Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:42
Coucou les filles, Vous avez passé un bon weekend ? Lili.an, cest pour quoi les aérateurs dans les oreilles ? L'opération est prévue pour quand ? Oohhh Liloye qu'elle est adorable avec son petit lit hihi C'est ton mari qui est menuisier non ? C'est très joli en tous cas :) Lizbel, moi je la veux bien à préter ton escargot collant ;) Lolo, sympa le concert d'Yves Duteil. Il a quelques chansons que j'aime beaucoup. J'ai rigolé tout à l'heure et j'ai pensé à toi car David m'a jusement dit ; 'c'est fou comme de jour en jour il évolue et demande de plus en plus après moi, il ne le faisait jamais avant ...' Comme quoi ... ;) Volcanne, toujours le grand amour avec ta bm ... ça s'est bien passé ? Tu as des news de Katy cool ! Sais tu quand elle pourra retrouver sa connection ? Fais lui plein de gros bisous de Corenthin et moi la prochaine fois et dis lui qu'elle me manque beaucoup beaucoup !!! Avec les carlins aussi c'est sympa, surtout avec Emmy qui accoure chaque fois qu'il tombe et le console, elle vient le voir et le léchouille et il adore ça hihi beurk beurk Murphy lui c'est son meilleur pote quand Corenthin lui donne incognito des petits bouts de biscuits du hau de sa chaise ;) Un vrai trio de canailles, je vous jure !!! Marlène, merci d'avoir donné de mes nouvelles aux gazelles ;) Je vois que Camille a bon appétit, c'est chouette ! N'hésite pas à nous faire un ptit coucou si vous êtes dans le coin hein ;) Bon alors pour la suite de événement, j'ai encore une semaine d'aérosols 2x âr jour, peuf 2x par jour pendant 2 semaines jusqu'au rdv de contrôle le 23 et du zovirax 5x par jour pendant 1 semaine pour la varicelle ... A propos de varicelle, c'est fou mais je ne me souvenais plus de l'ampleur que ça prenait, Corenthin est couvert de boutons de la tête aux genoux, il en même dans les cheveux, un dans le nombril et un dans le pli de la cuisse au passage du lange qui suinte en permanence car il ne peux pas sécher ... David lui donne le gentil surnom de Vermicelle/Varicelle ou de petite pustule lol En tous cas, il a retrouvé le sourire, il mange bien mais moins qu'avant l'hospitalisation et il devient de plus en plus expressif (par exemple il prend une intonnation d'interrogation quand il veut 'poser une question' il montre du doigt en disant 'nana' quand il veut quelque chose, ...) Et puis il a définitivement acquis la position debout et la marche, toujours avec les deux petites mains en l'air hihi il est trop comique. Je vais essayer de vous poster une vidéo ... Bon allez, demain retour au boulot ... j'ai pas envie ...
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 22:17
hihi tu mfais rire sylvie je visualise bien les scenes ac les carlins, c'est trop drole la varicelle mon dieu, il ne se gratte pas? moi meme je ne l'ai jamais eu, ça va pas etre la joie! lol katy ne compte pas revenir pour le moment, qd elle ne va plus sur le net steph ne joue plus à la play, ils ont donc plus de moments privilegiés ensembles et katy, ça lui fait un bien fou! donc elle ne sait pas qd elle reviendra. sniiiiiiiiif je lui transmet votre bisou, t'inquiète! (c'est gentil pour elle!) felicitations à marina qui marche! la pauvre, pour l'operation, comment prends tu les choses, je serai mal à ta place!!!!!!!!!! c'est qd même pas rien dis donc tu nous racontes hein? jpense à toi tous les soirs pour le dodo lizbel je la veux erin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jte la rends plus! elle est trop trop belle et les câlins j'adore une ptite juju pour mon lulu, ça serait super jme vois bien avec un bébé sous chaque bras! la bm elle a fait son hypocrite comme d'hab, je l'ai meme pas regardée ni souhaité son anniv car je ne sais pas faire semblant qd je la vois ses paroles raisonnent dans ma tete et j'ai envie de la giffler: une vraie psychopathe! bisous à toutes
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 23:35
