Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:45
Coucou les filles! Bonne nouvelle: on a visité un appart samedi qui nous plaît trop: 80m2 en duplex, sous combles, plein de charmes, dans une petite ville, avec une boulangerie au rez de chaussée.. Miam! La chambre d'Eliott est super grande, ce qui fait qu'on pourrait y caser son petit frère ou sa petite soeur, la notre est immense, donc les premiers mois, bb2 pourrait dormir avec nous, ou même dans la loggia juste à côté! La cuisine est ouverte, on la fera à l'américaine, avec une salle à manger (mon rêve!!), et on aurait un petit salon en bas, et le coin télé ordi en haut... De la place: mon rêêêêêêve! On va donner le dossier cette semaine en croisant les doigts bien fort!!!! Si c'est oui, alors là plus aucun doute: un deuxième en route!!! Yes, yes, yes!!!! Bon, ne nous avançons pas trop... On sait jamais! Mais ce serait trop bien....;!!!!!!! Bon, on se calme, et on retourne déjeuner!!! Gros bisous les filles!!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:06
Hello les filles, je suis désolée de ne plus être venu depuis si longtemps, mais c'est encore plus la course chaque jour depuis que j'ai commencé mon nouveau travail. 45 minutes de trajet en voiture le matin et pareil le soir, ce n'est pas rien. Et encore, parfois les embouteillages s'en mêlent... Mais ça me plaît bien (pas l'impression d'être exploitée comme dans le bureau de trad où je travaillais avant) et l'équipe des traducteurs semble plutôt sympa. Ca fait déjà un mois que je suis là-bas. Aujourd'hui, je suis à la maison car j'étais vraiment pas bien ce matin: nausées, vomissements et j'en passe. Pourtant je prends toujours la pilule, moi. :wink: Camille aussi a eu des problèmes de digestion ces derniers temps: quelques selles liquides, mais vraiment assez pour aller voir la pédiatre. Elle pèse 9kg800 d'après la balance de la crèche et mesure 81-82 cm. Elle ne mange pas bien du tout ces derniers temps. Soit on la laisse faire, soit le repas tourne au combat. Pas toujours très drôle et pas toujours rassurant avec cette petite puce toute mince. L'autre jour, elle avait refusé de manger autre chose que son biberon le soir, et elle s'est réveillée pendant la nuit parce qu'elle avait faim! Elle ronchonne très vite quand elle n'a pas ce qu'elle veut (quand on l'empêche de chipoter avec un objet bien précis, quand on lui dit d'attendre un peu quand elle veut qu'on joue avec elle). Elle apprit cette sale manie à son cousin plus âgé pendant leurs vacances avec les grands-parents. Grr! Sinon, elle adore regarder des livres avec nous, elle comprend de plus en plus de mots, elle est super-fan de Winnie (comme moi petite! lol). Hier, sa marraine est venue, accompagnée de ses parents. Mes parents étaient là aussi. La sortie au resto s'est bien passée, mais par contre Camille n'était pas bien du tout l'après-midi. Elle pleurait par crise, elle n'avait pas l'air bien. Elle tousse un peu mais on a connu bien pire, alors je ne crois pas ce soit cela. Bizarre. Je vais vous mettre quelques photos de ses vacances à la mer en juillet. Bisous!

angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:17
Wahkeen, je croise les doigts pour ton nouvel appart, c'est vrai que ça serait génial d'avoir de la place pour bb2. C'est en location ou tu achètes? Marlène, je vois que ton nouveau boulot se passe bien et que Camille est un peu ronchon quand elle veux quelque chose. Elle a un petit appétit. Thylianh lui est fan de petit ours brun il adore le dessin animé et danse sur le générique. Sylvie, merci pour les explications et même si c'est epuisan ça doit faire du bien. Lolo j'epère que pour ton papa ça va aller. Mathieu est trop mimi avec ses poissons.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:18
J'oubliais: on a aussi monté et peint un abri de jardin ces dernières semaines, d'où notre manque de temps. C'est un gros travail de plus qui est terminé, mais il en reste quand même encore quelques-uns qui nous attendent.. Voici déjà une photo de Camille qui joue la starlette à la mer. :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jpc-8248,c5fce324ff638a69cb14a72aa17d29db.jpg.html][img:0585169404]http://free0.hiboox.com/images/3909/c5fce324ff638a69cb14a72aa17d29db.jpg[/img:0585169404][/url]

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:56
Ooooooooha la belle chouchoute!!!! Je crois que le côté ronchon est en vogue en ce moment... Pareil avec Eliott... Mais bon, c'est la vie, des fois ils sont trognons, et des fois c'est la bataille!!! Pour l'appart, c'est une location... Pas encore les moyens d'acheter, tant que je suis a temps partiel... Mais bon, on verra, je l'aurai un jour ma maison avec jardin (et piscine écologique mais ça c'est dans mes rêves!!!).... Allez, je vais bosser! Gros bisous!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:23
