Les bebes des decembrettes 2008 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:24
me revoila! donc je vous disez il a fallu changer de lait et la j'attend de voir si sa va aller mieux ou pas!!! j'en peux plus elle fait que pleurer!!!! des fois c'est juste pour les bras(la plupart du tps d'ailleurs!!) alors j'essaye de la laisser se calmer seule mais c'est impossible elle hurle a s'en arracher les poumons non stop temps qu'on la prend pas!! je sais plus quoi faire !!!! le papa ben mel je crois qu'on a le meme!!! quand je pete les plombs il s'en occupe un peu (trés peu!!) mais des qu'il peut il me la laisse et en plus il ne "supporte" pas non plus de l'entendre hurler!!!! ahhhhhhhh ces homme punaise il etait la pour la conception et oui c'etait plus interessant (et agreable!! :lol: )que de l'entendre hurler ou de changer ses couches c'est sur!!!!! alors quand j'en peux vraiment plus je pleure !! sa fait du bien .... et hop aprés faut que sa reparte!!!! allez a + bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:32
courage S helene on est avec toi ! n'hésite pas a te defouler sur le fofo jvou met une tite photo de 2 bb né a la maison ki vont biento rejoindre leurs nouvelle famille bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscn0745,ea2d05ee8c8a14668924303313cfe164.jpg.html][img:5319574461]http://images0.hiboox.com/images/0409/ea2d05ee8c8a14668924303313cfe164.jpg[/img:5319574461][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:36
Salut, Flavie a encore dormi jusqu'à 9h30... C'est chouette... Par contre, au biberon de 9h30, elle s'est tortillée un peu... Par contre, elle a bien fait ses rots... Là, elle dort... J'espère qu'elle ne va pas se réveiller d'ici 5mn... Ma pauvre Hélène, ta fille est pas gâtée... En ce qui concerne nos hommes, le mien donne quelques fois le biberon et fait de temps en temps le bain et le change... Mais, il attend qu'elle soit plus vieille pour pouvoir faire des activités et du sport avec elle... J'aurais bien voulu qu'il fasse les bébés nageurs avec elle mais c'est beaucoup trop cher, presque 10€ la séance d'une heure... Ma maman m'a dit qu'elle lui ferait faire trempette cet été dehors... ça remplacera... :lol: Adeline, cette boîte me dit quelque chose, tout le monde a eu la même à la pharmacie? :top: Ils sont trop mimis... Allez, courage... Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:54
merci adeline!! t chiots sont adorable !!!! mel: moi mon homme c'est juste le bib de tps en tps et la prendre aux bras qqe fois!! moi j'ai prevu d'inscrire manon aux bébés nageurs!!! sa me plait bcp mais bon c'est vrai ke c'est cher!! bisou
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:58
s héléne, moi aussi jvoudrais l'inscrire...je crois que c a partie de 6mois..non? en attendant, on sentraine ds la baignoire!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 11:05
non 4mois aprés les vaccins en fait
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:10
sa va etre trop mimi!!! ya plus qu'a ce ke mon corp recupére,je remet du 38 mais il fo que je perde 5k je fais 1m70 pour 60k avAN bb j'en faisait 45 mais g t malade 55k mirai trés bien!!!!!!! et vous a ce nivo sa donne koi?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:38
Moi, la balance est encore dans les cartons... Et, je suis pas vraiment pressée de la ressortir... Mais, de toutes façons, je rentre dans mes vêtements d'avant... Mais je faisais pas du 38!! :lol: J'attends de pouvoir faire du sport à nouveau... En ce qui concerne Flavie, elle s'est réveillée à 11h00 alors que le biberon était à 9h30, elle a pas dormi beaucoup et elle se tortille en pleurant de temps en temps dans mes bras... Et elle baille régulièrement... C'est bizarre, les biberons chauds ont pourtant bien fonctionné cette nuit... J'y comprends trop rien... On va quand même continué les biberons chauds, ça ne peut être que mieux... Par contre, elle ne supporte pas d'être allongée sur le dos, même dans nos bras... Snif! Bonne journée! Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:04
Bah, c'est de la cristaline depuis le départ... Tu crois que ça peut y faire? Elle ne dort toujours pas... Je lui ai mis la tototte, ça la calme... Elle est tranquille dans son transat... Pour les bébés qui ont des coliques, la tototte les calme? Parce que quand elle a faim, la mienne tire fort dessus mais elle ne la repousse pas... Alors, j'ai peut qu'avec la tototte, elle ne réclame jamais à manger alors qu'elle a faim... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:05
