Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:19
coucou les filles marina a encore deux otites donc antibio par piqure sinon nuit toujours tres dur mais en meme temp elle a tout le temp mal donc je comprend ça m'aide pour les 5-6 reveil par nuit contente de te revoir lolo heureusement que tout va bien
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:53
coucou a toute j'espere que vous allez toute bien pauvre petite marina elle doit avoir mal sinon nous ca va les cartons se vide doucement et la maison prend un peu forme meme si il reste encore bcp a faire mais bon doucement sinon ilan ca va il a un petit rhume mais rien de bien grave les nuits c tjs pas top mais obn j'espere vraiment que ca viendra bon allée je vous laisse bisous a toute
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:20
Coucou les nanas !!! ça y est j'ai fini de tout lire !!! :P Je vois que globalement ça va à peu près bien pour tout le monde à part Cédric de Marlène qui est dans une mausvaise passe mais je pense que celà va s'arranger, j'ai connu ces mêmes épisodes qu'il a vêcu mais je tiens à te dire Gravita qu'il ne faut pas non plus entrer trop dans son jeu : tu as le droit d'être heureuse et de t'éclater avec Camille même si lui n'est pas en état d'apprécier ces bons moments. Bien la soirée resto en amoureux ! Faites vous plus de sorties à 2 ET à 3, les brocantes vont bientôt reprendre, un samedi après-midi piscine à 3 c'est super sympa aussi et pas très onéreux... Sylvie tu en es où dans tes pistes de nouveau boulôt ? c'est hyper bon signe qu'un chasser de tête t'aies contacté !!! Les photos de Corenthin sont trop marrantes, sur certaines c'est la même expression que toi et sur d'autres c'est tout son papa !!! Et il a l'air tellement câlin et joueur ! Lizbelounette tu reviens bientôt hein ??? :wink: Volcâne t'es où ? t'as vu la belle photo de mon titi qui dort en pensant à toi ? Je vous prépare une récap pour le week-end de retrouvailles, il faudrait me dire qui viendrait et quel week-end : 21/23 mai : (du vendredi au dimanche) Sylvie, son chéri, Corenthin. Wahkeen, son chéri (?), Eliott Moi et Mathieu W-E du 8 juin (du vendredi au dimanche) fête des mères ! Sylvie, son chéri, Corenthin Moi, Jérémie, Mathieu Volcanne, Angélik et Titia je ne sais plus quel week vous arrangeait le mieux ??? Je vous remets le lien du site qui serait retenu pour notre rencontre : http://www.amneville.com http://www.amneville.com/therma.aspx?num_p=23 Qui d'autre serait partant pour venir et quel week-end ? ascencion en mai ou fête des mères en juin !!! Allez les filles on se jette à l'eau et on se rencontre "pour de vrai" !!! Justine tu viens avec ton beau riri et tes 2 loupiots ??? Celà me ferait vraiment trop plaisir !!! Allez, j'essaie de vous mettre quelques photos récentes deMathieu !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08237,f305d8699cbf87eab782bfff98fab848.jpg.html][img:0d10b40ce0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/f305d8699cbf87eab782bfff98fab848.jpg[/img:0d10b40ce0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08258,0a3da3eaf0cdefdb264035b13394541f.jpg.html][img:0d10b40ce0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/0a3da3eaf0cdefdb264035b13394541f.jpg[/img:0d10b40ce0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08443,d3bccd8c00f108ea31b0785946f9c0c7.jpg.html][img:0d10b40ce0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/d3bccd8c00f108ea31b0785946f9c0c7.jpg[/img:0d10b40ce0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08635,be49d9837aeeee6f1f258a1a86d3e2ac.jpg.html][img:0d10b40ce0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/be49d9837aeeee6f1f258a1a86d3e2ac.jpg[/img:0d10b40ce0][/url] La photo sur la luge c'est le lendemain de l'accident ! Qui possède un babycoock de béaba parmi vous ? Vous en ête contente ? Moi j'en ai acheté un d'occase sur ebay et j'en suis ravie ! Allez, à plus les coupines et gros bisous à toutes, ma Minikita je pense très souvent à toi, j'espère que tu vas bien ainsi que tes petites poulettes !!! Lolo ! :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 23:12
