de côté et j'ai parlé avec john, je lui ai dit qu'il n'était plus l'homme que j'ai rencontré, il avait l'air surpris, je fais des efforts de mon côté et ça paie, je l'encourage beaucoup quand il fait des progrès, à voir si ça va durer! hier nous avons eu notre 1er calin depuis un moment et dommage que je suis hors ovu! lol mais ça y est, il est près pour bébé2, il ne le dit pas mais me le fait comprendre à sa façon j'aurais bien attendu aussi plus longtemps entre chaque bébé, mais comme lolo je pense à mon horloge biologique, je voudrais au moins 3 enfants, alors ça urge, de une il arrive d'être menopausée très tot, de 2 il faut une sacrée santé pour avoir des enfants!!! tout à l'heure je suis passée au rayon bébé, ça m'a fait tout drole, allez j'en parle plus jusqu'au ptit + lili.an, alors???? rassure nous, on a peur pour toi! ma katy t'as l'air vraiment canon dans ta piscine! :hinhin: (lol ça faisait longtemps que je te l'avais pas mis celui là) j'aime beaucoup ta nouvelle coupe! moi aussi j'ai tout racourcit, je me préfère comme ça ma wah wah ça va mieux? tu es en essai bébé? et pour l'appart? et loic? t'as vu moi aujourd'hui jme sens à peu près bien bisous à toutes mes cocotes que j'ai pas citées [color=red:3df56f13f1]les filles, que faites vous le dimanche avec votre ptit bout?[/color:3df56f13f1] je suis seule avec lucas tous les dimanches et je m'ennuie terriblement au point que je hais les dimanche! l'été ça va car on se balade, je fais les brocante et john est là, mais l'hivers????? donnez moi des idées svp!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:56
Coucou les filles. Lolo ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente pour ton papa et j'espère que ta soeur aussi aura des bonnes nouvelles. Thylianh aussi fait des petites crises des fois et je le mets au coin et il reviens quand il est calmé. Chaque fois je lui explique pourquoi il est puni et quand il reviens j'ai droit à un bisou et un calin. Sylvie, je suis désolée pour ta grand-mère et je souhaite pour toi qu'elle est envie de se soigner par chimio. Si ce n'est pas le cas, il faut accepter son choix et profiter un maximum de sa prèsence parmi vous. Je te souhaite bon courage. Un gros bisous sur le cocard à Corenthin pour le soigner Volcane, s'est super que tu as décidé de parler avec John, au moins ça t'as permis de faire avancer les choses. Tu l'auras bientôt ton +, je croise les doigts pour toi. Titia, est-ce que tu as enfin eu tes règles? Allez ne te décourage pas et dis nous ce qu'il en est. Moi de mon côté tout va super bien et ça commece à se voir. Là je suis sur le pc de mon homme le mien attend d'être réparé et dès que c'est fait je vous mets une photo et quand j'aurai fait l'echo je la partagerais avec vous. Bon week-end à vous toutes et j'espère que tout va bien pour celles qui ne donnent plus de nouvelles.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:33
coucou j'ai pas encore tout lu les mess mais je lirai apres sinon oui je sais uq ec dur de perdre sa grand mere c pas facile sinon ilan lui ne parle quasiment pas mais c faire le animaux (vache , cheval ,chien , chat, cochon) il est trop mimi quand il les imite il est adorable moi le dimanche c pareil je suis seul avec et des fois je sais pas quoi faire et du coup j'aime pas trop non plus voici une petite photo de ilan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1392,1ed50debb7877c1178e3ea755f505709.jpg.html][img:dfddaf2f6b]http://free0.hiboox.com/images/4209/1ed50debb7877c1178e3ea755f505709.jpg[/img:dfddaf2f6b][/url] bissous a toute je repasse apres
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:12
Rhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo le beau Loulou !!! comme il est mignon le p'tit Ilan !!! Il s'est allongé dis donc ! Il est vraiment canon avec sa petite brosse et ses yeux malicieux !!!! J'espère que tu vas mieux Titia !!! Merci pour cette superbe photo où on le voit très bien ton petit trésor ! Il ne ressemblerait pas à sa maman par hasard :?: :?: :?: Merci Volcane pour ton super message ! C'est bien que tu aies parlé à John ! Je vous souhaite d'avoir bientôt un beau +++ !!! Mathieu aussi ne dit pas quand il afait caca, il a trop envie de continuer à jouer et a horreur que je le mette sur la table à langer, à chaque fois c'est la crise ! Pour la propreté