De toutes façons, elle ne continue pas son biberon si elle a un rot qui la gène... Par contre, il faut surement éviter de retirer la tétine alors qu'elle aspire encore... Là, elle doit avaler de l'air... Avec la tototte, elle est calme dans son transat... De temps en temps, elle se tortille... Je suis pas trop pour les médicaments... L'homéopathie, il parait que ça marche pas bien, mon homme s'est renseigné... Comme quoi, il a porté un petit intérêt à la puce ces derniers jours... Il a du voir que ça m'affectait... Je supporte pas de voir ma puce souffrir... ça me gène pas de l'entendre pleurer si je sais à cause de quoi c'est mais quand on sait pas c'est différent... Quand on sait, on fait ce qu'on peut pour la soulager et on sait qu'on fait le max... Quand ons ait pas, on se dit qu'on pourrait peut-être faire plus, mais on sait pas quoi... Enfin... Je lui ai mis la tototte quand même car cela lui permet de se reposer quand même... je pense que ça nous fait du bien à toutes les deux... Il pleut encore chez nous... Tempête la nuit et pluie le jour... C'est pas terrible... Pour les balades avec la miss, on va attendre encore un peu... Bonne journée Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:23
merci les filles!! celine: elle est constipée sa fais environ 5j mais je lui fais faire car meme avec le thermometre (meme si les avis a ce sujet son trés partagés je peux pas la laisser comme sa!!) la j'attend encore 2j voir si avec le nouveau lait il y a une amelioration si non on retourne chez le docteur!! adeline: moi niveau poid en fin de grossesse +17 donc a la base 1.62m pour 50kg en fin de grossesse 67kg et la 55kg niveau poid sa va par contre il me reste un petit bidou que je deteste et qui me complexe bcp!! et je ne rentre tjs pas dans mon petit 34 d'avant manon je crois meme pas dans un 36 donc comme suis complexée je mets des survetement!!! et j'en ai marre!!! DITES il me reste 4 points a l'interieur vous croyez que je peux reprendre les calins ou sa risque de se reouvrir??? j'ai envie d'essayer mais qu'est ce que j'ai peur!!!!! je ne perd plus de sang depuis une bonne semaine et je reprend la pilule depuis le 16 de ce moi ci!! merci et bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:46
[quote:ee3ee76cc9="bebe-patate"][color=green:ee3ee76cc9]Mel[/color:ee3ee76cc9], je comprends ce que tu ressens,on n'aime pas les voir pleurer sans savoir ce qu'ils ont! Où ton mari a t'il vu que l'homéopathie ne marchait pas?Il y a plusieurs sortes pour soulager les coliques ,il suffit de trouver la bonne,sinon elle a peut-être autre chose!Que dit ton médecin? Céline :oops:[/quote:ee3ee76cc9] Je ne suis pas allée voir mon médecin... J'y suis allée il n'y a pas longtemps pour la visite du premier mois... ça m'embête de la ramener chez le médecin... je vais peut-être essayer de voir si il veut me faire une ordonnance sans que je sois obligée d'amener la puce... Là, ça fait 4h qu'elle a mangé... Elle a la tototte dans la bouche et elle réclame pas, c'est normal? Bon, je vais attendre un peu... On est pas à 5mn non plus... La nuit, elle attend bien 5h30, alors, je suppose qu'elle peut attendre... Bisous Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:16
cc les filles, adeline, tu dis que gabriel est constipé, mais il fait caca ou pas? car nousle medecin au service pediatrique de l'hopital nous as dit qu'un bebe constipé faisait caca mais dur. si il ne fait pas caca c pas de la constipation. un bebe au sein peux ne pas faire caca de 10jours. c'est ce qui c passé pour notre puce et la tout va bien depuis plus d'une semaine. s.helene la methode du thermometre est tre bien mais ne lui fait pas tous les jours car elle peux avoir des soucis avec les muscles de l'anus apres, c'est ce que nous avais dit le medecin. j'ai une questiopn pour celle qui tirent leur lait; est ce que l'on peux melanger le lait tire sur chaque sein ou non? au congel on peut le garder combien de tps? merci les filles
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:21
moi au niveau poid il me reste 3kg a perdre pour revenir a mes 55kg. mais je re retrantre dans mes pantalons en 36. il me reste encore un tout petit peu de ventre.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:48
je veuxxxxx etre enceinte, je veeeeuuuuuxx un bébé..je suis pas assez debordé!!!lol
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.