Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:25
Comme elle est mignonne la p'tite Liloye !!! Merci sissi pour cette super photo et ces p'tites nouvelles !!! ça roule pour toi, c'est cool ! Et le boulôt ça va ? pas trop mouvementé avec tout ce battage médiatique sur les erreurs médicales ? Allez à plus, je file, j'fais des heures sup ' !!! Gros bisous ! Lolo ! :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:17
C'est vrai qu'elle est toute mignonne! Camille aussi veut rentrer dans toutes les caisses qu'elle voit! Ca promet pour notre futur déménagement! :lol: Ici, cela fait 2 nuits que Camille se réveille très tôt (pour ne pas dire qu'elle ne fait pas ses nuits). Vers 5h30 - 5h45... Grrr! Mademoiselle a faim! Elle avait déjà eu une période comme ça il y a un mois ou deux, mais on avait un peu changé le repas du soir et c'était passé. Son appétit avait rediminué aussi. Mais là, ça recommence, et pourtant on la "gave" autant qu'on peut le soir! Je vais donc tenter une nouvelle stratégie: biberon dès la sortie de la crèche, et repas complet (légumes et pommes de terre) le soir. Le tout, c'est qu'elle accepte de manger ce dernier repas de la journée... c'est pas forcément gagné! Bisous et bonne journée!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:38
bonjour j'espere que vous allez toute bien elle est trop mimi comme tout sinon chez nous c redevenu la galere pour es nuits il recommence a hurlait il prend son bibi et dors un peu plus longtemps le temps style jusque 9h avec un repas dans la nuit alors que le soir il mange et il mange puissance 20 sinon moi ca va je suis tres tres fatgiue j'ai hate d'avoir un peu de vacance mais c pas pour maintenant je suis condammée a bossé car l'imterim ne permet pas d'avoir des vacances bon allée le boulot m'appelle bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:44
Hello, Je viens de recevoir un message de Sylvie, je ne sais pas si elle l'a envoyé à d'autres d'entre vous: "Hello aux forumeuses. Raison de mon absence, Corenthin est hospitalisé depuis lundi cause asthme. On devrait sortir demain, bizou" Pauvre Corenthin, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais j'espère qu'il va mieux... Plein de bisous à lui et à sa maman...

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:33
Oh pauvre petit corenthin j'espere qu'il va vite rentre a sa maison avec maman et papa et que l'asthme sera vite traite je vous envoie plein de gros bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 20:56
Hello les filles, nous voilà de retour après une semaine totalement chamboulée dont je me serais bien passé ... Après notre visite chez le doc lundi, il était assez inquiet et nous a envoyé aux urgences pour plus d'examens car Corenthin présentais des difficultés à respirer. Là tout s'est enchaîné à toute vitesse ; - aérosols de ventolin (toutes les 1/2h, 1h, 2h, 3h, puis 4h et ce jour et nui) - mise sous oxygène pendant 48h - radio des poumons qui a révélé un petit foyer de pneumonie mais déjà maîtrisé - prise de sang qui n'a révélé aucune infection ni aucune allergie On a ensuite du rester 48h sous surveillance sans oxygène et pour espacer la durée entre les aérosols. Le diagnostic était une bronchite spastique sévère avec oxygénodépendance. Aujourd'hui tout est quasiment rentré dans l'ordre. On perçoit encore un très léger sifflement lorsque Corenthin fait un effort mais ça va. Nous avons quitté l'hôpital en fin d'après midi avec en prime une belle varicelle pour clôturer la semaine en beauté ... donc on était en quarantaine dans notre chambre depuis l'erruption des boutons ce matin lol (pour anecdote, quand j'ai prévenu la crèche ce matin, on m'a dit que presque tous ses ptits copains avaient aussi la varicelle mdr) Voilà mon petit ange a été adorable tout le temps malgré les souffrances et les difficultés à respirer. J'ai l'impression que nos liens sont encore plus forts qu'avant. Là il fait dodo depuis 20h, le pauvre chou est totalement naze et moi je vais passer la nuit collée au babyphone ... mais je suis si heureuse d'être de retour. En tous cas, l'équipe de pédiatrie était vraiment top et on avait une chambre mère/enfant super sympa. C'est bon de savoir que l'on sera bien pris en charge mais j'espère que cela ne se reproduira pas ... Bon je ne m'attarde pas, j'ai beaucoup de sommeil en retard ... Je reviendrai plus tard. Bizzzz
