Les bebes des decembrettes 2008 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:13
bonne appétit!! et haut les coeurs!!! ouuuaaaiss la vie est top !!vive les bébés, vive le temps pourri, vive le prix de l'essence, vive la bande de gaza, vive la bred et vive sarko!! youpiiii
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:31
Au fait, vous aviez raison, quand elle a vraiment faim, elle rejette la tototte... Grosse colère pour avoir à manger ce midi... Elle a même pas attendu 4h... Elle a pas bu tout son biberon tout à l'heure, ça doit être pour ça... Adeline, tu n'as pas peur qu'il s'étouffe? Grrr, elle a encore des coliques... Le prochain coup, je lui donne à côté du bib... Je supporte pas de la voir crier comme ça... Snif!! Moi, j'utilise les biberons Avent, ils sont bien... Allez, à+ Mel
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:07
Pfff, je viens de vider mon compte, enfin plutôt celui de mon mari mais 'est pareil, pour payer les factures. Comme je vois, c'est pas la pêche chez tout le monde. moi c'est le temps qui me déprime!!!Vive la Belgique !!!. Stephanie, je pense pas que tu fasses quelque chose de mal. Certains bébés pleurent plus que d'autres et ont plus besoin d'être à bras. Adeline: Envoie-moi un peu de ton punch stp.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:12
mais non vous inquiété pas c'est tout petit et puis au pire je le retourne et je les décoince!! faut pas se prendre la téte!!(fo pas ffairdes trucs dangereux non plus!!) mais je trouve que si on se prend trop la tete on ne vit pas et on ne pe pas profité plainement de la vie!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:47
bjr les coupines!! steph je suis de tout coeur avec toi je sais combien c'est epuisant un bébé qui hurle en permanence !!! manon m'a fait sa pendant une bonne 10 aine de jours et je faisait que pleurer!!! courage mme si c'est super dur sa va s'arranger nous sa c'est arreté quand on a changé de lait on a pris un lait pour le transit depuis on revit elle pleure plus et fait que dormir paisiblement voit avec ton medecin ya peut etre un souci!!! vient te defouler ici !!!! celine suis contente pour ta puce que sa s'arrange!! lily tu vois ta puce n'est pas un demon!!!! mauvaise langue lol!!!!j'espere pour toi que sa va durer!! moi ma puce n'a pas voulu s'endormir hier soir!! puis aprés bonne nuit tranquilou!! elle se reveille plus que pour un bib la nuit!!! sa fait du bien j'espere que sa va durer!!! voili voilou a+ et bisou
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:50
[quote:7c0bafd3de="Bébésurprise"]Pfff, je viens de vider mon compte, enfin plutôt celui de mon mari mais 'est pareil, pour payer les factures. Comme je vois, c'est pas la pêche chez tout le monde. moi c'est le temps qui me déprime!!!Vive la Belgique !!!. Stephanie, je pense pas que tu fasses quelque chose de mal. Certains bébés pleurent plus que d'autres et ont plus besoin d'être à bras. Adeline: Envoie-moi un peu de ton punch stp.[/quote:7c0bafd3de] je crois que nos comptes ne sont bon qu'a debiter!! punaise l'argent sort plus que ce qu'il ne rentre!!!! allez courage c'est pareil pour moi!!!!! mais bon du moment que les frigos sont plein on va pas se plaindre!! :wink:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:52
me revoila, avec le petit sur les bras!!!! :? il m'a laissé manger un peu, mais pas beaucoup, !!!! mon regime se fait tout seul moi!!! :( combien de biberons prennent ils par jour vos bout de choux, moi je trouve que j'augmente les doses un peu vite, mais il a toujours faim; mon doc me dit de ne pas hesiter a augmenter. Il prend 5 bib de 180. et il reclame a nouveau plus depuis quelques jours. il va exploser s il continu comme ça, non? je vais aller voir pour de nouveau bib demain, les mien craigne trop; les tefal c'est du n'importe quoi, en plus ils fuient. cet am, kiné pour reeducation abdo, dur dur, et par la meme occasion pour mon dos, mais ça c'est moi qui le demande, j'ai des contractures plein le dos tellement je suis tendue, si bien que la 1ere seance chez le kiné je n'ai pas pu faire la reeduc abdo, pffff je suis une vieille chouette qui se plaint tout le temps. Il est pas gaté mon petit avec une mere pareil!!! Adeline pourquoi tu lui donne de l'homeopathie à ton doudou? (j'ai pas tout lu) bises stephanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:52
les filles bonnes nouvelles!!!!!! NOUS AVONS TOUTES LES MEMES COMPTE EN BANQUE!!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:53
[quote:bdb7e13af9="Melanie et Flavie"]Au fait, vous aviez raison, quand elle a vraiment faim, elle rejette la tototte... Grosse colère pour avoir à manger ce midi... Elle a même pas attendu 4h... Elle a pas bu tout son biberon tout à l'heure, ça doit être pour ça... Adeline, tu n'as pas peur qu'il s'étouffe? Grrr, elle a encore des coliques... Le prochain coup, je lui donne à côté du bib... Je supporte pas de la voir crier comme ça... Snif!! Moi, j'utilise les biberons Avent, ils sont bien... Allez, à+ Mel[/quote:bdb7e13af9] tu vois j'ai l'impression (je me trompe peut etre!!) qu'avec ta puce sa se passe mieux au niveau des bib depuis que tu fais au feeling!! toute façon le meilleur medecin n'est rien comparé a notre instinc de maman allez les filles c'est nous qui connaissons le mieux nos bébés et que personne ne s'avise de dire le contraire!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:55
je lui donne l'homéopatie parce que je crois qu'il a des coliques mais le médecin dit que non...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:58
merci de votre soutien ça fait du bien, je vais essayer de venir sur le forum plus souvent, mais c'est pas facile, il me prends trop de temps. actuellement il digere son bib sur mon bras, et je tape avec l'autre main. Il dort, le probleme c'est que des que je le pose il pleure dans les 2 minutes et cela pendant des heures, alors je le garde pour ne pas m'enerver a force de l'entendre. voili voilou, c'est un coquin
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:02
stephanie, au moment ou je te parle Gabriel me fait le même coup alors il est dans le porte bébé...tant ke sa ne me géne pas!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:07
c'est tous des filous alors nos bebes? pfff ils nous manipules. en plus il vient de me regurgiter dessus pfff sympa!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:10
ah ouais moi aussi il me fait sa!! en plus j'ai droit a mon pipi quotidien en pleine figure!! et aprés il est tout content et me fait un grand sourire en me montrant toute ses belles gencives!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 14:15
coucou les filles! donc voilà cette nuit bib à 4h40 et il mon doudou a pas voulu se rendormir avant 7h et il c'est réveillé à 7h40 pour le bib!! :shock: :shock: mais bon après dodo jusque 11h!!!et là pareil il dors!!donc j'en profite pour venir faire un tour sur le fofo et pour continuer à créer son blog!! stef moi pour les bib j'utilise des bib en verre de la marque tex (marque carrefour) avec des tétine nuk anti-colique!j'avais les mêmes à la mater et elles sont super! sinon pour ton doudou est ce que tu as essayé de le mettre dans sa pousette et de le bercer comme ça??moi c'est ce que je fais avec mon petit diablotin quand il est colère et ça marche pas mal! :) :wink: essaye peut-être que ça va marcher!! bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.