youhouuuuuuuuuuuuuuu lolo!!! ouf je m'inquietais vraiment! tu sais quoi ton titi? son tit pouce, je lui croque tellement il me fait craquer je m'en lasse vraiment pas! il est de plus en plus beau ton fils, vraiment je le pense à 100% et toi, t'as vu mon amour, comme il aide bien sa maman? fait chier cet accident j'imagine mathieu en train d'hurler de peur ça me fout des frissons je suis contente que ça se passe bien entre tes 2 bébés, je pense que c'est important pour un bébé d'avoir un animal comment va ton homme cheri? il a "digeré" la disparition de janis? pour le week end nous on aimerait en juin, mais si les cheques vacance sont acceptés car je n'ai plus de revenus je suis embetée à l'anpe car il manque un papier du mandataire judiciaire indiquant mon dernier jour travaillé tata wah wah ta methode a marché pour l'endormissement merci à toi car il s'endort seul tous les soirs sans pleurs (seulement le soir, je precise) par contre depuis ce temps là il ne dort plus qu'une heure et commence une folle nuit (comme marina) je ne sais plus quoi faire car la methode ne marche plus: pleurs interminables, on dirait qu'on le marthyrise, et meme avec moi il dort mal, comme si ça l'avait traumatisé qu'en penses tu? que ferais tu? là il s'est couché exceptionnellement à 22h car on était invités et il pleure déjà c'est insupportable je me sens mal je culpabilise titia et lili.an je suis de tout coeur avec vous car je vis la meme chose mdr ta tite nenette habillée comme une tite jeune fille elle a les yeux verts, non? angelik je suis deçue pour le - mais c'est que c'était pas le bon moment, c'est tout LE bébé va arriver au moment où il sera pret je vous embrasse toutes fort calins à sylvie et corenthin, katy et benjamin
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:21
Coucou les filles !!! Point sur les retrouvailles : 21/23 mai : (du vendredi au dimanche) Sylvie, son chéri, Corenthin. Wahkeen, son chéri (?), Eliott Moi et Mathieu W-E du 8 juin (du vendredi au dimanche) fête des mères ! Sylvie, son chéri, Corenthin Hélène, son chéri, Lucas Moi, Jérémie, Mathieu Angélik et Titia je ne sais plus quel week vous arrangeait le mieux ??? Je vous remets le lien du site qui serait retenu pour notre rencontre : http://www.amneville.com http://www.amneville.com/therma.aspx?num_p=23 Qui d'autre serait partant pour venir et quel week-end ? ascencion en mai ou fête des mères en juin !!! Je pense que l'on retiendra le week-end où il y ale plus de monde possible ! Trop marrant lulu qui fait les poussières !!! tu le loues pour un week-end ? Moi le mien il les fait avec son fessier et ses petits petons ! Quand je le mets hors du parc je suis obligée de le changer et de lui mettre des vêtements auxquels je ne tiens pas (Dixie oblige : poils, pattes sales...) :twisted: Je vous mets les dernières photos du 26 février : c'est vrai qu'il est tout mignon mon petit loulou ! ça m'épate toujours, je m'attendais à avoir un petit garçon mignon mais à ce point, je suis bluffée !!! :lol: Il doit tenir ça de moi !!! :lol: 8) Jérémie pense encore à sa Janis et fleurit sa petite tombe chez ses parents à chaque fois qu'il y va mais il a bien réussi à s'attacher à Dixie bien qu'elle soit beaucoup plus chipie ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-02-09-le-petit-chaperon-rouge,3040067a74420b46971edb0f7534da9a.jpg.html][img:7706c1ce1b]http://images2.hiboox.com/images/0909/3040067a74420b46971edb0f7534da9a.jpg[/img:7706c1ce1b][/url] A bientôt les nanas et dites moi quel week-end vous arrnge le mieux, Titia et Angélik, vous êtiez partantes, quel week-end préférez-vous ? J'espère que c'est toujours OK ! Gros bisous ! Lolo !
