Les bebes des decembrettes 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:47
[quote:bcfe44a58f="galopache"]est les fille petite question les saignement apres l accouchement sa dure jusque kan car moi c chute du niagara depuis l accouchement.... :oops: c obliger le pediatre ou on peux passer devant le medecin de famille?? moi elle a vu deux fois le pediatre a la maternité faut pas que j y retourne??? :roll: paumer enceinte et encors paumer apres la naissance mdrrr[/quote:bcfe44a58f] Non, le pédiatre, c'est pas obligatoire... BNous, on va aller chez notre médecin... En même temps, je ferai mes vaccins à moi...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:50
[quote:a7ae74bf9a="galopache"]melastis: t tinkiete pas moi c la guerre avec la grand mere a chaque fois qu elle pleure elle lui met la tutute alors j ai dit que si sa continuer je la jeter!!!! :evil: ou aussi quand elle pleure moi je la prend lui fait des gros calin et la ma mere me dit ro faut pas l ecouter c un caprisse patipatatere!!!! et moi lui repod c moi qui l ai mise au monde je tiens a en profitez et j en ai qu une!!!! :twisted: alors tu sais on ai tous un peux dans le mm cas moi je leur repond c ma fille :D[/quote:a7ae74bf9a] Pfff, faut pas les écouter... L'avantage des mamies, c'est qu'elles ont pas les inconvénients!! Alors, faut qu'elles nous laissent les gérer nous-mêmes à notre manière...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:51
lulu: je sais surtout ke je l allaite mes m en fou de ce qu on me dit c ma fille et lui ferai autant calin que possible en faite mémé est jalouse car je la kitte pas sa doit etre ca :D :mrgreen: :mdr: tout facon j ai rendez vous vendredi chez le medecin donc en mm temps je verrai pour elle
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 20:51
[quote:18f9ef92fa="melastis"][quote:18f9ef92fa="adeline2111"]coucou les files!! merci a celle ki s'inquiéte de mon moral...sa va mieu effectivement..méme si je suis toujours plongée dans mes bouquins de grossesse...j'ai plus que hate de tomber enceinte a nouvo... o faite kan doit on emmener bb chez le docteur pour la premiére fois?? pour le cordon le sien est tombé a 1semaine...[/quote:18f9ef92fa] Normalement, la visite du premier mois est faite à la mater et tu dois l'emmener pour le deuxième mois...[/quote:18f9ef92fa] celui qui est faite a la mater c celle de sortie tu dois donc l'emmene pour le 1er mois soi chez le medecin soit chez le pediatre car il va y avoir un vaccin a faire
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:53
[quote:92e723157a="galopache"]melatis: mdrrrrr tu repond a tt le monde un par un :lol:[/quote:92e723157a] Pfff, je viens pas souvent alors, je lis au fur et à mesure... Et quand j'ai quelque chose à répondre, je réponds... Je suis désolée, ça monopolise une page... :oops: Ma petite Flavie boit bien mal ces biberons aujourd'hui... Elle dort beaucoup, elle s'endort sur son biberon... On est obligé de la changer en plein milieu du biberon sinon, elle boit pas la fin... En plus, elle a quelques rougeurs sur le visage... Elle a peut-être attrapé quelque chose... On verra demain si ça continue... Pour ce qui est des nanas qui dorment avec leur bébé, j'aurais trop peur de l'écraser... Mais, je n'allaite pas, alors, je suppose que je peux pas comprendre... ça doit être fusionnel d'allaiter... Allez, mon chéri a préparé à manger, j'y vais... Bye Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 20:54
galo, moi aussi les grands meres ne la quitte pas. moi aussi je lui fais autant de calin que possible, je profite a fond on m'a tellement dit que sa grandissai trop vite que je ne veux rien perdre.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 20:56
melastis, moi j'allaite mais je ne dors pas avec elle, de peur de l'ecraser lol et puis je veux qu'elle s'habitue des maintenant a son lit meme si c pas facile pour elle.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:07
Si je mets manon ds son lit elle hurle. Et comme g besoin de dormir c une solution qui nous convienne a toute les deux. Attention je n'ai jamais dis que c'etait la meilleure en ce qui me concerne. Mes ainés n'ont jamais dormi avec nous La journée par contre pas de probleme
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:15
alors si c mieux pour toi continue comme sa. chaucune fait comme il le sent. c bizarre kan meme k la journée il n'y est aucun probleme.c peut etre la peur de la nuit.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:18
oui je pense que c ça elle ne doit pas aimer le noir
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:22
[quote:9e66a5dcc1="Chouploutte"]j'te comprends steph, j'crois que je vais y venir cette nuit elle a passé une partie dans notre lit après la tété trop fatiguée pour la remettre dans son lit ! mais la nuit complète j'aurai peur de l'écraser ! Aujourd'hui dure journée ! Elle a été très sage ce matin chez le pédiatre et ensuite dodo de trois heures, depuis 13h elle arrête pas de pleurer ! elle alterne pleurs, sein, veille, j'ai rien foutu de l'aprem et suis crevée !!! Mel : t'as trops de la chance, c'est pas à moi qu'on dira que je suis une bonne mère, je n'entends que des suggestions, critiques, conseils (qui en fait n'en sont pas) ...ect ...et ça me fais légèrement pêter un plomb !!! :evil:[/quote:9e66a5dcc1] chouploute moi aussi je n'entends que des critiques, suggestions et conseils, et sa me fait aussi peter un plomb. alors kan jen ai trop :marre j'envoie bouler
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:22
melatis: c pas grave que tu monopolise une page c faiit pour ca mis ca ma fait rire quand je voyais que tu repondez un par un moi aussi je l allaite et souvent le matin je m endors avec la petite pendu au seins :lol: honnetement je me reveille a chaque fois que je sens que je suis trop pret instein maternelle :P
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:23
[quote:c302189647="lulu84"]galo, moi aussi les grands meres ne la quitte pas. moi aussi je lui fais autant de calin que possible, je profite a fond on m'a tellement dit que sa grandissai trop vite que je ne veux rien perdre.[/quote:c302189647] Moi aussi, on m'a dit que ça grandissait trop vite... Alors, j'en profite aussi... Je prends plein de photos...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:24
[quote:d03f13e759="steph14-1"]oui je pense que c ça elle ne doit pas aimer le noir[/quote:d03f13e759] et ta essayé de lui mettre une veilleuse ou une lampe de chevet?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:25
[quote:322f8499b5="Chouploutte"]j'te comprends steph, j'crois que je vais y venir cette nuit elle a passé une partie dans notre lit après la tété trop fatiguée pour la remettre dans son lit ! mais la nuit complète j'aurai peur de l'écraser ! Aujourd'hui dure journée ! Elle a été très sage ce matin chez le pédiatre et ensuite dodo de trois heures, depuis 13h elle arrête pas de pleurer ! elle alterne pleurs, sein, veille, j'ai rien foutu de l'aprem et suis crevée !!! Mel : t'as trops de la chance, c'est pas à moi qu'on dira que je suis une bonne mère, je n'entends que des suggestions, critiques, conseils (qui en fait n'en sont pas) ...ect ...et ça me fais légèrement pêter un plomb !!! :evil:[/quote:322f8499b5] Bah, tu sais, faut pas les écouter... C'est toi qui sait de quoi à besoin ton bébé... C'est pas les autres... Faut prendre ce qu'il y a de bons dans ce que disent les autres mais faut pas écouter le reste...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.