Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 14:51
ma fille met du 3 mois aussi. eh les filles je vous envie pour les tétés moi ma fille prend à la demande c'est encore toute les 2heures par exemple cette nuit 00h 2h 5h 7h 10h vous voyez ça depend et c'est quand même dur pour moi. Le pediatre m'a dit de la faire patienter 3heures même si elle pleure mais c'est trop dur de la laisser pleurer car quand elle pleure c'est fort et devien toute rouge. Et là les fille je suis trop deg car je vien de découvrir que ma fille à une bouton de varicelle au cou, je sais bien qu'il faut qu'elle l'est mais la elle est si petite :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:14
je prends des renseignements de mon côté pour trouver quelque chose au sud de la région parisienne... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ne peut pas le 8 mai? Ce serait une bonne date... Bye Mel
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:22
pour le 8mai pour moi c bon... mais tout depend de mes chiens si ya des naissances c cho car c d pti chiens et c souvent des césariennes!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:23
mais a priori moi sa me va, sa fait environ 3h de route
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:37
pour moi la nuit il dort entre 21H et 22h (jamais aprés 22 por l'instant) et premiére tété vers 9h mais la journée c nimporte nawak!! il téte (donc a la demande) des fois pas pendant au moins 3h et des fois plusieurs fois dans l'heure!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:49
kristelle: je descend a lyon avec ambre le moi prochain logiquement lol :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:54
bebe patate a non pas cool !!!!!! :(
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 17:54
coucou vous !!! Alors y a personnes qui habites dans le sud de la france !!!!!! vous allez me faire monter à Paris !!!!!!! :shock: :shock: :shock: vous m'oubliez pas les filles !!!! jai toujours pas le net !! mais je viens vous faire un ptit coucou dés que je peux !!!! Logan a fait sa nuit cette nuit !!!!miracle !!! mais bon je pense que c juste qil a oublié de se réveiller !!!! on vera bien cette nuit avant de crier victoire !!!! mon ptit bout a 2 mois aujourd'hui niveau vétement il met du 3 mois depuis quil a 1 mois et la le 3 mois commence à étre juste (surtout les bodys). il doit faire presque 6 kg je pense !!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:02
ba alors faudrait changer de jour pour la rencontre....j'aimerais bien voir Céline...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 18:08
cc les filles, ma pepette non plus fait pas ses nuits. cette nuit c'etait 23h, 1h30 puis 6h et enfin 10h30. je me languis qu'elle tienne plus longtemps. mais moi elle ne s'endort pas avant 23h le soir. sinon, jessica moi aussi je suis du sud. paris fait un peu loin meme si je n'ai que 3h de TGV le week end du 8mai ou du 1er mai c'est la ou c'est le plus cher. moi ma fille mais encore du 1mois. mais certain pyjama va falloir passer en 3 mois je vais les sortir pour voir sa. sinon elle grossi bien, je suis contente.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:16
alors on devrais peu etre viser un endroit plus au centre genre a la campagne un pti truc mignon...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:25
Moi, je veux bien plus au centre, mais ce sera moins accessible pour celles qui veulent venir en train... Et puis, pour celle qui sont en Belgique, ça va faire loin aussi... On peut décaler au week-end du 1er mai si vous voulez... Qui n'est pas dispo le 1er mai? Céline, tu peux le 1er mai?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:26
pour moi c bon
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 18:31
reeeeeee les filles alors moi jhabite à vitry sur seine et cest au sud de paris . je suis 15 minutes de la tour eiffeil en rer. et 7 km de paris centre. voila pour moi nimporte kand je suis dispo je travail pas chui ok pour oranizer ca dans un resto ou autre car pic nic avc ce temp c pas top !!!! bisous tenez moi aucourrent
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:36
Ben disons que s'il fait beau, ça le fait pour un pique nique mais s'il fait pas beau, c'est pas terrible... En même temps, au resto, c'est pas pratique avec les bébés... Enfin, on remplira peut-être la salle!! Faudra réserver de bonne heure si on fait un resto. Pour celles qui viennent de loin, c'est peut-être plus simple qu'un pique nique à emmener dans la voiture...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.