Coucou les filles! J'ai boudé un peu le net, j'avais des douleurs dans le ventre si je restais trop longtemps assise, vivement le 26 que je sache où ça en est là dedans!^^ Sinon je suis trop contente de te revoir Lolo!!!!! Lizbel, je vais bien, et ça me fait plaisir de vous lire! Oui, Mikaël me ressemble pas mal, quand à mes rapports avec mon mari, pour l'instant ça va, des hauts, des bas, on parle divorce parfois... donc je ne saurais te repondre, sinon que j'attends la fin de l'année scolaire avant de faire quoi que ce soit, le CP c'est trop important et Marilyne se débrouille très bien pour le moment. Ma pauvre Sylvie, heureusement la varicelle ça ne dure pas trop longtemps, bien que sur le coup ça parait interminable... Mon bébinou ne marche toujours pas, mais trop drôle il fait comme le tiens lolo! il met sa jambe sous ses fesses et avance avec l'autre, sinon à quatre pattes, c'est une fusée, je pense que c'est pour ça qu'il ne veut pas marcher, pourquoi se compliquer la vie!^^ Pourtant il arrive à rester debout sans les mains pendant un petit moment, mais bon, ça viendra! Il dit maman, papa, alo (sisi, avec le téléphone, c'est trop rigolo!) quatre enfin cat plutôt (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien! lol) et parle en bébé le reste du temps. Sinon il sait monter les escaliers, la barrière du bas est cassée et il profite du moindre oubli de remise en place des chaises pour monter, et il va vite, il m'a fait peur plusieurs fois mais maintenant je suis plus rapide que lui, non mais! ^^ J'ai vu que des rencontres seraient envisagées, moi ça me dirait bien, par contre faut voir comment je peux m'organiser car je ne conduis pas. Si il y a une gare pas loin et autre. Ah oui, grand changement, j'ai fais éclaircir mes cheveux, ça fait du bien de changer de tête, c'est dingue comme le fait d'aller au coiffeur peut vous remonter le moral d'un coup! Et le même jour je me suis fais faire une pose de gel aux ongles avec des motifs, c'est trop joli! J'en avais beaucoup vu sur les autres mais je n'ai jamai franchi le pas jusque là, et je dois dire que je suis contente car mes ongles étant dejà longs et jolis, il n'y a pas eu besoin de mettre de capsule et le rendu est superbe, je vais voir comment ça évolue, mais je ferai un seul remplissage pour le mariage de ma cousine, après j'arrêterai car on devient vite addict, et ce n'est pas très bon à la longue. Bon je vais arrêter de raconter ma vie, je suis crevée ce soir, mais je vous dis à demain, si tout va bien. Bisous à toutes!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:52
Et une tite photo pour Lizbel! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2323,d68895c5991b4bc516b986659bca6cbb.jpg.html][img:f8f43c8621]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/d68895c5991b4bc516b986659bca6cbb.jpg[/img:f8f43c8621][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:54
Une autre un peu floue, mais il est trop mignon!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2393,ce2afe23ffd57220e905a0224f7ce8f4.jpg.html][img:313012d7b2]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/ce2afe23ffd57220e905a0224f7ce8f4.jpg[/img:313012d7b2][/url] la semaine dernière, je me suis reposée toute la semaine avec mes amours, c'était trop bien!! la reprise est dure, mais bon, c'est la vie!!! je passerai plus souvent du coup! biz biz a toutes, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:50
Je passe très vite fait (je suis au boulot!). Volcanne, je n'ai pas eu la varicelle non plus quand j'étais enfant, et je me suis fait vacciner il y a quelques semaines. C'est cher (50 euros, dont 25 euros sont remboursés par ma mutuelle, je ne sais pas comment ça marche en France), mais je me voyais mal soigner Camille tout en étant malade moi-même. Et comme elle va à la crèche, ce serait étonnant qu'elle y échappe... Bisous et bonne soirée (j'ai mon cours du soir de néerlandais aujourd'hui)!

