Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 00:34
Bonsoir! Ben c'est calme le forum! Un petit coucou avant d'aller dormir. La nuit dernière Enzo n'a pas dormir les 8h habituelles de ces dernieres nuit mais 6H30, c'est déja pas mal... J'ai eu le courage de monter sur la balance ce soir et j'ai perdu 2kilos :youpi: :youpi: alors que j'avoue j'ai pas renoncer a Nut*lla et compagnie :oops: :roll: Bonne nuit a toutes a demain!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 07:41
Bonjour, Séverine, pour mettre la photo, tu fais "parcourir" dans la partie "Ajouter une image". Tu vas chercher ton image sur ton disque. Tu fais ensuite "Envoyer l'image!". ça trouve une autre page. Tu choisis une catégorie et "Image privée". Puis tu fais "Enregistrer mon image". Ensuite dans la partie "Partager sur le web", tu copie le lien intitulé "Code forum vignette" dans ton post. Delphine, félicitations pour les kilos, tu perds naturellement, c'est une bonne chose... Pour la nuit de Enzo, ça arrive à Flavie de dormir un peu mois mais elle se rattrappe sur la sieste suivante... Donc, c'est pas trop grave... D'ailleurs, elle fait toujours les mêmes horaires depuis mercredi soir... Aujourd'jui, je teste avec mes anciens biberons et le nouveau lait pour voir si elle n'a pas de ballonnements... J'ai pas mal de biberons AVENT et j'aimerais continuer à les utiliser surtout que je m'étais organisée avec la quantité que j'avais... Et j'ai pas envie de racheter une panoplie d'un autre biberon... ça coûte assez cher comme ça... Sur ce, bonne journée... Bye Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 09:45
bjr les copines!! alors nuit pourrrrrrrrrriiiiiiii punaise chui a l'ouest!!! dodo a 21h reveil susu a 1h BIB 2H15 plus dodo jusqu'a 4H et bib 7H30 jusqu'a 9H rrrrrrrrr chui un peu enervée ce matin ....manque de sommeil oblige!! dites les filles vos bébés comment ils ont commencés a faire leurs nuits?? plus du tout de reveil?? ou vous les avez laissés pleurés un peu et ils se rendormaient ?? car moi a 1h elle a pleurée je lui est donné sa susu elle a un peu pleuré et c'est rendormie mais des fois j'ai pas la force de me lever plusieurs fois donc je lui donne direct son bib quand c'est l'heure sinon elle hurle!! je suis preneuse de conseil...merci bon je vais attaquer mon menage.. bisous
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:15
Céline, tu m'etonne que j'ai un peu changé, j'ai pris 30 kg pour ma grossesse et j'en ai perdu que 16 !! et la fatigue aidant c'est sur que je suis moins fraiche que le jour de mes 26 ans !! lol
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:16
Adéline t'es déjà partie ou t'es dans tes cartons !!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:16
cc les ben moi ambre n a jamais fait c nuit!!! et les fait toujour passsssssssssss !! :cry: elle s endors a 20h se reveille a 23h puis se reveille a 2h30 puis 6h et enfin 9h la misereeeeee!!!! et c sa depuis un mois 1/2 bon sinon ben nous on va bien toujour en attente des nouvelle de l hosto!! madame dort dans son parc a jouet la journee :wink: enfin voila bon vous laisse gros bisous je repasse se soir adeline: sa y est ta plus d internet? car on a plus 40 pages a lire quand on reviens lol :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:19
[quote:7618b1812e="emilie&ambre (galopac"]cc les ben moi ambre n a jamais fait c nuit!!! et les fait toujour passsssssssssss !! :cry: elle s endors a 20h se reveille a 23h puis se reveille a 2h30 puis 6h et enfin 9h la misereeeeee!!!! et c sa depuis un mois 1/2 bon sinon ben nous on va bien toujour en attente des nouvelle de l hosto!! madame dort dans son parc a jouet la journee :wink: enfin voila bon vous laisse gros bisous je repasse se soir adeline: sa y est ta plus d internet? car on a plus 40 pages a lire quand on reviens lol :D[/quote:7618b1812e] bebepatate: moi on ma dit le lait maternelle c 24h au frigo maxi et 1 mois congelateurs c la puericultrice qui est venu a la maison qui ma dit ca :shock:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 14:27
