Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 18:38
[quote:33d39622d4="Melanie et Flavie"]Ben disons que s'il fait beau, ça le fait pour un pique nique mais s'il fait pas beau, c'est pas terrible... En même temps, au resto, c'est pas pratique avec les bébés... Enfin, on remplira peut-être la salle!! Faudra réserver de bonne heure si on fait un resto. Pour celles qui viennent de loin, c'est peut-être plus simple qu'un pique nique à emmener dans la voiture...[/quote:33d39622d4] ba oué cest claire si cest sur paris le resto je mencharge jai des conaissances et on pourrà avoir une grande salle !!!! parcontre pourkoi vous envisagez la renontre qe pour le moi de mai pk pas avant ????
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:43
Bah, ce sera peut-être plus pratique avec des bébés un peu plus grands pour le transport et tout... Ma puce est encore petite pour faire un long trajet... Elle a un mois de moins que ton bébé!! En plus, le 1er mai, c'est un long week-end, ça laisse le temps de faire un long déplacement... Moi, je serais partante pour faire un truc au sud de Paris... Ce sera plus facile d'accès pour tout le monde... Tu as des connaissance à quel endroit? Fais-nous ta proposition... Du côté de Etampes ou Fontainebleau, ça aurait été pas mal... Enfin, je pense... C'est pas trop au sud pour celles qui viennent de Belgique et du Nord et pour celles du sud, c'est facile d'accès... Bye Mélanie
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 18:49
je connais un pote qui bosse à hippo est ya une salle en bas qui est pas mal du tout au moin on est vraiment tranquille !!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:50
[quote:99bc4ce8fa="kelly94"]je connais un pote qui bosse à hippo est ya une salle en bas qui est pas mal du tout au moin on est vraiment tranquille !!!![/quote:99bc4ce8fa] hippo, c'est quoi? un resto? C'est dans Paris même? C'est peut-être un peu galère d'accès, non?
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 18:51
lol hippopotamus tu connai pa ? non cest à 10 minutes de chez moi !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:53
[quote:0fb6e41cde="kelly94"]lol hippopotamus tu connai pa ? non cest à 10 minutes de chez moi !!![/quote:0fb6e41cde] Mais, il y en a plusieurs en France... C'est lequel? Lagrange, vavin? Non, je connais pas... :oops:
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 18:54
[quote:c93bc4eb9c="bebe-patate"][quote:c93bc4eb9c="28112008"]ma fille met du 3 mois aussi. eh les filles je vous envie pour les tétés moi ma fille prend à la demande c'est encore toute les 2heures par exemple cette nuit 00h 2h 5h 7h 10h vous voyez ça depend et c'est quand même dur pour moi. Le pediatre m'a dit de la faire patienter 3heures même si elle pleure mais c'est trop dur de la laisser pleurer car quand elle pleure c'est fort et devien toute rouge. Et là les fille je suis trop deg car je vien de découvrir que ma fille à une bouton de varicelle au cou, je sais bien qu'il faut qu'elle l'est mais la elle est si petite :cry:[/quote:c93bc4eb9c] Moi aussi je l'allaite et il est règlé comme une pendule ,par contre il se lève tard (au plus tôt 9h!) les tétées du soir sont rapprochées mais il ne boit pas plus tard que 23h. Et je ne vois pas pourquoi il te dit de la faire patienter puisque le lait maternel est très digeste et il y a des enfants qui sont pendus au sein à longueur de journée! Comment sais tu que ce sont des boutons de varicelle? Céline :oops:[/quote:c93bc4eb9c] il me dit de la faire patienter au moin 3h la journee pour qu'elle fasse ses nuits car je suis fatigué et en plus vu qu"elle fait 5 kg il me dit normalement elle fait ses nuits. pour la varicelle je sais car je vien de finir de l'avoir j'ai des croutes donc c'est a son tour c'est les même que mes boutons en plus petit car moi ils etaient enorme et horible :cry:
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 18:55
celui de porte d'orleans alésia
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:01
[quote:6fcecbd213="kelly94"]celui de porte d'orleans alésia[/quote:6fcecbd213] C'est pas donné, mais moi, je serais OK... Tu pourrais nous avoir une salle rien qu'à nous? Et pourrais-tu avoir un prix de groupe? Pour celles qui veulent des renseignements: http://www.hippopotamus.fr/restaurants/detail.asp?restaurant=132 Je ne me trompe pas kelly, c'est bien ça?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:01
moi je trouve mieux le moi de mai nos bou de chou seron plus grand.. et on dormirai ou??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:02
[quote:5dc51f9d8e="Adeline et Gabriel"]moi je trouve mieux le moi de mai nos bou de chou seron plus grand.. et on dormirai ou??[/quote:5dc51f9d8e] Ben, faudra qu'on trouve quelque chose pas trop cher dans le coin... Tu as une idée kelly? Tiens, je savais pas mais il y a un hippo à Angers dans la nouvelle galerie qu'ils ont faite en centre ville...
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 19:08
bein jai un hotel à coté de chez moi cest 40 euro par nuit maintenent petéte ya un prix pour les groupe!!!! vous vous metez toutes dacord pour la date et moi je mocupe du reste
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:14
[quote:4f5b58ad50="kelly94"]bein jai un hotel à coté de chez moi cest 40 euro par nuit maintenent petéte ya un prix pour les groupe!!!! vous vous metez toutes dacord pour la date et moi je mocupe du reste[/quote:4f5b58ad50] 40€ la nuit, c'est pour un couple avec un bébé?? Mais, pour ceux qui ont plus d'enfant, tu as les prix aussi? Bah oui, je pense aux autres aussi... Moi, pour le 1er mai, c'est bon... Tu prends le nombre de personne pour pouvoir demander le tarif de groupe? Nous serions 2 + bébé...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:33
nous aussi 2 +1bb
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:35
mélanie on pourra partir ensemble a 2voiture comme sa on s'arrétera en route prendre un café avec nos chérie
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.