Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 19:12
Titia, surtout ne perd pas espoir, tu va y arriver. Comme je te disais l'autre jour essayes de voir avec ton gyneco je crois qu'il existe des traitements pour aider tes cycles a être régulier. Parles en avec lui en lui expliquant que tu veux un deuxième bébé. Je suis sûre qu'il pourra t'aider et surtout continue à y croire. Je croise les doigts pour toi afin que tes vilaines règles débarquent rapidement et que tu puisse commencer un nouveau cycle et avoir enfin ton +.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:53
coucou y as personne sur le fofo moi c pas top top le morale mais je voudrais pas demoralise personne donc je passe vite fait pour faire coucou allée bises a bientot
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:34
coucou les filles! Courage Titia!! Je vais être un peu plus rare en ce moment, parce que j'ai plus le net à la maison... Pis je fais une grosse baisse de tension (8), alors quand chuis au boulot, je me disperse pas trop! Mais je voulais vous dire que pour l'appart, apparemment c'est bon! Mais tant que j'ai rien signé, je me réjouis pas totalement... allez gros bisous à toutes!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:23
coucou j'espere que vous allez toute bien chez nous ca va doucement mais bon je tiens le coup ilan a ete a la piscine ce matin il a adore on a meme ete sur le grand tobogan et il adore ca il etait tout content cela me fait plaisir de le voir rire et qu'il me fasse des bisous car depuis hier il fait des bisous car avant il montre juste sa joue et maintenant quand je lui demande un petit bisous il fait il est adorable sinon j'aii tel a ma gygy elle me rappelle lundi car la je suis a j +71 donc bcp quand meme mais bon j'ai fait une prise de sang lundi qui etait negative pensez vous que je doit encore attendre ou en faire une autre ou un test pipi je suis un peu perdu bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:52
coucou titia tu avais des cycles comme ça pour ilan ??? c'est bizarre ça fais une echo direct tu sera fixé :lol: imagine bon je plaisante mais c'est pas marrant aller tu sera bientot fixé bon de mon coter encore une semaines et deux jours avant le resulat :roll: c'est trooop long et toi lolo ta soeur a eu des resultats pourquoi devait elle passer l'amnio tri test , clarté nuquale??? ou autre ? moi c'est a cause de la clarté nuquale bon vivement d'autre ++++ et courage a celle qui sont malade de mon coter mes trois filles sont malade super aller bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:25
coucou non pour ilan j'avais pas eu autant de soucis mais la gygy doit me tel aujourd'hui normalement donc je fera bien ce qu'elle va me dire des que je sais quoi je vous le dit je voud laisse car ilan est malade je repasse apres si tout va bien bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:53
Titia j'espère que ta gyneco t'apportera de l'aide et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour toi. Qu'est-ce qui arrive à Ilan, il a pris froid? Andgela, ça doit être long d'attendre et j'espère que tu aura des bonnes nouvelles. On croise les doigts pour toi. Courage avec tes 3 puces malades. Moi je suis impatiente d'avoir mon echo le 30 octobre, c'est trop long. Je suis pas du tout malade, j'ai juste un très gros appétit et je mange toute la journée. Début novembre, j'ai la prise de sang pour la trisomie et j'espère que tout ira bien. Mon médecin m'a dit de prevenir l'echographe car début septembre j'ai pris des anti-douleurs quand je me suis fait arraché les dents de sagesse. Il y a des risques de malformations cardiaques mais qu'à partir du 2eme trimestre donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis mais il vaut mieux en parler au gynéco. Wahkeen je suis contente pour toi si tu as eu ton appart, allez il ne manque plus qu'à mettre le 2eme petit bout en route. Volcanne on te vois pas souvent, t'es sous la couette pour la petite graine?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:28
ilan a un gros gros rhume j'ai eu la gygy je dois refaire un test aujourd'hui puis elle m'envoie une ordonnance pour declenche mes regles si negatif j'ai trop envie que ce soit positif ca va allée vite pour ton echo
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:02
coucou les filles wah ton fils a un teint magnifique, j'adore sa couleur de peau, il a l'air gai, il est vraiment très beau eliott, tu t'éclates autant que lui au bain je vois lol merci beaucoup pour la photo, raconte nous pour l'appart stp j'espere que ton moral est bon, je crois que quand on commence, ça continue toute la vie, avec des hauts heureusement, moi j'essaie d'arreter de voir le mauvais coté des choses et paf, on m'annonce que mon pere a des douleurs dans la poitrine, il a rdv chez le cardiologue, j'ai vraiment peur, je suis proche de lui et lui au moins il adore mon fils, pas comme ma mere qui continue à faire un rejet: c'est incroyable elle dit qu'elle en a assez avec les enfants qu'elle garde, que de toute façon lucas est un etranger pour elle, qu'elle l'aurait aimé