je ne suis pas pressée : pas avant 2 ans dans tous les cas ! Angélik merci pour ton gentil message, j'ai hâte de voir les photos !!! et la petite écho !!! J'ai hâte d'avoir les résultats de l'amnio de ma soeur aussi ! Sylvie je suis désolée pour ta petite grany !!! J'espère qu'elle se laissera soigner et sinon qu'ils ne la laisseront pas souffrir ! Profite bien d'elle et fais un max de photos avec Corenthin ! Je pense fort fort à toi !!! A part ça ce matin un malotru à dégommé le rétroviser gauche de la logan ! J'suis verte, surtout que mardi je vais à Nancy et j'ai 30 bornes d'autoroute à faire... Bien sûr l'efoiré n'a pas laissé sa carte de visite ! J'espère que l'assurance bris de glace va marcher et que je m'en sortirai juste avec une petite franchise sinon comme il est électronique, y'en a au moins pour 300 euros !!! Du coup je crois que je vais aller à la pêche pour me calmer les nerfs mais vu le temps je vais peut-être plutôt opter pour une p'tite sieste !!! A bientôt les filles ! je vais aller voir la bouille de la petite Clara... Lolo ! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:22
Coucou les filles! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde. Sylvie, courage, je comprends parfaitement, j'espère que ça ira quand même. Titia, ton loulou est trop chou! Volcanne! Contente de voir que ça va... Comme tu dis, heureusement que y a des hauts des fois, en ce moment, moi je suis presque en haut! Youpi! J'ai repris le travail après une semaine d'arrêt, à cause de ma tension catastrophique (8/9), et c'est pas facile de reprendre le boulot après une semaine avec mon ptit chéri! On l'a emmené chez le coiffeur, on lui a raccourcit tout ça, car il commençait à avoir la frange en dessous des yeux! Il est resté super sage, faut dire qu'on est allé chez le coiffeur-barbier à l'ancienne, à disneyland, donc c'était parfait. Y avait personne, et Eliott se regardait dans le grand miroir avec pas mal d'interrogations dans le regard, dès qu'on récupère le net, je vous mets des photos. Ca y est, on a signé!!!!! L'appart est à nous! On es trop heureux, même si ça me fait un peu peur de déménager, de m'éloigner de ma maman, mais bon, c'est la vie, et c'est pas si loin que ça! On est en essai bb, mais j'avoue que j'ai jamais rien compris aux histoires d'ovulation... Va falloir que j'y fasse gaffe quand même Pour Eliott, j'avais essayé une fois en faisant attention à l'ovu, et ça avait pas marché, du coup ça m'avait saoûlé... Quelle patience!!! Et le mois suivant, sans vraiment faire attention, ça l'a fait... Donc là, on va voir, même si j'aimerais bien que ce soit rapide aussi cette fois.. Bon, gros bécots les filles, je repasse plus tard.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:36
felicitation pour votre appart wahkeen :wink: j'ai eu les resultats de l'amnio enfaite au debut il m'ont appeler pour me dire de venir le vendredi que le medecins voulait me voir j'ai vraiment eu peur en general quand il ne vous disent pas par tel c'est que c'est auvaise signe alor pendant trois jour de l'angoisse :roll: et enfaite il y a le chromosome 9 a l'envers mais apparement ce n'ai pas grave pour le bébé on doit faire aussi notre cariotype a moi et mon mari on y va demain voila voila et c'est sur c'est bien un ptit garçon cette fois plus aucun doute :wink: mon ventre aussi commence a bien grossir et j'ai pris presque 4 kilos :? moi le dimanche aussi je suis toute seule on va se promener s'il ne pleut pas en foret, ou parc les grandes prennent le velo et marina poussette avec couverture. et si fait trop froid ou il pleut ben jeu a la maison ou chez les tatas. c'est vrai que l'hiver c'est vraiment ennuyant :roll: le pire c'est que les copines, et les soeurs on leur mari a la maison alor j'evite d'y aller heureusement que mes beauf font du foot :lol: aller gros bisous les poulettes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:47
