Les bebes des decembrettes 2008 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:03
bonjour à toutes!!! tout d'abord bonne année 2009!!!! me voilà de retour j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo depuis mon accouchement entre les fêtes, les visites, la fatigue. Mon petit Mathys est arrivé le 17 décembre à 19h45 il pesait 3.690 pour 49.5 cm!!!le déclenchement c'est bien passé et l'accouchement aussi à part une déchirure qui m'a valu six points!!ouch!!et la ventouse pour aider mon ptit amour à descendre!!mais mon gygy à été super!! mathys aura 3 semaines demain et il pèse aujourdhui 4.300kg!!que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!! il a aussi une sophie la girafe comme moi quand j'étais petite!!! boila pour les nouvelles!!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:07
Bonsoir les filles !! Un tit coucou au passage ! Cette nuit Océane n a pas tres bien espacé : 4h dc 2 bibs alors que ces derniers temps elle espacait de 6 h :cry: :arrow: Adeline ! Merci pour le compliment !! Bisous a ttes !
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:27
Bonsoir Lundi j'ai vu le pédiatre pour la visite du 1 er mois a la naissance il fesait 3kg240 et 51 cm et a 1mois et 8jours 4kg500 et 55 cm. Il est en pleine forme le pédiatre a dit qu'il était raleur et qu'il allait etre intolérant a la frustration... :shock: Ma mere m'a dit que ca lui rapellé quelqu'un :lol: :oops: On nous a offert Sophie a la naissance d'Enzo. Bonne soirées a toutes!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:06
cc bon ben apparelent le probleme biberon en verre est resolu lol moi aussi j ai sophie la girafe mes elle s en tape total lol sinon ben elle arrete pa avec c colike ca me fait mal au coeur de la voir se tortiller!! medecin ma donner des supo dolipranne pour douleur et fievre mes c pas si sa marche sur les colike :roll: moi faut je refasse des photo de ma louloute mais je suis trop claker je dors kan elle dors alors sa laisse que tres peu de temps :?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:20
Salut les filles je viens vous faire un ptit coucou, ça y est nous sommes installé dans notre nouvel apprt mais bon la jsui chez mon pére car on n'a toujours pas internet. Mon ptit Logan va bien : visite du 1 mois tou va bien 4KG800 pour 55 cm il est trés vif pour son age !!! sa peau va mieu il avait bocou de croute de lait !!!! et plein de bouton !!!! il commence a avoir de belles périodes bien éveillé ou il nous regarde et sourri !!!! c génial on se regale !!! c 1 vrai ptit amour !!!! allé jous fais des bisous et je vous dit a trés bientot !! !
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 00:49
Salut les filles... Aujourd'hui, on s'est octroyé une soirée pour nous... On a mis la petite à garder chez la mamie pour aller voir un match de championnat de tennis de table... On l'a déposé à 19h20 et on revenu la chercher à 23h30... ça a fait plaisir à la grand mère et au grand père! Elle a été sage... ça fait mal au coeur d'être sans elle, mais ça fait du bien aussi... On recommence l'expérience demain matin... On la dépose à 8h30 pour aller faire les soldes... Et on reviendra que le midi... Merci ma maman chérie... J'ai une maman parfaite... Elle est professeur des écoles alors, elle est dispo le mercredi... A part ça, ma puce va bien... Ma maman m'a dit qu'elle avait les fesses rouges... Je trouve pas vraiment... De toutes façons, j'ai rendez-vous mercredi de la semaine prochaine chez le médecin pour le 1er mois... Allez, bisous. Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:13
coucou!! moi ma mére est pareil mais j'ai peur que gabriel soit insupportable et je ne veux pa lui imposer sa!! (bon elle connait elle a eu 6enfants et 8 grossesses a therme) :arrow: petite question au sujet des retours de couches... je ne saignais plus depuis 4j environ et ce matin fontaine de se sang bien rouge qui fait comme des régles.. j'allaite, serais t'il possible que ce soit mes régles deja??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:56
cc les filles, et voila chez moi il neige (oui oui ds le sud :lol: ) et sa continue encore a tomber!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3229,da420fd0ded382ee10b432490bdb95f2.jpg.html][img:f6c55d64ec]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/da420fd0ded382ee10b432490bdb95f2.jpg[/img:f6c55d64ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3230,9b6da2cb7105a4c97fec373766a752d5.jpg.html][img:f6c55d64ec]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/9b6da2cb7105a4c97fec373766a752d5.jpg[/img:f6c55d64ec][/url] dc aujourd'hui pas de soldes :cry: et pas de promenade avec ma fille :cry:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:39
[quote:e3ff087d45="adeline2111"]coucou!! moi ma mére est pareil mais j'ai peur que gabriel soit insupportable et je ne veux pa lui imposer sa!! (bon elle connait elle a eu 6enfants et 8 grossesses a therme) :arrow: petite question au sujet des retours de couches... je ne saignais plus depuis 4j environ et ce matin fontaine de se sang bien rouge qui fait comme des régles.. j'allaite, serais t'il possible que ce soit mes régles deja??[/quote:e3ff087d45] hello everybody adeline oui se sont tes regles tu es donc comme moi malgre l'allaitement. En tout cas c une superbe nouvelle pour toi. Annonces nous vite bb2 Je reviens des soldes. g pas trouver grd chose a par 2 manteaux pour mes garçons pour l'hiver prochain. Comme j'y suis aller avec mon mari pas le tps de tout voir. j'y retournerais seule ta de la chance lulu d'avoir de la neige
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:58
oui de la chance mais bon bloquer pour les soldes et pour sortir la puce
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 17:09
hello les filles!! moi aussi je suis du sud et je suis sous la grosse neige!!!!! mon fils se regale a faire des batailles de boules de neige avec son papa!! ma fille a bcp pleurée aujourd'hui alors qu'hier pratiquement pas!!! mais bon je veux pas trop qu'elle s'habitue a etre dans mes bras surtout la nuit (elle chouine tant qu'elle dort pas sur moi!! et je cede souvent pour pas qu'elle reveille tout le monde!!)!! le medecin m'a dit que d'ici une semaine elle serait capable de faire des "caprices" je sais plus comment faire j'ai pas trop envie de lui donner de mauvaises habitude!! vous en dites quoi vous??? si non ben j'ai pas trop envie de sortir depuis que j'ai accouchée et vous??? concernant sophie la girafe je la deteste mauvaise experience avec mon fils qui c'etait bloquer la patte au fond de la gorge!!(desolée pour celle qui l'adore!!) voila quoi bon j'y vais a plus tard! bisous a toutes!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 17:13
s.helene moi sa fait 2jours qu'elle n'arette pas de pleurer lorsqu'on la pause ds son transat ou ds son lit. elle pleure souvent parce qu'elle veut etre ds nos bras et nous en avons fait l'experience puisque quand on la prend elle s'arrete de suite. nous essayons de la laisser un peu pleurer le soir kan elle nous le fais mais c dur de resister pour ne pas la prendre.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 17:15
ben moi c pareil!! c'est vrai que c'est dur ....et la nuit sa devient vite ingerable!!! je sais vraiment plus quoi faire!!!! en tout cas je sais que je suis pas la seule!! :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 17:17
non tu n'es pas la seule et c'est vrai que je ne veux pas l'habituer meme si elle est encore petite je la laisse un peu pleurer. sa fait 2 jours que nous avons decider de faire sa, je te dirais comment sa evolue.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 17:43
a ben sa me rassure je sis pas la seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.