Les bebes des decembrettes 2008 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:44
Re les filles... Tiens, il y a du monde aujourd'hui... Bon, j'ai mis en application les biberons à la demande dès ce matin... Elle avait pris son bib à 7h et elle ne s'est réveillée qu'à midi... Elle a bu un bon biberon... On verra bien pour la suite... Pour celle qui donne encore le bib la nuit, si bébé reste réveillé, vous faites quoi? Vous restez réveillée avec lui ou vous le remettez au lit? Et s'il pleure pour rester debout? Vu que c'est la nuit, faudrait pas qu'il reste réveillé... Comment vous lui faites comprendre? En espérant suivre un peu plus son rythme en faisant à la demande... Bisous Mélanie, une maman heureuse mais fatiguée...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:54
MEL moi je donne tjs des biberons la nuit :cry: donc des que le bib est fini et que la couche est propre manon retourne dans son lit reveillée ou endormie sa depend des fois!! generalement elle se rendort seule ...et quand c'est pas le cas je la rendort et la recouche!!! moi par contre j'ai une autre question: pour celle qui donne la sucette a leur bébé comment vous faites pour pas vous lever 36000 fois dans la nuit pour la remettre a votre petit ange qui ne fais que la perdre et qui hurle!!!!! se lever pour le bib c'est hard mais pour la sucette c'est affreux!!!! j'aurais du faire comme pour mon fils !! pas de susu!! merci et bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:58
Bah, moi, je lui donne pas pour dormir... Je lui donne que quand elle crie après le bib... A cause des coliques... Par contre, pour dormir, j'essaie d'éviter justement pour cette raison... Quand ils s'endorment avec, c'est terrible... Autrement, je l'utilisais pour attendre l'heure du biberon... Bisous Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:23
cc les filles... ben moi elle fait pas c nuit elle fait c journee !!! :evil: sinon ben je croit que je vais arreter de l allaiter car kan elle boit au sins elle hurle et se tort dans tout les sens un truc pas croyable alors je cupabilise :cry: tandis qu au biberon elle mange nikel et a pas mal au ventre j y comprend rien du tout :shock: moi la sucette elle la rarement sauf apres les biberons...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:24
Avez-vous des astuces pour pyjamas et bodys pas chers entre 6 et 12 mois? Bye Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:26
melatis moi c ma cousine qui me donne tout elle a une petite fille de 9 mois... sinon j ai etait a la hall au vetement hier et y avais pas mal de promo sinon regarde sur le net :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:45
Sur le site internet de kiabi, il n'y en a pas à 2.80€ des pyjamas... Tant pis, je vais en prendere à 5-6€... Des vêtements, j'en ai, mais il me manque surtout des bodys et des pyjamas...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:02
Quand vos bébés boivent 120ml, ils redemandent combien de temps plus tard en moyenne? Flavie a bu un peut plus de 120ml tout à l'heure et elle se réveille au bout de 3 heures, c'est pas beaucoup je trouve... J'aimerais qu'elle tienne un peu plus longtemps... Je la fais patienter un peu avant le biberon... Qu'est-ce que vous en pensez? Bye Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 15:23
merci celine!!! mel moi manon a 3 semaines et je lui fais des bib de 120 je lui donne toutes les 4h une journée types bib chez moi donc 120 a :7H 11H 15H 19H 23H 3H et sa repart aux memes heures le lendemain avec une avance maxi de 20 mn sur les horaires mais bon elle tient bien elle c'est reglée sur 2ou 3 jours j'ai commencer a ce rythme elle avait 11 j et meme si elle prend que 50 ou60 sur un bib (sa lui arrive!!) ben elle tient car meme ses 4h!!! voila c'est comme sa chez nous c'est peut etre pas l'ideal pour toutes mais on a fait au feeling!! pour les pyjamas je lui en avait acheter des pas cher du tout sur cdiscount va jetter un oeil sa coute rien!! sinon ya vet et fabio lucci en magasin!! bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:39