Bonjour a toutes! Après un petit "raté" la nuit derniere Enzo nous a refait une belle nuit!!! 23H45/7H45 et 8H15/12H! :arrow: Helene Enzo a tout seul sauté la tétée de la nuit et depuis il continue, sinon c'est vrai qu'il tete plus le soir, je passe facile 1h avec lui pendu au sein :lol: mais bon c'est pour la bonne cause! :arrow: Mélanie merci!Je suis contente si les kilos s'en vont sans que je me prive mais bon faut pas réver je vais devoir me priver un jour ou l'autre!! :arrow: Chouploute Joyeux moisiversaire a Zoé! :arrow: Marion moi aussi j'ai la chance d'avoir des patrons sympa! :arrow: Céline il te reste une petite part de galette...? :wink: :oops: :roll: :arrow: Emilie tu aura des nouvelles de l'hopital quand?Il t'on fixé une date? Sinon pour les bébés qui ont eu deux mois combien ont-ils pris en poids et centimetres depuis la visite du 1er mois??? Merci d'avance! Bonne apres midi a toutes!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:55
Coucou les filles, Hélène, Flavie fait ses nuits depuis mercredi soir... En fait, c'est elle qui s'est calée toute seule mais on est pas à l'abri. Depuis, elle pren,d ses biberons à peut près aux même heures tous les jours... 6h30-11h30-15h30-19h30-23h30... Certains bibs peuvent être un peu en avance ou en retard... Je ne la réveille pas si elle est en retard mais j'essaie de la faire patienter un peu si elle est en avance pour ne pas se décaler... Par contre, j'ai une amie qui a régularisé sa fille sur certains horaires puis a décalé les biberons au fur et à mesure... 30mn de plus par ci par là pour arriver à assez écarter les biberons la nuit... J'avour que je ne sais pas comment elle a fait pour régulariser sa fille sur certains horaires... Mais je crois que l'enfant le fait naturellement... Il peut cependant y avoir plusieurs ratés... Moi, ce que je faisais, je la recouchais systématiquement la nuit juste après le biberon et le change pour qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas rester éveillée la nuit, cela a-t-il fait quelque chose, j'en sais rien... je continue à 6h30 à la recoucher sytématiquement... Per contre, la journée, impossible de dormir dans le lit... Par contre, elle dort dans le transat... :oops: Céline, je suis d'accord avec toi qu'un bébé ne pleure pas pareil mais des fois c'est quand même difficile à cerner... ça vient au fur et à mesure... Chouploutte, bon moiversaire à Zoé! Marion, c'est chouette... Est-il fixé sur certains horaires la journée? Ma fille a réussi à se caler, c'est plus facile pour l'organisation... Et pour celles qui reprennent bientôt le travail, c'est aussi plus facile... Qui est la première à reprendre le travail? Pour le bisphénol A, c'est dangereux à haute dose et c'est pas dans les biberons que tu en auras à haute dose... C'est un sujet très controversé!! Des études sont encore faites... Si c'était vraiment dangereux, ils seraient retirés de la vente, ce qui n'est pas le cas... Et dans d'autres produits, tu trouves d'autres choses pas plus catho et on les utilise quand même... C'est vrai qu'il est cool ton patron... Moi, faut que je jongle avec les nounous d'appoint que j'ai trouvées pour cet été... Ma maman ne pourra pas la garder les 2 dernières semaines d'août. J'ai pris la semaine du 14 juillet avec les jours auxquels j'ai droit pour mon mariage. Je sais pas trop à combien j'ai droit et jusqu'à quand... Emilie, nos puces ont le même âge... Flavie fait ses nuits depuis mercredi mais elle avait déjà fait deux nuits avant et ça s'était arrêté... Alors, quand tu t'y attendras pas, ta fille te fera la surprise... ça va venir, t'inquiète pas... Mais c'est vrai que c'est fatigant de se lever la nuit... Enfin, la mienne fait des petites nuits mais ça me va: bib à 23h30 et à 6h30... Courage!! Tiens-nous au