coucou j'espere que vous allez toute bien ici c'est pas trop la grande forme je fais de nouveaux des hausse de tension donc le doc m'as dit repos etc'est pour ca que j'ai regulierement mal a la tete j'aii eu droit hier a un bilan complet avec la cpam et ca la qu'ils ont vu ma tension moi je ne fesait pas le rapprochement entre mon mal a la tete et la tension sinon je suis de nouveau en retard qu'est ce que j'en ai marre de ses cycles pas regulier du tout c galere sinon ilan ca va malgre sont probleme d'intestin ca va il pete la formemais je crois qu'un petit rhume s'installe mais rien e bien grave il a juste la voix enrouhe sinon avec le cochon d'inde il s'habitut il veut le prendre mais a encore un peu peur je vous mettrais bientot une photo bisous a toute je fais dormir encore un peu car je me sens pas trop bien
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:13
Super tata wah wah pour l'appart ! J'suis trop contente pour toi, tu as l'air tellement ravie !!! J'espère que le dossier va passer ! Mathieu a eu une petite moto hier pour sa fête (miniature, 10 cm) il adore ça et était très content, je lui ai fait choisir parmis 3 et par 2 fois il a désigné une moto jaune ! Il sait ce qu'il veut mon nounouss !!! Toute la soirée il n'a pas arrêté de dire "moto-moto" !!! Il faut dire que Dixie lui avait bouffée la précédente rouge et blanche et je l'avais ramassée en 15000 morceaux... :twisted: A part ça ses vidéos préférés sont : Les télétubies, loin devant et petit ours brun ! Je n'ai pas encore essayé winnie l'ourson et oui-oui mais l'intéret de Camille me donne envie de tenter ! Mathieu ne s'intéresse à la télévision ou vidéo que depuis 10 jours, il préfère de loin jouer avec ses tracteurs, moto-motos, faire du vélo ou du petit camion... et grimper sur Dixie... Marlène, pour ta puce, as-tu essayé de lui faire goûter des batons de surimi ? Mathieu en raffole et peut en ingurgiter tant que tu lui en donnes, même le surimi au fromage aux herbes... :wink: A bientôt ! Loloduboulot (pas bien !!!). :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:27
Coucou, Non, pas essayé le surimi, il faut dire que je n'en mange pas beaucoup non plus. J'en achèterai à l'occasion, pour voir ce que ça donne. En fait, nous n'avons pas la télédistribution, donc Camille ne regarde pas de dessins animés. Mais elle est devenue fan de Winnie surtout grâce à des livres sur Winnie. Et puis, j'avais déjà quelques objets Winnie avant sa naissance (un classeur, une boîte à musique, un pot à crayons, deux petits albums photos, quelques peluches...). Concernant les vidéos, on lui met parfois les clips de Pigloo depuis YouTube et elle adore. A tester si vous ne l'avez encore fait: [url]http://www.youtube.com/watch?v=PkB8RqxDloU[/url] Camille applaudit et se met à danser lorsque le clip commence! lol

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:41
coucou vous allez toute bien j'espere c'est bien calme en ce moment plus personne moi je sais plus trop quoi faire j'ai fait un test la semaine derniere qui etait negatif et depuis j'ai tjs rien qui arrive j'en ai un peu marre des cycles irrégulier je sais plus sur quel pied danser mais bon sinon n'arrete pas de faire plein de betises il me teste tout les jours et du coup avec ma tension qui est pas top je suis usée et j'ai trop mal au crane je suis de plus en plus irritable a cause de ca bon allée je fais commence doucement la preparation du repas bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:52
coucou il n'y a plus personne sur le fofo chez nous ca va j'ai la nounou de ilan qui me stresse tout le temps sous pretexte que son fils a une rhino ca y est c la grippe qui est la elle arrete pas une seconde avec cette fichus grippe elle est parano donc du coup elle devait prendre ilan aujourd'hui est bien non elle ne l'as pas pris alors qu'il a juste une rhino du coup j'ai du remettre tout ce que j'avais prevu et je n'ai pas pu faire la chambre je suis en train de la redecore entierement j'ai mis sur la porte qui est cote chambre de la peinture magnetic et j'ai achete des aimant en forme d'animaux apres j'ai mis des etoiles sur le lambris qui est au dessus de son lit et j'en mettrais au plafond quand j'aurai enleve les dalles de poly.... et je fais mettre de la peinture verte et bleu ciel avec une frise au milieu voila des petites news bisous a toutes et revenaient vite
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:15
