Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:25
coucou me revoilou!! marion ten fait pas le mien est quasiment pareil (a force de persistance!!)en faite je l'endors sur moi(généralement au sein) et aprés dodo mais prés de nous dés quil se rend compte qu'il est seul c foutu! émilie, tu me donnera l'adresse de ton "puériculteur"! jodie tu ma menti t disparue!!! sinon pour moi la journée a été trés dur on a fait pas mal de route et Gabriel n'en pouvait plus on a eu droit a une super crise de soir avant le soir!! on vient de rentrer, on a fait le bain,la tétee et dodo!! bon maintenant on se remet o cartons :evil: ! au faite je crois que j'aurais plus internet a partir de dimanche soir :cry:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 19:26
cc les filles, aujroud'hui nous sommes allez faire les boutiques avec zommes et la petite nous as fait une grosse crise de colere et ne voulais pas tétée comme ilm y a 2jours. des remontées acides qui n'en finissait plus on ne savais plus quoi faire. on lui a mis une bonne dose de polisylzne sur la susu un gros calin et elle s'est endormi sans avoir mangé. ce qui fait qu'elle a pris un bib a 8h puis a 15h, rien entre tps!!!elle n'a pas voulu. cette nuit j'ai voulu la reveillé a 00h30 pour lui donner un bib et qu'elle tienne tte la nuit(derniere tété a 21h30) mais elle en a pas voulu et meme pas une tétée elle s'est rendormie apres avoir fait sa crise de reflux gastrique puis reveil a 5h30. peut etre qu'elle ne voulais pas tétée??? j'espere que sa va vite passer car je ne sais plus quoi faire , j'aime pas la voir souffrir. ningirl, pour les flux gastrique l'hosto m'a donné du rinitidine a donné 2fois par jour et du dolirpane en cas de grosse douleur.je lui donne en complement des tetée (quand elle veut bien les faire) des bib de lait milupa anti regurgitation. sinon moi j'ai rdv chez le gygy le 18fevrier pour mon perinée puis je prend rdv chez le kiné pour savoir ou j'en suis. voila pour les news pourvu que sa passe vite ses remontées acides :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:29
pour les belles mamans moi aucun probléme 10 000 km nous sépares!!! :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:50
Hello, Et non je suis tjs là, je manque pas un épisode !! Moi c'est plus ou moins pareil, ma belle mere est Lourde !!! pas dans le sens à me donner des directives (j'ai trop de caractere pour qu'elle essaie) mais elle interdit les gens de parler si ma fille dort, elle la prend tjs dans les bras alors que j'aimerai parfois qu'elle reste dans son transat je ne voudrait pas qu'elle ait de mauvaise habitude, elle est pas franche elle fait tout derriere donc elle me gave !! ca va qu'ils vivent en Bretagne !! D'ailleurs on y va dimanche :? pour 3j histoire qu'ils voient un peu la petite aussi c'est normal mais rien qu'à l'idee d'y aller ca me stresse je sais qu'ils vont vouloir tout gerer et en gros je vais quasiment pas pouvoir m'occuper de ma gamine (sauf dans le cas ou elle se reveillerai la nuit, car là forcement y a personne !!)
