Les bebes des decembrettes 2008 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:04
Ah! 23h-4h30-10h... C'est pas mal tout ça... Je suis contente de ma nénette, elle laisse sa maman dormir un peu... Chouette!! Et cette après-midi, on va faire la foire chez mamie pendant que papa et maman vont faire des courses et se promener... Après une bonne nuit comme ça, je suis de super humeur... Plein de gros bisous à tous les bébés qui ont passé leur moisversaire... Bonne journée!! Bisous Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:18
salut les filles!! clochette, desolé mais pour les regurgitations j'en sais rien..perso, gabriel na jamais eu de coliques (ou alors je ne m'en suis pas rendu compte, ce ki je pense est impossible,j'essaye d'etre la plus a son écoute et de decrypter tout ses messages!!) j'ai aussi l'impression que depuis 2jours mon petit prince se "fend le poire" comme un malade!! c'est trop mignon, il nous montre toute ses gencives!! cet aprém c'est aussi mamie qui garde mon ange!! quesqu'on ferai pas sans ces mamies!!! bonne journée adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:23
Bonsoir ! OULALALALA !! Il n y a personne ??? Pour nous tout va bien. Océane a dormi jusqu'à 6h ce matin... Très bien ! Par contre là où c'est le plus dur c'est pour la journée : impossible de lui faire faire une sieste ds son. Nous laissons les volets ouverts car j'ai lu qu'il ne fait pas leur faire confondre le jour et la nuit... et comme elle fait bien ses nuits c'est pas le moment de l'embrouiller ! Alors on la maisse dans son transat et là elle a qq moments de sieste, qq moment d'éveil où elle discute et pas mal de moments de pleurs... surtt en fin de journée. Elle pleure beaucoup c'est dur dur... Elle veut les bras et même parfois les bras ne lui suffisent pas. Sinon qu'est ce que vs pensez de l'osthéopatie pour les nouveaux nés. J'ai vu que ca soigne des choses comme le sommeil, les asymetries,... J'ai pris rdv pour lundi et ensuite j'ai lu que désomrais les nouveaux nés de moins de 6 mois doivent passer par leur médecin pour vérifier les contre indications... Bizarre qu'elle ne m'ait rien dit l'osthéopathe... Bonne soirée les filles !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 04:30
Salut les filles, petit coucou nocturne habituel... Dernier biberon 22h45, premier 3h45. J'espère qu'elle va laissé un peu dormir sa maman ce matin... Bisous à toutes et à tout à l'heure... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 07:30
Crotte, réveil à 7h15 pour Flavie... Elle a pas décidé de me laisser dormir un peu... Dommage... Je me recoucherais avec elle... Bonne journée à toutes! Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:16
Pfff, y'en a qui ont de la chance... Flavie est déjç réveillée... Elle n'a pas beaucoup dormi... Elle a le hoquet... Il va falloir qu'elle attende au moins 11h pour manger... Elle s'endormira peut-être avant... Bisous Mélanie
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 11:00
bonjour à toutes!! ben voilà j'ai passé une sale nuit :( !!mathys n'était pas décidé à dormir résultat : biberon à 20h30 , puis à 00h30 (sachant qu'il n'a pratiquement pas dormi entre temps!) :shock: :shock: puis après il ne voulait pas dormir donc un peu de cododo (car moi je voulais dormir!!) de 1h15 à 2h15 puis recouchage dans son lit et à nouveau réveillée à 4h15 pour le bib !!! :shock: mais comme il arrivait pas a faire son rot je suis restée avec lui sur le canapé car comme il régurgite beaucoup en ce moment j'avais peur qu'il s'étouffe et résultat je me suis endormie sur le canapé avec lui :cry: !!!mais pas longtemps parce que réveillée à 6h30 il avait des coliques!!et ensuite bib à 8h30 !!! voilà pour la nuit moi qui avait espéré qu'il dormirai bien cette nuit car hier il a pratiquement pas dormi de la journée et de la soirée!!!ben non il en avait décidé autrement!!! bébépatate mon prénom c'est Johanna. :D et vous les filles vos loulous ont été sage?? bise
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 11:06
je vous mets une photo de mon petit diablotin!!c'était hier matin juste avant le bain !!il a eu 1 mois!!!ça passe trop vite!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1mois,bb6a749ea430da23411154029bf2792c.jpg.html][img:5c38965f6d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/bb6a749ea430da23411154029bf2792c.jpg[/img:5c38965f6d][/url]
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 11:12
ben en fait je n'ai pas de coussin d'allaitement parce que je suis au bib!mais merci quand même!! je ne sais pas ce qu'il avait hier d'habitude quand il veut pas s'endormir je le berce et direct il pique du nez mais la rien n'y a fait toute la journée et la nuit ça été le même cinéma i!! :( il s'endormait 30 min et hop il se réveillait d'un coup très en colère!! donc je ne sais pas, je suis perdue là!! :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:46