si je lui avait donné tous les jours à garder depuis sa naissance elle fait comme si il n'était pas là pourtant je continue à y aller 5jours sur 7 je crois que c'est fichu il ne peut pascompter sur l'amour de sa gd mere et ça me fait mal au coeur! andgela (jai du mal à m'habituer à ton pseudo!!!) je vais commencer les essais le 21 (3 jours avant l'ovu), je vais t'avouer qu'on fait plus de calins depuis quelques mois alors on n'est pas trop sous la couette... en fait john a changé depuis qu'il ne fume plus, il est distant et moins attentionné mais je veux mon bébé et je l'aurais (je sais c'est pas bien), je lui en ai parlé hier il est pas contre, mais va falloir qu'on fasse des efforts pour se rapprocher, faut dire qu'il bosse beaucoup en ce moment et sa mere nous monte toujours l'un contre l'autre, mais elle serait trop contente si on se separait et je ne veux pas que mon fils soit sans son papa alors je dois faire des efforts ma belle soeur doit accoucher en janvier, elle l'a toujours pas annoncé car elle a peur de la belle mere ( la mere de john) je me fais des idées ou les femmes sont de nature mechante en vieillissant???! j'arrete de vider mon sac les filles enceintes, on veut tout savoir: comment vous l'avez annoncé aux papas, qu'est ce que ça fait d'attendre un 2eme bébé? pas trop de peurs? quand comptez vous l'annoncer aux bb1? le plus tard possible je suppose? allez racontez tout on s'ennuie ici katy ça va ma beauté? lolo merci dpenser à moi (je suis jamais sur msn) titia ton agreement? bisous à toutes je vais coucher lucas pour la sieste
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:36
coucou contente de te revoir sur le fofo pas facile moi aussi j'ai le moral au plus bas rien ne v en ce moment et je sais plus trop quoi faire pour en sortir mais bon passons je veux pas demoralise tout le monde sinon ilan ca va ila fait quelque fois usr le pot mais parce que je le met dessus car je vois que sa couche est vide apres la sieste et avant le dodo generalement j'espere qu'il sera propre rapidement du moins la journée bon allée je vous laisse bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:39
Allez Volcanne tu vas l'avoir ton deuxième bébé. Pour répondre à tes questions, ça fait bizarre de se dire que la famille va s'agrandir, c'est que du bonheur. Par contre je me pose moins de questions que pour le 1er je suis vraiment sereine. Je suis très impatiente pour l'echographie et faire la rencontre de mon bébé sur l'ecran. Nous on en parle un peu avec Thylianh, je lui montre mon ventre en lui explicant qu'il y a un bébé dedans et quand on lui demande il est où bébé il montre mon ventre, c'est trop mignon. La seule chose qui me fait bizarre c'est de me dire que si c'est une césarienne ça sera programmé donc il n'y aura pas de surprise sur la date mais ça ne me fait pas peur car la 1ere fois ça s'est super bien passé. On verra bien. Volcanne, c'est pas cool pour ton fils que ta mère le rejette et j'espère que ce n'est rien de grave pour ton papa. Pour ton homme sors lui le grand jeu pour l'amener au gros calin. Pour ce qui est de l'annonce de la grossesse à mon homme quand je suis rentré du labo avec les résultats vu mon sourire il a compris de suite et il était tout content. Bon allez les filles je vous laisse je vais aller faire un bon gâteau au nutella.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 23:40
holà les filles, que nous arrive-t-il? katy c'est exactement ce que je ressens puis jme sens bonne à rien et je suis si seule! oui c'est surtout ça, je me sens abandonnée et j'ai l'impression qu'on me fuit depuis que je suis mere, faut dire que lucas n'aura pas été facile je me demande aussi si je fais bien avec lucas, si je prends les bonnes decisions et j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelquechose! pourtant les filles, quand on voit certaines situations, on n'a pas à se plaindre mais bon... c'est dur de s'en sortir... katy en plus tu dois te sentir frustrée de te dire que tu n'auras plus de grossesse, mais faut jamais dire jamais lol angelik tu me fais rire tu crois que ça va etre facile de réorganiser tout ton emploi du temps? je veux dire 2 bains, 2 repas les dodos et tout ça... (quand je pense que mon lulu ne dort toujours pas :cpavre: ) enfin nous, pour l'emploi du temps on s'y fera, pas le choix faut foncer car lucas est le seul enfant de la famille, il est toujours avec des adultes, je ne veux pas en faire un enfant unique sans freres, soeurs, ni cousins (mon frere et ma soeur ne veulent pas d'enfants) alors j'essaie d'oublier tout ce qui m'angoisse et je me lance pourquoi parles tu de cesarienne? ils t'en ont déjà parlé? je vous tiens au courant pour le (ou la) ptit bout, je regarde déjà les prenoms lol andgela viens nous dire pour l'amnio, lolo aussi ah oui angelik tu nous montreras l'écho? tu vas connaitre le sexe? j'espere que tout sera ok pour les anti douleur!!!!!!!!!!!!!!!!! katy tu as arreté tes montages photo? ça nous manque, je vais aller voir ton blog tiens comment vont sylvies et marlène? lizbel et sissi? sandra et elena titounette et les autres?