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 22:36
holà marlène, que du courage tu as!!! c'est vrai qu'il parait que la varicelle, à un age tardif, ça peut devenir génant même dangereux! j'ai un copain qui l'a eu à 20ans, il en avait partout, même dans son oesophage, les muqueuses, PARTOUT! il a dû etre arrêté une semaine je savais pas qu'on pouvait se faire vacciner adulte! ma jumelle l'a eu, on dormait dans le meme lit et je l'ai même pas attrapé, moi qui voulait louper les cours, lol, pas de chance quel beau gosse ce petit éliot! wah, lu tient bon: 8jours, quel amour! eelena lol tu as dla chance de te trouver jolie en sortant du coiffeur! ça m'est jamais arrivé, je suis toujours déçue! tu as bien raison de prendre soin de toi je savais pas que ça n'allait pas avec le papa, quel dommage, tu n'as pas l'air d'en souffrir, si c'est e cas c'est vraiment bien pour toi titia t'as récup ta connexion, alors te défile pas! hihi jme doute que tu dois avoir du boulot comment va ilan? et toi corenthin, ça va mieux bout de choux? lucas c'est la pleine forme, on lui apprend à nous laisser tranquils quand on mange, ça porte ses fruits, quel bonheur de pouvoir manger les mains libres, sans bébé qui tire sur notre pantalon! demain je ne passerai pas, je reçois 8personnes, je dois préparer toute l'aprèm avec lucas, pas facile facile, mais bon, il mettra la main à la pate, ça l'occupera bisous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-fevrier-2009-012,5e8130c202eae243ac455a99347e5a26.jpg.html][img:2d3f02f70e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/5e8130c202eae243ac455a99347e5a26.jpg[/img:2d3f02f70e][/url] il fait meme du map avec son papa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im004693,9b9b95844fd69e9969c7429e0e66df47.jpg.html][img:2d3f02f70e]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/9b9b95844fd69e9969c7429e0e66df47.jpg[/img:2d3f02f70e][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 23:59
yipee pour les 8 nuits de lucas!!! biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:06
Coucou a toute Je suis ravie d’avoir de vos nouvelles a toute Je vois que les bebinous font bien et que ça grandi bien Et pour les bebinous qui marche pas encore ça va venir n’es qu’une question de temps Sinon chez nous oui c difficile entre le boulot et la maison je suis crevée Et ilan qui dort tjs pas la nuit on ne sait plus quoi faire les les doc ne savent pas non plus j’en ai trop marre Mais la en ce moment je l’excuse un peu il fait une dent du font donc très mal le pauvre et avec sa il fait de la température, tousse pas bien mais il reste joueur et très souriante aussi Et avec mon homme c un peu complique en ce moment j’ai l’impression qu’il n’as plus d’envie c devenu un peu monotone Voila des petites news je lirai tous les nessage un peu plus tard car la j’ai du boulot Bisous a toute
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:40
coucou les filles pour la marche marina c'est jeter a l'eau d'un coup alors je me suis dit je ne la suis plus on verra bie comment elle tombe et du coup elle tombe bien sur les fesses :lol: en tout cas c'est cool depuis qu'elle marche elle ne veut plus trop venir a bras donc un peu de liberter pour maman pour l'operation normalement elle reste qu'une journée alors ça devrait aller dmaniere je reste avec elle jespere pouvoir aller avec elle le tep qu'il l'endorme et en salle de reveil je vais demander a l'anestesiste le 19 si c'est possible sinon elle se fait operer le 2 avril hier je suis parti chez le dentiste plus de peur que de mal :lol: pour la varicelle on petit frere la eu il y a 2 ans a 18 ans et bien il etait mal il s'est dehidrater et tout en tout cas sur des grande personne c'est impressionnant il avait des boutons partout on ne voyait plus son visage :shock: en parlant de varicelle marina et c'est poster juste a coter d'une petite hier a l'ecole des soeurs pleine de bouton alor jespere qu'elle ne l'aura pas vu qu'elle doit se faire operer voila voila un gros bis bis a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:42
aufaite combien payer vous votre assistante maternelle de l'heure et combien vous prend t'elle enplus :?: (frais de repas entretien......) et savez vous si pour mes trois enfants j'aurais un forfait ou pas :?: merci si quelqu'un peu me repondre :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:09
coucou je voudrais pas te decourage mais c difficile de trouve surtout si tu veux faire garder tes 3 pour le tarif cela depend de ta region pour moi sur attiches dans le 59 elle me demande 2.85 de l'heure plus 2.81 de frais entretien en gros pour 3jrs de garde par semaine et 10par jrs j'en aurai pour 400€ je sais que moi j'ai galere comme tout pour trouve car je lance mon dossier bientot apres les travaux donc en attendant je le laisse chez la nounou bisous
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 00:04
