Posté le : 26-03-2009 à 14:08
Coucou
Titia, j'espère que tu as pu te reposer et qu'Ilan va mieux. Il est fragile le petit nounou! En tout cas, je pense fort à vous!
A ce que je vois, Marina aussi est une "crapahuteuse"! Nous, heureusement, on n'a pas d'escaliers! Mais Eliott s'en donne à coeur joie chez ma mère... qui le laisse faire d'ailleurs! Mais elle est toujours derrière lui quand il monte, et apparemment, il a compris qu'il ne doit pas essayer seul! Tant mieux! Et des fois, il s'assoit juste sur la première marche, et il est tout content!! Je pense qu'on va lui acheter un petit fauteuil, il a l'air tellement heureux quand il s'assoit sur la première marche, sa tête dit "regardez! c'est pile poil fait pour moi!"
Je sais pas comment c'est par chez vous, mais à Paris, il fait moche, moche, moche! Mais aujourd'hui je rentre super tôt du boulot! Chouette, je vais passer du temps avec mon petit nounou!!!! Etant donné que ce matin j'ai mis presque 3h à venir (merci la RATP!), et ben j'ai dit que je partais plus tôt ce soir! Non, mais! On n'est pas des bêtes!!
Bon, j'arrête de vous raconter ma life!
Biz biz