Salut mes Louloutes!
Ouf!! J'ai 5 minutes pour passer, hourraaa! :D
Je viens d'avoir un bon mois de folie: beaucoup beaucoup de travail (collègues absents, et difficultés à trouver des commandes :? ... Comme je suis chef d'équipe, je préfère que les filles se reposent et je trouve que c'est ma responsabilité de leur permettre de prendre des vacances pendant que je "garde la maison" ;-) ).
On a aussi enchainé trois week-ends très durs de retrouvailles familiales dans ma belle-famille. C'est toujours aussi difficile de nous retrouver sans notre Mimi, ma belle-mère. Comme on dit, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"... Avec le soleil qui revient, et le temps qui passe, j'espère que ça va aller mieux, mais du coup les derniers week-ends n'ont eu rien de reposant.
Erin est très en demande et a été malade cette semaine: elle a eu la roséole je crois - des petits boutons, un grosse fièvre à 40,5°, pas de sommeil et pas d'alimentation depuis 3 jours.
Là, elle dort paisiblement, je crois que ça va mieux, c'est le bonheur! :-)
PA se repose aussi, il fait beau, c'est le week-end... c'est vraiment chouette.
Vous me manquez dans ces moments de trop grosse activité: pas moyen d'écrire depuis le boulot, et le soir, quand le sommeil d'Erin arrive, je suis vannée.... Alors je savoure d'autant plus! ;-)
Je vois que [color=green:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Sylvie [/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2]et Corenthin ont eu des émotions... L'asthme, c'est vraiment pas drôle... Quand je vois que je n'emmène jamais Erin chez le pédiatre, je me dis que parfois il la faudrait sans doute davantage.. :-/
Ma pauvre, tu as dû te faire bien du souci, je comprends que tu aies du sommeil en retard! J'espère que ce week-end va vous permettre de reprendre du poil de la bête.
[color=violet:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Titounette[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2], quel soulagement d'apprendre que ça va mieux... Tu as dû avoir très peur... Matt a été pénible tu dis, mais ça n'est pas nécessairement parce que vous étiez moins disponible pour lui: à ce moment là, tous les bébés du forum étaient un peu chiants, je me souviens ;-)... GRANDE NOUVELLE pour Sarah!! Fantastique, tous ces progrès depuis la dernière fois! :D Tes efforts payent, Petite Maman! Vous pouvez être fières de vous 2! ;-)
Des aventures aussi chez [color=indigo:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Lolo... [/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2]Après l'accident d voiture de Wahkeen, c'est toi qui remet ça? Attention, hein! ;-) je te surveille, faut plus faire de glissades sur la neige! :-D
Comme il est beaaaaauuuuuu ton garçon! La photo avec son pouce...je craque...
Moi aussi j'ai un babycook, j'aime beaucoup beaucoup, je m'en sers tous les jours. Ils sont faits dans la ville de mes parents, c'es bien pratique ;-)
Erin se déplace pile poil comme ton loulou! :-) Sur les fesses, une jambe pliée... Elle va vite comme ça! Du coup, je ne pense pas que ça les encourage beaucoup pour la marche... et puis Erin est très "chouine-chouine" pour reprendre l'expression de Wahkee,: dès qu'elle tombe, c'est un peu la fin du monde: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNn!
Le reste du temps, elle est adorable... mais hypra-supra-COLLANTE! ;-)Courage pour le taf, Lolo...En ce qui concerne le comportement des papas, il doit être bien bien sage, le petit Mathieu, pour que son papa des boués disent qu'il ne fait rien! ;-) Nous, on aime bien quand elle ne fait rien! :lol: Comme je te disais, elle est sage, mais en demande: il faut lui montrer des choses, lui permettre de taper sur l'ordi, la prendre sur les genoux, etc.
Je voudrais bien voir une photo d'Eliott... Ca fait longtemps! :-) Je suis contente de voir que le we à Londres s'est bien passé, [color=red:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Stéphanie[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2]... Ca a dû être bien agréable de vous retrouver comme ça! J'espère que les parents de Loïc vont trouver leurs marques bientôt.. C'est un souci, pour vus, qui s'ajoute à tous les autres soucis du quotidien...
[color=brown:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]ELENA[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2]! Comment ça va petite Voisine? Ils ont grandi tes petitous! :-) Comme il te ressemble, Mickaël! Ouaouh! les même yeux en amandes, non?
Ca s'est arrangé avec leur papa? Tu t'en sors?
[color=cyan:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Titia[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2], toujours des pbs de nuit, hein... Le manque de sommeil, c'est horrible: on voit tout en noir dès qu'on est fatigu"s. Hier, après une nuit blanche à veiller Erin, je n'arrivais même pas à faire la sieste malgré la fatigue: dès que je fermais les yeux, je broyais du noir.... J'avais beau me dire que c'était le manque de sommeil, ça ne rendait pas els choses plus drôles! ;-)
Est-ce que les grands-parents d'Ilan pourraient le garder encore qq nuits, pour te permettre de te remettre à flot?
J'ai beaucoup pensé à [color=orange:b3d44e71f2][b:b3d44e71f2]Marlène,[/b:b3d44e71f2][/color:b3d44e71f2] Cédric et Camille: aussi, quel plaisir de voir ces nouvelles photos! Alors moi je suis d'accord avec Mickaël, il y a de quoi être amoureux! Mais quelle belle poupette! Rhooo! C'est vraiment elle qui aurait dû le gagner, ce concours de photos...
Tu dis que Cédric a encore des coups de mou... Effectivement, un traitement serait pê utile, qu'en dit-il? J'avais commencé un énoooorme message quand tu demandais des suggestions pour gagner du temps... mais je crois que pour bp de choses, il faut aussi accepter toute l'aide autour de soi: pour les lessives, pour faire garder Camille, pour les repas... D'un autre côté, tant que vous n'êtes pas chez vous, c'est difficile de trouver vos marques... Tu disais que la maison serait livrée dans qq semaines, c'est ça?
Je pense bien fort à toi: comme tu le dis, c'est dur de voir celui qu'on aime malheureux...
Erin est réveillée, et je suis loin d'avoir dit tout ce que je voulais! :-(
J'espère pouvoir revenir tout à l'heure...
Je reviens ma Volcalinette, je reviens! ;-) D'immenses bises àt oi et à Katy si tu l'as au phone.
A ++
L