Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 23:04
ha je sais bien qu il n y a rien de grave... comme je le disais au dessus, on vient sur ce forum pour echanger sur nos bb... et en ce moment pour moi ma fille c est vraiment la seule chose qui compte... mais les prejugés ... c est pas cool ... bcp de gens parlent sans savoir et c est decevant... meme si ds ts les metiers il y en a qui travaillent et d autres pas... je sais qu il y a plus malheureux que moi ds le travail : mon pere, mon homme et bien d autres... moi je fais un metier qui me plait !! enfin... c bien dommage de se disputer pour ca je suis tt a fait d accord
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:04
Bah, elle mange pas plus, tout à l'ehure, elle a mangé que la moitié de son bib car elle n'avait patienté que 3h... Mais, elle va se rattrapper, elle attend d'avoir super faim pour réclamer... :lol:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 23:10
sinon aujourd hui on a fait les vaccins pour la premiere fois... oceane ns a fait bcp de peine car elle a pleuré a chaudes larmes et le pediatre a dit elle a besoin d un calin de sa maman... ce soir elle a eu un peu de mal a manger, pourtt pas de fievre mais on a mis un suppo de doliprane... la elle fait dodo !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 23:34
le sujet est clot ..comme je me sens tt de meme visée ... et ben je crois que je vais vaquer... pour qq temps... bonne continuation a tte... je n etais pas venue ici pour faire des histoires... alors je prefere encore partir...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:41
A vous lire, je n'ai pas hâte qu'elle ait ses premiers vaccins... Elle a fini par réclamer un peu à manger... Papa lui donne donc le biberon... J'espère qu'elle va nous faire une bonne nuit... Elle veut plus du bib, il reste 60ml... J'espère qu'elle va bien dormir!! Bises A+ Mel
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:44
[quote:c849a3578a="Sabrina et miss Océane"]le sujet est clot ..comme je me sens tt de meme visée ... et ben je crois que je vais vaquer... pour qq temps... bonne continuation a tte... je n etais pas venue ici pour faire des histoires... alors je prefere encore partir...[/quote:c849a3578a] bah non, faut pas partir... :cry: :cry: :cry:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 00:20
:arrow: Céline Gabriel est super mimi!Comme j'aimerai que mon fils fasse comme lui et se retire du sein une fois qu'il a fini (cela ne veux pas dire que je n'aime pas allaiter bien au contraire!Comme toi je pense) :arrow: Chouploute et Céline mon fils ronfle aussi!!Ca me rassure qu'il ne soit pas le seul! :wink: :arrow: Mélanie Flavie a l'air de bien se portée aussi c'est super!Moi j'ai l'impression qu'Enzo n'a pas beaucoup pris depuis le mois dernier...J'ai peur de devoir passer a l'allaitement mixte je serais déçue de ne pas avoir suffit a mon fils pour grandir correctement...Bref je verais ça la semaine prochaine chez le pédiatre! :arrow: Sabrina je ne prend partit pour personne, je suis entierement neutre mais c'est bien dommage de quitter le forum...Moi aussi il y a certaines choses qui sont dites ou pas qui me gêne mais je me dit que c'est quand même bien de pouvoir avoir des échanges avec d'autres mamans enfin c'est mon avis et je ne me permetré pas de te donné un conseil ou autre.Bonne continuation a toi et ta petite Océane! On diré que Enzo dors...J'espere parceque je n'ai pas envie de passer une autre nuit comme celle d'hier... Bonne nuit a toutes!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:02
salut les filles, et bien voila, j'ai emmené Alexandre pour la visite du 2eme mois, il pousse comme un champignon, il mesure deja 60 cm (il faisait 52 à la naissance), et il pese 6kg30, (il faisait 3kg850 à la naissance). Comme il continu à pleurer continuellement toute la journée, et ne dort environs qu'une à 2 heures par jour, pour cause probable encore de collique, le docteur change encore de lait, il pense peut etre à une intolerance au lait de vache, donc on essai un lait special : pregestimil, j'espere que ça ira mieux. Voila une semaine, il fait de l'exzema, pffff, ça m'inquiete mais mon medecin, n'a pas l'air inquiet, il me dit de mettre du pediatril, et bien c'est deja ce que j'utilise comme produit de beauté pour mon loulou, alors je doute de l'efficacité sur l'exzema. Alexandre cherche à se grater sans cesse, il frotte son visage contre nous. Alexandre à eu ces 1ers vaccins, il n'a rien dit pas un pleures, rien (pour une fois), mais apres on a subit, il