Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:06
Pour la robe de mariée que je vous ai envoyé, faut imaginer avec une étole de la couleur du bas de la jupe... Sur la photo, ça fait un peu nue... Bonne soirée... Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 19:12
mel merci pour la photo me languis de la voir!! alors pour les produits je sais pas si pour l'eczema c'est ok renseigne toi a la pharmacie je pense qu'ils sauront te renseigner bcp mieux que moi!! alors c'est la gamme de produit a-derma donc on lave avec dermalibour moussant(c'est un savon visage et corps!!) ensuite on essuie bien et si il y en a sur le corps on asseche avec cytelium puis on hydrate le visage et le corps si il y en a bien sur avec dermalibour creme sans oublier les plis et derriere les oreilles :wink: voila j'espere vous avoir un peu aidées!!! bisous et dites moi si sa marche pour vous aussi
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:12
[quote:59478f2286="Melanie et Flavie"]ninigirle, en effet Flavie a des reflux mais c'est pas un stade trop avancé encore... Mais je pense qu'il faut les traiter tout de suite... Elle m'a donné du gavison... On va voir si ça arrange bien les choses... Le problème avec le lait c'est que le lait épaissi dans le biberon convient à Flavie car autrement elle boit trop vite.... Pour celles qui s'épile, vous le faites tous les combien? Chez l'esthéticienne, vous êtes obligées d'être nues? J'y connais rien... :oops: Lucie, bravo pour la nuit... ça vient au fur et à mesure... Tu sais, même une nuit, c'est toujours ça de pris... :lol: c'est reposant quand même... Laura, il fait très beau temps chez nous, un beau soleil... Cette après-midi promenade en poussette jusqu'à la pharmacie... Séverine, tu es divorcée alors? C'est quand même balot, ça coûte cher... J'ai bien aimé le malentendu sur le poids de Laura... C'est vrai que j'avais bien vu 63, j'avais pas pensé qu'on pouvait lire 103!!! :mdr:[/quote:59478f2286] Coucou , je vais répondre à ta question parce que c'est mon métier Esthéticienne , Donc la cliente n'ai pas toute nue sois elle garde son string , culotte ..... ou on peut lui donner un slip jetable , si tu n'ai pas pudique et que tu veut faire l 'intégrale ta la possibilité de resté nue c'est au bon vouloir de la cliente . C'est certain que pour nous c'est plus pratique que la cliente garde rien pour ne pas oublier une zone à épiler !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:23
[quote:ae11504ef8="jodie.94"][color=red:ae11504ef8]Mélanie[/color:ae11504ef8], oui je suis divorcée depuis 2002, ca coute cher ? bah ca depend, nous on a pris le meme avocat et c'est lui qui a prit les frais à sa charge car à l'époque je ne travaillait pas. Mon chéri actuel est aussi divorcé donc on va plutot se pacser en juin..pas envie de retenter l'experience lol [color=red:ae11504ef8]Hélène[/color:ae11504ef8], moi ma fille a de l'eczema, ca marche aussi ou pas ?[/quote:ae11504ef8] Le mieux est de consulté un dermatologue , moi j'ai rendez-vous pour me faire enlever un gros grain de beauté sue la cuisse mardi , j'ai peur ! :?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 20:49
Bonsoir ! A bonnes entendeuses... Une grosse semaine se termine pour Océane : Mardi rdv chez le pédiatre pour une visite du 2ème mois et jeudi rdv à l hopital, avec un ORL pour son frein de langue... Pas terrible comme semaine... Vendredi on s'est rattrapée avec une séance de maasge du nx né...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:59
Laura, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre... je suis très pudique, c'est pour ça que je ne pourrait pas aller voir une esthéticienne... Mais, puisque tu es dans le métier (j'en profite un peu... :oops: ), tu me conseilles quoi comme épilation à domicile? Le plus pratique? Le plus efficace? Sachant que j'aimerais évietr le rasoir... ça m'est arrivé de le faire à la pince épiler, mais c'est quand même longuet!! :lol: Mais c'est beau... Et ceux qui font pas l'intérgrale, elle font quoi et comment-tu peux faire pour laisser une partie avec une forme précise? J'en pose des questions bêtes!! je suis vraiment désolée!! :oops: Merci encore Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:01
[quote:c5208d22ab="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir ! A bonnes entendeuses... Une grosse semaine se termine pour Océane : Mardi rdv chez le pédiatre pour une visite du 2ème mois et jeudi rdv à l hopital, avec un ORL pour son frein de langue... Pas terrible comme semaine... Vendredi on s'est rattrapée avec une séance de maasge du nx né...[/quote:c5208d22ab] J'espère pour Océane que le week-end va être plus détendu... Tu ne nous a pas dit le poids et la taille de ta fille... Elle a bien pris? Et son frein de langue, c'est réglé? ça lui a plu le massage? J'aurais bien aimé faire ça moi aussi, ça coûte combien? Bye Mélanie
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:03
[quote:1f1327bfdb="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir ! A bonnes entendeuses... Une grosse semaine se termine pour Océane : Mardi rdv chez le pédiatre pour une visite du 2ème mois et jeudi rdv à l hopital, avec un ORL pour son frein de langue... Pas terrible comme semaine... Vendredi on s'est rattrapée avec une séance de maasge du nx né...[/quote:1f1327bfdb] [color=violet:1f1327bfdb][b:1f1327bfdb]Moi elle a vu et le pediatre et le medecin de famille :roll: Il t'a dit quoi l'orl pour son frein sous la langue???[/b:1f1327bfdb][/color:1f1327bfdb]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:07