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:15
Titia et Katy, c'est quoi ce moral à zéro. C'est sûr c'est pas toujours facile mais quand on regarde nos petits bouts la vie vaut le coup malgré les mauvaises périodes. Volcane, c'est le médecin qui m'a dit que j'aurai sûrement une autre césarienne. Quand j'aurais fait mon echo, j'essaierais de la mettre dans le forum pour vous montrer. Pour ce qui est de l'emploi du temps, je pense que j'arriverais à gérer car Thylianh aura presque 2an et demi et il est déjà très débrouillard. Pour le dodo aucun soucis en général il fait 21h-9h et ne se réveille pas la nuit. Il mange tout seul, d'ici là il sera peut-être propre et puis il suffit d'être organiser surtout qu'au début un bébé dors beaucoup donc pendant ce temps ça permet de s'occuper du grand. On verra et il y a le papa aussi.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:57
Coucou les coupines !!!! :mdr: Mon père a eu les résultats du petscan (morphotep) et scan thoracique hier : tout va bien, aucune métastase, rien de suspet à part 2 ou 3 légères traces pas inquiétantes :D Un collège de médecins se réunit bientôt pour décider s'il fait quand même une cure de chimio en préventif et pour que tout soit bien éliminé mais les premiers résultats sont très rassurants et tout semble rentrer dans l'ordre. Papa est appareillé et commence à marcher avec sa prothèse. Encore 2 ou 3 semaines de rééducation et il sera autonome :lol: Je suis bien contente et soulagée et n'osais même pas espérer un si bon résultat ! Concernant Sophie ma soeur, elle attend toujors les résultats de l'amniocenthèse. C'est le tritest qui n'était pas bon : un risque sur 148 mais la clarté nucale ça allait. Elle a refait une écho ce 14 octobre et la clarté nucale a paru bonne à la gynéco et elle a trouvé que le nez du bébé était assez retroussé et pas épaté comme le nez d'un petit trisomique... :shock: Elle a mesuré l'os du nez et a trouvé qu'il était tout a fait dans la norme !!! Elle a dit que tout devrait bien se passer.. On verra, je croise les doigts !!! :roll: Sylvie j'espère que tu vas bien ! Ce silence ne te ressemble pas... J'imagine que tes nouvelles fonctions sont prenantes ! Reviens vite nous donner des news ! :cop: Titia j'espère que l'armée rouge va débarquer et que ta gynéco va te donner un traitement pour bien régulariser tout ça et reprendre plus sereinement les essais. :zen: Ma Volcâlinette, les rapports mère-fille, c'est quelque chose !!! Pas toujours facile, dommage que ce soit Lucas qui en fasse les frais ! J'espère que bientôt elle se rendra compte de sa bêtise et se rapprochera de lui ! Et pour John, il n'est pas aussi convaincu que toi pour le 2ème :?: Jérémie n'en démord toujours pas : pas de 2ème à l'horizon... Comme j'aimerais déjà en être au stade des essais comme toi Titia et Wah Wah d'autant plus que j'aurai 36 ans en avril et qu'il ne faudra pas trop tarder pour le 2ème... Mathieu est toujours aussi adorable :top: . Ce matin c'était RDV à la creche pour la semaine des parents. Les parents qui le désirent rencontrent la directrice pour parler du developpement de l'enfant (motricité, éveil, développement affectif, langage, nutrition, sommeil). Tout va bien pour Mathieu qui commence cependant à chopper pas mal de caractère : se roule par terre quand il ne veut pas faire quelque chose :shock: :shock: :shock: Il a du le faire une fois chez nous et j'ai tout de suite mis le hola. Il faut que l'on continue à être fermes avec lui à la maison et à la crèche pour qu'il n'en profite pas trop et comprenne bien où sont les limites ! La dessus nous sommes parfaitement d'accord la creche le papa et moi : il est hors de question qu'un petit bout de 22 mois fasse la loi à la maison et il le sait très bien. Mathieu n'est pas en retard dans le langage mais