Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:32
:cpa: Je ne comprend pas tout mais bon ! Je ne pensais pas être un clébard :think:. Bas Jodie si tu ne nous suis pas c'est pas grave, mais pas besoin de nous descendre en flèche comme cela! :cpavre: On viendra te lire pour celles qui le veulent et discuter ici... :wink: Cela te convient t'il???? On est toute des décembrette (enfin moi une fausse BB est venu avant lol!) Aller on est toutes sur ce forum pour la meme raison, discuter, prendre des conseilles(en laisser lol), et surtout se détendre un peu ! :hey:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:39
Non on est pas toute là pour ca sinon on recevrai pas des mp disant de ne pas lui adresser la parole !! Je creer mon post, Sabs me suit et meme si on est 2 au moins on sera la l'une pour l'autre !! c'est ca moi, que j'appelle l'amitié (aussi virtuelle soit elle)
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:42
:cpa:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:54
severine tu sais je pense que comme moi plusieurs filles ne veulent tout simplement pas prendre parti c'est tout!! moi je ne suis pas la pour me prendre la tete avec qui que se soit!! je suis la pour echanger avec d'autres mamans diverses experiences... concernant mes amis ils sont prés de moi chaques jours ...et ce n'est pas ce que je recherche sur le net...car effectivement on ne connait pas les gens avec qui on discute !! c'est une maniere de passer agreablement(dans l'ideal) le temps c'est tout!!! c'est pour cela que je passe sans souci d'un forum a l'autre que se soit celui de celine ou le votre voire meme celui du 9e mois ou psycho et couple!! ce sont de simples discutions entre mamans!! bisous a bientot!! :wink:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:18
[quote:e90bb472ba="s.helene"]severine tu sais je pense que comme moi plusieurs filles ne veulent tout simplement pas prendre parti c'est tout!! moi je ne suis pas la pour me prendre la tete avec qui que se soit!! je suis la pour echanger avec d'autres mamans diverses experiences... concernant mes amis ils sont prés de moi chaques jours ...et ce n'est pas ce que je recherche sur le net...car effectivement on ne connait pas les gens avec qui on discute !! c'est une maniere de passer agreablement(dans l'ideal) le temps c'est tout!!! c'est pour cela que je passe sans souci d'un forum a l'autre que se soit celui de celine ou le votre voire meme celui du 9e mois ou psycho et couple!! ce sont de simples discutions entre mamans!! bisous a bientot!! :wink:[/quote:e90bb472ba] C'est exactement ce que je pense!Je ne veux prendre partit pour personne j'aime passer du temps sur le forum, me changer les idées, poser des questions, parler de mon fils et d'autres bébés...C'est pour ça que je n'ai pas réagit sur les disputes précedentes et que j'ai "suivit" le mouvement pour ne pas perdre le fil, pas perdre le contacts avec toutes les décembrettes, tout en venant lire ce post aussi....J'avoue que l'ouverture de ce nouveau post m'a un peu surprise sur le moment mais pour moi du moment que je vous y retrouve pour parler c'est l'essentiel :lol:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:10
Ah oui alors pkoi tu as envoyé des mp pour en inviter certaines à te rejoindre et pas d'autres et t'as une drole facon de resumer ton message adressé à Sabrina ! Je n'ai d'ailleurs pas recu cette invitation en ce qui me concerne ? Bref, Arete ton cinéma avec moi ca marche pas !! et si ca marche avec d'autres tant mieux pour toi !! Ce post est donc clos, chacun est donc libre de parler sur le post qu'il souhaite dans les amitiés d'etre enceinte !! Pour ma part, j'ai creer un autre post décembrette et par contre moi je suis franche je ne parle pas en mp et je te dis ouvertement que tu n'y ai pas la bienvenue !! Enfin tu pourras tjs parler mais on n'y tiendra pas compte !! Hasta la vista !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:00
Bonjours , J'ai pas pue venir avant trop de chose à faire ,CAF , sécurité social , assistance maternelle permis ... Sa fait des journée bien chargé tout sa ! Craquage se weed-kend , j'ai étais invité chez des amies mes malgré sa j'ai perdu -200grammes :wink: Que c'est il passé durant mon absence ?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:22
Bonjour ! J'ai bcp couru aujourd'hui et voila qu'en me connectant ce matin je m'apercois que Céline met en annonce qu"elle va créer un nx post et que tt le monde l a deja suivie ! Alors que le calme etait revenu ici ! Et bien des que Céline propose qqc, tt le monde suit !! Youpi ! BHèhèhè... Je regarde ds ma boite mail et m apercois que Céline dit qu elle va revenir mais qu elle ne veut pas qu on s adresse la parole... Alors je ne tai pas répondu Céline puisque tu ne veux pas que je te parle. Par contre ce message, une fois de + tu me l envoie en privé, tt comme celui qui critiquait Galopache... ( alors que moi a ce moment la je disais simplement et je le disais en public, que parfois personne ne repond a nos questions... qd il y a trop monda lire )... Je crois que la seule personne qui voit clair ici c'est Séverine ! Je commence par me faire traiter de fait neante trop payée en direct , puis alors que les choses s'arrangent car comme le dit tt le monde ce post est fait pour parler de nos bb, je continu a me prendre des coups sur la tete en privé... Finalement alors que je ne dois plus parler a une certaine personne et bien elle cré un nx post.. Et apres on dira "sab arrete de te prendre pour une marthyr !!" Merci Pour conclure je ne rajouterai rien en ce qui te conerne Céline car je crois que Séverine et moi avons une transmission de pensée... HA si une derniere chose : C est fou comme tu me rappelles qq un : si si , tu me rappelles X,Y, et Z... Ce sont mes éléves de maternelles..." Je suis la chef nananère" Remarque tu dois bien t entendre avec tes momes... Bye Tt le monde est la bienvenue sur notre post, meme si je trouve nul qu on en arrive a se partager et a faire des camps... pppppppffffff
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:55
[color=darkred:af6683da47][b:af6683da47]Bonsoir à toutes, la barre des 1000 messages arrivant à grands pas et l'ambiance étant ce qu'elle est ici, je pense qu'il est préférable d'en rester là. Merci de régler vos comptes en privé comme le stipule le règlement.[/b:af6683da47][/color:af6683da47]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.