Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:14
ah oui j'ai oublie je suis sur le site c super il y a de belle robe car il me faut une tenu pour fin mai c le mariage de ma belle soeur et je suis temoin donc belle tenue oblige b
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:44
Hello! Be alors, tout le monde profite du week end, y a personne? tant mieux a la limite! Mais bon, par chez nous, on se les caille, et il neige! Ca fait bizarre un vrai hiver apres toutes ces annees! VOLCANNE, pour Eliott, j'ai tout fait en meme temps, mais les siestes, ca met un peu plus de temps, et en plus, il a pas tout le temps besoin de le faire, c'est pas facile! des fois je le mets dans son lit, et en moins de 5 minutes il s'endort, et ce matin par exemple il a pleure pendant 45mn avant que je le reprenne!!! du coup, sa sieste de cet apres-midi a presque fait 3h!!!! c'est jamais pareil, mais c'est plus facile en tout cas! je sais que quand il fait sa sieste, je suis tranquille pendant au moins une heure, et ca fait du bien!!!! je me suis dit qu'il voyait bien qu'il pouvait dormir seul la nuit, donc il faut qu'il comprenne que le jour c'est pareil, c'est meme mieux ca dure moins longtemps! et pis il est plus en forme pour faire des betises apres!!!! allez, j' y vais! a plus les filles!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 08:29
Salut Les Poulettes! Aïe, oui, je sais ma Volcanne, c'est pas facile d'être moteur sur un forum, hein ;-) Avant que je reprenne le boulot, je me disais souvent ça aussi... Je vais essayer de poster plus régulièrement: pas de raisons que je pense aussi souvent à vous et que je ne poste pas plus souvent! :-) Tu as des news de Katy? Félicitations à Elaia, qui a rejoint Benjamin dans la marche! Je ne savais pas non plus qu'Eliott trottait! Oh lala! J'admire aussi le petit Thylianh qui est passé sans trop d'encombre par sa première varicelle! bravo! :-) ouuuh, que j'aimerais que ça se passe comme ça chez nous! :-) Pour Eliott, Wahkeen, tu as raison: on ne peut pas tout faire! Erin dit des mots (pain, papa, maman (mais elle m'appelle papa une fois sur deux), doudou (elle l'utilise pour les peluches... et pour les biberons!), dodo, avoir!, do! (pour donne), plus des tentatives de "bébé" et "nounou"... ... mais elle est loiiiiiiin de marcher! :-) Elle ne se redresse pas quand elle est dans son parc... elle essaye, mais non... Et pour se déplacer, c'est toujours sur les fesses, elle ne fait pas de 4 pattes! :-) Alors franchement, les bébés sont tous différents! Et puis rien que de faire pousser une dent, comme ça doit être galèèèèère! Ici aussi il neige, ce matin. C'est très joli. Les filles qui rament pour les nuits et les sieste, bon courage! Nous on a enfin réussi, ça a pris pile un an. C'est donc possible, mais que c'est long! ;-) Ce week-end, Erin est un vrai délice: elle n'a plus le rhume alors qu'elle a été malade longtemps, elle est de bonne huleur, et on reste à la maison... un vrai bonheur! Ca fait du bien! C'est la douceur dont tu parlais, ma coupine basque ;-) Je mettrai des photos tout à l'heure. je vous embrasse bien fort! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:41
coucou a toutes j'espere que vous allez toute bien? de la neige c trop bien surtout quand on est a la maison moi j'adore la neige mais a la maison sinon 2 nuits complete pour ilan malgre une transfert de lit et petit voyage en voiture il s'est rendormi de suite je suis contente mis maintenant le tout est de savoir si c a cause de ce que je lui donne ou pas sinon il est trop mimi il fait de plus ne mlus de petite mimique avec sa bouche et j'adore ca sa me donne envie de le manger tout cru voila des petites news bisous et bon dimanche a toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:48
voici une photo avec mr patate elle est du 11 janvier mais bon c pas grave [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0341,20de171750a6b125b4574c85975b68ab.jpg.html][img:c8eadc228e]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/20de171750a6b125b4574c85975b68ab.jpg[/img:c8eadc228e][/url] et celle la est d'hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0344,095ee209021c2de5a89d9babd3f2a08f.jpg.html][img:c8eadc228e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/095ee209021c2de5a89d9babd3f2a08f.jpg[/img:c8eadc228e][/url] bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:06
ooh! Qu'il est chou! un vrai petit ange!! Titia, je me disais, pour les nuits d'Ilan... Erin dormait mal quand je lui donnais un bib de 300 au lit ... Je suis passée à 240 ml après qq cuillères de légumes (comme fait Gravita en fait! :-) et Erin dort mieux... je pense qu'elle avait du mal à digérer... Tu trouves que si tu lui donnes moins il dort pareil?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:20