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:04
Salut Sylvie ! Alors ça y est toi aussi tu as inauguré la chambre maman/bébé !!! Hé bien , quel récit ! Heureusement que tu n'attends jamais pour emmener Corenthin chez le pédiatre ! Cela a été prris à temps et le début de pneumonie a tout de suite pu être enrayé ! Grâce à toi et à ta présence d'esprit, c'est cool ! David a été présent pendant l'hospit ? Nous c'est arrivé 2 fois : 2 méga gastro et Jérémie a horreur des hopitaux, Mathieu aussi était "consigné" dans sa chambre les 2 fois et je n'ai pas vu grand monde durant ce séjour! C'est vrai que ça rapproche de nos loulous ! Mathieu est encore plus câlin quand il est malade ! Mathieu a échappé à la varicelle, ouf mais je pense qu'il n'y coupera pas l'année prochaine ou à l'école... Il ya avait déjà des cas dans la crèche de Corenthin avant son hospitalisation ? Tu me diras c'est bien comme ça tu as pu avoir le diagnostic et le traitement et les conseils par les pédiatres de l'hôpital ! Et puis comme ça s'est fait, tu es tranquille ! Tu as louppé pas mal le boulôt, non ces dernières semaines ? Tu restes avec Corenthin pendant sa convalescence ? Pour la maman aussi c'est fatiguant l'hospitalisation (avec tous ces enfants qui réclament sans cesse leur maman durant la nuit) :wink: ça avance tes pistes de changement de travail ? Gros bisous à vous 2 ! Marlène pour le souper de Mathieu, je rentre de la crèche vers 17h40/18h qd pas de courses à faire. Je lui donne le bain et le recouche (sachant qu'il goûte vers 15h30 à la crèche) et qu'il sort claqué du bain vers 18h30 (pas la patience d'attendre jusque 19h30. Nous mangeons tranquillement et je relève Mathieu vers 20h00/20h30 et là je lui donne 200gr de légumes et féculents + 180 ml de lait de croissance et il tient jusqu'au lendemain vers 7h30 ! Mathieu est resté avec papa et Dixie hier, j'étais en formation pour le travail, Jérémie avit pris un jour de congé. Quand je suis rentrée Mathieu a hurlé de joie pendant 5 minutes, Jérémie a cru qu'il s'était fait mal et il était très surpris ! Il me fait ça depuis 3/4 jours à la crèche et hurle en tendant les bras vers mois quand je le laisse maintenant de temps en temps chez ma soeur ou à ma mère !!! Son accueil d'hier m'a touchée et fait très plaisir. J'ai demandé à Jérémie s'il l'avait fait marcher et ce qu'ils avaient fait, il m'a répondu "ben rien, il fait rien..." Et ça je m'en doutais un peu, Jérémie a du mal à trouver un véritable "intéret" ou complicité avec Mathieu comme la plupart des pères avec des enfants de moins de 3 ans ! J'avais envie de lui dire mais si, il tourne les pages des livres, il encastre, il soulève les parties cachées des livres pour voir ce qu'il ya derrière, il fait de beaux petits pas et tient l'équilibre pendant plusieurs secondes... ... Bref tout ce que les mamans connaissent de leur enfant qui les émerveilles mais qui est loin d'épater leur papa !!! :wink: Et vous comment ils sont les papas ??? Gros bisous ! Lolo ! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:48