Bonjour Titia, Quelle stupide nounou! C'est clair que les médias en rajoutent une couche concernant cette grippe. Et on est qu'au mois de septembre, si elle te joue ce cinéma tout l'hiver, ça va être gai pour toi! :? Ici, ça va bien. Cédric avait un jour de récup aujourd'hui et il a placé la petite porte du jardin. Il devait creuser et mettre du béton pour fixer la petite porte, et déplacer en plus quelques plants de la haie. Pas mal de boulot donc, mais c'est fait. Espérons que les plants qu'on a dû déplacer ne vont trop souffrir de ce petit "déménagement". Camille tousse depuis quelques jours, alors on lui refait le "puff" qui remplace en fait l'aérosol que les petits enfants doivent souvent faire quand ils sont malades. C'est ce que nous avait conseillé la pédiatre, étant donné que Camille était sujette à des bronchiolites à répétition quand elle était toute petite. Ca s'améliore un peu (mais elle tousse encore beaucoup au réveil). Bisous à toutes

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:37
Coucou les filles, Marlène ça fait plaisir de te revoir sur notre post ;) Trop mimi la petite Camille à la mer !!! Vous avez été où exactement ? Nous y avons été lundi passé, juste la journée, à La Panne. Voilà une chtite photo pour vous ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=922&u=11046114][img:142e4aa45f]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0118.jpg[/img:142e4aa45f][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=923&u=11046114][img:142e4aa45f]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0119.jpg[/img:142e4aa45f][/url] David était en congé cette semaine et on a fait vacciner Corenthin contre la grippe. Titia pas marrante ta nounou ... A la crèche aussi ils sont fort vigilents en ce moment, surtout avec les fortes fièvres. Tu nous montreras la nouvelle chambre d'Ilan ?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:27
Super les photos de Camille et de Corenthin !!! Vous avez de la chance d'être prêt de la mer !!! Sylvie tu as fait vacciner corenthin contre quelle grippe ? la saisonnière ou la H1N1 ? Vous avez déjà les vaccins de la H1N1 en belgique ? Nous pas encore, pas avant le 15 octobre. Chez nous les prioritaires pour la H1N1 sont : Le personnel médical Les femmes enceinte ou leur entourage proche (des réactions inconnues existent encore par rapport aux adjuvants) et les enfants de moins de 24 mois. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je ne le vaccine pas contre la saisonnière et contre la h1n1 je ne sais pas encore mais je pense que de toute fàçon on l'aura attrpée avant que les vaccins arrivent !!! :wink: Ma soeur fait son amniocenthèse demain :roll: J'espère que les résultats seront rassurants : elle a 1/148 pour la trisomie ! :nan: Je vais lui proposer d'aller à la pêche avec moi cet après-midi ! Titia c'est clair qu'on veut des photos de ta belle maison !!! Je m'ennuie après Lizbelounette !!! quelqu'un a-t'il des news ? Comment va la petite Erin ? Et ma volcâlinette et son petit lucas, quand est-ce que tu retrouves ta connexion ? Allez revenez vite les filles !!! et Angélik, toujours rien, suspens... ou c'est reparti pour les essais :?: :?: :?: A bientôt ! Lolo ! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:56
coucou les filles, alors Wahkeen toujours pas de réponse pour ton appart? Sylvie, ton petit Corenthin est tout mimi. Titia ta nounou est une parano. J'espère que le mois prochain tu aura enfin ton + tant attendu. La petite Camille aussi a une bonne petite bouille. Lolo j'espère que ta soeur aura un bon résultat pour son amniosynthèse. Ma soeur aussi l'année dernière avait eu le même soucis et finalement après cet examen elle était rassuré. Comment va ton papa moralement? il tiens le coup? De mon côté toujours rien donc demain ou mardi je vais aller faire une prise de sang pour savoir et j'espère que j'aurais une bonne nouvelle à vous annoncer. Bonne fin de week end à toutes et une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:34
coucou les filles alors tout d'abbord angelik j'espere aussi que tu aura ton +++ laura je viens vous dira que je passe une amniosynthese demain matin et comme par hasard je vois que ta soeur en as passer une, j'ai un risque sur 85 et j'ai tres tres peur comment c'est passer l'amnio pour ta soeur??? on aura les resultats a peu pres le meme jour je sais pas si je vous ai dit que j'attendais un garçon :D wahkeen j'espere vraiment que tu aura cet appart et pour ta soeur coment ça se passe??? bon je vous cache pas que j'ai peur pour demain donc j'espere que ça etait pour ta soeur lolo aller gros bisous les zezettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.