Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:18
Dures, dures, les nuits avec ta minette... Elle n'a pas encore compris quand c'était la nuit... Tiens-nous au courant pour le changement de lait...
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:45
[quote:c00db4f47e="s.helene"]bonjour les filles! ben justement je vais surement changer de lait pour manon car elle est encore constipée depuis qqe jours!! on m'a conseillé le meme que toi mel ...est ce que vous savez qu'on peut changer de marque de lait sans probleme du moment qu'on reste dans la meme gamme( c'est a dire transit pour moi!!) donc je vais changer tant que j'aurais pas trouvé celui qui convient a ma fille... bon comme prevu me voila malade :cry: cette nuit manon dodo a 22H BIB 3H30 ET reveil A 7H30bib et la elle est couchée mais reveillée!! voila je vais un peu faire mon menage et je reviens!! bisous[/quote:c00db4f47e] Tiens, j'ai passé la meme nuit que toi, Alexandre c'est reveillé aux memes heures que ta fille, enfin comme toutes les nuits, et la il peure toujours, enfin comme d'habitude. J'ai commencé le nouveau lait heir soir, et bien, 2 biberons, ils les à vomi tout les 2, du coup, ce matin je reprends le lait qu'il avait avant, au moins il mange, mais il a ces foutu colliques. bon courage, soigne toi bien. stephanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:11
moiphannie21, mince! C'est vraiment bête que le lait ne fonctionne pas... C'est pénible tout ça... ça gâche vraiment la vie... Je suis d'accord avec Céline, il doit bien y avoir un lait pour lui, courage...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:13
ça vous dirait de montrer nos faire-part de naissance?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:24
Mince, je mettrais le mien... C'est déjà moi qui avait demandé... Pour l'instant, je suis en train d'écrire mon récit d'accouchement... Faudra prévoir quelques minutes pour le lire car j'en suis déjà à la troisième page sous word... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:29
A partir de quand on peut utiliser de l'eau du robinet pour les biberons? Flavie se frotte contre son doudou dan le lit, c'est trop mignon...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:03
OK. Je compte pas arrêter tout de suite... C'était pour savoir... J'ai fini mon récit d'accouchement... J'attendrais que le papa est confirmé mes dires et je vous le transmettrais... Je vais mangé un bout avant que ma puce se réveille...
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:09
coucou, Cette fois je prends le taureau par les corne j'en ai assez de voir mon loulou se tortiller, pleurer, et en plus avec plein de plaques d'eczema, il est crevé et lutte tout ce qu'il peu pour ne pas dormir, que faire?? et ces fichus laits. J'ai pris rendez vous chez un pediatre de la clinique ou j'ai accouché, celui qui à vu mon loulou à la naissance, et qui l'a revu qu'en il a fait son probleme d'hypo glycemie, j'ai prit le rendez vous en urgence, et du coup j'y vais ce soir, car c'est lui qui est de garde aujourd'hui. Bon peut etre qu'il fera attention à mon bebe, pas comme mon medecin, qui est content d'empocher une visite, mais ne fait pas grand chose. Il manque bien du monde sur le forum, ça fesait un moment que j'etait pas venu, et je n'ai pas lu tout en arriere, pas trop le temps, que c'est il donc passé?? Pour les faires parts, j'arrive pas à le mettre, pfff, j'arrive vraiment à rien en ce moment!!!! :?
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:11
sylvia, je viens de voir ton blog, ils sont beau tout plein tes enfants, felicitation!!!! tu as bien travaillé !!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:14
dites les filles, est ce que vos enfants, dorment la journée, et si oui, dorment t'ils beaucoup, je me pose des questions, Alexandre ne dort qu'une ou 2 heures par jours, c'est peut etre normal finalement??? La nuit il dort de 22h ou 22h30, jusque 3h pour biberon, il reste environ eveillé 1h, 1h30, puis redort, jusque 7h, ça fait pas beaucoup, non? ou c'est moi qui m'inquiete pour rien?