courant dès que tu as du nouveau de l'hôpital... Delphine, évidemment, ils vont pas tous partir sans faire d'effort mais si il y en a déjà quelques uns en moins, c'est toujours ça... Aujourd'hui ressemble aux autres jours... Flavie s'est réveillée à 6h30... Puis redodo jusqu'à 10h45... Sucette pendant 20mn pour patienter un peu... Bib à 11h15... Depuis, elle dort dans son transat... Avec quelques phases de réveil... Tout va bien dans le meilleur des mondes... J'ai hâte que mon chéri rentre du tennis de table, il doit me monter les aménagement de placard dans la chambre de la puce (qui sera en fait un bureau dès qu'on aura aménagé l'étage)... Je vais donc pouvoir ranger plein de choses après... Je vais enfin pouvoir défaire tous mes cartons... Et puis, financièrement, on va être obligés de faire une pause dans les travaux... :cry: Allez, je débarasse la chambre de la petite pour faire un peu de place au bricoleur... Bises Mélanie
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 16:11
coucou les filles ! je passe juste vous dire que marion et moline vont bien, elle 'ma demandé de vous rassurer car elle n'a pas eu encore le temps dfe venir vous repondre. elle a demenagé c pour ca qu'elle n'avait plus le net ! moline va bien ils pensent a une maladie rare non evolutive. voila, portez vous bien !! (ps ma petite Loïs est née le 16/12 et elle etait prevue pour le 24/12, j'ai pu avoir un accouchement par voies basses alors que j'avais eu une cesarienne pour ma premiere fille, voila uin accouchement de reve qui m'a bien reconciliée avec la naissance de ma premiere fille)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 16:23
[quote:6b83592218="chupa"]coucou les filles ! je passe juste vous dire que marion et moline vont bien, elle 'ma demandé de vous rassurer car elle n'a pas eu encore le temps dfe venir vous repondre. elle a demenagé c pour ca qu'elle n'avait plus le net ! moline va bien ils pensent a une maladie rare non evolutive. voila, portez vous bien !! (ps ma petite Loïs est née le 16/12 et elle etait prevue pour le 24/12, j'ai pu avoir un accouchement par voies basses alors que j'avais eu une cesarienne pour ma premiere fille, voila uin accouchement de reve qui m'a bien reconciliée avec la naissance de ma premiere fille)[/quote:6b83592218] Ah bah ça, ce sont de bonnes nouvelles... On craignait le pire pour Moline... Il faudra lui dire de revenir nous faire un petit coucou rapidement... Quant à ton accouchement, c'est chouette que ça se soit bien passé!! Loïs est un très joli prénom... Mets-nous une photo de ta nénette si tu veux... Raconte-nous ton accouchement... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:37
Chouploutte, elle est superbe ta photo... Dur dur pour le boulot... Et alors, qui ne travaille pas après son congé maternité? Mon homme va bientôt arriver... ce soir, on va peut-être faire des galettes si on a le temps... Sinon, en règle générale c'est mon homme qui cuisine... Mais pas de la grande cuisine comme toi céline!! Bises Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 17:39
[quote:9f41f70182="Chouploutte"]Recoucou Merci Céline pour ces précieux renseignements par contre je ne suis pas encore à congeler mon lait j'en récolte pas beaucoup :cry: Merci à Céline, Delphine et Mélanie pour le 2ème Moiniversaire de Zoé :D Je suis bien contente de savoir que Moline et Marion vont bien :D Mél : je crois que je suis la première à reprendre le taf : le 17 février :cry: Céline : j'ai fais une soupe à l'oignon pour ce soir avec des ptits croutons c'est trop bon :wink: Tite photo de zoé & moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lolo-zoe,f49631475257c22e321357d061113907.jpg.html][img:9f41f70182]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/f49631475257c22e321357d061113907.jpg[/img:9f41f70182][/url][/quote:9f41f70182] tu vas peut etre me prendre pour une folle ...mais caro c bien toi???? ou j'hallucine???