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 23:51
Bonsoir a ttes ! :arrow: Mélanie : Ben c est vrai que les remplacements te demandent d etre tres polyvalent, mais je n ai pas encore pu tester car j ai été titularisée cette année et en arret le 15 sept... La maternelle, comme fait ta maman, c est ce que je prefere... JE reprends ds 3 semaines, mais je vais me remettre un peu ds les programmes avant !! Heureuse que ca s arrange pour ta fille... Je croise les doigts... Mon homme n a plus de droits ASSEDIC car il a fait une formation ds l année, qui n a rien donné... C est quoi la seule solution ? Merci pour le moinniversaire de ma fille ! Tu es la seule à me le souhaiter... :oops: :oops: :arrow: Chouploutte : Merci ! Et oui en ce moment la vie est dure !!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 09:05
[color=red:d9bc56ad4f]Christelle[/color:d9bc56ad4f], as ta place je prendrais mon congé parental de 6 mois pour le faire chier !! et pendant ce tps je chercherai ailleurs. Sinon tu ne peux pas demander de bosser dans un autre magasin où il n'est pas Directeur ? Moi de ce coté là j'ai bcp de chance, mes patrons sont en or, c'est un couple et ils m'attendent comme le messi, je suis allé leur presenter ma fille la semaine derniere avec gateaux et boissons pour feter ca et ils m'ont fait pleins de cadeaux pour la ptite et mes collegues se sont cotisés pour me faire un peu de sous, j'ai trouvé ca super gentil on est une vraie famille. Pour rien au monde je quitterai mon emploi, je prend les vacances que je veux, je part pas une minute plus tard c'est royale et je suis comme toi assistante de direction mais dans un cabinet comptable ! Je te souhaite bcp de courage car ca donne pas envie de revenir quand on vous agresse comme ca ! [color=red:d9bc56ad4f]Céline[/color:d9bc56ad4f] c'est la même, c'est pas cool de t'avoir retirer tes HS, deja que dans la fonction publique c'est le seul moyen de gagner + alors s'il te l'enleve c comme si on t'avais diminuer ton salaire. [color=red:d9bc56ad4f]Sabrina[/color:d9bc56ad4f], c'est clair que les tps sont dures, nous c'est pareil j'attend avec impatience ma prime de la mutuelle de 554€ ca va pas etre du luxe !! Et ma nounou va me couter 800€ par mois j'ai trop les boules d'autant plus que la CAF me rembourse que 270€ !!! Pas moyen de trouver une nounou moins cher, c'etait la seule dans ma ville potable qui restait ! Jtrouve quand meme que ca n'avance pas de ce coté là pour les gardes d'enfants, c'est tjs la cohue pour trouver une nounou, pourtant c'ets pas le chomage qui manque ils devraient peut etre former les femmes qui galere à trouver du taf !! ou ouvrir + de creche pour avoir une place !! Ma puce aura aussi 2 mois bientôt, le 15 !! ca passe trop vite et encore jsuis là tous les jours alors quand elle sera gardé, je verrai encore moins le tps passer...c'est pô juste
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:27
cc adeline: tes marier!!!! donc pas de puericulteur lol franchement il etait mimi jeune et gentil un vrai ange il a mm pris ambre dans ces bras... j en aurai bien fait mon 4 heure lol bon je reviens cette aprem ambre a faim et apres c bain
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:51
Bonjour les supers nanas!! Marion, Flavie ne supporte plus d'être dans son lit la journée alors qu'avant, elle y restait sans problème... c'est bizarre... Mais comme on a changé de lait deux fois dans la semaine et aussi de biberon... ça a dû la chambouler un peu... On lui laisse le temps de se remettre... Lucie, j'espère que les reflux vont s'arrêter rapidement... C'est vrai que c'est pénible de les voir souffrir... Pour Flavie, ça commence tout juste à s'arranger, ça fait du bien au moral... Je suis bien plus détendue depuis quelques jours... Je peux enfin penser à autre chose... Séverine, tu n'as qu'à proposer de faire dormir la petite dans leur chambre... Ils se réveilleront forcément!! Ou tu la glisses dans leur chambre pendant la nuit!! Surprise!! :lol: Bah, tes patrons ressemblent aux miens, on doit travailler dans la même boîte!! :lol: Pour nous, ça a été galère aussi de trouver une nounou... La nôtre va nous coûter 700€ pour 10h par jour sauf le mercredi 5h. Ma maman la gardera le mercredi après midi... Et nous, on va être dans la même tranche pour les allocations pour le mode de garde... Tout le monde nous dit toujours que ça coûte rien... Bah, ça dépend de ta tranche de salaire!! Nous, on va être comme vous, ça va nous coûter bonbon!! Mais bon, je préfère travailler, pour la retraite (eh oui! Il faut y penser!!), c'est important... Je devrais toucher une prime de ma mutuelle de 185€... J'attends toujours... Mon chéri a eu des chèques cadeaux comité d'entreprise d'une valeur de 110€, c'est sympa aussi, mais ça s'utilise pas dans