il n'est pas en avance non plus ! cela aussi je l'avais remarqué. Il développe son vocabulaire mais à son rythme et avance d'avantage dans la motricité. Il a un très bon sommeil et mange très bien et de tout, c'est un de ceux qui est le plus facile à table !!! (ça ça ne m'étonne pas, il a de qui tenir...) mais il mange équilibré et goûte à tout ! Comme moi la directrice pense qu'il n'est pas encore prêt pour démarrer l'apprentissage de la propreté. :non: Je pense aussi qu'il n'y est pas prêt et je n'ai pas envie de lui imposer celà trop tôt. Nous en reparlerons en mars/avril a dit la directrice... Aucun cas de grippe à la crèche ! Je pense que les médias ont fait beaucoup de bruit pour une grippe qui n'est pas si alarmante que celà ! Voila voilà ! à part ça un peu difficile au boulôt en ce moment ! Ce n'est pas france télécom mais ça y ressemble parfois et ça pourrait le devenir. Ce mardi 20/10 il y a une grêve nationale et elle sera très très suivie à Verdun : seules 2 salariées, la direction et les stagiaires et cdd nouvellements recrutés ne la font pas.... On monte à Nancy pour manifester ! Pourvu que les demandeurs d'emploi comprennent le mouvement mais bon, quand ils voient que le matin certains agents n'ont même pas de bureau ou d'ordinateur pour les recevoir, je crois qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'explications... Tata wah wah, alors tu les as signés les papiers pour l'appart ? Allez les filles, je vais vous laisser, j'ai pas mal de choses à faire et je vais profiter de la sieste de mon loulou !!! Katy c'est quoi cette remise en question de tout ??? Un petit coup de mou ou plus profond selon toi ? Tu envisages de reprendre le travail quand Benji ira à l'école :?: As tu des news de Lizbelle :?: A bientôt les cop's je reviens vous mettre des photos dès que je peux !!! Gros bisous ! Lolo ! :wink: Trop contente pour la belle Angélik qui s'éclate avec son beau bidou !!! Profites-en bien la miss et mets-nous des photos dès que ça s'arrondit :preg: . Abel mon neveu metteait le doigt dans mon nombril et disait : "c'est le trou du bébé" ! c'était rigolo !!! Il doit faire ça à sa maman maintenant !!! Prend bien soin de toi ma belle et profite bien de ces si agréables moments !!! Je te souhaite une magnifique grossesse ainsi qu'à Andgéla bien sûr !!! Lili.an, je guette les résultats de ton amnio et j'espère que tout ira très bien et que tu seras bien vite soulagée :!: :!: :!: viens vite nous rassurer !!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 23:54
Coucou les filles, Je me fais rare et je m'en excuse mais je suis fort prise par le boulot et le soir suis vraiment naze ... J'ai reçu des news de mon entretien du 4 septembre et je n'ai pas été reprise. Je garde espoir et je continue mes recherches mais ça me déçoit quand même un peu. J'ai le moral à plat ce soir car ma grand-mère a depuis peu un cancer du colon et va devoir faire de la chimio si elle est d'accord. Elle doit se décider pour mercredi prochain et commencer au plus vite mais je suis quasi sure qu'elle ne le fera pas ... elle garde le souvenir des chimios qui n'ont pas aidé à guérir mon grand-père de sa leucémie et comme elle dit, quoi qu'il m'arrive, je suis heureuse, je reste auprès de ma famille ou je pars rejoindre bon-papa ... Elle a 80 ans ma petite mamy et je la sens s'éloigner petit à petit, j'ai vraiment peur de la perde car je l'aime de tout mon coeur. Désolé, je crois que je viens de plomber l'ambiance ... Sinon ici tout va bien. Corenthin a juste fait une mauvaise chute lundi et a un oeil au beurre noir (qui devient vert lol) ... pauvre chaton mais il reste toujours aussi craquant. Je vous ai lues en vitesse mais je repasserai lus tard. Je ne vous oublie pas. Gros bisou mes gazelles ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.