[quote:a00f671e12="Melanie et Flavie"] J'espère pour Océane que le week-end va être plus détendu... Tu ne nous a pas dit le poids et la taille de ta fille... Elle a bien pris? Et son frein de langue, c'est réglé? ça lui a plu le massage? J'aurais bien aimé faire ça moi aussi, ça coûte combien? Bye Mélanie[/quote:a00f671e12] [color=violet:a00f671e12][b:a00f671e12]Le massage bébé est compris dans les seances avec la sage femme :lol: donc on y va le samedi 28 avec le papa car au dernier il pouvait pas etre disponible :roll: Mais la mienne a l'habitude car je la masse tout les jours avec de l'huile pour bébé et elle adore :lol: [/b:a00f671e12][/color:a00f671e12]
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:16
[quote:f0ec301c31="Melanie et Flavie"][quote:f0ec301c31="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir ! A bonnes entendeuses... Une grosse semaine se termine pour Océane : Mardi rdv chez le pédiatre pour une visite du 2ème mois et jeudi rdv à l hopital, avec un ORL pour son frein de langue... Pas terrible comme semaine... Vendredi on s'est rattrapée avec une séance de maasge du nx né...[/quote:f0ec301c31] J'espère pour Océane que le week-end va être plus détendu... Tu ne nous a pas dit le poids et la taille de ta fille... Elle a bien pris? Et son frein de langue, c'est réglé? ça lui a plu le massage? J'aurais bien aimé faire ça moi aussi, ça coûte combien? Bye Mélanie[/quote:f0ec301c31] Coucou Mélanie ! En ce qui concerne sa visite chez le pediatre : Poids : 4kg640 pour 3kg310 à la naissance ( bonne prise moyenne ) TAille : 56 cm pour 47 cm à la naissance ( elle a bien grandi ) 2 vaccins , elle a bcp pleuré, c son papa qui l a tenue... mais pas de fievre le soir... ouf Le pediatre la trouve tres vive, elle suit bien des yx, et tient quasi sa tete seule. En ce qui concerne l ORL : J ai passé plusiuers jours tres angoissée avant d y aller a tel point que c est le papa qui l a emmenée... en + avec ts les soucis qu on voit en ce moment... Du coup il a du la tenir sur ses genoux le tps qu une dame lui tenait le visage et que l ORL s oocupait d elle : anesthésie avec un produit puis coupe ( il a bcp coupé )... Mon chéri m a dit qu elle avait bien pluré et saigné... Mais c est fait : dc pas de bib trop cho pendant une semaine... Par contre le soir je pense que l anesthesie avait du passer elle pleurait bcp... En ce qui concerne le massage : C'etait SUPER !! On a fait ca a la mater, pour 6 euros à chaque seance à condition d avoir la carte d abonnement que j avais payée 10 euros et qui me servait pour le yoga et la piscine ! Maintenant on le refera a la maison car elle a adoré : elle a passé l heure a me regarder avec pleins pleins de sourires !!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:18
[quote:0c5981edd3="ninigirle"][quote:0c5981edd3="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir ! A bonnes entendeuses... Une grosse semaine se termine pour Océane : Mardi rdv chez le pédiatre pour une visite du 2ème mois et jeudi rdv à l hopital, avec un ORL pour son frein de langue... Pas terrible comme semaine... Vendredi on s'est rattrapée avec une séance de maasge du nx né...[/quote:0c5981edd3] [color=violet:0c5981edd3][b:0c5981edd3]Ah une copine :shock: moi elle a vu et le pediatre et le medecin de famille :roll: Il t'a dit quoi l'orl pour son frein sous la langue???[/b:0c5981edd3][/color:0c5981edd3][/quote:0c5981edd3] Désolée j ai ecrit en meme temps que toi ... du coup j ai repondu au dessus lol !! C est cool que tu puisse faire les massages... je trouve ca super et n en n avis jms fait avt !!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:18
mel j'ai pas reçu ton mp moi :cry: sab c'est quoi un massage du nouveau né?? c'est un massage calinou c'est sa?? mel dit moi tu veux te faire une epilation en forme de coeur pour ta nuit de noce??? coquine :wink:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:19
[color=violet:544bb9ab4e][b:544bb9ab4e]Vous savez quoi les filles JE PANIQUE... Ma puce a tres peu dormis aujourd'hui :cry: !!! Merci aux bobos gastrique :evil: Donc bibi 17h et petit calin et je la met dans le hamac... pour la soulager!!! et la : elle s'endore à 19h... et depuis elle dort toujours :shock: :shock: :shock: :shock: Donc pas de bain :? , de changement de couche :? , de bibi :? :? Et maintenant je me demande à quelle heure elle va se reveiller et surtout si elle vat se rendormir et le pire : demain matin !!!! Si j'ai pas la java à 5h, j'ai de la chance :roll: [/b:544bb9ab4e][/color:544bb9ab4e]
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:23
Au fait le prenom LEANE etait le deuxieme qui me tentait avec OCEANE et c est mon homme qui a tranché... MAis a chaque fois que je te lis je me dis que j adore le prenom OCEANE mais que si j ai une autre fille ca sera LEANE !! Avec quoi massez vs vos bb ? Pensez vs que l huile d amande est vraiment allergene ?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:24
juste une tite pensée a toutes nos decembrettes qui ne sont pas ou plus la!!! bisous bisous :wink: et un autre a toutes celles qui sont la aussi d'ailleurs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.