Les bebes des decembrettes 2008 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:34
:arrow: Lilytidemon et Maëlyne : Tu as bien de la chance :!: Le retour de couche peut se déclarer quand on prend la pilule :?: Parce que ça fait 3 semaines que je reprend la pilule et j ' ai mes règles . Est ce normal ?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:35
ah ouai carrement moi tjs pas de retour de couche mais je m'attendais pas a sa!!! tu me fais peur la!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:37
[quote:c9d1cd194c="laura95500"]:arrow: Lilytidemon et Maëlyne : Ta bien de la chance :!: Le retour de couche peut ce déclaré quand on prend la pilule , parce que sa fait 3 semaines que je reprend la pilule et j ' ai mes règle , es normal ?[/quote:c9d1cd194c] je dis peut etre une connerie mais moi je perd toujours du sang (marron) malgrés ke je reprend ma pilule depuis le 16 mais c'est tjs suite a l'accouchement c peut etre ton cas aussi !non??
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:43
Je pense alors parce que depuis que j ' ai accouché j ' ai toujours plus ou moins eu des perte de sang plus ou moins abondante . Une fois sa c ' est stoppé 1 ou 2 jours ! Puis sa à repris .
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:45
moi, les pertes marrons se sont arrêtées mais toujours pas de retour de couche...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:48
Sa resemble à quoi alors le retour de couche ? [color=darkred:268dd5f2a3] on va quand meme pas saigner toute notre vie ![/color:268dd5f2a3][size=18:268dd5f2a3][/size:268dd5f2a3]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:56
Salut! Je ne sais plus c'est qui qui fais la récap mais merçi de m'y avoir mis :P. Pour info j'ai 20ans lol Cette nuit j'ai fais le test du sommeil(mors subite du nourisson)... Durdur la nuit! Ma fille aimais pas trop! Faux dire le soir pour l'endormir je la berce dans l'écharpe mais la je pouvais pas! Résultat elle est normal mais bon sa ne retir pas 100% des risques! Kikounette34 Mais enfants vont bien... Mon grand est toujours foufou de sa petite soeur Question pour celles qui ont des ainés! y a t'il des jaloussie vis à vis des plus petit? Mon fils est jaloux du temps que je passe avec la petite! comme je l'alaite elle est souvent dans mes bras! Donc maintenant il veut boire son cacao du soir dans mes bras aussi :roll:... C'est moi qui dois aller le chercher le matin dans le lit, l'habillier et le laver.... Enfin c'est pas grave si sa le rassure !! Par contre il fait plein de calin à Léa et plein de bisous....(il dit "maman Léa elle veut un bisous"...)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:08
c'est quoi le test dont tu parles?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:23
Ben enfaite on mets des électrode sur le crane du BB,3 devant et deux vers la nuque. 1 truc dans la mains( pour voir si il est agité pendant son sommeil)... un truc au pied pour voir si il est bien oxygéné, et deux sur le thorax pour les battement de cœur! Grâce à sa il voit si l'enfant fais des apnée pendant son sommeil, si il a le sommeil lourds, si son cerveau fonctionne bien pendant son sommeil et si son cœur bas bien aussi! Je sais pas si j'ai répondu à ta question :roll:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 17:06
[quote:0c283571c6="petit-jordan"]Salut! Je ne sais plus c'est qui qui fais la récap mais merçi de m'y avoir mis :P. Pour info j'ai 20ans lol Cette nuit j'ai fais le test du sommeil(mors subite du nourisson)... Durdur la nuit! Ma fille aimais pas trop! Faux dire le soir pour l'endormir je la berce dans l'écharpe mais la je pouvais pas! Résultat elle est normal mais bon sa ne retir pas 100% des risques! Kikounette34 Mais enfants vont bien... Mon grand est toujours foufou de sa petite soeur Question pour celles qui ont des ainés! y a t'il des jaloussie vis à vis des plus petit? Mon fils est jaloux du temps que je passe avec la petite! comme je l'alaite elle est souvent dans mes bras! Donc maintenant il veut boire son cacao du soir dans mes bras aussi :roll:... C'est moi qui dois aller le chercher le matin dans le lit, l'habillier et le laver.... Enfin c'est pas grave si sa le rassure !! Par contre il fait plein de calin à Léa et plein de bisous....(il dit "maman Léa elle veut un bisous"...)[/quote:0c283571c6] salut moi j'ai un grand (qui a car meme 7 ans!!!) avec lequel sa se passe super bien il est fou de sa petite soeur pas de jalousie mais il n'est jamais bien loin!!! enfin t'inquiete il faut un peu de temps pour que chacun prenne sa place et que tout se passe parfaitement bien :wink: bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:15
C'est le médecin qui t'a demandé de faire le test?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:03
Dans l'hôpital où j'ai accouché on le fais d'office... Doc j'ai pris l'initiative de tel à l'hôpital du pédiatre de ma fille! Et puis je m'inquiétais car elle fais énormément de bruit lorsqu'elle respire! et Ronfle fort pour un BB de son age! :roll:... En gros je suis une méga flippé de la vie qui fais faire plein de truc pas toujours utile à ses enfants! Même des vaccins qui coute la peau du cul et qui souvent son que pour des enfants avec des antécédent dans la famille! :oops: :hey:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:57
Les filles j'ai envie de pleurer. Je suis écoeurée. Il y a un malade qui est entré dans une crèche et qui est allé dans la petite (bébés) et qui a donné des coups de couteux. 2 enfants sont morts ainsi qu'une puericultrice. Mais où va-t-on? Dans quel monde vit-on? On est plus en sécurité nulle-part.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 23:36
je ne sais plus qui demande des photo de BB en écharpe lol Voiçi ma mémère lol ici elle dors [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echarpe,9b1867d5670b39e9ed9f193fd8d3baea.jpg.html][img:facac91220]http://images2.hiboox.com/images/0409/9b1867d5670b39e9ed9f193fd8d3baea.jpg[/img:facac91220][/url] ici elle est éveillé! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echarpe2,a698fc4a2ae746505458ef0f643738b7.jpg.html][img:facac91220]http://images2.hiboox.com/images/0409/a698fc4a2ae746505458ef0f643738b7.jpg[/img:facac91220][/url] Désolé j'ai pas la position où ses pieds son caché... Car c celle que je fais tous les soirs pour l'endormir mais mon compagnon n'est po la! (vous remarquerez qu'une perde de poids s'impose :mdr:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 00:54
Bon, chez nous, bib à 19h chez papi et mamie et elle a oublié de se réveiller à 23h!! Du coup, on l'a réveillée en la couchant chez nous, ce sera donc bib à 1h!! J'espère qu'elle va pas se réveiller dans 4h!! Pour la pension, désolée, aucune idée... Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.