Les bebes des decembrettes 2008 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:24
je suis parmis l une de splus jeune aussi lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:26
mais je rigole les filles :oops: vous etes fachées??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:36
Coucou les filles... Je vois que malgré la fatigue, la bonne humeur est bien présente... C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de fidèles au poste... Perso, j'ai besoin de vous pour me donner des conseils... Alors, personne s'en va... C'est rigolo car Flavie réclame la tototte après le biberon quand je la met dans le transat, par contre, après, elle la rejette et dort paisiblement... A mon avis, quand la digestion est terminée, elle peut dormir paisiblement donc elle en profite... Alors, je la laisse dormir le plus possible... Elle en a bien besoin... Je reviens de la pharmacie, j'avais un dossier en attente pour la sécu... Du coup, j'ai acheté de l'homéopathie pour les coliques... Elle m'a donné deux tubes... Il faut que je lui donne 5 granules de chaque 1 à 2 fois par jour... Dans le biberon... On va essayer, on verra bien... Allez, continuez à rigoler... Moi, j'ai 26 ans, vous avez quel âge vous? Bonne soirée!! Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:36
ouaiiii c'esr gagner, c gagner ( c dans dora l'exploratrice kan on a les bonnes reponses!!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:04
mdr moi j ai 21 ans et tt mes dent lol
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:05
moi je fais tjs partie des fidele ne m'oubliez pas dans la recap!!! j'ai 28ans!! je pense que bcp de filles ne nous retrouve pas sur ce fofo elles on du nous chercher dans le 9e mois mais bien sur notre fofo est trés loin donc elles ont perdu notre trace :cry: allez bisous peut etre a plus tard bye les coupînes
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:13
enleve galo mais emilie et ambre c mieux lol
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:18
Emilie tu es de quel mois?J'ai 21 ans aussi :lol: et je suis du 20 septembre.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:19
[quote:c788231b08="Chouploutte"]ok galo & moi j'ai 28 ans[/quote:c788231b08] Pour moi, c'est pareil, met plutôt Mélanie... Ce sont toutes les personnes qui sont venues discuter sur ce sujet? Mélanie
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:25
Coucou les filles !! Désolé je n'ai pas posté aujourd'hui. D'habitude je viens le matin mais aujourd'hui ptite chute de moral : déjà le temps gris ça me zappe le moral, ensuite j'ai voulu peser ma puce avec moi sur le pèse personne ( pas malin, je sais car pas précis...) et ça me donnait l'impression qu'elle n'avait pas grossi, et enfin mon homme (qui bosse en interim car on a pas mal déménagé en ce moment ) et ben il n'a pas retrouvé de boulot depuis qu'ils l'ont viré pour avoir pris ses 3 jours !!! :cry: ... Alala ... La seule chose positive cet aprem c'est que ma puce a pris 310 grammes pendant ces 15 derniers jours dc je m'inquiétais pour rien. Mais elle avait tellement perdu du poids et avait peiné pour regrossir... que je me faisais de nouvrau du soucis. Elle pèse 4kg260 et vs ptits bouts ? Sinon je vois que l'ambiance est bonne sur le forum, ça fait plaiir de vs lire ! La récap est une bonne idée !! Moi je suis restée avec vs même si je suis une fausse décembrette... :lol: Et oui Océane est arrivée avec 10 jours d'avance : le 29 novembre. Sinon comme vs pouvez le deviner je m'appelle Sabrina. Et au fait j'aurai 25 ans demain ... :) Bisous à ttes !!!
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:42
Bonjour, je sais que je ne poste pas souvent, pas encore sur ce post en réalité, mais j'ai suivi les décembrettes pendant toute ma grossesse, et je viens encore tous les jours. Je m'appelle Claire, j'ai 28 ans, un premier enfant qui a 2 ans et demi (Maël), et j'ai eu une "petite"Lisenn le 3 décembre. Tou se passe bien, elle grandit tranquillement, le 8 janvier, elle pesait 5 kg 250 (il faut dire qu'elle faisait 4,660 kg à la naissance), depuis, je ne sais pas, mais je ne m'inquiète pas, elle a la pèche. Elle ne fait pas ses nuit, et je l'allaite à la demande, alors c'est l'anarchie. La journée, elle ne veut pas dormir dans son lit, mais la nuit pas de soucis, et en plus cette demoiselle a la gentillesse d'écarter et de régulariser ses tétés pour la nuit, 21h, 4h30, 8h30, après, ça peut être toutes les deux à quatre heures avec une préférence pour toutes les deux heures depuis deux jours... Je ne sais pas comment la faire patienter. Sinon, je suis fatiguée, car mon grand est en pleine grippe (sa première). Bon courrage à toutes. Claire
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:42
moi je dis mieux celine.. je m'appelle rachida dati et jai 43ans :lol: :lol: :lol: chouploute merci t'assure grave pour la recap...yavais aussi claudia da silva mais elle est disparu... :cry:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:44
bon bonne nuit les filles a demain...ce soir calin d'amour avec mon cheri!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:54
Bonsoir à toutes , Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais avant mon accouchement j ' avais postée quelques fois , je vous lis pratiquement tous les jours c ' est génial de suivre votre évolution depuis le tout début ! Ma puce est née le 14 décembre , elle prend une trés grande partie de mon occupation , c ' est dingue le temps qu'ils nous prennent ces loulou ! Félicitation à toutes et bonne année 2009 avec du retard lol ! Bonne soirée à toutes , biz !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:58
Elle va très bien merci , elle fait sont dodo ! Et toi comment vas tu et ta petite famille ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.