est monté à 39°5 le soir, et il a hurlé une bonne partie de la nuit, il est KO, hier, il à dormi la journée, (c'est bien la 1ere fois) Je ne sais pas si je ne vais pas aller voir un pediatre plutot que mon generaliste, parce que j'ai l'impression qu'il n'est pas trop à la hauteur pour mon loulou. Allez vous chez des pediatres? Pour ma part, j'ai vu ma gygy cette semaine, elle m'a fait un arret de travail de 15 jours en plus, pour baby blues important, elle me dit de bien me reposer, et de sortir pas mal pour me changer les idées, mais j'ai pas envie!!! Mon medecin m'a donné un petit traitement car je ne veux pas d'anti depresseur. De me voir comme ça je me demande si je suis une bonne mere, le fait de ne pas pouvoir assumer, est tres dur à encaisser. Et puis surtout vu qu'alexandre ne dort pas de la journée je ne peux pas me reposer, et je suis KO. Bon aller je vous laisse, bien contente de voir que vous aller bien pour la plupart. bisous stephanie
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:49
[color=violet:636c977c60][b:636c977c60]Bonjour à toutes, moiphanie21: HEu si tu etais une mauvaise mere tu ne te poserai deja pas la question de savoir si tu es une bonne mere!!! (attention les filles je n'ai pas dit que celle qui se la posait pas etait des mauvaises meres!!! :shock: ) Mais il est vrai que quand le bébé est tres facile à vivre, tu te poses pas ou moins ce genre de question par ce que tout va bien!!! :wink: Donc profite de ses quelques jours de plus, essaye de faure garder ton fils une demi journée (si tu peux) et fais ce que tu as reelement envie : dormir, une promenade, un coiffeur : à toi de voir!!!! :shock: Sinon aujourd'hui j'ai pas trop les yeux en face des trous :fou: , la deuxieme partis de la nuit a été difficil!!! De 3h30 à 6h (entre bibe et tete 5h) leane n'a pas cesé d'avoir c'est remonté acide : un enfer donc même si ele dormait je la vaillais d'un oeil :shock: et au moindre bruit je regardé!!!! :roll: Ca a ete quand même plus calme apres et ce jusqu'à 9h00. Pour moi l'eau de chaux zero resultat j'ai même eu l'impression qu'elle en avait encore plus... Donc aujourd'hui changement de lait!!! On verra bien! J'espere que ca va marché car si il n'y avait pas ce probleme elle ferait ses nuit sans probleme! Je sais pas chez vous mais ici il fait super beau!!!! donc cette aprem on prend bébé;, et le chien et on part en promenade!!! Bisous à toutes et à plus tard![/b:636c977c60][/color:636c977c60]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:10
[quote:b6427fb8ce="Lilytidemon et Maëlyne"]du coup personne parle ce matin!!!!![/quote:b6427fb8ce] Delphine, si jamais tu doit passer à l'allaitement mixte, ce n'est pas grave, il a quand même bénéficié de ton lait pendant 2 mois... C'est bien déjà... Tu sais, il y en a qui aurait aimé allaité et qui ne peuvent pas du tout... Lilytidemon, Flavie s'est réveillée à 6h ce matin, alors, je me suis recouchée... Et elle s'est réveillée vers 11h alors je me suis réveillée vers 11h... Elle reprend le même rythme que d'habitude... Stéphanie, j'espère piur toi que le nouveau lait va faire des miracles... Tiens-nous au courant... Flavie aussi se frotte le visage sur nous... J'avais attribué ça au fait qu'elle cherche nore odeur... :oops: Elle n'a pas d'eczéma... Je vais chez un généraliste aussi mais c'est clair que si tu as des soucis, va voir un pédiatre à côté... Le baby blues et un mauvais moment à passer et cela ne veut pas dire que tu ne peux pas assumer... Il ne faut pas croire ça... Courage... C'est surtout la fatigue qui coplique tout... Une fois que tu auras trouvé le bon lait pour Alexandre, tout ira mieux... ninigirle, j'imagine bien que tu dormais pas tout pendant qu'elle avait ces remontées... J'aurais été pareille... J'espère que le changemen de lait lui fera du bien... Une fois que tu l'auras trouvé, tout ira bien, ce n'est qu'une phase de recherche... Bientôt la solution... Petite pensée pour Adeline... On ne t'oublie pas... Bonne journée à toutes... Bises Mélanie
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:31
[quote:95190e63f3="Lilytidemon et Maëlyne"]HEU moi vous parlez vous voulezsavoir quoi ma vie mes problèmes! oj laissez moi m allonger et on en as pour la journée voir la nuit!!!! :D sinon ma puce a decalé ces bibi du coup elle a manger a 21H elle a pleurer a 00H donc bibi et du coup reveil a 7H45 ce matin!!!! je vais pas me pleindre! melanie tu as pu faire dodo c'est bien!!! moi aussi j ai dormu jusqu'a 10H30 pas bien :oops:[/quote:95190e63f3] [color=violet:95190e63f3][b:95190e63f3]Je voulais juste te dire que ton pseudo te va mervailleusement bien... Tu as un cote chipie sur la photo!!! Et c'est un compliment :oops: :oops: [/b:95190e63f3][/color:95190e63f3]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:59
