Les bebes des decembrettes 2008 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:19
hihhi :lol: j'ai le meme à la maison, mais en plus j'ai droit au caca dans les mains, chaque fois que j'enleve la couche, (et oui il pousse à se moment la),;
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:23
j'ai pas encore eu le caca dans les mains par contre!!! mais une fois la bain fait la couche propre et le dernier bouton du pyg mis et a peine installé dans l'echarpe prrrrrrrrr un gros caca bien bruyant ou alors juste un prout et il fo tout le rabillé pour rien!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:24
aller bon apres midi à toutes, à demain bises stephanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:24
bises prends soin de toi et du petiot courage
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:27
:arrow: ba alors elle est ou "maman Céline je poste avant tout le monde tot le matin!!"
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 14:29
stephanie, moi ma fille ma fait des grosses crises pdt presque 1 mois, ne voulais pas dormir la journée. je suis allez chercher de l'homéopathie a la pharmacie pour l'apaiser et sa marche super bien, elle est moins colérique (tjr un peu quand meme le soir lors de sa crise d'angoisse vers 20h 23h) tu peux tjr essayer sa te coute rien. bon courage
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 14:49
moi j'utilise des dodies mam inoitiation. ils sont super, ils attenue les coliques et la tetine est en forme de mamelon dc je peux tirer mon lait pour que son papa puisse lui donner.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:01
moi aussi j'utilise les dodies mam et en plus ils sont beaux!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:09
[quote:878311cd9f="s.helene"][quote:878311cd9f="Melanie et Flavie"]Au fait, vous aviez raison, quand elle a vraiment faim, elle rejette la tototte... Grosse colère pour avoir à manger ce midi... Elle a même pas attendu 4h... Elle a pas bu tout son biberon tout à l'heure, ça doit être pour ça... Adeline, tu n'as pas peur qu'il s'étouffe? Grrr, elle a encore des coliques... Le prochain coup, je lui donne à côté du bib... Je supporte pas de la voir crier comme ça... Snif!! Moi, j'utilise les biberons Avent, ils sont bien... Allez, à+ Mel[/quote:878311cd9f] tu vois j'ai l'impression (je me trompe peut etre!!) qu'avec ta puce sa se passe mieux au niveau des bib depuis que tu fais au feeling!! toute façon le meilleur medecin n'est rien comparé a notre instinc de maman allez les filles c'est nous qui connaissons le mieux nos bébés et que personne ne s'avise de dire le contraire!!![/quote:878311cd9f] Oui, ça se passe beaucoup mieux... Mais, par contre, les coliques, c'est pénible...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:10
[quote:f5e54751ac="moiphannie21"]merci de votre soutien ça fait du bien, je vais essayer de venir sur le forum plus souvent, mais c'est pas facile, il me prends trop de temps. actuellement il digere son bib sur mon bras, et je tape avec l'autre main. Il dort, le probleme c'est que des que je le pose il pleure dans les 2 minutes et cela pendant des heures, alors je le garde pour ne pas m'enerver a force de l'entendre. voili voilou, c'est un coquin[/quote:f5e54751ac] Bah, je suis à peu près dans la même situation quand je viens sur le fofo pendant les bib... J'apprends à taper d'une main...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:17
emilie jette un oeil la dessus en le lisant j'ai pensé a toi :wink: http://www.mere-nature.com/humains/mere_enfant/bebe_besoins_intenses.php
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:17
je crois que l'on est toute pareil lol moi aussi j'apprend a taper du main lorsque je l'ai dans les bras.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:19
je tape d'une main souvent aussi!!! mel moi manon n'a plus de colique depuis qu'on a changé son lait!!! suis super contente!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:27
Coucou, J'avais fait faire un livre avec les photos de Flavie pendant ses trois premières semaines... Je viens de le recevoir, c'est trop beau... Je l'ai fait pour mes grands-parents, ils vont être trop contents... Sinon, j'ai réussi à faire une sieste de 30mn... J'ai voulu plus longtemps, mais Flavie a pas voulu... Maintenant que je me suis levée et que je l'ai mise dans le salon, elle dort!! Grrr, ils vont nous rendre fous!! Je sais pas vous, mais ma minette a vraiment de bonnes joues... Pourtant, j'essaie de la faire patienter 4h entre chaque bib... Les deux dernires, elle les a pas fini à cause des coliques... Alors, je la prive pas sur les autres... De toutes façons, si elle mange c'est qu'elle en a besoin... Mais, elle fait pas pitié à voir!! :lol: Poyur ce qui est du compte en banque, pour moi c'est pareil... Avec nos travaux, on met plus 1 centime de côté!! Avec le mariage qui s'annonce au mois de juillet, ça va être chaud...!! Enfin, ça va aller mieux... Bonne après-midi... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:28
[quote:0c18921e03="s.helene"]je tape d'une main souvent aussi!!! mel moi manon n'a plus de colique depuis qu'on a changé son lait!!! suis super contente![/quote:0c18921e03] C'est le médecin qui vous a dit de changer de lait? Vous prenez quoi? Moi, jusqu'à maintenant je prenais Gallia 1er age.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.