Coucou à toutes! Franchement les filles, je trouve qu'on a assuré, ils sont trop beaux nos petits!!!!!!!! lol Volcanne, je te rassure, c'est la première fois que je suis autant satisfaite, le souci c'est que le salon est un peu loin, mais niveau coiffure, couleur, relationnel et ambiance, et prix (j'ai les cheveux longs et les prix grimpent très vite en général) j'ai été conquise. Mais oui, avec mon mari c'est un peu (beaucoup) en dent de scie, ça dépend du temps, du vent.... Du coup ça m'a gavé, je prends les bons moments quand ils se présentent et pour le reste demain sera un autre jour comme on dit. Par contre j'ai un peu abusé niveau dépenses pour contrebalancer tout ça , car j'ai beau essayer de me montrer toujours souriante, j'avoue que des fois c'est vraiment très dur, alors j'ai tendance à vouloir gâter un peu plus les enfants, mais bon j'essaie de faire gaffe surtout que des frais imprévus sont arrivés, j'ai perdu mon chat, il avait un cancer de la langue, ils n'ont pas vu tout de suite que sa plaie était une tumeur, il est resté hospitalisé 5 jours et son état s'est dégradé très vite, je devais le récupérer lundi, mais la véto m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait plus rien à faire, et j'ai dû prendre la décision de le faire euthanasier avant qu'il ne se réveille de son anésthésie, pour qu'il parte le moins douloureusement possible. Hier je n'étais pas chouette à voir, là ça va mieux, même si les larmes me montent encore aux yeux parfois, Angel aurait eu 9 ans en mai. C'était un chat exceptionnel. Il me reste Felix qui le cherchait aujourd'hui, et puis je crois qu'il a compris. Du coup j'essaie d'être aux petits soin pour lui, ils étaient toujours fourés ensemble, là il est un peu perdu tout seul. (et en plus on a un temps pourri pour couronner le tout) Mais bon, je vais arrêter avec mon ambiance mélodramatique et changer de sujet ^^ demain je vais à la piscine avec une amie. ça va me faire du bien, les enfants seront gardés par ma voisine et amie, ça fait depuis cet été que je ne me suis pas baignée, ça va me faire du bien! et en plus je pourrai faire autant de longueur que je veux à la vitesse que je veux sans me soucier de mes chers petits qui seront entre de bonnes mains! :D (et je suis dégoutée j'ai plus qu'a retaper la suite, ça a buggé, grrrrrrrrr) Donc Lili.an en ce qui concerne les tarifs des nounous, chez nous il faut compter 2.5€ de l'heure et les frais d'entretien dépendent de ce que tu fournis ou non (repas, goûter, trajet en voiture...) Pour le forfait oui, elle peut puisque les tarifs sont libres et sont calulés selon par multiples du SMIC horaire. Il faut juste prendre garde à ce qu'ils ne soient ni trop faibles ni trop élevés par rapport à ceux fixé par la CAF pour pouvoir bénéficier de la Paje. Tu peux demander une grille des tarifs à un relai d'assistante maternelles (RAM), à la PMI (enfin il me semble) ou si tu adhères à une association de parents employeurs. (sur le net, je n'ai pas regardé, mais je pense que ça va être un peu plus dur car c'est rare que les associations les mettent à disposition gratuitement.) En ce qui concerne la garde de tes trois enfants renseigne toi auprès de la PMI qui pourra te donner les disponnibilités des nounous et peut être mettre en place avec une nounou une dérogation pour fratrie. Car en général au départ une ass'mat a droit à trois temps complets en simultané, après soit elle jongle avec les temps partiels, soit il faut une dérogation, donc le mieux est de voir directement avec la PMI . Voilà, du coup j'ai hyper résumé, mais j'espère que ça t'aidera. Je vais au lit, bonne nuit les filles! gros bisous!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:22
merci les filles pour vos reponse vous avez remarquer jai changer de pseudo a cause de ma ptite soeur qui chercher dans qu'elle forum j'ecris et vu qu'elle connait mon peudo (c'est le meme que mon adresse msn) alors jai changer non mais :roll: sinon jai du annuler mon rv avec le gyneco car jai pris le rv de l'anesthesiste en meme temp :roll: du coup ben jai rv le 8 avril avec un gyneco que jaime pas trop tempis enplus javais arreter ma pillule en attendant d'avoir mon sterilet car javais tout le temp des douleurs de regles depuis quattre mois alor tempis je vais la reprendre je changerai quand jarreterai d'allaiter encore une dur nuit c'est pas encore gagner :cry: aller gros bisous et ne m'oublier pas parce que jai chager de pseudo hein :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 23:21
jamais ma poule! moi non plus j'aimerais pas qu'on vienne fouiller mes messages car ici on peut se liberer et se confier je suis toujours épatée tu sais! quel courage d'allaiter encore, mais prends ton temps, puisque c'est ton dernier bébé (enfin, qui sait...!) et marina ne lève jamais ton pull en public? car lucas le faisait à 6mois le coquin! c'était génant!!!!!!! alors elle trotte bien la ptite, tu es soulagée? pauvre elena t'as beaucoup de soucis en ce moment... biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.