Aujourd'hui, on préfère s'envoyer des fleurs, c'est plus sympa... :lol: Lilytidemon, ça fait plusieurs nuits qu'elle me fait ça, j'avoue que c'est sympa de pouvoir dormir mais du coup, la journée est vachement courte!! J'ai plein de choses à faire, mais ça avance pas bien vite... Surtout que l'aménagement des placards dans sa chambre, bah faut que je les monte dans sa chambre!! Et comme aujourd'hui, elle a décidé d'être aussi mignonne qu'hier, elle dort dans son lit!! Allez, auboulot, faut pas se laisser aller... Comment ça va faire mal quand on va reprendre le taf!! :twisted: Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:56
Céline, j'ai l'impression que la conjonctivite de Flavie s'améliore car aujourd'hui, son oeil ne pleure plus... Mais, je continue à lui nettoyer l'oeil à chaque change... En ce qui concerne le sujet lancé, c'est moi qui l'ai lancé, j'aurais surement pas dû parce que moi aussi j'ai l'habitude de dire ce que je pense... C'est vrai que c'est un sujet qui fâchent pour les instits car quand on est parent d'élève, on ne voit pas le métier de la même manière... Et c'est normal... Comme nous, on ne voit pas le métier d'infirmière de la même manière en tant que patient... Et puis, tout le monde sait que certains métiers sont plus difficiles que d'autres... Moi, je suis assise derrière un pc toute la journée... L'instit est toujours debout penchée sur les enfants... L'infirmière piétine toujours et porte des charges lourdes... Et le maçon est dehors qu'il vente qu'il pleuve et porte des charges lourdes... Chaque métier a ses difficultés... Moi, je ne vois pas de soucis dans ce que chacun dit... Chacun exprime son opinion et il faut admettre que chacun n'ait pas les mêmes idées... Sabrina revient... Il faut bien accepter que chacun voit ton métier de sa manière... L'important est que tu fasses bien ton métier et à partir de ce moment là, tu n'auras rien à te reprocher... Moi, je suis analyste programmeur et hotliner... :gne: Les gens en règle générale ne savent pas ce que je fais... Et peut eux, je suis sur mon pc à rien faire... Bah, je les laisse dire... Les gens qui disent ça ne connaissent pas et la plupart ne serait pas capable de le faire... Comme être instit, il faut certaines capacités que tout le monde n'a pas... Comme être infirmière, tout le monde ne peut pas... Moi, instit ou infirmière, je peux pas... ça dépend des gens... Alors, chacun son métier, chacun ses difficultés, chacun ses points forts... Heu, bon, j'ai dû faire fuir tout le monde avec mon discours... Revenez!! Céline, c'est gentil de demander pour la conjonctivite à Flavie, ça me touche... Les reflux de Gabriel ne s'arrange pas? Et tu ne veut pas passer à l'allaitement mixte avec un lait spécial? Remarque, cela ne l'empêche pas de prendre du poids... Tu m'as beaucoup aidé à comprendre ma fille, depuis, cela se passe mieux... Mais, ele a pas besoin de dormir autant que ton fils... Elle est comme son père!! ça vous dirait qu'on se montre nos faire-part de naissance? Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:00
[quote:afeb8fcf63="Lilytidemon et Maëlyne"]le boulot??? ah oui j'avais oublié ce que c'est 6mois d'arret ben après on veut plus reprendre!!!!! non je suis contente je suis sur que same fera du bien! meme si je suis mal payer et que j'ai des clients con! ben je reverrai mes super collegues! et ma super patronne :( je me demande comment tu fais céline par ce que moi avec ma puce je suis overbooker alors avec le boulot sa va etre pire! alors imaginer que chez toi des enfants y'en a plusieurs arg!!!!! tout me gonfle en ce moment c'est nul je devrais etre la plus heureuse demonde avec mon petit bou mais non tout me gonfle quand meme!!![/quote:afeb8fcf63] Bah, je crois que ce n'est qu'une question d'organisation... On va prendre nos marques... Les repères vont s'installer... Je pense que Céline confirmera... :roll:
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:09
Coucou les filles , J'ai pas pue venir avant , j'avais rendez-vous chez le gygy , qui ma prie en retard :x ! Enfin je me suis pesé se matin et -400 grammes :wink: je suis super contente :D . Je voie qu'il-y-a eu un mal entendue entre les filles c'est dommage :( , Vous raconter quoi de beau aujourd'hui ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.