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:15
[quote:8d05dd76ec="bebe-patate"][color=cyan:8d05dd76ec]Sylvia[/color:8d05dd76ec], Louise est contente d'avoir son petit frère et elle joue un peu à la maman! Elle est tombée des escaliers avant hier mais rien de grave! Mon Pc déconnecte à chaque fois que j'essaie de poster une photo ou le faire part de remerciement de Gabriel.Je verrai ce soir avec mon fils. Céline :oops:[/quote:8d05dd76ec] Elle est toujours aussi casse cou ta fille apparement?; enfin si il n'y a rien de grave tant mieux!!!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:27
merci pour le resumé, donc rien de grave, alors toutes ces absence sont probablement dues au manque de temps, oufffff
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:35
Bonjour ! Depuis le débat sur les métiers, je ne viens désormais plus poster, je vous lis tt de même un peu chaque jour ! Je vois que je suis passée pour la méchante, à tel point que certaines ne venaient plus sur le forum à cause de cela... Je ne vais pas retourner ds ce débat... Mais il est clair que je suis moi aussi bien déçue de la tournure que ça a pris !! Je venais moi aussi ici pour partager sur la plus belle chose de notre vie : nos bébés... Je vois que tt le monde apprécie Céline, c'est tant mieux... mais je suis désolé c'est plus fort que moi et ca me ronge : Céline rappelle toi du message privé que tu m avais envoyé en Novembre dernier : ds ce mess privé tu expliquais que sur le forum il y a une intrus, qui se fait passer pour une femme enceinte, et qui embobine tt le monde en racontant sa soit disante vie de A à Z. Je trouve ça dégueu que tu passes pour la gentille apres avoir critiqué GALOPACHE comme ca !! C'est honteux, alors je balance... Bonne continuation sur ce forum ... qui n'est à mon avis pas tres franc !! Désolé...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:34
cc les filles, ma puce a dormi de 23h a 4h cette nuit puis 7h30 et enfin 9h. la elle redors depuis 30min dans son lit en attendant le bibi. sinon elle a tjr quelques reflux gastriques, vivement que sa passe. je vois le pediatre lundi pour sa visite des 2mois je vais voir ce qu'il va me dire. voici mon faire part de remerciement je vous mettrez le faire part des que je l'aurais scanné: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,48d60bf3755603f313b3cd0b381f3cb5.jpg.html][img:b81694a1f7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/48d60bf3755603f313b3cd0b381f3cb5.jpg[/img:b81694a1f7][/url] les filles, nous ne sommes plus des bébés, si nous avons des enfants c'est que nous sommes matures. Alors on arrête un peu les reflexions a la c**, et on s'occupe de nos bébés. on vient ici pour se détendre et parler d'eux. alors quand on dit on arrête d'en parler, on arrête, on le remet pas sur le tapis!!! ça gonfle tout le monde!!!!!!!! (sabrina arrete de le remettre sur le tapis, on s'en fous!!!!!!!!!!!)désolé de parler comme ça mais sa ma gonfle!!!!!!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:37
[quote:4faafaf72a="lucie et Théa"]cc les filles, ma puce a dormi de 23h a 4h cette nuit puis 7h30 et enfin 9h. la elle redors depuis 30min dans son lit en attendant le bibi. sinon elle a tjr quelques reflux gastriques, vivement que sa passe. je vois le pediatre lundi pour sa visite des 2mois je vais voir ce qu'il va me dire. voici mon faire part de remerciement je vous mettrez le faire part des que je l'aurais scanné: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,48d60bf3755603f313b3cd0b381f3cb5.jpg.html][img:4faafaf72a]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/48d60bf3755603f313b3cd0b381f3cb5.jpg[/img:4faafaf72a][/url] les filles, nous ne sommes plus des bébés, si nous avons des enfants c'est que nous sommes matures. Alors on arrête un peu les reflexions a la c**, et on s'occupe de nos bébés. on vient ici pour se détendre et parler d'eux. alors quand on dit on arrête d'en parler, on arrête, on le remet pas sur le tapis!!! ça gonfle tout le monde!!!!!!!! (sabrina arrete de le remettre sur le tapis, on s'en fous!!!!!!!!!!!)désolé de parler comme ça mais sa ma gonfle!!!!!!![/quote:4faafaf72a] Bonjours les filles , Ton faire part de remerciement est super jolie je mettrais le mien plus tard aussi ! Donc ma puce hier soir c'est endormie à 22h30 et c'est réveiller à 9h30 C'est une grosse dormeuse :wink: J'ai pas poster avant je passé 2heures de conduite et oui j'ai pas encore mon permis :cry: Je suis tellement fatiguer aujourd'hui je ces pas d'où sa vient mais quand je vais reprendre le travaille sa vas me faire drôle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.