en faite au debut je lui donnais une assiette puis il reclame un bibi de 210 apres et il s'endormais dessus donc dodo puis reveille dans la nuit pour nouveau bibi et la depuis 2 jous je lui donne son assiette 12 mois donc un peu plus grande avec un yaourt et seulement une fois dans le lit je lui donne un peu de lait dans le bibi car je souhaite quand meme gardait le bibi du soir comme pour qu'il comprenne qu'apres le bibi c l'heure du dodo j'espere qu'il va comprendre et que maintenant il va bien dormir cette nuit il a fait 9h puis tranfert de voiture et lit a 23h puis dodo jusque 8h15 mais bon hier il a pas bcp dormi dans la journée car avec la maison on a ete en vradrouille toute la journée
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:26
coucou les filles. Alors pour répondre aux question de Volcanne, je n'ai jamais allaité Thylianh et pour la technique j'en ai pas specialement mais on l'a jamais habitué à s'endormir dans les bras ou à rester à côtés quand il s'endort. Maintenant, la journée, je le laisse jouer tranquillement et quand il commence à être fatigué, il monte sur le canapé et se couche tout seul. Pour ce qui est de l'anpe, je ne suis pas embêté, j'ai eu un rdv début janvier et je lui ai expliqué que je regardais le site tout le jour mais que je trouvais rien et puis comme j'étais en plein déménagement elle a été compréhensive. Moi je m'étais inscrite début octobre et j'ai eu mon premier paiement en décembre, il y a beaucoup de retard. Pour la petite graine, je croise les doigts, déjà 3 jours de retard mais j'attends car pour Thylianh des fois 3 semaines de retard et après faux espoir alors je patiente avant de faire un test. Bon dimanche. C'est une photo qui date de noël. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-075,498b6496c62fc6e9f43f02e89ed55136.jpg.html][img:0470fb45c0]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/498b6496c62fc6e9f43f02e89ed55136.jpg[/img:0470fb45c0][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:29
coucou angelik je coirse les doigts pour que tu es un ++++ quand tu fera le test
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:30
oh qu'il est mimi comme tout il m'as l'air bien grand ton petit bout
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:54
On croise les doigts Angelik! Thylianh est à croquer! Très très joli teint et magnifique regard... Ils poussent, nos enfants! :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7696,bb5c5b44be73a18e645934f699950db3.jpg.html][img:97bad325ca]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/bb5c5b44be73a18e645934f699950db3.jpg[/img:97bad325ca][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 16:18
Coucou les filles !!! Une petite photo rien que pour vous de Corenthin ce week-end ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=731&u=11046114][img:0682fb2e9a]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0110.jpg[/img:0682fb2e9a][/url] Plein de bises à vous et vos ptits amours ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:50
Ohlala! Sissi, à chaque fois que tu parles de Liloye, et ce depuis sa naissance, j'ai l'impression que c'est un bébé modèle! :-) J'envie ses nuiiiiits! :-) Elle a l'air heureuse de vivre, cette petitouille, c'est un bonheur d'entendre parler de ses évolutions! Bon courage pour le taf, et pour les pompiers, et pour tout ce qu'il faut conjuguer! C'était un peu tendu, la dernière fois que tu nous en as parlé, avec son grand frère. Ca va mieux? En parlant de bonheur de vivre, CORENTHIN EST COMME UN POISSON DANS L'EAU! :-D Mmmm.. Ca me donne envie de prendre un bain, moi! ;-) le week-end est fini... bouhouhouh!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:50
oui, Lizbel a raison, on dirait que Liloye est un petit bebe modele!!!!! Ici, on a l'impression que les dents vont refaire leur cirque: monsieur Eliott commence a etre un peu encombre et carrement grognon!!!! les bras, les bras, c'est tout ce qui veut!!! ahlalalala!!!! le wek end prochain on va a LONDRES!!!!! chuis trop impatiente!!!! ce sera notre premier week end en amoureux depuis qu'on est ensemble!!! ca va faire du bien, et pis en amoureux sans Eliott, ca va faire du bien quand meme!!!!! allez je vous laisse, bonne nuit et bon courage pour le lundi!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:23
mmmmm! un WE à Londres! Ca c'est chouette pour faire une vraie coupure! :-) Pareil qu'Eliott pour nous, Wahwah: ce soir elle avait zappé la sieste et elle était même toute chi.. euh.. fatiguée ;-) Raaaah! vivement que ces dents soient toutes là... qu'ils puissent les perdre! ;-) Des bisous! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.