Posté le : 20-03-2009 à 14:01
ben oui sylvie, j'ai adooooooooooré!
jvais pas me géner alors, qd j'aurais un peu de temps, promis
aaaaaaah les hommes, ils ne comprennent rien à rien
corenthin n'a pas trop pleuré pendant ces 2 jours? ça ne l'a pas trop perturbé pour le dodo? il est allé chez eux ou ils sont venus chez toi?
il fait trop beau alors lulu et moi, on passe le temps à promener, ou je fais mes fleurs et lucas je lui donne une truelle(comme ça pas de danger, même s'il veut mon outils, biensur! lol), il m'imite beaucoup, essaie de planter des branches, explore, melange les cailloux etc... et peux faire ça pendant des heures, jvous jure, il prend un de ces plaisirs! un futur agriculteur, je vous le dis, en plus il est fou de tracteurs et est très attiré par les animaux, il fait houhou pour le chieu, meeeeeeeuuuuuu pour la vache et en reconnait pas mal, il nourrira ses vieux parents lol
ça m'arrange bien cette passion pour l'exterieur, mes journées passent super vite c'est super! mais je passe vous voir qd même mes copinettes, ça c'est sur
pourvu que ce super temps dure toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katy ma katy sniiiiiiiiiiif reprend une connexion stp je te veeeuuuuxx ouain!
superbe la derniere photo
et celle dans le placard!!! :lol: à se tordre de rire
il a une bouille à bisous ce bambino!!!
plein de bisous à lui
reviens vite et merci bcp d'etre passée!
lili.an, pourquoi veulent-ils couper son frein???? tu crois qu'il va la géner pour parler? la pauvre ça va lui faire mal de partout :cry: mais bon, vaut mieux l'endormir qu'une seule fois
je penserais fort à la ptite le 2avril et stp tu nous mettras rapidement des nouvelles sinon on va etre inquietes
titia bonne idée lucas a eu un tricycle pour noel, je vais lui sortir tout à l'heure!
n'oublie pas les photos ce week end!
bon, lizbel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?:
sandra je pense fort fort à vous 4!
biz à toutes, je vais mettre le ptit à dodo puis vaisselle et menage!