n'importe quel magasin... Christelle, je te souhaite beaucoup de courage... Moi, j'ai aussi la chance d'avoir des collègues et un directeur d'agence super sympas... On est même allés leur présenter la petite avec mon homme et ils nous ont offerts des cadeaux super sympas... Même le directeur général nous a alloué un budget pour acheter ce qu'on voulait... J'ai trop de chance!! Sabrina, c'est pas facile de fêter les moinniversaire de tout le monde, personne n'a fêté le premier de Flavie, mais ce n'est pas grave, je m'en fiche... Ton mari n'avait pas le droit aux assedics pendant sa formation? Il a déjà épuisé ses droits? Dans quel domaine recherche-t-il? Ma maman trouve que les mômes sont de plus en plus durs!!! Même à 4 ans, ils sont méchants entre eux et se font du chantage, utilisent des couverts comme armes... Elle a jamais vu ça de sa carrière, elle dit que c'est de pire en pire... Et puis, ça dépend aussi des conditins dans lesquelles tu travailles... Si tu as 30 mômes et 1 personne pour t'aider pour plusieurs classes... C'est pas facile... Je crois que je ne serais pas assez patiente... Enfin, je crois que j'ai appris à être patiente deuis que je suis enceinte... Mon chéi rigolait de moi avant en disant à tout le monde qu'il faudrait que ça roule droit avec moi car je ne suis pas patiente... Et en fait, c'est lui qui ne supporte pas que sa fille pleure!! :lol: Céline, si ils payaient les heures supplémentaires, ça se saurait... Mais, nous ne rentrerons pas dans un débat sur les fonctionnaires (terme que tout le monde croit connaître et qui en fait regroupe plusieurs types de métiers très différents) car il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier... Je pense que Sabrina comprend de quoi je veux parler... Les fonctionanires, ce n'est pas la SNCF ou les profs de FAC... Pour terminer, je parle un peu de ma fille!! :lol: Elle a pris son dernier bib à 23h30 hier soir puis un bib à 6h30 (maman était super contente d'avoir pu dormir!!) et là, elle n'est toujours pas réveillée... Chouette!! Elle commence à être régulière sur les horaires!! 6h30 (ou parfois un peu avant)-11h30-15h15-19h15-23h30. Elle a du mal à tenir 4h dans la journée mais j'ai l'impression qu'elle attend bien jusqu'à 23h30 le soir... Donc c'est chouette... Mais comme je vous ai dit ça, elle va trouver le moyen de se dérégler!! Elle est coquine!! :roll: Bon, ce midi, on va manger chez mes beaux-parents, comme toutes les semaines... Eh oui, je vois vos têtes, il y en a qui sont malades rien que d'y penser!!! Mais chez nous, tout se passe bien... Et chez mes parents, c'est aussi toutes les semaines mais le mercredi soir... Et parfois aussi le vendredi soir quand on emmène la puce à garder... Qu'est-ce qu'ils ont comme chance nos parents de nous avoir!! :lol: (On retourne la situation à notre avantage!!) Bon week-end Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:53
[quote:6855e7075e="emilie&ambre (galopac"]cc adeline: tes marier!!!! donc pas de puericulteur lol franchement il etait mimi jeune et gentil un vrai ange il a mm pris ambre dans ces bras... j en aurai bien fait mon 4 heure lol bon je reviens cette aprem ambre a faim et apres c bain[/quote:6855e7075e] Ben, j'ai l'impression que c'est pas la seule à être affamée... :lol: :lol: :lol:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:35
En effet y a pas foule !!! Balors z'etes où ??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:44
Coucou, Je suis allée essayer des robes de mariée... Pas grand chose de bien ou alors à des prix exhorbitants... Avec mes rondeurs, il n'y a pas grand chose qui me va... :oops: Du coup, je suis un peu déçue... Bonne soirée à toutes. Mélanie
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:55
C'est normale, Mélanie il nous faut encore un peu de temps pour revenir à notre morphologie initiale (hélas pour nous) attends un peu et tu trouveras ton bonheur ! Je vous mets une photo de ma princesse (si ca marche) lorque j'ai réussi à immortaliser un sourire (chose rare !! ca vaut de l'or) Bisous http://img232.imageshack.us/img232/8720/pict0095us2.jpg
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:57
Moi aussi, j'ai réussi à immortaliser un sourire, ça rigole sur avec maman: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090128-1,215a8ed787f4a32ddfa9a7070e245972.jpg.html][img:0bfda21272]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/215a8ed787f4a32ddfa9a7070e245972.jpg[/img:0bfda21272][/url]
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:58
Ah bah je ne sait pas comment faire pour qu'elle s'affiche directement sorry !
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:59
trop mimi la ptite Flavie !! Comment fais tu pour que la photo apparaisse directe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.