coucou super que vous soyez rentre a la maison quand j'ai vu le message que vous etiez a l'hopital j'ai un vraiment mal au coeur pour vous je me suis dit pourvu qu'il n'a rien de grave corenthin je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que la maladie et bientot fini je vous envoie plein de gros bisous lolo contente d'avoir de tes nouvelles aussi et de voir que mathieu va bien aussi chez nous ca va on vient de recupere enfin notre connection internet et telephonr ilan ne fait plus ses nuits et gfait de la temperature depuis plusieurs jrs mais sans autre symptome c bizarre et il fait de plus en plus de calins se qui me va a ravir bbon allée je vous laisse j'ai du rangement a faire bisous a toute a l'heure
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:55
Salut mes Louloutes! Ouf!! J'ai 5 minutes pour passer, hourraaa! :D Je viens d'avoir un bon mois de folie: beaucoup beaucoup de travail (collègues absents, et difficultés à trouver des commandes :? ... Comme je suis chef d'équipe, je préfère que les filles se reposent et je trouve que c'est ma responsabilité de leur permettre de prendre des vacances pendant que je "garde la maison" ;-) ). On a aussi enchainé trois week-ends très durs de retrouvailles familiales dans ma belle-famille. C'est toujours aussi difficile de nous retrouver sans notre Mimi, ma belle-mère. Comme on dit, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"... Avec le soleil qui revient, et le temps qui passe, j'espère que ça va aller mieux, mais du coup les derniers week-ends n'ont eu rien de reposant. Erin est très en demande et a été malade cette semaine: elle a eu la roséole je crois - des petits boutons, un grosse fièvre à 40,5°, pas de sommeil et pas d'alimentation depuis 3 jours. Là, elle dort paisiblement, je crois que ça va mieux, c'est le bonheur! :-) PA se repose aussi, il fait beau, c'est le week-end... c'est vraiment chouette. Vous me manquez dans ces moments de trop grosse activité: pas moyen d'écrire depuis le boulot, et le soir, quand le sommeil d'Erin arrive, je suis vannée.... Alors je savoure d'autant plus! ;-) Je vois que [color=green:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Sylvie [/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2]et Corenthin ont eu des émotions... L'asthme, c'est vraiment pas drôle... Quand je vois que je n'emmène jamais Erin chez le pédiatre, je me dis que parfois il la faudrait sans doute davantage.. :-/ Ma pauvre, tu as dû te faire bien du souci, je comprends que tu aies du sommeil en retard! J'espère que ce week-end va vous permettre de reprendre du poil de la bête. [color=violet:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Titounette[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2], quel soulagement d'apprendre que ça va mieux... Tu as dû avoir très peur... Matt a été pénible tu dis, mais ça n'est pas nécessairement parce que vous étiez moins disponible pour lui: à ce moment là, tous les bébés du forum étaient un peu chiants, je me souviens ;-)... GRANDE NOUVELLE pour Sarah!! Fantastique, tous ces progrès depuis la dernière fois! :D Tes efforts payent, Petite Maman! Vous pouvez être fières de vous 2! ;-) Des aventures aussi chez [color=indigo:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Lolo... [/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2]Après l'accident d voiture de Wahkeen, c'est toi qui remet ça? Attention, hein! ;-) je te surveille, faut plus faire de glissades sur la neige! :-D Comme il est beaaaaauuuuuu ton garçon! La photo avec son pouce...je craque... Moi aussi j'ai un babycook, j'aime beaucoup beaucoup, je m'en sers tous les jours. Ils sont faits dans la ville de mes parents, c'es bien pratique ;-) Erin se déplace pile poil comme ton loulou! :-) Sur les fesses, une jambe pliée... Elle va vite comme ça! Du coup, je ne pense pas que ça les encourage beaucoup pour la marche... et puis Erin est très "chouine-chouine" pour reprendre l'expression de Wahkee,: dès qu'elle tombe, c'est un peu la fin du monde: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNn! Le reste du temps, elle est adorable... mais hypra-supra-COLLANTE! ;-)Courage pour le