Les bebes des decembrettes 2008 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:08
felicitation nouvelle maman reviens vite nous raconter ton accouchement en detail car 40 h c long. Et pourkoi dis tu ne plus avoir de sexe ? Il c passer kel chose ? N'oublies pas de nous mettre un photo de Manon
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:18
cc les filles, felictation s.helene pour ta puce, met nous vite des photos et repose toi bien kan meme car 40h c enorme. 9mois3, tu lui donne kelke chose a elias pour les coliques? car moi le doc ma donné du debridat pour nourissons et sa fonctionne super bien, la mienne sa la calme de suite. sinon il y a le polysilane ki fonctionne tres bien. sinon moi cette nuit elle ma dait une belle nuit comparé aux 2autres auparavant. elle c reveille tte les 3h pour teter, alors qu'avant c'teait tte les heures.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:19
tu vois lulu tout vient un jour il faut juste etre patient
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:20
oui c sur faut etrepatient, pourvu que sa continue lol
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:22
oui pourvu que ça continu
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:29
c clair. et courage a toi
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:30
merci
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 17:10
bonjour les filles, j'espère que vous allez toute bien?pas mal l'idée du nouveau post, histoire de garder contact.Désolé, j'ai pas trop le temps de venir non plus car avec mes deux petits c'est un peu difficile à gérer, il faut un temps d'adaptation! :wink: !sinon pour celle qui ont d'autres enfants avez vous eu des problèmes de jalousie avec vos aînés?car moi en ce moment c'est la catastrophe et si oui vous avez des solutions, s'il vous plaît?biz à toutes et bon courage les filles car c'est quand même dur mais je n'échangerais ma place pour rien au monde!et félcitations aux nouvelles mamans! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl370846,6b886f5d3c3c75c1fe1572015d5762ad.jpg.html][img:525de65949]http://images1.hiboox.com/vignettes/0108/6b886f5d3c3c75c1fe1572015d5762ad.jpg[/img:525de65949][/url]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 17:31
9mois3 essaye le polysilane en gel que tu met sur la sucette. en tout cas tu sera jamaus une mauvaise mere.c un petit mois a passer et puis tout ira mieux.courage
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:37
courage a toutes et surtout a 9mois3 qui sature... bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 17:53
[quote="antadoudou"]bonjour les filles, j'espère que vous allez toute bien?pas mal l'idée du nouveau post, histoire de garder contact.Désolé, j'ai pas trop le temps de venir non plus car avec mes deux petits c'est un peu difficile à gérer, il faut un temps d'adaptation! :wink: !sinon pour celle qui ont d'autres enfants avez vous eu des problèmes de jalousie avec vos aînés?car moi en ce moment c'est la catastrophe et si oui vous avez des solutions, s'il vous plaît?biz à toutes et bon courage les filles car c'est quand même dur mais je n'échangerais ma place pour rien au monde!et félcitations aux nouvelles mamans! :cop: comment se manifeste la jalousie de l'ainé ? Antoine c demandé se quon ramener a la maison et été tjrs apres sa soeur. Qd il voulait lui faire un bisous son pere crier dessus pour kil laisse sa soeur. Moi j'ai fais le contraire, je l'ai laissé l'embrasser la caliner et maintenant il est bien habituer. Qd je la prends il ne viens plus systematiquement sur mes genoux.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:14
9 mois : ça n'a pas l'air d'aller trés fort ma belle. je vois que tu as deja tout essayé !!!! as tu demandé de l'aide a la PMI de ta commune. Vois ton pédiatre et demande qu'1 puér vienne a ton domicile. elle pourrait peut étre t'aider. sinon je te souhaite plein de courrage et surtout ne pense pas que tu es une mauvaise mére, tu passes un ptit moment difficile mais ça va passer. courrage ma belle. moi ça va sauf que jarrive pas a faire mes cartons, logan ne dort que par petite périodes et mon homm et moi on galére. on déménage samedi et rien n'est pré. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 18:21
ta pas un porte bebe. Tu le mets dedans, il est pres de toi donc rassurer et tu as les mains libres pour les cartons. G tester et t'en fais des choses
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:59
ben steph pour moi, tout allait bien tant que j'étais à la mater (il devait penser que la petite allait être là pour un temps seulement!je pense)mais dés que je suis rentré le soir même ça à commencé, en fait c'est pas envers sa soeur même le problème car il lui fait des calîns et tout(bon parfois il lui fait trop de bisous et je lui dit d'arrêter mais bon c'est pas dramatique)le pire c'est plutôt qu'il est devenu infernal avec moi, il a même osé levé la main sur moi (chose qu'il n'avait jamais fait avant)bon j'ai sévi tout de suite mais il est devenu un peu agressif alors qu'avant il était super calin, on était même très fusionnel, ça me fait de la peine!et quand je m'occupe de sa soeur, des fois je le regarde et je vois dans ses yeux qu'il est malheureux, je vous jure pourtant que je lui dis que je l'aime et tout et je sais pas quoi faire, sinon il commence aussi à avoir des frayeurs nocturnes, pfff!!que faire!le papa me dit que ça va passer mais je m'inquiète quand même, je veux pas qu'il se replie sur lui même,vous voyez ce que je veux dire.voilà si vous avez des conseils à donner je veux bien!sinon courage aux mamans qui galère et je pense comme les autres que tu n'es pas une mauvaise mère 9mois3, c'est vrai que c'est dur mais on peut assurer y'a pas de raison.allez :cop:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:05
il te teste et cherche sa place. laisses lui un peu de tps c nouveau pour lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.