Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:02
Hello, C'est pas trop la forme ici. Pourtant, on a appris hier que la maison devrait être prête le 3 avril, on devrait être content. Mais il y a une très mauvaise ambiance non seulement au boulot de Cédric, mais également à mon travail maintenant. Je ne vais pas trop entrer dans les détails car j'ai toujours peur que ce que je poste soit lu par quelqu'un qui ne devrait pas... En gros, un nouveau licenciement dans des conditions difficiles. Camille nous a à nouveau fait un réveil nocturne. Elle est toujours très difficile en journée également. Et mon chéri déprime de plus belle... Sinon, je suis contente que Corenthin soit pratiquement guéri! Ouf! Je n'ai pas de photos de Camille qui court après les pigeons. :cry: En fait, j'avais préparé tout ce qu'il fallait pour la ballade, mais je ne trouvais pas l'appareil photo. Cédric m'a dit qu'il était dans sa veste. Sauf qu'une fois arrivés là-bas, quand je lui ai demandé l'appareil, il m'a dit qu'il l'avait laissé dans son autre veste! :evil: Pour une fois qu'on faisait une vraie sortie avec Camille, grrr... Et c'était la seule chose que je lui avais demandée. Enfin, il n'est vraiment pas dans son état normal pour l'instant. Je sais que ce n'est pas évident non plus quand ils marchent, mais là elle est toujours scotchée à nous! Je l'aime beaucoup, mais là j'en ai marre de ne plus avoir 2 minutes à moi.. :twisted: :x

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:01
coucou j'espere que tout ira vite mieux contente pour la maison vous ferez vous vous sentirez vite meiux xhez vous et en qui concerne camille qui ne marche pas je te rassure moi ilan marche et j'ai pas une minute a moi non plus il arrete pas une seconde en plus il fait plein de betise bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 13:58
Est-ce une période particulière que nos bébés traversent actuellement? Les autres bébés du forum aussi sont-ils aussi "collants"?