taf, Lolo...En ce qui concerne le comportement des papas, il doit être bien bien sage, le petit Mathieu, pour que son papa des boués disent qu'il ne fait rien! ;-) Nous, on aime bien quand elle ne fait rien! :lol: Comme je te disais, elle est sage, mais en demande: il faut lui montrer des choses, lui permettre de taper sur l'ordi, la prendre sur les genoux, etc. Je voudrais bien voir une photo d'Eliott... Ca fait longtemps! :-) Je suis contente de voir que le we à Londres s'est bien passé, [color=red:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Stéphanie[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2]... Ca a dû être bien agréable de vous retrouver comme ça! J'espère que les parents de Loïc vont trouver leurs marques bientôt.. C'est un souci, pour vus, qui s'ajoute à tous les autres soucis du quotidien... [color=brown:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]ELENA[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2]! Comment ça va petite Voisine? Ils ont grandi tes petitous! :-) Comme il te ressemble, Mickaël! Ouaouh! les même yeux en amandes, non? Ca s'est arrangé avec leur papa? Tu t'en sors? [color=cyan:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Titia[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2], toujours des pbs de nuit, hein... Le manque de sommeil, c'est horrible: on voit tout en noir dès qu'on est fatigu"s. Hier, après une nuit blanche à veiller Erin, je n'arrivais même pas à faire la sieste malgré la fatigue: dès que je fermais les yeux, je broyais du noir.... J'avais beau me dire que c'était le manque de sommeil, ça ne rendait pas els choses plus drôles! ;-) Est-ce que les grands-parents d'Ilan pourraient le garder encore qq nuits, pour te permettre de te remettre à flot? J'ai beaucoup pensé à [color=orange:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Marlène,[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2] Cédric et Camille: aussi, quel plaisir de voir ces nouvelles photos! Alors moi je suis d'accord avec Mickaël, il y a de quoi être amoureux! Mais quelle belle poupette! Rhooo! C'est vraiment elle qui aurait dû le gagner, ce concours de photos... Tu dis que Cédric a encore des coups de mou... Effectivement, un traitement serait pê utile, qu'en dit-il? J'avais commencé un énoooorme message quand tu demandais des suggestions pour gagner du temps... mais je crois que pour bp de choses, il faut aussi accepter toute l'aide autour de soi: pour les lessives, pour faire garder Camille, pour les repas... D'un autre côté, tant que vous n'êtes pas chez vous, c'est difficile de trouver vos marques... Tu disais que la maison serait livrée dans qq semaines, c'est ça? Je pense bien fort à toi: comme tu le dis, c'est dur de voir celui qu'on aime malheureux... Erin est réveillée, et je suis loin d'avoir dit tout ce que je voulais! :-( J'espère pouvoir revenir tout à l'heure... Je reviens ma Volcalinette, je reviens! ;-) D'immenses bises àt oi et à Katy si tu l'as au phone. A ++ L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 10:59
Et oui ma petite Lolo, j'ai manqué le boulot pendant 5 jours et parait que mon boss était pas trop content mais je m'en fous. Je suis restée non stop avec Corentin, je me voyais mal le laisser là de la journée et partir bosser ... et puis quoi encore ! David lui est resté avec moi 3 jours, enfin de 10h à 18h. Hier il a bossé et est venu me chercher après. C'est vrai que c'est très éprouvant ce genre de séjour, un peu comme à la maternité en fait, tu as peur de le quitter 2 minutes le temps d'aller faire pipi ou de prendre une douche ... Mais les chambres étaient vraiment bien insonorisée, je n'ai jamais été dérangée par d'autres enfants ou bébés et l'équipe était vraiment très sympa. Sinon pour le boulot pour l'instant je ne cherche plus. J'ai piqué un coup de gueule il y a deux semaines environ et on m'a promis