Les bebes des decembrettes 2008 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:44
sab: il ai plus gros que sont ovaire :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:48
Ah, donc, c'est normal de passer par des pertes marron? Mais, ça dure combien de temps? Bye Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 15:51
coucou les filles, me voile de retour apres 2jours d'absences car j'ai eu des petits soucis mais rien de grave. sinon ma puce va bien, elle commence a faire ses selles tous les jours. enfin!!!! hihii elle va bien pour ses 1 mois elle pese 4kg30 elle a pris 600gr et mesure 54cm (3cm de plus) elle est tres tonique, releve sa tête, a tres souvent les yeux grands ouverts. pour ce qui est des nuits elle tete entre 22h et 23h et se reveille pour teter vers 4h puis 7h et 9h. en ce moment elle est reglée comme sa.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 15:53
sinon melastis moi aussi j'ai eu des pertes marron a la fin et la j'ai plus rien depuis 3jours.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:27
bonne annif a gabriel j ai oublié :oops: sinon ben on reviens de promenade c pas pour autant que sa l endors lol vive le porte bébé de chez verbaudet a 20€ youpi les solde lol
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:43
salut à toutes!! j'ai pas eu trop le temps de venir sur le fofo c'est dernier temps mon petit mathys réclame beaucoup d'attention et de câlins!!et faut dire que je me lasse pas de m'en occuper, même si j'aimerais bien dormir plus la nuit!!! :( il aura un mois demain et hier première visite chez le pédiatre il pèse aujourd'hui 4.8kg pour 55cm !!!un "bon pépére" selon la pédiatre! sinon moi aussi je perds tjr depuis l'accouchement sachant que ça fait une semaine que j'ai eu mon retour de couche!! d'ailleurs est ce que quelqu'un à eu des points interne et externe?parce que j'ai eu une déchirure qui ma vallu 6 points (3 à l'intérieur et à 3 à l'extérieur) et ceux de l'intérieur ne sont tjr pas tombé c'est normal à votre avis??? :shock: sinon les filles je vous félicite vos petits bouts sont trop mignons!!! 9mois3 ça ne te dérange pas de me mettre dans le recap des décembrettes stp? mathys est né le 17 décembre à 19h45 il pesait 3.690kg pour 49.5cm.merci!! :D bises!!! :)
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 00:05
:arrow: Galopache je te souhaite plein de courage et une très bonne santé a venir pour ta petite Ambre. :arrow: Clochette Enzo est né avec les forceps alors j'ai eu droit a une "belle" :lol: épisiotomie et donc des points internes et externes, j'ai perdu les derniers fils début janvier donc un bon mois aprés mon accouchement mais j'ai une "boule" dur autour du noeud d'un point interne...Un granulome d'après ce que j'ai compris et si dans 2mois c'est toujours la il faudra inscisé... Mais sinon ma cicatrice est tip top les points internes ont été les derniers a tombé, donc je pense que tu es encore "dans les temps" :lol: tu doit voir ton gygy bientot non pour la visite d'après l'accouchement?Il te dira si c'est normal ou pas...! Bonne nuit a toutes!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 00:21
Pour la visite post accouchement, il ne faut plus saigner non?
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 00:31
Je sais pas...On ne m'a rien dit j'y suis aller pensant saigner car depuis 3 jours c'etait l'horreur et en fait ce jour là je ne saigner plus alors je peux pas te dire désolée!
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:34
kikounette34 : ben en fait mon rendez vou avec gygy c'est le 10 février!!!!c'est pour ça que je me pose des questions et mon gygy était pas là cette semaine :evil: mais bon pour l'instant ça ne supure pas, c'est pas enflé ça ne gratte pas donc je me dis que c'est pas encore trop grave! moi mathys est né avec la ventouse et ça c'est déchiré tout seul "une belle déchirure!!" dixit mon gygy :shock: !!et j'ai eu un bleu à l'utérus!!je savais même pas que c'était possible!!! j'espère pour toi que ton granulome va partir tout seul!!!parceque incisé à cet endroit à nouveau!!!! :x :( c'est pas top!!! bise
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:35
je sais pas non plus melastis désolée!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 00:42
D'après ce que tu décrit ça n'a pas l'air inquietant, mais bon je suis pas gygy :lol: J'espere aussi que ce satané point va sortir de mon corps :twisted: parceque si ça s'agrave il faudra déchirer mon épiso et en refaire une :roll: :oops: :? :shock: :x :cry: bref... Moi non plus je pensai pas que l'on pouvais avoir un bleu a l'utérus!!! Bonne nuit, je file :wink:
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:44
je suis un peu désapointée, mon loulou a des coliques donc ma pédiatre m'a donné calmosine. j'en ai donné a mon bébé aujourdhui exit les colik mais le pb maintenant c'est qu'il régurgite beaucoup maintenant :shock: :shock: alors qu"avant non!!! vous pensez que c'est du à ça?????
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:45
BONNE NUIT!!!!!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 04:52
Salut, dernier biberon à 23h, et là, biberon à 4h30... Hier, c'était 00h00-5h30, c'est pas si mal comme espacement... J'ai bon espoir pour les prochaines semaines... Allez, courage... Bisous Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.