Les bebes des decembrettes 2008 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 23:05
cc les filles, en ce moment je viens pas trop j profite de cheri qui est en conge paternite. moi j'ai 23ans. vous pouvez me rajouter avec emilie sur la recâp our vous soutenir ds votre regi!me. il me reste plus que 2kg a perdre pour revenir a 55kg. apres je me remet au sport. courage celine avec ta puce bon anniversaire sab.
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:26
[quote:8adcb86811="bebe-patate"]Huumm!!!!Je m'empiffre une gauffre au sucre,avant de commencer le régime! :langue: Céline :oops:[/quote:8adcb86811] Cest comique, je vois qu'avantles bonnes résolutions, on est toutes pareilles, une dernière fois les bonnes choses. LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT :lol: :lol: :lol: Bon, je vais dormir car demain une grosse journée m'attend. Ca va pas être facile, je vais avoir besoin de vous pour pas craquer sur des crasses!!!! Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:28
Bon ben c'est moi qui est le plus de kilos a perdre et je suis comme Céline j'ai très faim le soir (et un peu toute la journée aussi :roll: :oops: ) et comme Lily je veux pas sacrifier toutes ces bonnes choses qui nous font "du mal" :twisted: :roll: alors je suis bien mal barée je crois...Pfff...Je vais bientot me mettre au fitness et dès qu'Enzo aura l'age on ira au bébé nageur et aussi j'essaie de faire le tour du village tous les jours (quand le temps le permet) c'est bien quand même non...? Aller bonne nuit a vous toutes et pleins de courage a celles qui en ont besoin!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 00:02
Ben, je vois qu'on veut toutes la même chose: s'empifrer et fondre... ça, je crains que ce ne soit pas possible... J'étais allée voir une diététicienne avant la grossesse, je vais revoir les conseils et me mettre au boulot... A une époque j'avais utilisé le logiciel weight watchers, c'était pas mal... Je vais essayer de le recgercger... Maintenant, ils font ça sur internet... C'est dommage... ça coûte trop cher... Je vais essayer de suivre les conseils de la diététicienne... Courage à moi!! Dernier biberon en ce moment à 23h45, va-t-elle faire sa nuit? Réponse dans quelques heures... J'espère déjà qu'elle va réussir à s'endormir facilement... Bises Mélanie...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 00:19
[quote:fa9154cbf8="Christell&Elias (9moi"]soir'!! Dernier biberon ici à 23hoo, je viens de mettre Elias au lit et il fait des petits bruits pour que j'aille le chercher... Hier visite du 2ème mois chez le pédiatre et il a eu ses vaccins et aujourd'hui il a eu pas mal de fièvre : 39,1 ce min au réveil, 38,5 cet aprem et 38,5 toujours ce soir...ca met combien de temps pour retomber.??? Je lui donne du doliprane en sirop, toutes les 6hoo et il dort en pyjama en coton, sans gigoteuse...[/quote:fa9154cbf8] La fièvre est due aux vaccins?Le doliprane en sirop, c'est ton médecin qui te l'a prescrit? Pour l'instant, elle coopère pas trop pour s'endormir... Elle crie... Papa va pas être très content... J'espère qu'il s'est endormie avant que je la mette au lit... J'attends qu'elle dorme pour aller au lit... Il faut que je m'occupe pendant qu'elle crie sinon, je vais aller la chercher... Courage, faut que je tienne bon... La nuit, pas question qu'elle se lève... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 05:32
Je suis désolée, je ne peux pas t'aider... Je ne savais même pas que ça pouvait provoquer ça... Les autres pourront surement t'aider dès qu'elles seront réveillées... J'avais espoir qu'elle dorme plus longtemps cette nuit, mais non... Réveil à 5h... Quand mademoiselle n'a pas décidé... :fou: C'est pas grave, elle a encore le temps de faire ses nuits... Les horaires, c'est un peu du n'importe quoi, mais on fait avec... ça me dérange pas... La journée, il va quand même falloir que je m'organise pour être plus efficace... J'ai des tonnes de choses à faire... Allez, on retourne au lit... Si elle veut bien... Bisous Mélanie
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 08:31