du changement donc j'attends de voir ... mais j'attendrai pas 3 ans non plus donc voilà, j'y pense moins mais je reste 'aware' au cas où ;) Sinon David est un peu comme Jérémie ... il ne fait rien avec Corenthin quand ils sont ensemble car il trouve qu'il n'y a pas grand hose à faire à son âge ... Il aurait pluôt tendance à le planter dans son parc devant un dvd et avec un biscuit pour être tranquille si tu vois le genre lol Non sérieusement, je pense que nous les mamans avons depuis le début d'autres rapports avec nos bébés que les papas n'ont pas vraiment connu et alors que nous les approfondissons chaque jour, eux doivent apprendre à créer ces liens si spéciaux. A l'hôpital David a été très ému quand Corenthin a demandé à aller dans ses bras pour faire son aérosol, alors que j'étais juste à côté :)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 23:09
Bonsoir, Aujourd'hui, on a pu passer la journée entière avec Camille et je vous confirme qu'elle a un appétit d'ogre pour le moment! C'était hallucinant par rapport à ce qu'elle mange d'habitude! Tant mieux, on en profite pour la faire grossir un peu tant qu'elle a aussi faim! :D: Et j'espère qu'elle dormira plus longtemps demain matin. Avec tout ce qu'elle a mangé, ça devrait être le cas, sinon je ne comprends plus rien! Elle a été très gentille, même si elle a beaucoup besoin de nous ces temps-ci. Il faut dire qu'elle ne marche pas encore seule (elle pourrait, mais elle ne veut pas!) et qu'elle refuse très souvent de se déplacer à 4 pattes maintenant. :roll: Quelle chipie! D'ailleurs elle a développé une nouvelle manière de se déplacer quand on n'est pas là pour la faire marcher: elle se déplace assise, avec une jambe repliée en dessous d'elle, comme Erin et Matt, si je ne me trompe pas! [b:4f1750a985]Sylvie[/b:4f1750a985]: je suis contente d'apprendre que vous êtes bel et bien rentrés chez vous! Ce n'est pas de l'asthme chronique alors? Si oui, c'est déjà ça! Le traitement a été bien lourd apparemment, surtout pour un petit bout comme ça... Ça a dû te faire mal au cœur de le voir ainsi, mais heureusement vous êtes chez vous maintenant... Bisous à Corenthin, et à toi aussi! [b:4f1750a985]Lolo[/b:4f1750a985]: Ici, Camille a la chance d'avoir un papa très attentif qui aime beaucoup passer du temps à la regarder et à jouer avec elle. Et ce n'est pas lui qui dirait qu'elle ne sait rien faire, car il s'émerveille tout comme moi de chaque petite chose qu'elle fait au quotidien. C'est un bonheur de les voir! Il la change, lui donne ses purées de légumes, la lave, etc. très souvent. Presque autant que moi d'ailleurs. Il y a juste le moment du biberon qu'il me laisse presque à chaque fois, c'est le seul moment où Camille est calme, cela doit être pour ça! :wink: Mais c'est vrai qu'on dit souvent que les papas passent généralement plus volontiers du temps avec leurs enfants une fois qu'ils ne sont plus des bébés. Ça viendra chez vous aussi! [b:4f1750a985]Titia[/b:4f1750a985]: j'espère qu'Ilan ira bientôt mieux. Pas de dent en vue par hasard? [b:4f1750a985]Lizbel[/b:4f1750a985]: Pauvre Erin, ça a dû être difficile pour elle comme pour vous. Et j'imagine bien que ces derniers week-ends ont dû être difficiles, la tristesse est toujours lente à s'atténuer lorsqu'on perd quelqu'un à qui on tenait. Courage! Cédric a été voir un psychothérapeute cette semaine. Je ne sais encore ce que ça donnera, mais le contact est bien passé, c'est déjà ça! Il n'y a pas de date certaine pour la maison. Ça avance, mais il est difficile de dire combien de temps cela prendra encore. L'entrepreneur encore placer les meubles de salle de bain, placer le parquet dans le salon et le Quick-Step dans les 3 chambres, placer les portes, terminer la finition de la façade (les pluies répétées retardent cette partie des travaux)... Vivement qu'on y soit en tout cas! Bisous à toutes!