Coucou, Moi aussi depuis hier, elle dort pas beaucoup, 1h max à chaque fois... Cette nuit, pas top non plus... Mais avec la tempête, c'était pas terrible pour s'endormir... Là, elle est réveillée depuis 9h45... Impossible de se rendormir même dans le transat avec la tototte... A midi, je lui donne le bib... J'espère qu'elle va dormir un peu après... Bisous Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:38
coucou.. toujours dans le deménagement, on signe le bail mercredi.. mais je ne passerai pas une journée sans venir faire un pti coucou a mes copines du forum!! gabriel va bien, il pionce tant kil peut et mange kan il veut..on se prend pa la tête on vit vraiment l'instant présent et je pense que ce 'est que come sa que l'on peut savourer la vie de maman avec son pti boudin.. courage a toutes, moi je m'éclate a chak instant..(enfin presque!je ne suis qu'un etre humain!!) bisous ade www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:14
Coucou, Mars&Vénus, félicitations pour ton petit bout... Il était prévu pour quand? navi85, moi aussi Flavie dort pas beaucoup... Il parait qu'elle est comme son papa... J'ai réussi à l'endormir tout contre moi dans le sling... Dans son lit, elle ne dort que par phase de quart d'heure en ce moment... Des fois, 3/4 d'heure... C'est pas glorieux... Il leur faut du temps pour s'adapter... Allez, courage à toutes... Et chez vous, comment ça se passe la relation père-enfant? Chez nous, il a du mal à concevoir qu'elle ait besoin d'autre chose que manger et dormir... Alors, il lui donne le biberon de temps en temps, il la change aussi ensuite, mais ça s'arrête là... Il veut ensuite s'en débarasser... Je pense que ce sera différent quand il aura repris le travail... Il la verra moins souvent et aura envie de plus participer... Je verrai bien, il reprend mardi... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:33
J'ai l'impression que Flavie a le sommeil agité, est-ce que c'est possible que les enfants de cet âge fassent des cauchemars? :hum: A chaque fois, elle se réveille complètement après une phase de sommeil et elle crie... Et dans le porte bébé, elle est restée à dormir pendant 1h30 avec des phases d'agitation... Là, je l'ai remise dans son lit car elle dormait profondément... Et voilà, au bout de 10mn dans son lit, elle pleure...!!! Elle le fait aussi chez ma mère dans un couffin alors c'est pas lié au lit... Je sais pas ce qu'elle peut avoir... Je vais la laisser pleurer un peu... Bye Mélanie
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 15:38
Bonjour !! Merci pour vos réponses en ce qui concerne l'osthéopathie. Par contre êtes vous passées par un médecin pour la non contre indication, car c'est une nouvelle loi ? La relation père fille se déroule bien : papa donne le bain, change la couche, se lève la nuit, la berce la journée... mais ds la limite de sa patience quad même : il a du mal avec les pleurs en continu... Je pense aussi qu'une fois le boulot repris ce petit pb ira mieu !De temps en temps il va faite un tour pour faire les courses ou autre, il en a besoin je pense... Cette nuit Océane a fait 22H30 6H30 avec un tit réveil à 5H. Mais après dur dur de redormir. Par contre elle qui a du mal à dormir la journée et qui pleure pas mal... auj ça va. En ce moment même elle dort, même si elle se réveille souvent et est en bas avec nous uniquement ! Aujourd'hui elle m a fait plein de sourire... Je fonds en larmes a chq fois ! Ha elle vient d ouvrir les yeux et papa a été la chercher. Il la mise sur ses genoux... Ou en sont vos bb du point de vue bib ? Nous elle faisait 6 fois 120ml et ces derniers jours on a remplacé 3 bib de 120 par 150. Elle les finissait. Le pb est que pour celui de 22h on devait la reveiller alors auj on a decidé de faire 150ml a chq foiq mais sur 5 bib... On va voir ! Bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 15:39
[quote:aa7012f18c="melastis"]J'ai l'impression que Flavie a le sommeil agité, est-ce que c'est possible que les enfants de cet âge fassent des cauchemars? :hum: A chaque fois, elle se réveille complètement après une phase de sommeil et elle crie... Et dans le porte bébé, elle est restée à dormir pendant 1h30 avec des phases d'agitation... Là, je l'ai remise dans son lit car elle dormait profondément... Et voilà, au bout de 10mn dans son lit, elle pleure...!!! Elle le fait aussi chez ma mère dans un couffin alors c'est pas lié au lit... Je sais pas ce qu'elle peut avoir... Je vais la laisser pleurer un peu... Bye Mélanie[/quote:aa7012f18c] J observe la même chose chez Océane. Qd elle dort elle se réveille a peine en criant et pleurant ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.