[quote:1d41d1b933="s.helene"]merci celine!!! mel moi manon a 3 semaines et je lui fais des bib de 120 je lui donne toutes les 4h une journée types bib chez moi donc 120 a :7H 11H 15H 19H 23H 3H et sa repart aux memes heures le lendemain avec une avance maxi de 20 mn sur les horaires mais bon elle tient bien elle c'est reglée sur 2ou 3 jours j'ai commencer a ce rythme elle avait 11 j et meme si elle prend que 50 ou60 sur un bib (sa lui arrive!!) ben elle tient car meme ses 4h!!! voila c'est comme sa chez nous c'est peut etre pas l'ideal pour toutes mais on a fait au feeling!! pour les pyjamas je lui en avait acheter des pas cher du tout sur cdiscount va jetter un oeil sa coute rien!! sinon ya vet et fabio lucci en magasin!! bisou[/quote:1d41d1b933] Ah, merci!! J'ai bien besoin d'aide en ce moment et je trouve tout le temps des réponses sur le forum... Ma puce s'est endormie dans son transat... Je culpabilisais un peu de la faire patienter, mais je vois qu'elle peut bien attendre 4h... Comme elle s'est endormie, je lui ai enlevé la tototte et elle continue de dormir... Je vais donc continuer un peu les travaux... Et à 16h, la photographe de la maetrnité vient nous présenter les photos... Il y en a qui en ont achetées à la photographe de la maternité? Je trouve les prix exhorbitants... Et comme j'ai des photos mimi et que maintenant, elle a grandi... Je sais pas si je vais prendre grand chose... On verra bien... A tout' et merci encore... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:03
Eh, bien, elle s'est réveillée à 16h pile poil... Elle a du se dire "Faut attendre 4 heures? Ben, j'attendrais pas une minute de plus..." Allez, elle a bien patienter, elle a le droit à son biberon... Si elle avait pas bien patienté aussi de toutes façons... :lol: Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:30
bb patate, c 15euros la photos
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:52
Oui les photos des photographes sont vendus à un prix exhorbitants... Effectivement, la photo 15*21 est vendue 15€!! Ils commencent par te proposer des packs à plus de 800€!! On l'aime notre puce, mais faut quand même pas déconner... Bon, on a quand même pris 4 photos +1 gratuite... On en a quand même pour 60€... Pfff, c'est bien parce qu'on peut les photocopier pour les offrir... En plus, elles sont pas extraordinaires... Il y en a des biens mais d'autres moyennes... C'est pour ça qu'on en a pris que 5 en tout... La puce s'est endormie après quelques cris... La tototte lui a échappée, c'est très bien, elle dormira pas avec... De toutes façons, elle la perd tout le temps quand elle sort, c'est pour ça que je lui mets pas pour dormir en règle générale... Elle penche toujours la tête sur le côté et du coup quand sa bouche se relâche, la tototte se barre!! Mais, comme il y avait la nana, je voulais surtout la faire taire!! La pauvre!! Allez, on retourne aux travaux... Bisous Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:53
pour mon fils le photographe nous avait ruiné on en avait eu pour environ 500e avec un livre de naissance 5ou6 photos et un moule avec le pied et le main du bébé :evil: la d'ici une semaine je doit etre contactée pour ma fille je compte environ 400 e on m'a dit avec ce photographe la!! je sais pas si je vais me faire avoir encore une fois j'espere que je vais pouvoir resister!! c'est pas evident c'est des requins ces commerciaux!!! ils savent nous avoir par les sentiments!!! mais bon a l'heure du numerique on est capable de faire nous meme des photos digne d'un professionnel :wink: donc on verra je vous tiendrez au courant d'ici 10j ...; tu vas voir mel elle va vite prendre son rythme ta petite flavie!!! bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:48
Moi, j'aime pas trop les trucs qui prennent la poussière alors les empreintes, non merci!! En plus, j'ai déjà fait un album sur sa naissance... Et les cadres qu'ils proposent ne convenaient pas pour notre déco... Donc, on a juste pris 5 photos... Juste pour un souvenir... Pour le rythme de Flavie, elle va surement le prendre, j'en doute pas... Mais, je veux juste lui faciliter la tâche... Et je vois pas comment en donnant à heure fixe, on peut lui faciliter la tâche pour faire ses nuits... La pauvre, on la gave toutes les 3h30... Non, maintenant, je la laisse dormir... Au moins, quand elle se réveille, elle a faim... Par cotre, on va au moins attendre 4h entre chaque biberon... Je vais pas lui donner toutes les 3h... Déjà qu'on faisait toutes les 3h30 avant, on va pas régresser dans le rythme... Mais, on va y arriver... Bisous Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.