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 23:28
ah lizbel merci, je croyais que tu m'avais oubliée ouain! ouf te revoilà, moi j'aime pas ça hein quand tu pars je t'ai jamais demandé pourquoi votre mimi était "partie", c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, ma b...m...(meme l'écrire me retourne l'estomac), t'inquiete, elle est en pleine forme!!!!!!!!! la preuve elle continue ses mechancetés berk, dégout profond katy va bien ils sont bien installés et benji est un vrai ptit cascadeur calins à ma poupée erin sylvie mon dieu j'ai eu mal pour vous, et t'as bien raison, jamais de la vie à ta place je n'aurais laissé mon bébé seul, desemparé à l'hopital dans une chambre inconnue! jamais! cet asthme, il va le garder à vie? il y en a dans la famille? quel con ton patron lolo john il commence à s'y mettre, il me regarde faire et il m'imite lol lucas adore les livres, il arrive toujours le bras tendu, un livre à la main, le regard petillant en poussant des petits cris de joie, alors john, fait ça surtout: lire les histoire (avec mes mimiques et mes intonations, ça me fait rire, au fond de moi) marlene, ah ben ça a bien avancé! titia tu as arreté definitivement le bib? lucas ne mange plus la nuit depuis ses 5 mois je crois. un jour j'ai estimé qu'il n'avait plus besoin du bibi de 3h du mat et je l'ai décalé plus annulé essaie de commencer par ça, je sais comme c'est dur, en plus que tu bosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en parlant de ça, ça dit quoi chez toi lili.an? on est les 3 martyrs de la nuit mdr wahkeen lucas continue ses progrès, il fait ses nuits parfois entierement, parfois il a 2-3 micros reveils et se rendort seul!!!!!!!!!!!!!! pour combien de temps je sais pas mais c'est genial merci encore lucas depuis hier a commencé une passion folle pour les balles qu'il lance partout, il les regarde rebondir, les suit, les cherches, et se baisse sous les meubles pour voir où elles ont glissé, que de rires!!! et avec tyson ils jouent comme des fous, trop marrant comment ils apprennent à se respecter mutuellement je vais me coucher car crevée et demain je DOIS aller chez la b...m... autant dire que je vais au bagne, j'espere que lucas va etre agreable, car depuis qu'on ne dort plus ensemble c'est maman maman maman, et peur des etrangers, à s'en debattre! meme à sa marraine et quelquefois il refuse son papa et s'accroche à moi, comme s'il paniquait, jamais vu ça!!! sûr elle va dire des mechancetés l'autre, comme elle a dit de mon neveu "il me dégoute ce gamin là" horriblement mechant et choquant je trouve bref, elle merite pas que je parle d'elle bisous d'amour aux bébés et corenthin tatie volcâlinette pense fort à toi
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 07:53
Bon courage Volcâlinette pour ta visite à ta BM !!! :lol: :hum: Regardez qui je suis allée voir hier avec ma bonne copine Isa qui est super fan : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/07-03-09-yves-duteil-et-ma-isa,4d1d50c6c50df998a85de5dcc5e12f05.jpg.html][img:ffed70a27c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/4d1d50c6c50df998a85de5dcc5e12f05.jpg[/img:ffed70a27c][/url] Yves DUTEIL est très attachant, émouvant et rempli d'humanité et plutôt beau gosse ce qui ne gâche rien ! Excellente soirée avec Isaet son mari et maman (je lui avais offert le concert pour son anniversaire) et les entrées étaient revrsées à l'association "RETINA" qui fait des recherches pour rendre la vue aux aveugles ! C'était super ! s'il passe près de chez vous allez le voir ! En plus il a un humour !!! MDR ! C'est Jérémie qui s'est occupé de Mathieu ! J'aime beaucoup les laisser "entre hommes", je suis sûre que celà leur fait du bien à tous les 2 ! Morte de rire sylvie quand tu dis que David pourrait laisser Corenthin dans son parc devant un DVD avec un gâteau pour être tranquille !!! C'est tout à fait ça !!! Mais je suis sûre que ça va changer dès que Mathieu marchera et parlera ! Bon allez je vous laisse car je me suis couchée à 01h00 du mat et ma coupine Isa va me tuer si elle voit que je vous ai mis les photos de son Yves Duteil avant elle !!! Je vais vite lui transférer !!! Gros bisous à toutes !!! Et Marlène, super que Cédric soit allé voir un psychothérapeute ! Très bonne initiative, félicite-le de ma part, c'est génial ! Un grand pas pour lui ! Lizbelounette trop contente de te retrouver !!! Quand est ce que Katy récupère sa connexion ? Gros bisous, je file, il est 7h50, Mathieu se réveille pour la 2ème fois !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:26
OUIIIIIIIIIIIIIIN Erin veut pas me laisser écrire! Quelqu'un veut une petite fille de 14 mois? ;-) houuu! Je vois que Lucas commence à faire de meilleures nuits, bravo! Je retourne à mon escargot-collant-de-bébé ;-) Heureusement que j'adore lui faire des bisous, parce que j'ai l'opportunité de le faire en l'ayant toujours dans les bras! ;-) A+ L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:20
coucou les filles content que corenthin va mieux marina va se faire operer des vegetations et poser des aerateur dans les oreilles elle marche depuis deux jours seule je passe viite mes filles se sont relevée de leur lit bisous et un groooooooo bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.