chouette ma wah wah! bon moi jsuis tombée sur un blog que j'aurai pas du voir j'ai pleuré tout mon dimanche, pfffffffff, le moral a descendu un peu mais je me dis que tout le monde va bien, donc j'essaie de relativiser. oui je veux des photos! et vite! lol jle trouve tellement chou felicitations pour l'appart, je suis reellement heureuse pour toi ma poulette! et je suis encore plus contente de savoir que tu es en essai bébé aussi!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jfais gaffe à l'ovu car j'essaie d'avoir une fille sinon jme prendrai pas la tête: je ferai un câlin tous les jours! ben oui quand on veut...! lol pour ton appart tu verras au debut tu t'y sentiras pas chez toi et après quand tu auras tout installé, tu vas respirer! de la plaaaaace! alors ya une chambre pour 2 bébés si j'ai bien compris? hihi titia tu nous as pas dit pour ta prise de sang et oui ton fils est mimi, il a perdu ses joues de bébé! andgela punaise quel frousse ils t'ont foutu! pas sympas je suis rassurée et enfin un ptit mec, c'est genial, tu vas te regaler à lui acheter enfin du bleu lolo ça a été la greve? pas cool pour le retro! lizbel comment vas tu? et la ptite poupée? ma katy jtai fait peur avec mon :hinhin: ? bisous à toutes, jmen vais titiller mon homme, la date fatidique approche :oui:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:48
coucou vous toutes c cool pour l'apparte c une bonne chose pour toi youpi les essaie bbebe commence pour bcp moi les resultat de ma prise de sang etait negative et j'ai fini mon traitement samedi maintenant il faut que j'attende mais je sais pas combien de temps donc je fais tel ce midi pour savoir sinon ilan est malade grosse rhino donc repos avec maman aujourd'hui c un amour il me fait plein de petit bisous et de calins bon allée je vous laisse je repasse apres bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:01
Ahlalalala, les grandes remises en question... On passe tous par là, personnellement, je dois en être à une dizaine...! je plaisante, mais je comprends Katy! Volcanne, on a récupéré le net, donc dès que je peux je vous mets des photos d'Eliott chez le barbier-coiffeur!!! Katy, ce que tu dis du langage de Benjamin me fait penser à une chose: je crois qu'Eliott s'y met!!! Et comment ça fait plaisiiiiiir! Bon, il répète plus ou moins certains mots, il dit "gaaaaaato" (oui, ça peut servir...!), et "a b'to" pour à bientôt... C'est pas grand chose, mais qu'est-ce que je suis fière!!! Et surtout rassurée... Impatiente de voir ses progrès!!! Bon, pas sérieux tout ça, j'ai du boulot moi!!! Biz biz!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:16
oh qu'il est bbeau tout plein il fait vraiment petit garcon c hallucinant sinon chez nous ca va bon j'ai pas encore le morale ais bon je fais avec j'ai eu ma gygy hier au tel il faut que j'attende la fin de semaine pour la rappeller si tjs rien je dois faire uen echo certainement mardi elle va essayer de me mettre entre 2 rdv mais j'angoise deja car j'ai peur qu'elle troouve quelque chose moi qui voulais avoir rapidement le 2 c mal parti pour le moment voila des petites news bisous a vous toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:53
Trop mignon Benjamin, c'est dingue ce qu'ils grandissent vite!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:48
Avant... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2439,7c4c73ba527a99a373fe5658af24aa5a.jpg.html][img:72262a9931]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/7c4c73ba527a99a373fe5658af24aa5a.jpg[/img:72262a9931][/url] Pendant... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2446,71a8ae9eac294d422126260ec55441ea.jpg.html][img:72262a9931]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/71a8ae9eac294d422126260ec55441ea.jpg[/img:72262a9931][/url] Apres! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2451,c9416355dc0c3e75da10358ecbd1c502.jpg.html][img:72262a9931]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/c9416355dc0c3e75da10358ecbd1c502.jpg[/img:72262a9931][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:04
whaouuuuuuu que de cheveux et qu'il est mimi tout plein a croquer nous ilan n'as pas autant de cheveux sur la tete et c'est moi qui lui coupe a la tondeuse et il dit rien il se laisse faire tranquille
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:23
put***!!!!!!!!!!! qu'il est beau! je reve où mon message d'hier a disparu? en quel honneur????????????? personne ne l'a lu? dég!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:06
Merci Volcanne! Ce week end, cartons! Et chuis plus que crevee... chais pas comment je vais y arriver... j'espere que vous allez toute bien, je vous fais des bisous! bye!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.