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:54
Coucou a toutes!! Super Lolo, ravie de te retrouver!! pour le week end, je sais plus trop, problemes de vacances!!! alors ce sera certainement le week end de juin pour nous, mais je vous tiens au courant! Volcanne, ici aussi Eliott nous a fait une soiree "pleurs de martyrs"... au debut on l'a laisse, apres je suis allee le voir un peu, je suis meme reste un sacre moment, en lui chantant des chansons, mais rien a faire!! pas de fievre, couche propre, y avait plus rien a faire, alors on l'a laisse... c'etait dur parce qu'on commencait a stresser aussi, c'etait vraiment crevant!!! puis finalement, il s'est endormi.... le plus drole, c'est que le lendemain, il a fait le malin en chouinant pareil, vu qu'on avait passe la soiree de la veille a s'occuper de lui, il a cru que ca allait etre comme ca tout le temps! mais il s'est calme plus vite, et surtout c'etait pas les memes pleurs.... des fois, une fois que t'as tout fait, tout verifie, y a rien d'autre a faire que de les laisser pleurer..... c'est dur mais bon.... il faut qu'ils realisent qu'ils sont capables de s'endormir tout seul, mais que si y a vraiment un probleme, on est la, pas facile de doser!!! bon, je repasse plus tard!!!! biz biz!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 23:06
Hello les filles! Ici, c'est dur dur! Camille fait toujours ses dents (ça doit faire bientôt 2 mois que ça dure, avec des périodes de gêne, voire de douleurs, et des périodes d'accalmie). Et le miracle auquel nous ne croyions plus s'est enfin accompli puisque trois des dents qu'on voiyait à travers la gencive ont enfin percé!! Tout ça, en un jour ou deux, la pauvre! Son nombre de dents est ainsi multiplié par deux! :wink: Enfin, il faut encore qu'elles sortent tout à fait maintenant... :roll: Ca n'a pas été sans mal: fièvre jusqu'à 39,2°C, humeur grincheuse, nuits épouvantables... et je ne suis pas sûre que ce soit fini, mais bon on verra bien comment cette nuit se passe... [b:18500aed3e][color=blue:18500aed3e]Lolo[/color:18500aed3e][/b:18500aed3e], je suis contente de te revoir. J'imagine le stress au moment de l'accident, et tous les soucis financiers qui en découlent. Dur dur tout ça, mais heureusement vous êtes indemnes et c'est en effet le principal! Tu parlais du poids de Mathieu. Il est quand même un peu plus "costaud" que Camille qui pesait 7,900 kg à peine le 20 février dernier. Mais bon, c'est vrai que c'est le même genre de petit poid plume, surtout que Mathieu est un garçon et que j'imagine que c'est donc normal qu'il pèse quand même un peu plus. La photo est trop mignonne! Moi aussi, j'ai acheté un babycook sur Ebay. Mais c'est l'ancien modèle (beaucoup moins "design" que celui en vente dans les magasins) et la poignée est légèrement fendillée, mais bon je l'ai acheté 15 euros et il marche nickel donc je suis ravie! Mais je n'utilise plus la fonction vapeur maintenant, j'achète des petites pots tout faits pour gagner du temps! Par contre, je l'utilise tous les week-ends pour mixer la purée de fruits de Camille. Bisous à toutes

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:13
Salut Marlène !!! Pour soulager les gencives de cmille et passer une bonne nuit, trempe la 2ème brosse à dent du set babyconfort (vendu ds les grandes surfaces) dans le gel dolodent qui a un effet anesthésiant et le massage avec cette brosse fait beaucoup de bien ! Crois-en mon expérience, Mathieu a percé sa 13ème dent ! :wink: Tu donne encore des petits pots à Camille ? Elle prend bien les morceaux ? tu trouves encore des petits pots pour les plus de 12 mois ou tu donnes des assiettes ? Mathieu pèse maintenant 9kg860 et je suis certaine qu'il dépasse maintenant les 80 cm (car 79 cm le 6 février). il est mince et parait donc plus grand, il ne marche toujours pas le coquinou, il préfère mâcher !!! :wink: Comment va Cédric ? son moral remonte ? qu'est-ce qu'il fait déjà comme boulôt ? Il prend un traitement pour sa dépression ? Tata wahwah alors tu serais plus partante pour le week-end de juin finalement ? et toi Angélik ? Aux retrouvailles tu seras peut-être enceinte ma belle !!! Cool ! Minikita, lizbel, Titounette, Elena revenez, vous me manquez déjà !!! Justine tu viens aux retrouvailles ??? Sylvie zzz et sissi 48 vous êtes où ??? Lili.an ta "petite zézette" fait super grande sur la photo !!!! Je crois que nos bébé ne sont plus des bébés !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08192,05b4b5176549871310b3a2f0c36f0a43.jpg.html][img:8a2092d685]http://images1.hiboox.com/images/0909/05b4b5176549871310b3a2f0c36f0a43.jpg[/img:8a2092d685][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08195,075aa8d8d7971b4d4571c99d5c209e02.jpg.html][img:8a2092d685]http://images1.hiboox.com/images/0909/075aa8d8d7971b4d4571c99d5c209e02.jpg[/img:8a2092d685][/url] Photos du 18 janvier (anniversaire de mémère Paulette, 84 ans) Gros bisous ! A bientôt ! LOLO Une pensée pour Lizbel et Pierrot en ce jour de la fête des mamies ! Katy tu reviens quand ???