[quote:36b4f5801a="Christell&Elias (9moi"]soir'!! Dernier biberon ici à 23hoo, je viens de mettre Elias au lit et il fait des petits bruits pour que j'aille le chercher... Hier visite du 2ème mois chez le pédiatre et il a eu ses vaccins et aujourd'hui il a eu pas mal de fièvre : 39,1 ce min au réveil, 38,5 cet aprem et 38,5 toujours ce soir...ca met combien de temps pour retomber.??? Je lui donne du doliprane en sirop, toutes les 6hoo et il dort en pyjama en coton, sans gigoteuse...[/quote:36b4f5801a] Christelle, normalement, la fièvre aurait déjà du tomber! Corentin a fait de la fièvre il y a 2 jous, je lui ai mis un suppo de perdolan bébé et 2 h plus tard, il n'avait plus de fièvre. Essaye peut-être de la faire tomber avec un perdolan. Moi j'alterne toujours, une fois perdolan une fois junifen. Je me suis pesée ce matin et je faisais 83.5kg! C'est pas glorieux. Je vais aller me renseigner sur les différents régime mais à priori je ferai weight watchers. Et vous, quel régime vous faites! A part ça, Corentin s'est réveillé à 3h30 et avait du mal à se rendormir du coup, je l'ai pris dans mon lit :oops: pas bien :non: si mon mari savait ça ...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:44
salut les filles! je voulais savoir si vous aviez un reméde miracle pour moi...enfin pour Gabriel en faite. parce qu'il a pleins de petits boutons rouge sur le visage et sa comence e descendre dans le dos et sur le torse.. merci c'est important. bisous et bon régime adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:54
[quote:5c83b31cf1="Adeline et Gabriel"]salut les filles! je voulais savoir si vous aviez un reméde miracle pour moi...enfin pour Gabriel en faite. parce qu'il a pleins de petits boutons rouge sur le visage et sa comence e descendre dans le dos et sur le torse.. merci c'est important. bisous et bon régime adeline[/quote:5c83b31cf1] Ben c'est difficile de donner un remède si on sait pas ce que c'est Allergie, maladie, ... Appelle peut-être le médecin
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:00
ce nest pas une allergies, sa ne le géne pas , mais en faite c'est pas super beaux...qui a entendu parler de l'acné du nourrison??? jepensais plutot a sa
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:04
MELANIE tu as dit que tu était prés d'Angers...tu es d'ou?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:09
Salut, Flavie avait eu des petits boutons à partir de 10 jours. Nous étions allés chez le médecin. Il nous avait prescrit une crème mais il a dit que ça partait tout seul... Effectivement, ça vient et ça va... Par contre, je ne sais pas si Gabriel a la même chose... Flavie a bu à 00h00, 5h et 9h... Et elle s'est endormie sans tototte les deux fois... Pas de coliques pour les trois derniers bib... J'ai redressé un peu le transat pour qu'elle puisse regarder autour d'elle... C'est ce qu'elle fait... Pour la musique, il parait que faire écouter du Mozart ou du Bach, surtout des instruments à cordes, développent l'esprit mathématique... C'est ce qu'il y a d'écrit dans mon bouquin sur l'éveil de bébé... Bon, l'inconvénient, c'est qu'on se tape du mozart nous aussi!! :lol: Allez, je vais essayer de faire ce que j'ai à faire... Commencer par manger... Comme l'a conseillé ma diététicienne, deux tranches de pain avec un peu de beurre et une tasse de lait. Tout ceci arrosé d'un bon verre de jus de fruit (100% pur jus et sans sucre ajouté, le meilleur, c'est le jok*r :lol: ) Allez, à+ Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:11
[quote:2f2c10a974="Adeline et Gabriel"]MELANIE tu as dit que tu était prés d'Angers...tu es d'ou?[/quote:2f2c10a974] Ah, excuse, je t'ai pas répondu la dernière fois... Je viens de déménager à Brissac Quincé... C'est au sud d'Angers. Bye Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:18
ohhh t pas loi!! mes parents habite juigné tu connais?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:24
mais sa doit faire 15jours facile kil a sa et c pa trés trés bo...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.