Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:22
ouai j'ai bien peur de les contaminer!! sa se ne serait vraiment pas cool du tout...!! ben il n'a pas peur du noir et quand je vais le voir il est endormi avec les yeux ouvert!! comme somnambule!! et le lendemain il ne se souvient de rien! la je lui donne de l'homeo mais bon....c'est un peu long a agir!! severine quel age a ton petit ange????
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:26
[quote:d0e531566a="ninigirle"][quote:d0e531566a="Melanie et Flavie"] Je suis peut-être bête, comment vous le voyez qu'ils ont des reflux? Bonne journée Mélanie[/quote:d0e531566a] [b:d0e531566a][color=violet:d0e531566a]En faite les reflux gastrique se manifestent par : Quand tu entend ton bébé deglutire et qu'il se tord car l'acidité lui fait mal et quand ca devient trop frequent il pleure. Ca le reveille toujours à cause de la douleur... Ca peut arriver des le bibe engloutis ou un peu apres voir des heures... Se manifeste dans toutes les positions mais encore plus allongé. Fait des bulles et tire souvent la langue... Moi elle à la TOTALE... La je viens de voir mon generaliste pour mon rhum qui lui a aussi donné autre chose que topaal plus facile à boire!!!! Et j'attend que le pediatre me rappelle! [/color:d0e531566a][/b:d0e531566a][/quote:d0e531566a] s.helene ma fille a les mm symptomes que la tienne sauf que moi sa la reveille pas. lundi je voi le pediatre j te dirais ce qu'il ma dit.tient moi au courant pour la tienne en tout cas trop mimi ta fille!!!!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:32
Aujourd'hui il fait super beau , quel temps fait il chez vous ? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=13144366][img:a02f015c82]http://i64.servimg.com/u/f64/13/14/43/66/img_0110.jpg[/img:a02f015c82][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:34
Bon, les jours où elles s'endormaient calmement sont déjà terminés... J'en ai marre... C'était vraiment le pied pendant deux jours... Elle a pourtant envie de dormir... Elle fermait les yeux quand je lui chantais des chansons tout à l'heure... Bon, je vais voir... Super beau chez nous aussi...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:53
Bon, je suis restée dans la chambre pour voir à quel moment elle se réveille et bien sûr, elle ne se réveille pas... Pourtant, elle n'a pas vu ma présence... C'est louche... :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:15
coucou me revoilour de retour dsl je suis plus tres souvent la mais je galere entre le medecin, l hopital.... j ai rendez vous mercredi avec le chirurgien pediatre pour savoir ce qu il en n ai pous son kyste donc vous tiens au courant!! y a fallu que j appelle 3 fois l hopitall et taper scandal pour avoir se put!!!! de rendez vous pfffff sinon je serai absente tt une semaine a partir de vendredi prochain je part a lyon 1 semaines avec ma louloute sa va nous faire du bien :D j ai pas u le temps de tt lire mes pages de retard donc dsl sinon hier j ai etait au medecin car ma louloute revomis tt c biberon et a supermal a son coter gauche le medecin ma dit de la suveiller et il a un doute que sa soit pas le kyste qui appui sur les intestin :? elle grossis donc on verra bien... laura elle est trop belle ta pepete elle me fait rire avec ses cheveux lol :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00234,2f82c854a671b05bbc4522422c6a7d19.jpg.html][img:c456269426]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/2f82c854a671b05bbc4522422c6a7d19.jpg[/img:c456269426][/url]
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:27
Merci pour ma puce , elle à toujours c cheveu qui quille ! Courage pour ta fille sa doit être dur mais ont pense toutes à toi !
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 16:50
Galo, elle est belle ta puce... Tiens-nous au courant pour ta puce avant de partir... Courage. En parlant de cheveux, quel bébé les a tous perdu? Flavie a toujours les siens. Quand est-ce qu'ils sont sensés tomber? J'ai filmé ma nénette... Faut que je vois avec mon chéri comment récupérer le film sur pc... Je pourrais l'envoyer à ma grand-mère, elle serait super contente... Déjà, je lui ai fait envoyer des photos de la puce par courrier... C'était une surprise, ça lui a fait drôlement plaisir... J'ai hâte d'être au 15 mars qu'on lui offre le livre album... Ils vont être super contents... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 16:51
A quel âge les bébés trouvent-ils leur pouce? Je sais, je suis chiante à poser des questions... :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:14
bouuhh :twisted: je suis encore et bonne nouvelle j'aurais internet dans 1semaine!! et aprés promis je viens vous embété!! bisous ade www.uttopia.fr :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:29
[quote:84efaa5c1d="Adeline et Gabriel"]bouuhh :twisted: je suis encore et bonne nouvelle j'aurais internet dans 1semaine!! et aprés promis je viens vous embété!! bisous ade www.uttopia.fr :wink:[/quote:84efaa5c1d] Quand tu passes en vitesse, tu pourrais au moins nous dire si Gabriel va bien!! :lol: Une semaine, ça va passer vite... A+ Mel
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:55
Je vais lancer un nouveau sujet... Qui s'épile le maillot chez l'estéticienne? Qui s'épile le maillot chez elle? vous le faites avec de la cire ou un épilateur? Normalement, ce sujet ne devrait fâcher personne... A moins que machine veuille pas que truc s'pépile comme ça... :mdr: Remarquez, ça porrait être drôle... :roll: Bye Mélanie
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:12
Bisous Adé, courage pour ton demenagement !! Mélanie il n'y a pas d'age pour qu'un enfant prenne son pouce, chaque enfant fait ou fait pas c'est pas machinale de meme pour les cheveux, certains gosses les perdent à l'arriere à force d'etre allonger mais ca repousse par la suite. Perso je ne connait pas de bébé qui ont perdu leur cheveux mis à part à cause du frottement à l'arriere. Pour l'epilation, moi je le fait chez moi depuis que je suis tombé enceinte avant je le fesais en institut. Mais maintenant je n'ai plus trop le tps et enceinte j'avais déjà du mal à m'allonger sur mon lit alors sur une table d'esthetitienne c'etait pas la peine lol du coup j'ai garder le rythme à le faire chez moi. P'tite question à mon tour, laquelle d'entre vous perd encore du sang ?? :roll: j'ai accouché y a presque 2 mois et depuis ca n'a pas cessé...ca me gave !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:47
Moi, je croyais que j'avais mon retour de couche mais ça a vraiment saigné qu'une journée, après pas beaucoup... Et là, c'est arrêté... Je sais pas trop... Séverine, tu fais ton épilation à la cire ou à l'épilateur?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:24
alors moi c'est rasoir a la maison!!! et j'ai accouchée le 26/12 j'ai toujours pas arreté de saigner j'ai recommencé ma pilule le 16/01 et la je l'ai finie hier donc je pense que je vais avoir mes regles dans les jours a venir....et ensuite je recommence ma pilule !!! ma gygy m'a dit qu'a partir de ma 2e plaquette tout devrait rentrer dans l'ordre au niveau des saignement :lol: j'en peux plus moi!!! moi qui ne porte que des string avec tampons ...la c'est grosses culottes et serviettes :evil: bientot ..bientot!! dites qui n'a tjs pas repris les gros calins??? moi tjs pas!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.