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 20:13
Hello les filles me revoilou ;) J'ai enfin retrouvé ma connection internet à la maison, on a finalement du changer de modem ... Visite des 14 mois pour Corenthi vendredi ; 10,660kg pour 74,5cm Un ptit vaccin et maintenant c'est sur Corenthin n'ai plus le médecin :lol: On a eu un magnifique week-end ici en Belgique, surtout samedi mais depuis hier soir, Corenthin tousse et commence à siffler en respirant. J'ai déjà fait un aérosol ce soir par prévention, il ne fait pas de fièvre suite au vaccin mais sa 7ème dent est en train de sortir et ça a pas l'air de lui faire du bien ... Alors samedi soir on mangeait chez nos meilleurs amis (marraine et parrain) qui nous ont proposé de laisser Corenthin dormir là vu qu'il était déjà bien endormi. On se fait une mini grasse mat jusqu'à 9h puis on va le rechercher pour 11h30 et là, on apprend que monsieur a dormi jusque 10h30 ... alors que chez nous le dimanche c'est 8h à tout casser lol on recommencera hihi Bon je vous laisse, j'ai mon repasage à faire pour finir le week-end en beauté ;)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 22:40
coucou les filles! lolo j'avais oublié de te repondre pour le babycook, je l'utilise tous les jours depuis ses 6mois et il m'est indispensable, d'autant plus qu'avec son allergie je sais ce qu'il mange lucas ne mange pas les morceaux, sauf les pruneaux et raisins secs, mais pas dans l'assiette je mixe grossierement mais dès qu'il sent un morceau il le rejette ça viendra, comme tout vient à temps sacré coquin le ptit corenthin!!!! pas facile les dents marlène, lucas nous en a sortit aussi 3 en meme temps ça a été horrible, il était très desagreable, surtout avec les autres et pleurs et bras toute la journée pfffffff galère j'aime bien qd camille a des couettes, mais que ça la grandit!!!!!!!!!! elle a une tite faussette sur une joue qd elle rit, comme lucas, c'est beau les filles, le 18 mois en longueur, ça donne quoi chez vous, j'ai l'impression que lucas a des petites jambes car il est costaud en haut (18 mois ou 2ans déjà) et en bas le 18mois je dois faire un gros plis, on m'a dit plusieurs fois qu'il sera pas grand :? du coup ça me chifonne il est en effet petit par rapport aux vôtres et je me demande s'il va rattraper son retard de croissance je me demande aussi: les 500ml, c'est jusque quel age? lucas réveil 15 mns après le coucher! un record!!!! pourtant il s'endort seul et calmement le soir, je comprends pas wah wah je suis ton conseil: 40mns qu'il pleure, j'en peux plus, mais je tiens bon car john n'est pas là (travail de nuit), il ne va pas tout gacher cette fois j'espere vraiment que ça portera ses fruits et rapidement car c'est dur pour mon coeur de maman, surtout que je sais qu'il a besoin de sentir ma peau et qu'il doit se sentir perdu c'est tellement brusque! je le considere aussi, parfois, encore comme un bébé comme toi lili.an, qd je le vois pleurer la bouche grande ouverte, les poings serrés, par exemple, je craque, et je me demande quelquefois si je fais bien de vouloir un autre enfant, j'ai peur qu'il se sente delaissé ou si je tombe sur un autre bébé qui hurle du matin au soir pendant des mois, je sais que je n'aurais pas bcp de temps pour lucas et ça, je le refuse vous vous posez aussi parfois ce genre de questions? pas facile d'etre maman, hein... lizbel que t'arrive-t-il, j'aimais bien moi, qd tu étais notre moteur! ma sandra je t'embrasse fort ainsi que xeb laura et elaia titoune et elena hé! revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! katy je pense à toi ma cherie titia à demain, au boulot, courage à toi, j'espère que ilan se fait doucement à la maison angelik, "travaille" bien! :lol: sissi moimoite axelle on ne vous oublie pas ha lucas s'est endormit finalemenetaprès presque 50mns, mais ça a duré 2mns, il recommence quelle galère