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:25
coucou les zezettes ici a part des nuits difficile ça va bientot l'operation a peur lol je repasse plus tard lolo je te laisse un MP j'aurais besoin de toi pour quelque info :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:11
rec oucou a toutes ilan fait une grosse pousée dentaire 3 en meme temps et une rhino il faut que je le surveille pendant 48h pour la temperature mais maintenant il vomit tout ce qu'il mange en plus de tousse et le nez qui coule et il eternu tout le temps j'aime pas le voir comme ca il est fatgiue mais il n'aarive a dormir que par tranche de 30min c dur dur je suis usée en plus de la mauvaise nuit allée je vous laisse je fais me rpeoser un peu bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:00
Soigne toi bien [b:f0ed9e3dc8]Ilan[/b:f0ed9e3dc8], on te fais plein de gros bisous ... et puis dors un peu plus longtemps pour laisser maman se reposer un peu ;) [b:f0ed9e3dc8]Marlène[/b:f0ed9e3dc8], oui Corenthin est un peu collant aussi pour l'instant. Il veut tout découvrir et faire seul certaines choses mais on a l'impression qu'il hésite parfois et que les jupes de maman sont bien réconfortantes par moment ;) [b:f0ed9e3dc8]Lili.an[/b:f0ed9e3dc8], c'est le 4 l'opération c'est ça ? On pensera fort à vous deux, je suis sure que toute se passera très bien ;) Et les filles zètes où ? Fait si beau que ça chez vous que vous désertez le forum ? :) Vous me manquez mes petites gazelles ... Je vous embrasse :P
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:54
Coucou à toutes! Chuis au boulot, et j'en ai marre. Marre, marre, marre! J'ai l'impression de perdre mon temps... Si seulement je pouvais trouver 100 000€ quelque part, je démissionnerais! Et pis je veux voir mon nounouuuuuuuuuuuu!!! C'est bien joli de faire des enfants, mais on les voit quand exactement!!!! Hier, j'ai calculé, je l'ai vu 1h30.... Un peu le matin, un peu le soir.... Super. Bon, je vais allé promener mon humeur massacreuse ailleurs.... Faites gaffe, j'arrive!!! Et sinon, à part ça, j'espère que vous allez toute bien, et que le petit Ilan va mieux! Eliott aussi est un peu collant parfois, mais je pense qu'en règle général, on a plutôt la chance, Monsieur est indépendant! Bon, je retourne "travailler"... Help....
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:13
coucou non loperation cest le 2 avril moi jsui bien contente que marina marche jsuis plus obliger de la promener partout sauf que hier je lai retrouver au milieu de es escalier :roll: alor maintenant cest fermeture obligatoire de la barriére parce que ça grimpe viiite ces ptite bebette la :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:31
coucou a toute vous allez toute bien chez nous c pas la forme ilan tjs malade j'ai pas l'impression que ca va meiux je vous tiendrai au courant plus tard car je suis usée bisous a toute
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:08
Coucou Titia, j'espère que tu as pu te reposer et qu'Ilan va mieux. Il est fragile le petit nounou! En tout cas, je pense fort à vous! A ce que je vois, Marina aussi est une "crapahuteuse"! Nous, heureusement, on n'a pas d'escaliers! Mais Eliott s'en donne à coeur joie chez ma mère... qui le laisse faire d'ailleurs! Mais elle est toujours derrière lui quand il monte, et apparemment, il a compris qu'il ne doit pas essayer seul! Tant mieux! Et des fois, il s'assoit juste sur la première marche, et il est tout content!! Je pense qu'on va lui acheter un petit fauteuil, il a l'air tellement heureux quand il s'assoit sur la première marche, sa tête dit "regardez! c'est pile poil fait pour moi!" Je sais pas comment c'est par chez vous, mais à Paris, il fait moche, moche, moche! Mais aujourd'hui je rentre super tôt du boulot! Chouette, je vais passer du temps avec mon petit nounou!!!! Etant donné que ce matin j'ai mis presque 3h à venir (merci la RATP!), et ben j'ai dit que je partais plus tôt ce soir! Non, mais! On n'est pas des bêtes!! Bon, j'arrête de vous raconter ma life! Biz biz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:09
coucou ya pas grand monde aujourd'hui chez nous c tjs pas la grande forme ilan a eu bcp de mal a dormir et il vomit tjs je crosi que je serai bonne a retournée chez le doc j'attend quand meme des fois que chez la nounou ca se passe bien je suis usée car reveil plusieurs fois cette nuit et reveil a 5h il voulais plus dormir le petit filou et j'ai du le mettre quand meme chez la nounou et moi de retour au boulot mais pas facile je traine un peu depuis ce matin bon allée je retroune au boulot bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:32
Aïe aïe aïe, pas facile Titia. :( Ici, j'ai appris aujourd'hui que j'étais virée, alors c'est pas la joie. :evil: Non pas que la place en elle-même était une place en or (au contraire), mais au moins j'avais un salaire. Me reste plus qu'à trouver autre chose (j'avais déjà commencé un peu à chercher depuis quelques mois, mais pas de manière très active). C'est pas la bonne période pour trouver un emploi évidemment... Le pire, c'est que le patron a choisi de me virer moi car je suis celle qui avait le plus "gros" salaire brut des deux traductrices francophones de la boîte. Quand on sait que je gagne 2185 euros bruts, c'est assez risible... En net, je gagnais quasi la même chose qu'elle... Enfin.. j'ai déjà envoyé un CV ce soir, mais c'est à l'autre bout de la ville et avec la crèche ce ne serait pas forcément évident, mais on verra bien.

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:01
coucou oui pas facile j'espere pour toi que tu trouvera rapidement un autre boutot mais c vraie que c pas facile de trouve de boulot fixe en ce moment moi je cherche en vain depusi 1an environ et j'en ai trop marre sinon ilan ca va un peu meiux il mange sans vomir maintenant meme si il tousse ne core bcp et que son nez et tjs bien coulant desole du detaille et le yeux rjs collant je me dis il y a du meiux quand meme car il a dormi toute la nuit de 21h a 6h30 ce matin bon allée je retourne au boulot bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:53
Coucou à toutes Marlène, pas facile... Mais il y a une raison à toutes choses! tu vas trouver quelque chose de mieux, même si c'est sûr que c'est pas facile en ce moment, faut pas se décourager! mon chéri (qui cherche du travail, parce qu'il souhaite en changer), à passer plusieurs entretiens. La preuve que les gens cherchent quand même à engager! c'est quand même un peu encourageant... du moins j'espère! Ravie de voir qu'Ilan va un petit peu mieux. Biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:02
oui c sur aussi mais moi depusi que je chereche j'ai quasi pas eu d'entretien et le peu que j'ai eu fut negatif mai sil faut tjs garde espoir ce que je me dis il faut reste positif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.