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 18:18
lol celine c'est pa moi sur le post des +de 35 ans j'ai a peine 27 ans , bon ok jvais sur mes 28 dur dur ! lool ! merci pour le prenom de ma puce ^^ sinon pour mon accouchement et bé ca a commencé le 14 decembre au soir donc depart pour la mater la bas mon col ne bouge pas en 1h donc on me file un suppo et rentrez chez vous madame ... biensur le travail a ralenti, mais ne s'est pas arreté mais du coup j'ai douillé toute la journée du 15 et a 1h du matin (donc on est le 16 la) redepart pour la mater, soit 24h apres la premiere fois. ce coup ci c'est la bonne, je suis dilatée a 3 mais je douillle pas mal ! on me propose la péri que je refuse pour le moment ... 30 minutes apres j'appelle la SF je veux la peri j'ai trop mal j'ai peur de faire une rupture utérine j'ai une douleur a la cicatrice, on m'emmente en salle de travail et on me pose la péri ... 30 minutes de souffrance entre les contractions et l'anesthesiste qui mle charcute le dos, faut dire que j'ai la bonne idée d'avoir un tatouage pile dans la zone de peri .. . elle a du donc passer dans un espace riquiqui ^^ ( pour ma fille on m'avait posé la peri en 5 minutes montre en main et j'avais rien senti) il est donc 3h du mat quand la peri est posée. a 4h la SF revient m'examiner, me percer la poche des eaux et me poser un monito interne (un ptit fil qu'on met a l'interieur pour capter mieux l'intensité des contractions et le coeur de bébé c'est pour mon uterus cicatriciel les contractions ne doivent pas depasser 90) mon col n'a pas bougé mais il s'est affiné considérablement. a 5h je suis dilatée a 4h, je pense, j'imagine cette naissance si j'arrive a aller au bout, je ne me fais pas encore d'illusions, je sais que tout peut arriver car pour ma fille la souffrance foetale est arrivée d'un coup a 6 de dilatation, je sais que je peux encore avoir une cesarienne a tout moment. a 6h je suis dilatée a 5-6 a 7h elle sait enfin dans quelle position elle va arriver elle me predit que j'accoucherai avant 10h. a 8h c ke changement d'equipe, je suis a dilatation complete !! j'en reviens pas !! je vais accoucher par voies basses !! j'en pleure de joie ! elle me laisse attendre qu'elle descende bien histoire que je ne me fatigue pas pour la poussée. a 9h ca pousse vraiment trop alors nous voila partis ! je pousse sur 3 contractions (3 fois par contractions) et ma puce arrive !!! quelle sensation epoustouflante !!! waa !!! je revcais de sentir ca un jour et voila mon reve realisé !! merci ma jolie Loïs tu as bien bossé !! tu es completement différente de ta soeur c'est fou ! j'ai eu une episio et des eraillures et j'ai passé 2h de couture sans peri car ca petait des qu'ils faisaient un point, j'en pouvais plus de la position gyneco sur les etriers !! mais j'ai ma puce dans les bras quel bonhuer !! [
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 18:26
coucou les filles !!!! je vois que tout le monde va bien !!!! bon ba jai toujours pas internet c la vrai galére !!! je pense que je vais l'avoir bientot ! (jespére) Logan mon amour va trés bien a part c méga collique !!!! jai fait c 1 er vaccins ça c bien passé, il a eu 38 le 1 er soir mais c passé avec un ptit doliprane. voilou !!!! alors vous avez arrété une date pour la rencontre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.