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:56
Coucou J’espere que vous allez toutes bien ? Et que vous avez passée un bon week end Qu’il est beau comme tout mathieu Sinon chez nous ca va on range les cartons doucements Et on accumule les frais pour la maison les factures s’enchene Mais sinon ilan va bien il commence a dormir un peu mieux plus de bib dans la nuit depuis 3nuits il se reveille mais arrive a se rendormir seul pour le moment et s’installe bien comme il faut il prend ses reperes Pour les dents sa travaille mais rien ne vient Sinon moi ca va pour le moment je peux pas lancer la demande d’agreement car la maison et pas au top du tout pas trop securitaire pour le moment meme deja pour ilan alors pour d’autres enfants j’imagine meme pas Donc a la fin de mon contrat je fais profite un peu de lui et prendre du repos car pas eu de vacances depuis un bon moment j’ai repris le travaille juste apres mon conge maternite fin mars alors la j’en ai besoin puis j’ai envie de me retrouve un peu avec mon loulou Et maintenant il me fait plein de calins depuis environ 15jrs il en reclame un peu plus souvent Bon allée je retournée bossé un peu Bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:58
Super Titia pour les nuits d'Ilan, il apprend à se rendormir seul et c'est tout ce quil faut !!! Moi cette nuit j'ai du faire un aérosol à Corenthin à 1h du mat car il n'arrivait plas à dormir tellement il toussait. Aujourd'hui j'ai pris congé et je le cocoone à la maison. J'irai chez le doc en fin d'aprèm et en attendant, il fait sa troisième sieste de la journée mais je l'entends tousser, il a du mal à s'endormir ... Je pense qu'il sera interdit de crèche pour la semaine ... Dites les filles, est-ce que quelqu'un commande du maquillage via Agnès B (Club des créateurs de beauté - http://www.ccbparis.fr) ? Car depuis juillet 2008 ils ont cessé la livraison vers la Belgique et je ne parviens pas à retrouver du fond de teint qui me plaisait ailleurs ...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:41
oh pauvre petit corenthin j'espere que cela va vite passé c vrai que ilan commence seulement a dormir c'etait dur dur mais il a jamais ete fort malade sauf la gastro de decembre et les rhumes du au dents cela doit etre dur pour vous de le voir malade je vous envoie plein de bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:27
un ptit message pour wahkeen: lucas a fait sa nuit hier avec un ptit reveil à 23h50, il s'est rendormi seul en 5mns jusque 7h du mat je suis fiere, meme si c'est peut etre la seule, qui sait... ça a été dur pour moi de dormir sans lui, je ne me suis pas rendue compte que j'étais devenue accro et je me suis mise à sa place, je comprends son désarroi mais bon, il le faut merci à toi de me soutenir et de me "pousser" à continuer, tu me donnes ce courage que mon homme ne me donne pas, ton témoignage avec eliott m'aide bcp voilà je te dis quoi demain, c'est toujours un bon début et ça fait du bien, je tiens bon bisous bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:17
coucou vous allez toutes bien? je vois que c calme en ce moment sur le fofo nous ca va ilan recommence a pleure bcp la nuit il se met a hurlé et rien le calme meme pas les calins c dur de le voir comme ca donc je lui remet la tutute avec un peu de dolodent puis je le laisse pleure des fois ca marche et des fois non mais il y a du progres deja sauf pour les couches il est tjs aussi trempe malgre qu'on le change plus tard le soir mais rien a faire sinon les cartons sont bientot fini il en reste encore quelque un et bcp de rangement et ammenagement pour pouvoir se sentir enfin chez soi et bcp de depense a prevoir mais pas trop attention au budget qui craque le sac tout les mois ne ce moment voila des petites news bisous vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.